Raylen Stanwick [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raylen Stanwick [Terminé]

Message par Raylen Stanwick le Mar 27 Mar 2012, 12:57 pm

STANWICK
Raylen

Statut (adulte ou étudiant) : Adulte
Occupation (universitaire, travail, sans travail) : Sans profession déclarée
Aime : la solitude, le calme, la fidélité, la loyauté, le respect, la (sa) liberté ... les (belles) femmes
N'aime pas : le bruit, l'imprévu, qu'on lui prenne la tête, la curiosité, les emmerdes sous toutes leurs formes

Code de validation : Code Ok

Son caractère (4 ou 5 lignes minimum) :
Solitaire en partie par nature et en partie par obligation... il peut paraître taciturne et peu sociable vu de l'extérieur - Il "cultive" cette impression que donnent, et son physique, et son visage souvent fermé ! Cela lui évite bien souvent d'être abordé par n'importe qui.
Il est fin observateur, métier oblige ! Aucun détail ne lui échappe et il est capable d'analyser très vite une situation, un comportement... nécessités là aussi liées à son job.
Il est capable pour autant d'apprécier la vie et ses plaisirs ! Mais c'est quand lui le décide, quand lui en a envie ! Personne ne lui impose quoique ce soit - Il se veut libre de toutes entraves et veut pouvoir prendre les décisions qu'il souhaite, quand il le souhaite.

Son physique, son style (2 ou 3 lignes minimum) :
Plutôt grand : 1m89 - musclé sans trop l'être... les cheveux bruns foncés, les yeux verts... il n'a pas un physique qu'on remarque et c'est tant mieux ! Il regrette même sa taille qui est juste un peu grande pour se fondre dans la foule. Il est sans surprise dans sa manière de s'habiller... classique ! Très souvent en costume pour les mêmes raisons, à savoir, ne pas se faire remarquer.

Son histoire (5 lignes minimum) :
Il est né à Londres en décembre 1968 dans une famille plutôt bourgeoise. Il a été le seul enfant d'un couple qui rêvait de fonder une famille nombreuse. Choyé par sa mère et son père, il a eu une enfance heureuse et équilibrée. En découvrant qu'ils n'auraient pas d'autres enfants, le couple émigra aux usa lorsque Raylen eut 5 ans, privilégiant la carrière professionnelle du père puisque leurs espoirs de grande famille n'avaient plus de raison d'être.
Il n'était pas un mauvais élève mais se complaisait dans des résultats moyens, seul le sport l'intéressait vraiment. Ce qui, aux usa, ouvrait bon nombre de portes de grandes universités même si les résultats scolaires n'étaient pas au rendez-vous. En parallèle, il s'inscrivit dans des salles de sports, envie d'apprendre les sports de combat, de défense et d'attaque.
Au regard de ses envies, de ses goûts, il aurait pu s'engager dans l'armée mais ses parents avaient tenu à ce qu'il conserve la nationalité anglaise et si ça lui convenait parfaitement, cela lui avait fermé les portes d'une éventuelle carrière militaire.
Le jour de sa majorité lui permit d'accéder à ce qu'il souhaitait le plus : le maniement des armes ! Certes il s'y était entraîné dans des clubs peu regardant sur l'âge de certains de ses membres mais rien ne valait quelque chose de légal.
Tous ces entraînements n'étaient pas du au hasard ni à ses seules envies.. ils le dirigeaient vers ce qui allait être sa profession : Flingueur ? Nettoyeur ? Effaceur ? ... ou tout simplement "tueur à gages"... on le payait, il dégommait ! Proprement, sans souffrance, discrètement... Il ne connaissait pas les noms des personnes qu'il rayait de la surface de la terre... ils étaient juste des cibles ! Deux règles : pas de femme, pas d'enfant et jamais de question ! On le payait, il exécutait !
Au fil des années, il a acquis une réputation telle qu'il a plus de travail qu'il n'en voudrait et surtout, qui lui permet d'imposer ses tarifs ! Personne ne connait son visage, personne ne sait qui il est... et peronne ne connait son (vrai) nom...

Dernière édition par Raylen Stanwick le Mer 28 Mar 2012, 12:11 pm, édité 4 fois
Raylen Stanwick
Petit Rôle
Petit Rôle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raylen Stanwick [Terminé]

Message par Maire de Houston le Mar 27 Mar 2012, 12:59 pm

Bienvenu jeune homme dans notre belle ville de Houston... j'attends la suite de votre fiche pour valider votre inscription Cool
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Maire de Houston le Mar 27 Mar 2012, 7:20 pm

Et bien ! Et bien... Jeune homme, ne vous avisez pas de commettre des meurtres dans ma belle ville... vous pourriez avoir à le regretter.... Suspect
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Raylen Stanwick le Mar 27 Mar 2012, 7:22 pm

Merci monsieur le Maire.. Je suis un homme discret, cela m'étonnerait que vous entendiez parler de moi...

Néanmoins, un petit conseil d'ami... à votre âge... méfiez-vous ! Un accident est si vite arrivé... Twisted Evil
Raylen Stanwick
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Tom Davis le Mer 28 Mar 2012, 2:59 pm

Salut Raylen, un nouvel arrivant quelqu'il soit c'est toujours un plaisir (y'a une concentration de nana dans cette ville, j'te laisse en juger par toi même...!!!!).......Houston est une ville ou il fait ""Bon"" vivre !!!!.. si la solitude te pèse un brin, qui sait.........sache que tu seras toujours le bienvenu au ""South Beach "" Smile
Tom Davis
Acteur
Acteur

Message par Raylen Stanwick le Mer 28 Mar 2012, 6:11 pm

Hey ! Merci pour l'invitation... je viendrai surement y faire un tour prochainement... dès que ton bar sera ouvert ! J'ai cru comprendre que ce n'était pas encore le cas !
Sinon, oui, j'ai vu pour les nanas... pour ma part, je ne vais pas m'en plaindre.. il y a certains jolis petits lots qui seraient bien à mon goût Wink
Raylen Stanwick
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Chris Lockwood le Mer 28 Mar 2012, 6:14 pm

Euhhh... salut m'sieur ! ... Mon boss et associé vous a déjà invité... donc je ne réitère pas ! C'est surement moi qui vous servirai ... je s'rai discret... c'est clair Rolling Eyes

Pssstttt ! Chéri... fais gaffe à qui tu invites quand même.... Suspect
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

Message par Invité le Mer 28 Mar 2012, 6:37 pm

Je travaille dans un club surement le plus interessant de toute la ville .. alors si l'envie de venir y jeter un oeil te dit .. tu seras très bien accueilli...

Invité
Invité

Message par Raylen Stanwick le Jeu 29 Mar 2012, 8:46 pm

Chris Lockwood a écrit:Euhhh... salut m'sieur ! ... Mon boss et associé vous a déjà invité... donc je ne réitère pas ! C'est surement moi qui vous servirai ... je s'rai discret... c'est clair Rolling Eyes

Pssstttt ! Chéri... fais gaffe à qui tu invites quand même.... Suspect

Bonsoir jeune homme ! J'aurai plaisir à venir dans votre bar et à vous rencontrer lorsque vous me servirez !... Et votre.... "chéri"... a bien fait de m'inviter, je suis quelqu'un de très calme...
Raylen Stanwick
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Raylen Stanwick le Jeu 29 Mar 2012, 8:47 pm

Stacy Stevens a écrit:Je travaille dans un club surement le plus interessant de toute la ville .. alors si l'envie de venir y jeter un oeil te dit .. tu seras très bien accueilli...

Hey, salut ! Dans quel club bosses tu ?... Si tu me files l'adresse, je viens te voir sans problème... toujours agréable de se faire "bien" accueillir... Wink
Raylen Stanwick
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Kate Hudson le Ven 30 Mar 2012, 7:56 am

Bonsoir beau brun, je serais ravie de te croiser sur mon chemin...
Kate Hudson
Figurant
Figurant

Message par Raylen Stanwick le Ven 30 Mar 2012, 7:26 pm

Salut ma jolie... tu es bien mignonne... mais un brin jeunette pour moi... 20 ans me semble-t-il avoir vu... j'ai l'âge d'être ton père ! Je pense que tu le réalises...
Raylen Stanwick
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Kate Hudson le Ven 30 Mar 2012, 7:50 pm

Je suis une "vilaine fille"... Very Happy et je suis assez grande pour faire ce que j'ai envie de faire Wink
Kate Hudson
Figurant
Figurant

Message par Invité le Sam 31 Mar 2012, 12:27 pm

Parlons peu,mais parlons bien.... Wink
Charmant...l'emballage,vaut il le détour?

Invité
Invité

Message par Raylen Stanwick le Dim 01 Avr 2012, 12:45 pm

Kate Hudson a écrit:Je suis une "vilaine fille"... Very Happy et je suis assez grande pour faire ce que j'ai envie de faire Wink

Je n'en doute pas jeune demoiselle... et je suis assez grand moi aussi pour éviter de m'attirer des ennuis... en évitant de fâcher "monsieur" votre père par exemple Wink
Raylen Stanwick
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Raylen Stanwick le Dim 01 Avr 2012, 12:46 pm

Emily(Erin)Wilde a écrit:Parlons peu,mais parlons bien.... Wink
Charmant...l'emballage,vaut il le détour?

Charmante aussi... je l'avoue ! "L'emballage" ?!... Je ne fais pas ma pub personnelle, je laisse les gens se faire une opinion....

Mais si je ne m'abuse... vous n'êtes pas beaucoup plus vieille que la jeune fille du dessus Wink ...

Erreur de ma part ! Je suis allé "vérifier"... une dizaine d'années de plus qu'elle tout de même... ça ne se voit pas Smile
Raylen Stanwick
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Invité le Dim 01 Avr 2012, 5:52 pm

Vous parlé trop vite,que vous ne refléchissez....mais vous etes retomber sur vos "pattes",assez vite! ca me plait!!
Charmant,flatteur...quand votre à "emballage",peut etre aurions nous l'occasion de nous croiser,dans cette ville,ou je sens que je vais bien m'amuser,entres parenthèses....
Pour boire un verre,échanger de tout et de rien,et qui sait...plus si affinités...et je serais fixée.
Au plaisir, Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut