Frank Stanam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frank Stanam

Message par Frank Stanam le Dim 26 Fév 2012, 6:34 pm





Nom
: Stanam
Prénom : Frank


Age : 42 ans
Statut : Adulte
Occupation : Cherche un travail depuis son arrivée à Houston
Aime : Ses enfants - La vie de famille - Les gens droits, sincères, fidèles
N'aime pas : L'hypocrisie - les mensonges - l'injustice -

Code de validation : Ok - Code validé

Son caractère :

La majorité du temps, calme et posé, il est capable d'avoir des moments de colère mais de colère froide et s'il n'est pas rancunier avec ceux qu'il aime, il a la "haine" tenace envers ceux qui lui cherchent des ennuis. Il n'est pas de nature violente mais peu en faire preuve dès lors qu'on menace sa famille.
Il a du caractère mais il n'est pourtant pas difficile à vivre. Il est très actif et a du mal à ne "rien faire". Ami et mari très fidèle, il est de ceux sur qui on peut compter.
Il aime les plaisirs simples de la vie, pas compliqué dans ses goûts et ses envies.

Son physique, son style :

Pas très grand, puisqu'il mesure 1m75, il est tout en muscles. Il se rase les cheveux quasi complètement et laisse toujours une légère barbe de deux ou trois jours. Grand adepte de sport, il s'entraine au quotidien pour entretenir son corps.
Coté vestimentaire, il peut aussi bien porter jean et tee shirt que le costume cravate.

Son histoire :

Né il y a une quarantaine d'années dans une famille bourgeoise, il a une soeur un peu plus jeune que lui. Une enfance et une adolescence sans histoire dans une famille aimante. Du moins, tant qu'il a respecté les "règles" imposées par ses parents.

Ils avaient imaginé pour lui une grande carrière dans les affaires, ou encore qu'il devienne un brillant avocat mais il avait préféré entrer dans la police. Sportif acharné depuis son adolescence, il ne s'imaginait pas enfermé dans un bureau du matin au soir. Et rien de tel qu'un métier de terrain pour mettre à profit ses aptitudes physiques... il avait pu découvrir d'autres sports et il avait fini par maîtriser bon nombre de techniques de combat.

Cette décision n'avait, bien entendu, pas été du goût de ses parents qui n'avaient pas du tout compris et accepté ses choix. Il n'était pas question d'avoir un simple policier dans leur famille. Il s'était tout naturellement éloigné d'eux et avait accepté des postes différents dans de nombreuses villes du pays.

Il avait petit à petit fait carrière et s'était retrouvé à occuper un job qui n'avait plus rien à voir avec le métier de policier de quartier. Désormais, il s'infiltrait dans des groupes qui devaient être surveillés de l'intérieur, sachant que s'il était découvert, sa vie ne vaudrait plus grand chose. Sa dernière mission avait été d'infiltrer un groupe mafieux et il avait réussi à gagner la confiance du chef de clan. Mais lors d'un règlement de compte, les choses avaient très mal tournées. Il avait tué le fils du "parrain" en état de légitime défense et un butin énorme avait disparu.

Lâché par sa hiérarchie qui était convaincu qu'il avait fini par franchir la ligne jaune et qu'il avait tué un homme par appât du gain, il avait été jugé et condamné à 10 ans de prison. En même temps, il avait du faire face à une haine tenace de la part de ses anciens "complices" qui ne lui pardonnaient pas sa trahison.

Il avait eu beau se défendre, la peine de prison avait été confirmée et il avait fait 7 ans fermes.

Et ses propres souvenirs s'étaient arrêtés là... Des pêcheurs l'avaient retrouvé en mer et l'avaient déposé pour être soigné sur une île où une jeune femme seule avait quelques connaissances médicales. C'est là qu'il avait repris le cours de sa vie, totalement amnésique... Stella l'épaulant, le soignant... il était tombé amoureux d'elle, de sa simplicité, de sa beauté, de sa façon d'aborder et d'apprécier la vie... Elle l'avait soutenu sans faillir... jusqu'à ce qu'il se rappelle tout ce qui avait été sa vie jusqu'à sa sortie de prison... ce qui s'était passé entre cette sortie et sa découverte en mer lui avait été raconté, pour sa part, il ne se souvenait toujours pas et ne s'en souviendrait surement jamais, mais il en avait pris son parti et vivait parfaitement comme ça...

Surtout que depuis, il avait fondé une famille avec Stella... ils avaient maintenant des jumeaux de 15 mois, Enzo et Clara... ils formaient une famille unie qui vivait tranquille sur une île au large du Vénézuela... proche de la mer, des animaux et de la nature ! Mais la vie n'était pas toujours clémente et le bonheur disparaissait parfois comme il était apparu....

Quelques jours avant les 16 mois des jumeaux, Stella s'était rendue sur le continent pour ses affaires et n'était jamais revenue... Accident d'avion sur le retour.... et comme si le destin se moquait de lui, le choc du décès de sa femme mis fin à son amnésie... l'ensemble de ses souvenirs refirent surface....

C'était il y a un an... aujourd'hui, il venait s'installer à Houston avec les jumeaux car les parents de Stella, les grand parents des enfants, y vivaient...
avatar
Frank Stanam
Super Star
Super Star

Nombre de messages : 11960
Age : 46
Humeur : Heureux... de nouveau ! :)
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum