José Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

José Sanchez

Message par José Sanchez le Lun 13 Mai 2013, 11:48 pm

Nom : Sanchez
Prénom : José

Statut (adulte ou étudiant) :adulte
Occupation (universitaire, travail, sans travail) : gérance et comptabilité du restaurant de son oncle *La Parrilla
Aime :la vie, l'argent , les belles voitures, le luxe et sa famille
N'aime pas : se faire jouer dans le dos , les menteurs et ceux qu'ils lui doivent de l'argent

Code de validation : Code ok !

Son caractère (4 ou 5 lignes minimum) :
José a un très bon caractère, de nature sociable ,il n'a jamais de mal à se faire des amis..ET faire la fête .
Par contre il peut se montrer des plus sans coeur lorsqu 'il est question d'argent ..Tu lui en dois, si tu paye pas tu n'a pas envie de lui faire face.. Il peut se montrer le plus généreux comme il peut être ce montrer des plus cruel. .

Son physique, son style (2 ou 3 lignes minimum) :
Très bel homme , de grandeur normal.. Sa garde de robe est remplit de plusieurs style vestimentaire ..mais il est toujours habiller avec classe que sa soit en tenue de sport ou tenue de soirée..Il garde la forme en s'entrainant a tout les jours ..

Son histoire (5 lignes minimum) :
José est le deuxième d'une famille de 3 enfants .. Né d'une aventure d'un soir entre sa mère américaine et son père mexicain.. Sa mère étant venue au mexique en vacance , elle tomba sur le charme du père de josé .. Qui était nul l'autre que le chef du cartel mexicain ..Jeune et naive elle passa une nuit avec cet homme qui était déja marié et père d'une petite fille de 6 mois .. Elle retourna au état -unis où elle donna naissance a José ..mais lorsque José eu ses 4 ans elle tomba malade ..Pour être certaine que José ne manque de rien , elle reprit contact avec le père de José.. À la mort de sa mère après plusieurs mois de combat contre la maladie ..José déménageant au mexique chez son père qu 'il n'avait pas connu ..Ainsi qu 'avec sa belle mère et sa soeur ainée .. L'adaptation de ce nouveau pays se passa bien ,puisqu 'il était jeune ... deux ans après son arrivé au mexique sa belle mere donna naissance à une nouvelle petites filles.. Ce qui fit que José était le seul fils de la maison .. Ainsi son père , le traita comme le roi de la famille .. Il élève son fils dans la pure tradition du cartel mexicain .. Depuis qu 'il à l'age de comprendre , il a prit une place importante dans le cartel familiale...
à l'âge de 20 ans , son père qui c'étais fait trahir par un ami proche se retrouve en prison pour meurtre ...Voulant éloigné son fils( ,pour qu'il puisse reprendre un jour le flambeau du cartel au mexique(.Il envoie José vivre chez son oncle à houston ... Puisque José avait déja la nationalité américaine ..Il n'a pas eu de mal a revenir au pays.. Son oncle l'engageant au restaurant pour faire la comptabilité ..Pendant que José poursuivait ses études à l'université .. C'est d'ailleurs à l'université qu'il a mit a profit le savoir de sa famille... Peu a peu il c'est mit a vendre de la drogue au étudiant ..et peu à peu sa clientèle a augmenter .son oncle tomba malade a son tour ,alors José c'est mit a la gérance du restaurant ..ainsi depuis maintenant 8 ans .. Il gère le restaurant de son oncle en façade et vend de la drogue .. Il a maintenant son petit carter personnelle...
José Sanchez
Petit Rôle
Petit Rôle

Revenir en haut Aller en bas

Re: José Sanchez

Message par Tom Davis le Mar 14 Mai 2013, 12:20 pm

Ok scratch.....je vais donc te souhaiter la bienvenue, puisque tu es nouveau, mais tant qu'à faire ...je préfère qu'on évite de se croiser, ton monde n'est pas le mien !!!!!!! Bonne chance quand même
Tom Davis
Acteur
Acteur

Message par José Sanchez le Mar 14 Mai 2013, 5:27 pm

Merci pour l'accueil .... Very Happy ..
Mais par contre pour la question d'évité de se croiser .. J'ai de gros doute ..
Houston est une petite ville malgré tout et qui sait un jour je passerais a ton club
Et même je t'invite a venir casser la croûte au restaurant de mon oncle c'est moi qui invite
Tu va voir je sais recevoir et malgré ce qu'ont voient dans les films c'est pas toujours comme ça que sa se passe ...
lol!
José Sanchez
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Tom Davis le Mar 14 Mai 2013, 10:26 pm

Ok sympa l'invitation ...et encore plus sympa le smiley....et entre nous j'espère bien que ça ne se passe pas comme ça....

Dans notre club, c'est plutôt ce style ........si tu vois ce que je veux dire, ...on y vient pour boire un coup et danser, ... bref s'éclater Very Happy
Tom Davis
Acteur
Acteur

Message par Maire de Houston le Mer 15 Mai 2013, 8:40 am

Bienvenu jeune homme malgré vos occupations illicites ! J'espère réellement que nous n'aurons pas maille à partir... et comme l'a dit notre gérant de club, Tom, à Houston les gens sont essentiellement là pour travailler et s'amuser !

Je compte donc sur vous et je valide votre inscription Cool et pensez à me donner le nom du perso utilisé !
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Chris Lockwood le Mer 15 Mai 2013, 9:11 am

Bon, j'suis poli... j'te souhaite la bienvenue aussi... mais la violence, c'est pas mon truc... J'vais laisser Tom te servir si tu passes au club
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

Message par Tom Davis le Mer 15 Mai 2013, 9:41 am

Wink t'inquuiète p'tit coeur ......je gére, et puis on peut lui accorder le bénéfice du doute et ne pas le juger d'emblée.... des fois c'est peut -être un chouette type, tant qu'il ne vient pas vendre sa dope chez nous, ....c'est l'essentiel ...

Je pense avoir été clair avec toi José ...en dehors de ça, t'es le bienvenu..... Smile
Tom Davis
Acteur
Acteur

Message par José Sanchez le Mer 15 Mai 2013, 4:45 pm

Merci Chris pour ton accueil et t'inquiet pas je suis pas si violent que sa , je me suis jamais salit les mains pour une dette.. J'ai des personnes grandement payer pour sa... Cool
et monsieur le maire le nom pour votre demande c'est jose ron
José Sanchez
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Maire de Houston le Mer 15 Mai 2013, 8:20 pm

Merci jeune homme... je le note ! Me manque juste celui de votre cousin !
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut