Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Stephen Willow
Acteur
Acteur

Stephen Willow

le Lun 25 Juin 2012, 11:04 pm

Nom : WILLOW
Prénom : Stephen

Statut : Adulte
Occupation : Professeur en littérature et philosophie
Aime : le surf, les amis, son job, sa mère et sa soeur, la simplicité, l'humour
N'aime pas : les mensonges, subir le jugement des autres, l'hypocrisie

Code de validation : Code ok

Son caractère :
D'une nature optimiste, il aime la vie et tous les menus plaisirs qu'elle peut offrir. Il est un homme accompli, tant dans sa vie personnelle que professionnelle. Extraverti quand il exerce son job, il l'est beaucoup moins dans sa vie privée mais pour autant il sait s'amuser et il est de compagnie agréable.
Il ne se lie pas facilement mais quand c'est le cas, il s'engage à 100 % tant qu'il s'agit d amitié.
Honnête.. Sincère... Il peut se montrer parfois taciturne sans que les autres ne comprennent pourquoi.

Son physique, son style :
1m91... musclé juste ce qu'il faut, là où il faut ! Les cheveux plutôt blonds, les yeux d'un bleu qu'on remarque immédiatement et un sourire qui vient ajouter à la séduction de l'ensemble. Toujours habillé en costume lorsqu'il donne ses cours, il est bien plus décontracté dans la vie de tous les jours. Un style simple... parfois sportif... mais toujours sans prise de tête....

Son histoire :
Né en 1978 en Californie, il a 34 ans. Il a vécu une enfance heureuse auprès de parents aimants et d'une soeur plus âgée de 5 ans. Très tôt sportif, il a profité des avantages de la région, soleil, surf et plage. Un début de vie sans histoire et sans fait notable. Il a fallu son entrée dans l'adolescence pour qu'un vrai bouleversement arrive... sa prise de conscience sur sa propre sexualité... il était gay !... Révélation vécue dans la solitude et les doutes car il n'a pas voulu ou pas osé en parler à sa famille.

A 18 ans, il a rencontré le grand amour... ou du moins, l'amour comme on peut le vivre à cet âge là... dans l'excès et la conviction qu'il durera toujours. L'homme de sa vie, Gant, de 10 ans son aîné, a vécu avec lui 4 ans.. 4 années fabuleuses ! Mais à 22 ans, l'âge où l'on s'amuse et profite de la vie à fond, Stephen a accompagné, pendant plusieurs semaines, son amant jusqu'à la fin de sa vie. Gant, séropositif, s'est éteint à 32 ans.

La détresse de Stephen l'a poussé à rechercher le réconfort auprès de sa famille qui a, par la même occasion, découvert son homosexualité. Et s'il a pu compter sur sa mère et sa soeur, il n'en a pas été de même avec son père... la rupture est arrivée, brutale et définitive. Il a compensé en étudiant sans relâche jusqu'à obtenir son diplôme de professeur en littérature et philosophie.

A 30 ans, il a souhaité prendre de la distance et a accepté un poste dans la prestigieuse université de Houston où il donne des cours, depuis maintenant 4 ans, à des étudiants mais aussi des cours du soir à des adultes qui ont envie de s'améliorer à titre personnel ou encore besoin de travailler ces matières en vue de passer des diplômes.

Côté vie sentimentale, il se contente de relations plus ou moins longues car dès qu'il est question de s'engager, soit il fait marche arrière, soit il fait ce qu'il faut pour que ça ne marche pas. Un psy dirait qu'il refuse toute relation amoureuse sérieuse par peur d'avoir à revivre ce qu'il a vécu avec la perte de Gant. Peut être est ce vrai.....
Invité
Invité

Re: Stephen Willow

le Lun 25 Juin 2012, 11:17 pm
Oh maman...l'est trop beau...quel regard ...un futur collègue,chouette

oops désolée,Alessandro...j'ai rien vu,promis!! loool
Salut Stephen!
Stephen Willow
Acteur
Acteur

le Lun 25 Juin 2012, 11:51 pm
Merci mademoiselle ! C'est ce qu'on appelle un bel accueil... au plaisir de vous rencontrer sur le campus alors... Smile
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Lun 25 Juin 2012, 11:53 pm
Présentation validée jeune homme... au plaisir de vous voir bientôt intervenir parmi nous... Cool
Tom Davis
Acteur
Acteur

le Mar 26 Juin 2012, 10:21 am
Hello....et salut à toi....un nouveau et gay de surcroit, sympa....si tu as 5mn tu es le bienvenu au ''' South Beach''''' pour le verre de l'amitié....j'suis convaincu que mon compagnon se fera un plaisir de te concocter un cocktail digne de ce nom !!! pas vrai Chris Wink ...Au plaisir de te rencontrer
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

le Mar 26 Juin 2012, 11:13 am
Salut Stephen ! Bienvenu à Houston... et comme le propose Tom, tu peux passer quand tu veux... on ouvre ce soir ! N'hésites pas... je te servirai avec plaisir Smile
Stephen Willow
Acteur
Acteur

le Mar 26 Juin 2012, 11:16 am
Hey les gars ! Salut.... merci pour votre accueil ! Sympa votre invitation... je passerai surement en soirée faire un petit tour par chez vous Cool
Invité
Invité

le Mar 26 Juin 2012, 8:30 pm
Bienvenu Stephen.... au plaisir de te rencontrer un de ces jours....

Nigella Fontana a écrit:Oh maman...l'est trop beau...quel regard ...un futur collègue,chouette

oops désolée,Alessandro...j'ai rien vu,promis!! loool
Salut Stephen!

Je vois qu'il ne faut pas que je te laisse trop longtemps seule Nigella.... Rolling Eyes

Justin
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Jeu 28 Juin 2012, 12:00 am
Bienvenu Stephen !... Au plaisir de te rencontrer dans notre université !... Entre profs, on se soutiendra... J'ai bien besoin d'un ami... Wink
Kate Hudson
Figurant
Figurant

le Sam 30 Juin 2012, 8:58 am
Salut ! Bienvenu à Houston... J'y retournerais bien en cours avec un professeur aussi sexy que vous... Wink
Invité
Invité

le Sam 30 Juin 2012, 11:40 am
Soit le bienvenu Stephen !... Au plaisir de te croiser... Very Happy
Stephen Willow
Acteur
Acteur

le Dim 01 Juil 2012, 9:53 am
Salut Justin ! Merci... ce sera avec plaisir ! Tu enseignes ici depuis combien de temps ?

Merci Kate... si vous voulez assister aux cours du soir, n'hésitez pas.. mais je crois que je risque de vous décevoir à titre personnel :p

Salut Ian... Merci pour ton accueil... au plaisir aussi de te rencontrer...
Kate Hudson
Figurant
Figurant

le Mar 03 Juil 2012, 11:00 am
Uhmm... et bien dommage mais je serais ravie de faire votre connaissance... Quant aux cours, il y a longtemps que je n'en fais plus... J'ai plutôt une vie mouvementée qui me plaît énormément... Mais s'il y a moyen de vous rencontrez par l'intermédiaire des cours du soir, je vais y réfléchir... Wink
Stephen Willow
Acteur
Acteur

le Sam 07 Juil 2012, 6:46 pm
Comme vous le sentez mademoiselle... mes cours du soir sont ouverts à tous ceux qui sont motivés et intéressés par la littérature et la philosophie... je vous y accueillerai avec plaisir...
Stephen Willow
Acteur
Acteur

le Sam 07 Juil 2012, 6:47 pm
Justin a écrit:Bienvenu Stephen !... Au plaisir de te rencontrer dans notre université !... Entre profs, on se soutiendra... J'ai bien besoin d'un ami... Wink

Hey Justin... pas de réponse ! ... Ca risque d'être compliqué pour devenir ami Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant