Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo Becker
Figurant
Figurant

Hugo Becker

le Mar 26 Juin 2012, 2:43 pm

Nom : BECKER
Prénom : Hugo

Statut : Adulte
Occupation :Avocat en droits des affaires

Aime :son job, l'ambition,le pouvoir, l'audace, l'automonie, la détermination, et sans parler d'amour, à des vues sur la fille de son principal client..Kate Hutson
N'aime pas :la modestie, l'inaptitude, la lacheté, la dépendance, la faiblesse....bref tout ce qui est à l'opposé de ce qu'il aime.....

Code de validation : Code Ok

Son caractère :
De caractére fort, il est ce qu'on pourrait appeler une personne ambitieuse, qui n'a aucun scrupule pour obtenir ce qu'il désire..il déteste la faiblesse, et peut tour à tour être réellement charmant comme parfaitement odieux, un chouia calculateur, il n'a aucun mal à tricher, mentir, mais malgré tous ses défauts, il reste néanmoins quelqu'un qui sait se faire aimer..et qui peut être charmant, et pire que tout en total désaccord avec ce qui fait sa personnalité, être sincère et généreux......

Son physique, son style (2 ou 3 lignes minimum) :
Rien de conventionnel pour un avocat...son look est particulier, bien à lui, costume, cravate et tutti quanti c'est pas franchement son truc, mais il arrive à le vendre..de par son grand professionnalisme, d'un physique plutôt agréable, .il n'est pas en manque de conquête ni d'aventure...de grande taille 1m89, il a un regard noisette, des cheveux chatain, un visage pas particulièrement beau..mais néanmoins plein de charme......

Son histoire (5 lignes minimum) :
Son histoire ?...doit-il vraiment en parler !!!.....Enfant heureux jusqu'à ses 7 ans....ses parents étaient charmants, adorables et aimants, fils unique, il avait tout ce que l'on peut désirer à cet âge ...chouchouté, dorloté, bichonné...mais du jour au lendemain sa vie à basculé dans l'horreur...au détour d'une route, un camion fou est venu tout détruire....ses parents tués sur le coup....tous les deux....

Orphelin, sa vie est rapidement devenue un enfer....tout alors c'est dégradé...pas de famille proche pour s'occuper de lui, il a été tout au long de sa jeunesse trimbalé dans des familles d'accueil...plus ou moins désireuse de s'en charger..plus intéressée par l'argent, que par l'enfant...il aurait pu et aurait du mal tourner....beaucoup d'autres à sa place auraient plongés rapidement dans la délinquance....

Mais lui....orgueilleux, arrogant, fier et battant...en a voulu autrement...bien décidé à faire la nique à cette vie injuste et cruelle, il s'est battu pour y arriver ...aidé en cela par Nanette....juge des enfants, devenue avec le temps ""sa mère de substitution""..voilà pourquoi aujourd'hui, aprés d'énorme sacrifice...à 34 ans, il se retrouve avocat en droits des affaires...chez le plus célèbre cabinet d'avocat qui soit...Jone Day....

Il a depuis plus de 3 ans pour principal client Jack Hudson, à la tête d'une holding ..avec qui il entretient une relation un peu plus que professionnel, ayant eu l'occasion à plusieurs reprises de se retrouver avec lui sur un terrain de golf, ou tout simplement son invité pour des déjeuners prives..c'est ainsi qu'il a eu l'occasion de rencontrer sa fille Kate... sacré numéro par ailleurs ........

Dernière édition par Hugo Becker le Mer 27 Juin 2012, 1:34 pm, édité 9 fois
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Re: Hugo Becker

le Mar 26 Juin 2012, 5:15 pm
Bienvenu à Houston jeune homme... un avocat ! Qui sait, j'aurai peut être besoin de vos services un jour....

J'ai validé votre code, j'attends le reste de votre fiche pour valider votre présentation Cool
Stephen Willow
Acteur
Acteur

le Mar 26 Juin 2012, 7:55 pm
Hey... salut ! Un beau gosse de plus... wow... le "choix" va être rude à Houston Wink
Hugo Becker
Figurant
Figurant

le Jeu 28 Juin 2012, 8:46 am
Mr le Maire enchanté...et merci pour votre acceuil, votre ville me parait fort sympathique.....Nous aurons sûrement l'occasion de nous rencontrer
Hugo Becker
Figurant
Figurant

le Jeu 28 Juin 2012, 8:51 am
Hey ...Stephen....Je prends le compliment, quand au ""choix "" tu peux d'ores et déjà me rayer de ta liste... sinon, pour ce qui est de faire connaissance..c'est quand tu veux...pas de problème
Kate Hudson
Figurant
Figurant

le Ven 29 Juin 2012, 12:56 pm
Bienvenu mon cher Hugo !... Toujours aussi beau gosse, très sexy d'ailleurs ta photo... Au plaisir de te revoir à la maison... Wink
Hugo Becker
Figurant
Figurant

le Sam 30 Juin 2012, 2:12 am
Hello Kate, ravi de te lire et tout autant flatté .... permets moi de te retourner ton compliment....A trés vite
Kate Hudson
Figurant
Figurant

le Sam 30 Juin 2012, 8:53 am
Merci pour le compliment... mais ne prend pas trop vite la grosse tête... Wink à très vite...
Invité
Invité

le Sam 30 Juin 2012, 11:42 am
Bienvenu Hugo à toi aussi... Au plaisir de faire ta connaissance...Very Happy
Hugo Becker
Figurant
Figurant

le Lun 02 Juil 2012, 10:02 pm
Kate Hudson a écrit:Merci pour le compliment... mais ne prend pas trop vite la grosse tête... Wink à très vite...

Qui t'a dit que je prenais la grosse tête, y'a pas de raison à ça ?!....en tout cas perso, je ne vois pas.....
Hugo Becker
Figurant
Figurant

le Lun 02 Juil 2012, 10:03 pm
Sympa Ian....Au plaisir également.....Smile
Invité
Invité

le Lun 02 Juil 2012, 11:18 pm
Bienvenue dans notre bonne vieille ville de Houston...vous devriez vous plaire Very Happy
Hugo Becker
Figurant
Figurant

le Lun 02 Juil 2012, 11:58 pm
Merci Miss Nigella...Joli prénom pour le moins original....je pense qu'effectivement je vais m'y plaire...tout me porte à le croire en tout cas....
Kate Hudson
Figurant
Figurant

le Mar 03 Juil 2012, 10:56 am
Hugo Becker a écrit:
Kate Hudson a écrit:Merci pour le compliment... mais ne prend pas trop vite la grosse tête... Wink à très vite...

Qui t'a dit que je prenais la grosse tête, y'a pas de raison à ça ?!....en tout cas perso, je ne vois pas.....

Tu es trop mignon Hugo, à tout à l'heure au dîner... Ne soit pas en retard, quoique c'est peut être moi qui serait en retard... Wink
Hugo Becker
Figurant
Figurant

le Mar 03 Juil 2012, 2:19 pm
Au dîner ?!....Je suis donc invité !!...ravi de l'apprendre, jolie Kate, mais dis moi...par Mr ton père ou bien de ta part........que je sache tout de même à quoi m'en tenir, avant de me présenter chez toi.....quand à arriver en retard..... qui moi ?!!!je suppose que tu plaisantes et que tu as envie de me faire sourire...Laughing Ok t'as gagné....
Kate Hudson
Figurant
Figurant

le Mar 03 Juil 2012, 5:45 pm
Et bien Monsieur l'avocat, on oublie les rendez-vous organisés par mon père ?... C'est pas sérieux... Je ne soufflerai rien à mon cher papa, mais je suis certaine que tu seras à l'heure comme toujours... Very Happy Je suis ravie de t'avoir fait sourire, j'espère encore le faire durant le dîner à la maison... A tout de suite... Wink
Hugo Becker
Figurant
Figurant

le Jeu 05 Juil 2012, 12:24 pm
Hey Kate....pas cool de douter de moi....si je dis que je n'étais pas au courant pour un dîner ce soir, c'est que je le savais pas....ton père a du oublié de me le mentionner, ou tout simplement laissé le message à ma secretaire.....

Belle demoiselle, tu as tort de douter de mon sérieux...
Kate Hudson
Figurant
Figurant

le Sam 07 Juil 2012, 12:31 am
Et bien, mea culpa, Hugo... Je veux bien croire que mon père a dû oublié, et bien j'ai sauvé une soirée en te le confirmant... En espérant, bien sûr, que notre cher Maire, valide ta bienvenue...Wink
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Dim 08 Juil 2012, 10:07 am
Vous avez tout à fait raison mademoiselle Hudson, comment ai je pu oublier ?!... Vous me pardonnerez étant donné mon grand âge... mais voilà qui est chose faite !

Je valide votre présentation jeune homme...
Kate Hudson
Figurant
Figurant

le Jeu 12 Juil 2012, 4:30 pm
Je vous remercie Monsieur le Maire... Vous êtes tout pardonné... Very Happy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant