Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Emma lockwood
Figurant
Figurant

Emma Lockwood

le Sam 13 Avr 2013, 7:44 pm

Prénom : Emma
Nom : LOCKWOOD

Statut (adulte ou étudiant) : Étudiante en Art de la scène
Occupation (universitaire, travail, sans travail) : Universitaire
Aime :Sa famille, la vie , le theatre , aider son prochain
N'aime pas :L'injustice sous toute forme , les menteurs et profiteur , les prises de tête

Code de validation : Code ok

Son caractère :
Emma est une personne facile a vivre, joyeuse, souriante, gaie, dynamique...Avec elle pas de prise de tête ..Elle s'adapte facilement a l'environnement qui l'entoure De nature franche et directe , elle trouve toujours une facon a amener sa position, son opinion ou son mécontentement d'une façon directe mais avec diplomatie.. .

Son physique, son style :
Elle est de taille moyenne , et son style vestimentaire reflète bien sa personnalité ..Simple, décontractée , et élégance quand il le faut... Elle aime qu'ont la remarque pour ce qu'elle est , sa personnalité , son intelligence et non pour son physique ..

Son histoire :
Comme son frère ainé, Chris lockwood, elle est née en Angleterre... La cadette de la famille , elle a deux frères un de 6 ans plus vieux qu'elle et Chris qui a 2 ans de plus ... Elle n'a jamais rien manquée sans être non plus les plus aisés de la ville ..Sa mère travaille à la rédaction d'un grand quotidien national, son père au Royal Albert Hall en qualité de directeur adjoint..

Depuis sa tendre enfance Emma rêve de devenir une grande actrice de Broadway. Elle adorait montée des pièces de théâtre , ses frères ainés devenaient ses spectateurs d'un soir.. Il l'ont toujours encouragée ..ce qui fait qu 'elle leur porte un amour et un lien que peu de famille peuvent se vanter d 'avoir ... Au lycée , elle figurait pas parmi les plus populaires , car elle refuse d'être étiquetée comme une fille a jupe courte et *facile* .. Entourée d'amie fidèle , elle a franchit l'adolescence avec facilité ..même si elle n'a jamais eu d'amoureux..Elle se sent pas à part pour autant au contraire , elle est fière d'elle , fière de ne pas comme le trois quart des filles de son lycée a avoir perdu sa virginité derrière une voiture , au bal des finissants ou dans une soirée quelque quelle soit ..

Depuis maintenant 2 ans , elle étudie a l'université des Arts de Londres.. Elle y met tout son corps et âme dans ses études ce qui lui a valu de venir passer un stage de 3 mois a l'université de Houston
Tom Davis
Acteur
Acteur

Re: Emma Lockwood

le Sam 13 Avr 2013, 9:28 pm
Ainsi voilà ma fameuse p"tite belle soeur..... je comprends mieux pourquoi Chris est si fier de toi, il y a de quoi ... je serais ravi de faire ta connaissance, jeune demoiselle.... tu est aussi mignonne que ton frère est craquant......Tu as sa fraicheur, son naturel, et surtout '''' son charme '''''

A trés bientôt......

P'tit coeur félicitation ....!!!!!!.....
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Sam 13 Avr 2013, 9:42 pm
Jolie demoiselle, vous êtes la bienvenue à Houston ! Et qui sait, après y avoir passé trois mois, vous aurez peut être envie d'y rester !

Je valide votre arrivée, bien entendu !
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

le Sam 13 Avr 2013, 9:47 pm
Trop content de ton arrivée Emma ♥ ... Tu m'as manqué tu sais... appelle-moi pour me prévenir de ton arrivée à Houston... que l'on s'organise un minimum !

Tom Davis a écrit:Ainsi voilà ma fameuse p"tite belle soeur..... je comprends mieux pourquoi Chris est si fier de toi, il y a de quoi ... je serais ravi de faire ta connaissance, jeune demoiselle.... tu est aussi mignonne que ton frère est craquant......Tu as sa fraicheur, son naturel, et surtout '''' son charme '''''

A trés bientôt......

P'tit coeur félicitation ....!!!!!!.....

Merci chéri... pour ta façon d'accueillir ma soeur et pour les compliments que tu me fais au passage... I love you

Pssssttttt !... Tu as vu ?! Trois mois ! Va falloir qu'on lui trouve un studio ! On va pas pouvoir vivre aussi longtemps à trois....
Justin
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Sam 13 Avr 2013, 9:53 pm
Bienvenue à Houston, jolie demoiselle... Wink
Tom Davis
Acteur
Acteur

le Sam 13 Avr 2013, 9:59 pm
Allons p'tit coeur t'es terrible !!!! Laisse lui le temps d'arriver, on avisera plus tard...

Mais dis moi ..je me pose une question d'un seul coup ....toute la famille Lockwood est du même acabit ?!...j'veux dire par là ...vous avez tous autant de charme ?! Laughing Wowww !!!!! je suis impressionné
Jade Sanders
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Sam 13 Avr 2013, 10:01 pm
Bienvenue Emma ! Very Happy
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

le Sam 13 Avr 2013, 10:04 pm
Tom Davis a écrit:Allons p'tit coeur t'es terrible !!!! Laisse lui le temps d'arriver, on avisera plus tard...

Mais dis moi ..je me pose une question d'un seul coup ....toute la famille Lockwood est du même acabit ?!...j'veux dire par là ...vous avez tous autant de charme ?! Laughing Wowww !!!!! je suis impressionné

Mais oui bien sur... c'était juste entre toi et moi ... :p

Je vais la laisser te répondre sur le sujet... même si j'aurais tendance à dire que oui Wink
Emma lockwood
Figurant
Figurant

le Sam 13 Avr 2013, 10:49 pm
Merci à tous pour votre accueil !! I love you

À Tom : Je suis encore plus ravie de faire connaisance avec celui qui a réussit a obtenir le coeur a mon grand frère préféré .. Ont fera un bon petit diner, accompagner d'un bon vin je suis certaine qu'à nous trois ça va donner une soirée mémorable...

À Chris : Tu m'a manquée également ...il me semble que sa fait des années que je t'ai vue ... Oui je vais t'appeller pour te prévenir de mon arrivée .. Et bonne nouvelle cheers tu n'aura rien à faire concernant mon arrivée l'université c'est chargé de tout et ils m'ont installer dans une résidence universitaire ..
Ok je partage avec une dizaine d'étudiants , mais je vois cela comme une nouvelle expérience à inclure dans ma futur biographie .. Qui sait un jour je serais peut -être une grande actrice de Théatre reconnu et respectée..

Et à Monsieur le maire , Jade et justin je vous remercie et j 'espère un jour vous croisez
Tom Davis
Acteur
Acteur

le Sam 13 Avr 2013, 10:55 pm
C'est quand tu veux jolie demoiselle, d'autant que je sais que cela fera super plaisir à Chris..... Je suis convaincu que vous devez lui manquer même si il évite de s'en plaindre...Sad.....il vous aime beaucoup, ça je le sais pour l'avoir entendu me le dire ...
Jade Sanders
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Sam 13 Avr 2013, 11:02 pm
Au plaisir de te croiser Emma... sunny
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant