Justin Sharpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Justin Sharpe

Message par Justin le Ven 09 Mar 2012, 11:19 pm

Nom : Sharpe
Prénom : Justin

Statut : Adulte
Occupation : Professeur d’Histoire
Aime : La nature, les ballades, le sport et les femmes
N'aime pas : La violence, l’hypocrisie et le mensonge

Code de validation : Code ok

Son caractère:
Justin est un homme qui a de l’humour, il est généreux, sociable et spontané... Il est attentionné, protecteur et romantique avec les femmes qui traversent sa vie... Attentif, il sait parler aux femmes, les aime, les trouve irrésistibles mais il ne veut plus s’investir dans une relation... Sensible, il a souffert de la mort de sa petite amie... Il espère qu'un jour, peut-être, il retrouvera l’amour avec une femme qui lui sera totalement dévouée et fidèle... Il est néanmoins très protecteur et c’est un homme sur qui on peut compter... En amitié, il est compatissant avec ses amis, fidèle et sincère... En amour, il peut être l’homme "parfait" pour la femme qui l’aimera...

Son physique, son style:
1.91 mètres, Justin a un physique d’Apollon… Blond aux yeux marrons, Justin séduit les femmes par son regard et son sourire... Il aime avoir un certain style, classique ou décontracté, tout lui va et le sied à merveille... Sportif, il garde son corps d’athlète et l’entretien. En plus de la musculation, il aime pratiquer l’équitation et le tir à l’arc...

Son histoire:

Justin Sharpe est né à Oceanside en Californie... Il a vécu avec ses parents dans une grande propriété près de la plage... Il a une sœur plus jeune que lui et un demi-frère... Celui-ci quitta la maison à l'âge de 15 ans et Justin ne le revit plus jusqu’à l’année dernière... Il retrouva son frère à Génoa City, où ils apprirent à mieux se connaître...

Professeur d’histoire, il a étudié à l’Université de Californie, obtenu une maitrîse en histoire contemporaine... Il a enseigné pour des élèves âgés de 13 à 16 ans et espère pouvoir transmettre sa passion à des étudiants...

Ayant reçu une proposition pour remplacer un professeur à l’Université de Houston, Justin a saisi l’occasion et a quitté Génoa City pour venir s’installer à Houston... Il espère reconstruire sa vie et se sent beaucoup plus serein depuis qu’il a retrouvé son frère et garde un contact régulier avec lui...

Justin ne s’est jamais marié, il a perdu la femme qu’il aimait dans un accident de voiture il y a plus d'une année et ne s’est vraiment jamais remis de sa mort... Il préfère librement vivre sa vie de célibataire et profiter des belles femmes qui croisent sa route... Il n'a pas oublié celle qui fut la fiancée de son frère avec qui il eût une aventure plutôt torride, Grace Mills Turner...

Justin
Acteur Débutant
Acteur Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Justin Sharpe

Message par Maire de Houston le Sam 10 Mar 2012, 7:04 pm

Bienvenu Jeune homme... Cela fait plaisir de voir arriver un représentant de la gente masculine.... Cool
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Justin le Sam 10 Mar 2012, 8:15 pm

Merci Monsieur le Maire... Je viens d'apercevoir un certain nombre de jolies femmes dans notre ville... Je sens que je vais m'y plaire... Very Happy
Justin
Acteur Débutant
Acteur Débutant

Message par Chris Lockwood le Dim 11 Mar 2012, 9:20 pm

Salut ! Wow... t'es plutôt bien foutu toi Wink va falloir que tu me donnes ta recette pour les muscles...
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

Message par Justin le Dim 11 Mar 2012, 9:36 pm

Merci pour le compliment ! Venant d'un mec, c'est la première fois !... Tu n'auras qu'à faire un tour au gymnase, il y a tout ce qu'il faut pour se maintenir en forme Very Happy
Justin
Acteur Débutant
Acteur Débutant

Message par Chris Lockwood le Dim 11 Mar 2012, 10:54 pm

Mouais... le gymnase ! Ca c'est plutôt pour mon mec... moi tu sais, le sport... bof ! Enfin, ça dépend lequel Wink
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

Message par Justin le Lun 12 Mar 2012, 10:54 pm

Okay !... Il y a pleins de façons de se muscler... C'est pas le gymnase, c'est du footing... Rien de mieux que de respirer le grand air !... Wink
Justin
Acteur Débutant
Acteur Débutant

Message par Chris Lockwood le Mar 13 Mar 2012, 12:48 am

Uhmmm ! Si tu le dis... tu sais quoi, je vais te croire sur parole... tu rencontreras peut être mon mec en faisant ton footing... il est adepte aussi... ;D
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

Message par Tom Davis le Mar 13 Mar 2012, 11:05 am

Chris, toi ici ?...tu me présentes ?....Salut Justin, moi c'est Tom, son mec celui qui aime le footing...l'adepte...qui tente par tous les moyens de rendre son mec accro à cette discipline....Pffff sacré challenge, mais je ne désespére pas ...Wink
Tom Davis
Acteur
Acteur

Message par Justin le Mer 14 Mar 2012, 1:56 pm

Chris Lockwood a écrit:Uhmmm ! Si tu le dis... tu sais quoi, je vais te croire sur parole... tu rencontreras peut être mon mec en faisant ton footing... il est adepte aussi... ;D

Very Happy Si ça arrive, ça me fera vraiment plaisir de faire sa connaissance... et la tienne aussi... Je ne connais pas grand monde à Houston pour le moment... Au plaisir !
Justin
Acteur Débutant
Acteur Débutant

Message par Justin le Mer 14 Mar 2012, 1:59 pm

Tom Davis a écrit:Chris, toi ici ?...tu me présentes ?....Salut Justin, moi c'est Tom, son mec celui qui aime le footing...l'adepte...qui tente par tous les moyens de rendre son mec accro à cette discipline....Pffff sacré challenge, mais je ne désespére pas ...Wink

Ravi de te connaître Tom... Je suis partant pour t'aider à convaincre ton ami à nous rejoindre si tu penses avoir besoin de mon aide... Peut être nous croiserons-nous lors d'un footing matinal ?!... Wink
Justin
Acteur Débutant
Acteur Débutant

Message par Tom Davis le Mer 14 Mar 2012, 2:08 pm

Hey Justin ok je prends note...si besoin est je te fais signe...quand à se croiser au détour d'un chemin, pourquoi pas...... j'suis également du matin, c'est à mon avis le meilleur moment pour un footing...Rien de mieux pour bien démarrer la journée...Laughing Donc au plaisir...
Tom Davis
Acteur
Acteur

Message par Chris Lockwood le Mer 14 Mar 2012, 8:33 pm

Hey... c'est bon ! Pourquoi tu lui donnes pas carrément un rencard aussi pendant que tu y es.. Pfff...
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

Message par Tom Davis le Jeu 15 Mar 2012, 11:08 am

Mmmm...Que j'aime quand tu es jaloux comme ça... Tu n'as qu'à venir courir avec moi .. ...C'est pas faute de te le demander.....
Tom Davis
Acteur
Acteur

Message par Chris Lockwood le Mer 21 Mar 2012, 3:21 pm

Pfff ! Je ne suis pas jaloux... va courir avec le grand blond... et il te mettra la "pâtée" ... vu son physique un brin sportif, y'a des chances que ça soit le cas... tongue
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

Message par Tom Davis le Mer 21 Mar 2012, 3:28 pm

A peine jaloux alors juste un chouia....Mmmm...scratch pas sur que ce que tu dis soit un compliment pour moi.......Tu me vois donc comment....Empâté, disgracieux, et lourd ?????......Dommage tant d'effort pour garder la ligne.....!!!! et surtout te plaire I love you
Tom Davis
Acteur
Acteur

Message par Chris Lockwood le Lun 26 Mar 2012, 6:38 pm

Chutttt ! On doit lui faire peur à force... il ne dit plus un mot
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

Message par Justin le Lun 26 Mar 2012, 8:06 pm

Ah ah ah !! (je ris)... Vous êtes drôles !... Trop mignon vos petits délires... Mais je ne voudrais pas être au centre d'une dispute d'amoureux... Mais ça me plairait bien d'avoir des voisins aussi sympas que vous... Wink
Justin
Acteur Débutant
Acteur Débutant

Message par Tom Davis le Lun 26 Mar 2012, 8:20 pm

Hey Justin, salut.... voilà qui est tout à ton honneur ....pas de souci...Chris aboie mais ne mord pas..Faute d'être voisins, tu peux toujours venir nous rendre visite au ""South Beach "" Je suis certain que Chris se fera un plaisir de te faire...goûter un des fameux coktails Wink C'est un vrai pro....!!!!
Tom Davis
Acteur
Acteur

Message par Chris Lockwood le Lun 26 Mar 2012, 8:34 pm

Ben voilà... j'ai même plus à faire mes invitations moi même ! Mon mec les fait pour moi...

Alors c'est quand tu veux Justin... le bar ouvre samedi... dans deux jours ! Tu es le bienvenu Very Happy
Je me ferai un plaisir de te servir... Cool
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

Message par Justin le Lun 26 Mar 2012, 9:31 pm

Vraiment sympathiques !... Very Happy J'ai pris note de l'invitation, j'irai faire un petit tour... Je suis certain d'apprécier les fameux cocktails !!... Merci à tous les deux !... Wink
Justin
Acteur Débutant
Acteur Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut