Présentation Chris Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Chris Lockwood

Message par Chris Lockwood le Mer 07 Mar 2012, 8:36 pm

Nom : LOCKWOOD
Prénom : Chris

Statut (adulte ou étudiant) : Adulte
Occupation (universitaire, travail, sans travail) : Barman
Aime : Son mec, faire la fête, les belles fringues, les gens sincères et francs
N'aime pas : L'injustice, le silence, les non-dits, la vulgarité

Code de validation : Ok code validé

Son caractère :
D'une nature franche et gaie, il est relativement impulsif ce qui lui joue parfois des tours. Il parle beaucoup, parfois trop ! Exprime souvent tout haut ce qu'il pense avec les inconvénients que cela peut avoir.
Toujours prêt à s'amuser, il est un fêtard dans l'âme. Cela va avec son envie perpétuelle de mouvement. Il a du mal à se poser et à tenir en place. Il aime le monde, se faire de nouveaux amis et ne craint pas la déception.
Un défaut majeur malgré tout, sa jalousie ! Certes pas maladive mais il ne peut s'empêcher de l'être ! Serait ce un manque de confiance en lui ? en son pouvoir de séduction ? Allez savoir !
Un second défaut, qui ne peut que l'ennuyer lui, voir la personne avec qui il vit : son côté "bordélique" ! Toujours à la recherche de ses affaires et incapable de se retrouver dans l'ordre et le rangement.

Son physique, son style (2 ou 3 lignes minimum) :
Grand, 1m85, élancé sans être mince, plutôt bien proportionné - des yeux vraiment bleus et des cheveux dont la couleur varie au gré de ses envies - parfois blond, parfois brun, à d'autre moment châtain clair... il n'hésite pas à changer dès qu'il le désire.
Sa taille et son poids lui permettent de porter tout ce qu'il aime sur le plan vestimentaire. Il peut aussi bien enfiler un tee shirt, une chemise qu'un pull. Idem pour les pantalons, jean ou un classique pantalon de ville, peu importe pour lui du moment que la qualité soit au rendez vous et qu'il soit habillé sans faute de goût.
Pas sportif, il fait quand même attention à lui, ne serait ce que pour pouvoir continuer à s'habiller comme il le souhaite.

Son histoire (5 lignes minimum) :
Né 27 ans plus tôt à Londres - Angleterre dans une famille unie, il a vécu une enfance et une adolescence heureuse sans fait marquant ou significatif. Un frère plus vieux que lui de trois ans et une soeur plus jeune de quatre ans. Sans vivre dans l'opulence, sa famille n'a jamais manqué de rien, ses parents travaillant tous les deux dans la City - sa mère à la rédaction d'un grand quotidien national, son père au Royal Albert Hall en qualité de directeur adjoint.
Dotés d'une grande ouverture d'esprit, ses parents ont accepté, sans aucun problème, son homosexualité. Le plus important pour eux étant le bonheur de leurs enfants, peu importe l'orientation sexuelle des uns et des autres, tant qu'ils étaient heureux. Chris a vite réalisé qu'il avait de la chance de vivre au sein d'une famille tolérante et ouverte, ce qui n'était pas le cas pour bon nombre de ses ami(e)s gays.
Peu tenté par les longues études, il a vite quitté le milieu scolaire sans pour autant savoir quoi faire de sa vie. Grâce à ses parents, il a pu exercer un peu dans le milieu du journalisme puis avec son père mais sans trouver sa voie. Tourné vers les autres, il aurait aimé trouver un job où il aurait pu mettre en avant ses qualités relationnelles et son envie de bouger, mais tout ce qui avait pu l'intéresser demandait de reprendre des études, et ça, il n'en était pas question pour lui.
Après avoir tenté différents jobs dans des domaines variés, il a eu envie de quitter la grisaille londonienne et de rechercher le soleil. Il aurait pu s'installer dans un des pays méditerranéen d'Europe mais le barrage de la langue l'a arrêté ! Et puis tant qu'à faire, s'est il dit, autant bouger pour loin... plus loin... et c'est comme ça qu'il est parti à l'aventure vers les usa...
Destination San Francisco pour son soleil, sa diversité et sa communauté gay reconnue ! Arrivé sur place, il a, de nouveau, tâté à plusieurs jobs jusqu'à ce qu'il prenne un emploi de barman dans un bar gay de la ville... et découvert que ça lui convenait à merveille... beaucoup de contacts, beaucoup d'échanges... jamais assis, toujours en mouvement... exactement ce qu'il lui fallait !
Et c'est là qu'il avait rencontré le premier mec dont il était réellement tombé amoureux.. tous les autres n'avaient été qu'aventures plus ou moins brèves... Tom, son opposé... de passage à San Francisco pour quelques jours... ils s'étaient vu tous les jours jusqu'à son départ pour Houston où il vivait... mais sans rompre le contact (merci le téléphone, facebook, les mails et tout le reste...)...
Tom était revenu trois semaines plus tard.... il avait pris une quinzaine de jours de vacances ! Ils en avaient profité tous les deux pour renforcer leurs liens et Chris avait décidé de partir avec lui à Houston... il était certain de trouver un job de barman une fois sur place... ce qui avait effectivement été le cas...
Quelques huit mois plus tard, Tom et lui toujours ensemble... ils se lancent dans une aventure commune... Tom va prendre la gérance d'un bar et lui même va y bosser comme barman... et dans le même temps, ils emménagent ensemble... "unis pour le meilleur et pour le pire" ??? .... L'aventure ne sera surement pas simple... mais ils sont au moins certains que l'ennui ne fera pas partie de leur quotidien....
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Chris Lockwood

Message par Maire de Houston le Mer 07 Mar 2012, 8:38 pm

Bienvenu et bonne continuation pour la suite... enfin un homme ! ;D
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Maire de Houston le Jeu 08 Mar 2012, 1:06 pm

Présentation validée jeune homme ...
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Tom Davis le Dim 11 Mar 2012, 8:46 pm

Hey Darling.....j'suis prêt, je n'attends que toi....., on a du taf....Et surtout l'envie de te retrouver.......
Tom Davis
Acteur
Acteur

Message par Chris Lockwood le Dim 11 Mar 2012, 9:18 pm

Je suis là chéri... me bouscule pas !... J'suis pas du matin ! Je sais qu'on a du taf mais laisse moi le temps d'un café et je suis à toi... enfin, bon, à toi... tu m'as compris :p
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

Message par Tom Davis le Dim 11 Mar 2012, 10:25 pm

Petit soupir.....Je sais hélas que t'es pas du matin, t'aurais pu venir faire un footing avec moi......Bon allez sers moi un café ...Bien besoin pour la suite de la journée qui s'annonce mouvementée...Wink je t'ai compris darling...
Tom Davis
Acteur
Acteur

Message par Chris Lockwood le Dim 11 Mar 2012, 10:51 pm

Bah, pourquoi aller courir alors qu'on aurait pu rester sous la couette.... collé l'un à l'autre...

Bin attends, je l'ai pas encore mis en route le café... zen chéri... t'es trop rapide pour moi... (bon, pas pour tout, je te rassure Very Happy )
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

Message par Tom Davis le Dim 11 Mar 2012, 11:09 pm

C'est pas faux, mais tu dormais trop bien pour te réveiller.....La prochaine, promis je n'aurais aucun scrupule....

Nous n'avons pas non plus tout le matin...et j'espère bien ne pas être rapide pour tout..... tu me rassures, j'ai presque eu peur....Sad...jamais eu de plainte auparavant...
Tom Davis
Acteur
Acteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut