Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julian Parish
Acteur
Acteur

Julian Parish

le Mar 26 Juin 2012, 12:46 pm

Nom PARISH :
Prénom : Julian

StatuT: Adulte
Occupation: Journaliste pour un quotidien
Aime: L'écriture,la lecture,le rugby,l'amitié,les voyages,et bien sur sa famille
N'aime pas: Le stress, la colére, l'hyprocisie et la méchanceté sous toutes ses formes

Code de validation : Code Ok

Son caractère :
De bonne composition, toujours souriant et agréable à vivre..il aime s'entourer d'ami(e)s, mais aime aussi sa liberté et son indépendance....Il attire la sympathie, sans vraiment faire quoique ce soit pour...il est attachant et d'un tempérament calme..jamais dans l'excés...il aime les soirées entre ami(e)s ....toujours présent, il n'hésite pas à donner de sa personne si l'un de ses proches le sollicite pour X raisons,par déduction donc...fidéle en amitié, mais aussi en amour...jamais deux nanas en même temps, malgré un certain succés, auprés de la gente féminine...il est depuis toujours un grand rêveur, et sans doute trop sensible pour en faire une qualité

Son physique, son style :
certains ou plutôt certaines diront de lui qu'il a une belle gueule, une tête bien faite...mais lui ne se voit pas comme ça...son look est simple, sans prétention...il aime se fondre dans la masse, et n'a rien d'exubérant....sa tenue préférée...jean, tee shirt...de belle taille 1m85 il a les cheveux chatains foncés et les yeux bleus, son allure est celle d'un homme énergique et sportif du fait de sa carrure....et le franc succés qu'il rencontre auprés des jeunes filles le laisse toujours un peu perplexe......

Son histoire :
Julian est né il y a maitenant 29 ans à Jersey (Iles Anglo-Normandes), issu d'une famille unie ...il a vécu son enfance, et son adolescence le plus sereinement possible..un grand frère de 2 ans son ainé....avec qui il s'est toujours hyper bien entendu..et des parents adorables et complétement dévoués à leurs deux enfants...sa mère au foyer pour les élever..et son père directeur d'une petite agence immobilière

Il a étudié à la St Michael's Préparatory Scool à Jersey avant d'intégrer l’internat de la Stowe School à Buckingham où il y a fait de plus ou moins ses études...grand rêveur dans l'absolu, il n'a qu'un désir, celui d'écrire un jour un bouquin et de devenir un grand écrivain....en attendant...à la sortie de l'école, il lui a fallu se trouver un job, il a donc bossé un moment auprés de son père, mais bien vite il a voulu volé de ses propes ailes.....

C'est comme ça qu'il se retrouve, par un concours de circonstance, plus ou moins voulu.... installé à Houston.... travaillant pour le célébre Houston Home Journal....il a été recruté depuis peu, et son job consiste à écrire des chroniques sur les faits divers....pas vraiment réjouissant ni passionnant, il espére bien gravir les échelons rapidement et obtenir un poste plus intéressant ...c'est pour cette raison qu'il a décidé de s'inscrire en cours du soir en section littéraire et philosophie...d'une part ces cours vont l'aider à s'améliorer et d'autre part ...peut être lui permettre aussi de réaliser son rêve, pour un peu qu'il rencontre un prof susceptible de lui apporter son soutien.

Dernière édition par Julian Parish le Ven 29 Juin 2012, 9:17 am, édité 1 fois
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Re: Julian Parish

le Mar 26 Juin 2012, 1:46 pm
Bienvenu dans notre belle ville jeune homme... je constate que vous travaillez dans le quotidien de Houston ! Il faudra vraiment que nous nous rencontrions pour un futur article sur la municipalité....

Je valide bien entendu votre inscription Cool
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

le Mar 26 Juin 2012, 5:41 pm
Hey Julian... Bienvenu !... Rugbyman ?!... Wow... pas courant chez nous aux states... mais bon, normal, j'ai vu que tu arrivais d'Europe.. N'hésite pas à passer prendre un verre dans la journée au bar.... ou en soirée... même si la tendance est plutôt gaie et gay... Wink

Et en passant... j'adore ton look ! Trop bien les fringues I love you
Stephen Willow
Acteur
Acteur

le Mar 26 Juin 2012, 7:56 pm
Salut Julian... ravi de voir que t'es arrivé mon pote Wink
Invité
Invité

le Mar 26 Juin 2012, 8:32 pm
Bienvenu à Houston Julian... qui sait, au détour d'une rue, on pourrait se rencontrer Wink
Julian Parish
Acteur
Acteur

le Mar 26 Juin 2012, 8:42 pm
Merci à vous tous....quel acceuil.....

- Mr Le Maire, pas de souci, si vous avez besoin de me services....je suis dispo....c'est quand vous voulez....

- Chris ...enchanté, Mmm oui j'aime ce sport, et je l'ai également pratiqué pendant longtemps....Sympa l'invitation, pas de souci, à l'occasion je viendrais.....

- Merci à toi Stephen, j'ai enfin posé mes valises....un peu compliqué j'avoue....mais tout de même j'ai trouvé le mode d'emploi..pour accéder à la ville !!!! Wink

- Hello Alessandro...C'est avec plaisir que je ferais ta connaissance.... alors qui sait à un de ces quatres..A+
Justin
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mer 27 Juin 2012, 11:58 pm
Salut Julian, au plaisir de faire ta connaissance !... Houston est une chouette ville, j'espère que tu t'y plairas... Wink
Julian Parish
Acteur
Acteur

le Jeu 28 Juin 2012, 9:21 am
Hey Justin, merci à toi ...Chouette ville, j'veux bien te croire....en tout cas les habitants semblent l'être...et comme on dit, la première impression est souvent la bonne...Au plaisir de te rencontrer...Very Happy
Kate Hudson
Figurant
Figurant

le Sam 30 Juin 2012, 8:56 am
Bienvenu Julian... Au plaisir de te rencontrer si nous nous croisons à une de mes séances photos en ville... Wink
Invité
Invité

le Sam 30 Juin 2012, 11:39 am
Bienvenu Julian ! Au plaisir de te croiser pour faire connaissance... Very Happy
Julian Parish
Acteur
Acteur

le Sam 30 Juin 2012, 8:17 pm
Hello jeune demoiselle..Qui sait, peut être un jour !!! Le destin...j'aurai plaisir à te rencontrer....en tout cas merci pour ta bienvenue....
Julian Parish
Acteur
Acteur

le Sam 30 Juin 2012, 8:21 pm
Idem pour toi Ian, j'avoue être très flatté et ravi de toutes vos marques de sympathie.....Je trouve cette ville et ses habitants particulièrement accueillant...qui sait à très bientôt;)
Invité
Invité

le Lun 02 Juil 2012, 11:23 pm
Bienvenue en ville,Julian!
Julian Parish
Acteur
Acteur

le Mar 03 Juil 2012, 12:02 am
Wow !!!!!! ....Tous trop sympa...merci Nigella Laughing
Contenu sponsorisé