Maverick Asthon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maverick Asthon

Message par Maverick Asthon le Mer 07 Mar 2012, 11:20 pm

Nom :Asthon
Prénom :Maverick

Statut (adulte ou étudiant) : Adulte
Occupation (universitaire, travail, sans travail) : Joalier à son compte
Aime : Son épouse, le luxe,la routine,la sécurité, les amis(es)
N'aime pas : n aime pas perdre le controle.

Code de validation : Code ok

Son caractère :
De nature calme, il aime que les choses soit en ordre, et tres claire..Sinon il s énerve ..Tres protecteur quand sa concerne son épouse, qu on pourrait croire qu il est de nature jaloux-possesif..Tres sérieux ,il ne sourit presque jamais .Au premier regard il parrait froid et distant ,si il donne la peine de laisser les gens entré dans sa vie ,ont y découvre que derriere sont air de prétencieux,ce cache un être attachant au grand coeur ..

Son physique, son style :
tres bel homme, portant des tattoo,,Lorsqu il travaille il porte toujours des habits chic et de luxe....mais une fois seul a la maison avec son épouse il peut etre a son aise ..mais encore l'a c est des habit assez dispendieux..

Son histoire :
Maverick est né a Houston ..Enfant unique il a toujours été gaté ...Tout les hommes de sa famille ont été joalier , alors c est tout a fait naturel qu il le soit devenu a son tour ...Par contre son gout de luxe (voiture ,bijoux) la amener a suivre un mauvais chemin ...Travaillant en cachette avec des gens peu recommandable ..Il efface des numero de serie sur les diamants, ainsi les personnes a qui appartient les diamant peuvent les declarer voler ainsi toucher la prime d'assurance ...
A 21 ans , il est devenu millionnaire ..Sa maison il la tranformer en vrai forteresse... Des camera caché que seul lui a acces...

Lorsqu il a eu ses 30 ans il a rencontrer Grace ...il est tomber follement amoureux d elle...6 mois plus tard ils devenaient mariés pour le meilleur et pour le pire...
Il adore gaté son épouse ...Par contre cette derniere dois lui donner son horaire regulierement ..Il aime pas qu elle change ses plans sans l avertir...
De son coté, elle crois qu'il est jaloux , mais il n'a jamais été violent envers elle...Mais la vérité , il sait qu 'il a peur pour elle..pour sa securité ...Les gens avec qui il travaille peuvent se retourner contre lui du jour ou lendemain...

Dernière édition par Maverick Asthon le Ven 09 Mar 2012, 3:13 am, édité 1 fois
Maverick Asthon
Petit Rôle
Petit Rôle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maverick Asthon

Message par Maire de Houston le Jeu 08 Mar 2012, 1:23 pm

Bienvenu jeune homme... attention aux tailles de vos photos, j'ai corrigé et réduit...

Un petit effort sur votre caractère... 4 ou 5 lignes normalement... on aimerait en savoir un peu plus sur vous...
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Maire de Houston le Dim 11 Mar 2012, 10:00 am

Bienvenu à Houston monsieur Ashton ... et merci pour votre petit effort ! Vous semblez être un garçon charmant ;D
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Maverick Asthon le Dim 11 Mar 2012, 7:44 pm

Merci beaucoup monsieur le maire ..Je dois vous avouez que j avais hate que vous activiez mon inscription,j'aime pas que mon épouse est seule lol!
Maverick Asthon
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Maire de Houston le Dim 11 Mar 2012, 8:01 pm

Elle est en sécurité dans ma belle ville jeune homme, ne vous inquiétez pas pour elle ;D
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut