Melody Harper -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Melody Harper -

Message par Melody Harper le Jeu 23 Aoû 2012, 3:19 pm

Nom : HARPER
Prénom : Melody

Statut (adulte ou étudiant) : Etudiante
Occupation (universitaire, travail, sans travail) : Universitaire
Aime : Sa famille, ses ami(e)s, le ranch où elle a toujours vécu, la simplicité, la nature
N'aime pas : Les fashion victimes, la futilité, la jalousie, l'égocentrisme

Code de validation : Code ok

Son caractère (4 ou 5 lignes minimum) :
Discrète et réservée, elle n'aime pas se mettre en avant ! Ce qui ne veut pas dire qu'elle se laisse faire car malgré cela, elle a un caractère suffisamment affirmé. Simplement, elle ne cherche pas les honneurs et peut se contenter d'oeuvrer dans l'ombre quand d'autres agissent dans la lumière.
Au premier abord, elle peut donc paraître timide alors qu'il n'en est rien. Elle aime étudier les gens qu'elle a face à elle, les comprendre et comprendre leur comportement. Elle est persuadé que la crainte de l'autre ne provient que de l'inconnu et de l'ignorance.
Elle reste une fille facile à vivre, sans problème apparent, souvent souriante et de bonne humeur. Elle aime la vie et ses menus plaisirs et la prend bien souvent comme elle se présente. En même temps, elle tient à des valeurs qui pour elle sont essentielles comme la liberté pour chacun, le respect de l'autre et la non violence, qu'elle soit physique ou verbale.

Son physique, son style (2 ou 3 lignes minimum) :
Dans ses tenues vestimentaire, elle est comme dans la vie : simple ! Elle aime les jeans, et les petits hauts sympas, parfois des robes. Mais rien de vulgaire ou provocant, elle déteste ça et surtout, ça ne conviendrait pas à sa personnalité. Pourtant, ça lui arrive de se maquiller et de s'habiller différemment pour sortir avec ses amies ou quand celles ci la poussent à un peu plus d'excentricité... mais ça ne dure jamais longtemps... elle reprend vite ses habitudes ! Elle évite le maquillage car elle estime qu'elle n'en a pas besoin ! Elle a une jolie peau et un visage qui ne demande pas à être "retouché"...

Son histoire (5 lignes minimum) :
Née il y a 19 ans dans une famille un peu aisée, elle n'a manqué de rien tant matériellement parlant qu'émotionellement ! Ses parents se sont montré aimant et on fait en sorte de lui accorder ce qu'elle demandait dans la limite du raisonnable... un début de vie heureux dans un environnement agréable et un entourage rempli d'amour !

Il n'y aurait rien de plus à dire si, au moment de l'adolescence, elle avait à peine 14 ans, quelque chose n'était venu mettre à mal ce bel équilibre ! Une expérience qu'elle n'a pas choisi mais qui lui a été imposée... Extérieurement, elle n'a pas changé pourtant, insidieusement, elle est devenu une autre... pas à tout point de vue pour autant... elle a gardé pour elle ce secret et découvert que la vie pouvait être bien autre chose que ce qu'elle avait vécu jusqu'alors... Peut être que si elle en avait parlé, peut être que si elle avait demandé de l'aide, les choses auraient évolué différement !... Mais avec des si...

Pourtant, une de ses amies qu'elle allait retrouver ce soir était au courant... savait tout ce qu'elle avait traversé, ce qui avait changé dans sa vie à partir de ce moment là et surtout, elle connaissait le secret qu'elle traînait avec elle...

Dernière édition par Melody Harper le Jeu 23 Aoû 2012, 9:24 pm, édité 2 fois
Melody Harper
Petit Rôle
Petit Rôle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Melody Harper -

Message par Maire de Houston le Jeu 23 Aoû 2012, 3:20 pm

Bienvenue jeune fille... le code est ok, il ne vous reste plus qu'à terminer de vous présenter pour que je valide votre inscription Cool
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Julian Parish le Jeu 23 Aoû 2012, 9:43 pm

Hello Miss Melody......J'I love you beaucoup ce que je lis de toi....Moi c'est Julian...j'espère vraiment avoir l'occasion de te rencontrer...
Julian Parish
Acteur
Acteur

Message par Melody Harper le Jeu 23 Aoû 2012, 9:54 pm

Bonsoir Julian... Merci ! ... Les compliments sont toujours agréables à recevoir... surtout venant de quelqu'un de sympathique à première vue... pour une éventuelle rencontre, qui sait... je suis étudiante à l'université de Houston... au détour d'une allée sur le campus
Melody Harper
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Julian Parish le Jeu 23 Aoû 2012, 10:47 pm

Mmmm..c'est génial, moi même y vient réguliérement la semaine en cours du soir...je vais donc croiser les doigts trés fort ......Wink
Julian Parish
Acteur
Acteur

Message par Melody Harper le Ven 24 Aoû 2012, 6:34 pm

Si vous croyez au destin Julian... alors oui, croisez les bien fort Smile
Melody Harper
Petit Rôle
Petit Rôle