Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jade Sanders
Acteur Débutant
Acteur Débutant

Jade Sanders

le Dim 31 Mar 2013, 12:48 am

Nom : SANDERS
Prénom : Jade

Statut : Adulte
Occupation : Sans emploi
Aime : la nature, les chevaux, le jogging, les desserts, rire
N'aime pas : les situations compliquées, l’hypocrisie, le mensonge et les machos

Code de validation : Code ok !

Son caractère (4 ou 5 lignes minimum) :
Elle aime la franchise, n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, n’aime pas l’autorité abusive. Forte, dynamique, spontanée, elle peut être douce, compréhensive et généreuse.

C’est une jeune femme facile à vivre quand on ne cherche pas les complications. Elle possède une philosophie de la vie propre à ses convictions, ses valeurs et par sa vie dure mais épanouissante qui l’ont fait devenir ce qu’elle est aujourd’hui.

Son physique, son style (2 ou 3 lignes minimum) :
Jade est une jeune femme aux multiples facettes. Elle peut être naturelle, comme sophistiquée. Elle aime les tenues simples, shirts, blouses, jeans, pantalons, vestes et aime rester en petite tenue lorsqu’elle est chez elle. Pour sortir, si l’occasion se présente, elle préfère porter des robes.

Son histoire (5 lignes minimum) :
Jade est née au Colorado. Elle est fille unique. Son père possédait un grand ranch et il était éleveur de bétail. Il possédait d’innombrables chevaux également. Toute jeune, Jade montait déjà à cheval et les chevaux n’avaient aucun secret pour elle. Elle adorait cette vie pleine de challenges… Ses souvenirs les plus fantastiques étaient ancrés dans sa mémoire à jamais. Chevauchées, lasso, barbecues en pleine nature, feux de camps sous les étoiles, paysages somptueux, hospitalité traditionnelle entre cow-boys, prairies infinies, le canyon à couper le souffle, des rivières où souvent les bains étaient emplis de rires et de jeux…

Toute petite, elle suivait son père dans la vie au Ranch. Ils se levaient avec le soleil, travaillaient dur et se détendaient sous les étoiles par les belles soirées d’été… Les employés étaient leur famille, des amis de toute confiance…

Souvent, elle prenait son cheval et galopait jusqu’à ce que des flamboyants couchers de soleil expriment toute la beauté de la vie, de cette nature où elle avait grandi. Elle n’avait jamais connu sa mère. Elle était morte en couches et son père l’avait élevée tout seul. Cette vie était celle où elle avait été très heureuse… jusqu’à la mort de son père… Le Ranch était son héritage mais Jade avait besoin de découvrir d’autres choses, de voyager, de voir au-delà de son patrimoine. Elle confia le Ranch à son oncle et parrain qui a élevé la jeune femme dès l'âge de ses 16 ans, âge où elle a perdu son père.... Il comprenait qu’elle avait besoin d’explorer d’autres choses et il approuva son départ. Elle promit, qu’elle reviendrait un jour…

Jade n’avait jamais été à l’école. Une amie de son père lui avait appris à lire et à écrire, les maths, l’histoire, la géographie. Les choses de la vie au Ranch lui enseignèrent des valeurs telles que la générosité, la compréhension, l’amour, le courage et l’honnêteté.

Mais Jade était une jeune fille rebelle à l’adolescence, comme toute jeune fille normalement constituée, elle aimait séduire, se maquiller, mais elle restait avant tout très franche, spontanée et libre de ses choix. Elle se rebellait contre l’autorité mais ce ne fut pas pour longtemps. Elle devint une jeune femme responsable, honnête et prête à affronter toutes les épreuves que la vie pourrait placer sur son chemin. En plus, elle était d’une beauté divine et beaucoup de prétendants eurent le cœur brisé.

Jade voyagea en s’arrêtant de temps à autre dans d’autres villes sans jamais s’attacher aux gens… Le Colorado lui manquait mais elle voulait continuer à faire ses propres expériences sans vraiment s’attacher à l’endroit où elle s’arrêtait…

Jusqu’au jour où elle arriva à Houston. Une grande ville qui l’impressionna. Elle avait besoin d’un boulot et trouver un endroit où s’y installer.

Finalement, elle trouva un petit hôtel où elle pouvait séjourner le temps qu’elle trouve un endroit à elle… Peut être pour pas longtemps, mais la ville l’attirait comme un aimant…
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Re: Jade Sanders

le Dim 31 Mar 2013, 2:32 pm
Bienvenue dans notre belle ville de Houston jeune fille... j'espère que vous vous y plairez et que vous aurez envie d'y rester... le plus longtemps possible ! Cool

Je valide votre arrivée, bien entendu !
Keenan Wright
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Dim 31 Mar 2013, 2:34 pm
Hey ! Bonjour !

Ravi de découvrir l'arrivée d'une jolie jeune femme parmi nous ! N'est ce pas Christopher ?... Wink
Christopher Wright
Acteur
Acteur

le Dim 31 Mar 2013, 4:11 pm
Extrement ravi Keenan Very Happy

Mademoiselle bienvenue et au plaisir de vous rencontrez Twisted Evil
Jade Sanders
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Dim 31 Mar 2013, 8:52 pm
Merci beaucoup Monsieur le Maire, j'avoue que j'ai déjà un petit faible pour votre ville... Very Happy

Merci les garçons, c'est sympa de me souhaiter la bienvenue et pour vos compliments... J'espère aussi avoir le double plaisir de vous rencontrer Wink
Stephen Willow
Acteur
Acteur

le Lun 01 Avr 2013, 10:55 am
Bienvenue à Houston mademoiselle ! Au plaisir de vous lire...
Jade Sanders
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Lun 01 Avr 2013, 3:17 pm
Merci Stephen ! Very Happy
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

le Lun 01 Avr 2013, 4:22 pm
Hello mademoiselle.... ça faisait longtemps qu'une femme n'était pas arrivée à Houston ! Bienvenue Smile

Bon, j'avoue, ça me manque pas trop personnellement... mais la diversité, c'est bien Wink
Jade Sanders
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mar 02 Avr 2013, 10:41 am
Merci Chris, c'est gentil... Ca me ferait plaisir de vous rencontrer, j'ai peut être besoin d'un ami pour me familiariser avec cette nouvelle ville... Very Happy
Tom Davis
Acteur
Acteur

le Mar 02 Avr 2013, 3:07 pm
Hello jeune demoiselle ...La bienvenue dans cette ville, oh combien accueillante, et le fait qu'elle t'attire comment dis tu ah oui ...comme un aimant...est normal, no soucy, on y est tous passé.......Au fait bonne chance pour ton nouvel emploi....Wink

J'en profite pour passer discrétement un p'tit coucou au mec le plus sex de Houston...J'ai nommé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jade Sanders
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mar 02 Avr 2013, 5:56 pm
Ravie de te connaître Tom... Tu es fort sympatique et merci pour ton accueil et pour ton allusion à mon futur emploi... J'espère que ça marchera... Wink

Ah oui, Chris... Vous êtes quand même deux supers mecs très sexy's...
Wink
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

le Mar 02 Avr 2013, 9:47 pm
Jade Sanders a écrit:Merci Chris, c'est gentil... Ca me ferait plaisir de vous rencontrer, j'ai peut être besoin d'un ami pour me familiariser avec cette nouvelle ville... Very Happy

Et bien pourquoi pas.... il ne vous reste qu'à venir faire un tour au bar entre 17 et 22 heures... ce sera l'occasion de faire connaissance... qui sait... vous en aurez peut être besoin, oui, quand je constate qui va être votre employeur Wink

Tom Davis a écrit:J'en profite pour passer discrétement un p'tit coucou au mec le plus sex de Houston...J'ai nommé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Uhmmmm ! J'aime quand tu me surprends comme ça chéri... et surtout de savoir que tu me trouves le plus sex de la ville ... vivement ce soir, qu'on ne soit plus que toi et moi

Spoiler:
Tom Davis
Acteur
Acteur

le Mar 02 Avr 2013, 9:57 pm
.....tu me cloue le bec, p'tit coeur.....j'y crois pas, si ça c'est pas une déclaration en bonne et dû forme ......sois patient.....

Désolé Jade, le coeur à ses raisons que la raison ignore....!!!!!! Very Happy
Jade Sanders
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mar 02 Avr 2013, 10:27 pm
J'en prend note Chris, merci pour l'invitation... Je passerai avec plaisir... Et il ne faut pas me plaindre, c'est plutôt à lui de le plaindre quand il verra de quel bois il se chauffe... Wink

Tom, tu es charmant... J'avais bien compris que les femmes ne t'intéressent pas... Et pour moi c'est l'occasion de me faire de parfaits amis... Ne dit-on pas que les gays sont les meilleurs amis des femmes ?... J'ai envie de voir si cela est vrai... Wink
Christopher Wright
Acteur
Acteur

le Mar 02 Avr 2013, 10:38 pm
Chris Lockwood a écrit:
Jade Sanders a écrit:Merci Chris, c'est gentil... Ca me ferait plaisir de vous rencontrer, j'ai peut être besoin d'un ami pour me familiariser avec cette nouvelle ville... Very Happy

Et bien pourquoi pas.... il ne vous reste qu'à venir faire un tour au bar entre 17 et 22 heures... ce sera l'occasion de faire connaissance... qui sait... vous en aurez peut être besoin, oui, quand je constate qui va être votre employeur Wink

Monsieur Lockwood , pourquoi dites vous cela?? Il me semble que dans votre club je suis tout a fait charmant la preuve je paye la tournée. Twisted Evil
ok peut etre dans votre dos je reluque votre petit ami mais sa vous ne le voyez meme pas ..mon frere cherche votre attention ..
Tom Davis
Acteur
Acteur

le Mar 02 Avr 2013, 11:07 pm
Tsstss...Qu'est ce que je lis ?!.. y'a comme une légère erreur...Personne ne me reluque Evil or Very Mad et quand bien même que Chris ne le voit pas ...moi je suis là....bien présent face à vous et je pense avoir mon mot à dire... Wink...et que vois-je ?!.. un client ni plus ni moins, certes généreux mais qui restera un client.....

Hey p'tit coeur, tout va bien no soucy....

Et nos excuses Jade pour venir s'expliquer sur ton profil...Ce que tu dis est charmant sur l'amitié avec les gays....
Christopher Wright
Acteur
Acteur

le Mar 02 Avr 2013, 11:20 pm
Monsieur Davis j ai bien dit je reluque pas que je drague... Alors je doute que vous aviez à dire quelques sur mes pensée
Mes yeux porter sur vous peu etre mais pas mes pensée .. Entre vous et moi c est un plus pour vous que je vous reluque.. Votre tendre moitié le soir venu va pouvoir se vanter que malgré tout les yeux porter sur vous ,vous n avez yeux que pour lui...en gros je vous rend service
Jade Sanders
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mar 02 Avr 2013, 11:30 pm
Il n'y a aucun problème... J'adore vous entendre remettre en place mon arrogant futur patron, si futur il y a... Wink

Je suis sincère Tom et merci pour ta remarque... Very Happy
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

le Mer 03 Avr 2013, 12:03 am
Christopher Wright a écrit:Monsieur Davis j ai bien dit je reluque pas que je drague... Alors je doute que vous aviez à dire quelques sur mes pensée
Mes yeux porter sur vous peu etre mais pas mes pensée .. Entre vous et moi c est un plus pour vous que je vous reluque.. Votre tendre moitié le soir venu va pouvoir se vanter que malgré tout les yeux porter sur vous ,vous n avez yeux que pour lui...en gros je vous rend service

Hey... vous faites une sacrée paire de loulous toi et ton frère Wink ... quoi qu'il en soit... je n'ai pas besoin de me vanter ! Mon mec a rien besoin de me prouver face aux autres !... Ce qu'il pense de moi, il me le prouve au quotidien...
Tom Davis
Acteur
Acteur

le Mer 03 Avr 2013, 12:40 am
Je me disais bien que j'étais un mec chanceux..Pourquoi ?!...Allons suffit de lire le post précédent ...et vous comprendrez !!!!!! Rien d'autre à rajouter .....

Si ce n'est ... Chris.....♥I love you
Christopher Wright
Acteur
Acteur

le Mer 03 Avr 2013, 12:47 am
Vous êtes adorable messieurs ....en amour ,avec des lien indestructible a ce que je peux voir ..
C est très bien.... Je vais devenir un client loyal à votre bar pour ne rien manquer de votre lien, et peut être par chance qui sait un jour ,il aura une faille dans ce lien et selon mon humeur du jour je pourrais aider à recoller ce lien ou aider à le détruire ... Qui sait ce que demain nous réservé
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

le Mer 03 Avr 2013, 12:41 pm
Jade Sanders a écrit:Il n'y a aucun problème... J'adore vous entendre remettre en place mon arrogant futur patron, si futur il y a... Wink

Je le trouve un brin trop sur de lui et de son frère.... mais finalement, il a le droit de penser ce qu'il veut Wink

Quand à vous mademoiselle, j'espère vous rencontrer prochainement Smile

Tom Davis a écrit:Je me disais bien que j'étais un mec chanceux..Pourquoi ?!...Allons suffit de lire le post précédent ...et vous comprendrez !!!!!! Rien d'autre à rajouter .....

Si ce n'est ... Chris.....♥I love you

Idem darling... love u

Christopher Wright a écrit:Vous êtes adorable messieurs ....en amour ,avec des lien indestructible a ce que je peux voir ..
C est très bien.... Je vais devenir un client loyal à votre bar pour ne rien manquer de votre lien, et peut être par chance qui sait un jour ,il aura une faille dans ce lien et selon mon humeur du jour je pourrais aider à recoller ce lien ou aider à le détruire ... Qui sait ce que demain nous réservé

Tssss ! Tssss ! Tssss ! Nous n'aurons pas besoin de vos services monsieur... même si je suis d'accord sur le fait que personne ne sait ce que demain nous réserve... C'est quoi votre job ?! Conseiller conjugual ?! Ca marche bien ?!....
Christopher Wright
Acteur
Acteur

le Mer 03 Avr 2013, 1:25 pm
Tssss ! Tssss ! Tssss ! Nous n'aurons pas besoin de vos services monsieur... même si je suis d'accord sur le fait que personne ne sait ce que demain nous réserve... C'est quoi votre job ?! Conseiller conjugual ?! Ca marche bien ?!....

AHHHHHH NOn !!! Evil or Very Mad

pour ce genre probleme allez voir mon double qui cherche votre attention dans le club je suis certain qu'il pourra vous aidez si probleme a

Dernière édition par Christopher Wright le Mer 03 Avr 2013, 1:41 pm, édité 1 fois
Jade Sanders
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mer 03 Avr 2013, 1:40 pm
Chris Lockwood a écrit:

Je le trouve un brin trop sur de lui et de son frère.... mais finalement, il a le droit de penser ce qu'il veut Wink

Quand à vous mademoiselle, j'espère vous rencontrer prochainement Smile

Merci Chris, c'est réciproque... Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant