Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Diego Sanchez
Petit Rôle
Petit Rôle
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 14/05/2013

Diego Sanchez

le Mar 14 Mai 2013, 10:49 pm


Nom : Sanchez
Prénom : Diego


Age : 25 ans
Statut (adulte ou étudiant) : adulte
Occupation (universitaire, travail, sans travail) : mannequin à ses heures perdues
Aime : l’argent, les femmes, les hommes, le luxe, la famille
N'aime pas : le mensonge, les médisances, les dettes

Code de validation : Code ok !

Son caractère (4 ou 5 lignes minimum) :
Diego est un homme sûr de lui, de son charme... Il sait séduire autant les femmes que les hommes... Il aime faire la fête, l’alcool, l’argent et le sexe...

Côté famille, il n’hésitera pas à la défendre si elle est menacée...

Il ne prend rien au sérieux, il aime jouir du moment présent, sans penser au futur...

Son physique, son style (2 ou 3 lignes minimum) :
Grand, musclé, yeux bruns, cheveux bruns, il a un sourire séducteur, un corps bien bâti...

Mannequin, il a une garde-robe garnie, autant il se sent bien en jeans, autant en costume ou avec n'importe quel autre vêtement...

Son histoire (5 lignes minimum) :
Diego est né au Mexique... Issu d’une famille aisée, il est l’ainé de 3 enfants... Il a 2 sœurs qu'il adore... Sa famille est importante...

José, son cousin, est le meilleur ami qu’il puisse avoir, il le considère plutôt comme son frère... Mais quand celui-ci quitte le Mexique pour rejoindre un autre de leur oncle à Houston, Diego est anéanti... Il a 16 ans... Il promet à José de le rejoindre dès qu’il aura sa majorité...

Mais le temps passe et Diego accumule les bêtises... Il se drogue, boit, couche avec des hommes pour du fric, autant il accumule les frasques avec des femmes... Il a trouvé un job de mannequinat qui lui rapporte assez de fric pour payer sa drogue... Son père n’est pas fier de lui, il en a honte mais la famille est sacrée...

Il n’obtient pas son diplôme... Son père l’envoie aux Etats-Unis pour rejoindre son cousin José... Il lui accorde une dernière chance de se rattraper et de le rendre fier mais Diego ne voit pas les choses comme lui...

Il saisit cette occasion de partir pour reconstruire une nouvelle vie à Houston... Il compte sur José pour l’aider et vivre avec lui d’autres aventures...
avatar
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6071
Age : 100
Localisation : Texas
Date d'inscription : 21/03/2006

Re: Diego Sanchez

le Mer 15 Mai 2013, 8:43 am
Bienvenue jeune homme ! Content de voir que vous avez choisi notre belle ville pour démarrer une nouvelle vie... Attention de ne pas trop subir l'influence de votre cousin ! Pensez plutôt à reprendre vos études... notre Université est une des meilleures du pays....

Je valide votre inscription Cool Merci de m'indiquer le nom du perso choisi !
avatar
Chris Lockwood
Acteur
Acteur
Nombre de messages : 1322
Age : 27
Localisation : Houston - Texas
Humeur : Amoureux +++
Date d'inscription : 07/03/2012

Re: Diego Sanchez

le Mer 15 Mai 2013, 9:01 am
Hey... bienvenu à toi ! Et cette photo dans ta présentation... ... fait un peu plus chaud d'un coup !

Ca donne de ces envies.... ... Tom ?! T'es où ??? ... besoin d'une douche avec toi !...
avatar
Tom Davis
Acteur
Acteur
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Localisation : Houston - Texas
Humeur : Excellente FACE à son mec...pas le choix
Date d'inscription : 05/03/2012

Re: Diego Sanchez

le Mer 15 Mai 2013, 11:16 am
Salut à toi Diego , ben dis donc je vois que tu fais de l'effet à mon mec,.....mais pour sa décharge, j'avoue que ta photo à de quoi booster sa libido.....

Hey p'tit coeur pour ma part..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est toi qui a cet effet sur moi, t'as les mots et les ...(smileys qui vont avec ) pour me faire réagir .....viens par là ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Plus envie d'un bain perso...juste toi & moi .....tranquille, zen ....
avatar
Diego Sanchez
Petit Rôle
Petit Rôle
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 14/05/2013

Re: Diego Sanchez

le Mer 15 Mai 2013, 6:56 pm
Hey ! Gracias a los dos ! Que Buenos estais !!! tongue

Bueno, yo tambien te puede calentar Chris... drunken

Besos a los dos...
avatar
Chris Lockwood
Acteur
Acteur
Nombre de messages : 1322
Age : 27
Localisation : Houston - Texas
Humeur : Amoureux +++
Date d'inscription : 07/03/2012

Re: Diego Sanchez

le Mer 15 Mai 2013, 9:12 pm
Tom Davis a écrit:Hey p'tit coeur pour ma part..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est toi qui a cet effet sur moi, t'as les mots et les ...(smileys qui vont avec ) pour me faire réagir .....viens par là ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Plus envie d'un bain perso...juste toi & moi .....tranquille, zen ....

Quand tu veux chéri... mais tu sais, on peut faire les deux... le bain... PUIS... la douche

Diego Sanchez a écrit:Hey ! Gracias a los dos ! Que Buenos estais !!! tongue

Bueno, yo tambien te puede calentar Chris... drunken

Besos a los dos...

Hey Diego... je parle pas l'espagnol mais je crois avoir compris ce que tu voulais dire !...

Au plaisir de te voir venir prendre un verre au club... ou au bar... ça dépend de l'ambiance que tu cherches.... Ca c'est plus le club : ... ca c'est plus le bar :
avatar
Diego Sanchez
Petit Rôle
Petit Rôle
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 14/05/2013

Re: Diego Sanchez

le Mer 15 Mai 2013, 9:21 pm
Chris, muy bien ! Gracias por la invitacion, vendre a vuestro Club !

Me enseñaras a hablar tu lengua y yo la mia, juntitos cuando quieras... Wink
avatar
Chris Lockwood
Acteur
Acteur
Nombre de messages : 1322
Age : 27
Localisation : Houston - Texas
Humeur : Amoureux +++
Date d'inscription : 07/03/2012

Re: Diego Sanchez

le Mer 15 Mai 2013, 10:09 pm
Ok, avec plaisir ! Tu passes au club et on fera cours de langue... tongue
avatar
Christopher Wright
Acteur
Acteur
Nombre de messages : 1203
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2013

Re: Diego Sanchez

le Mer 15 Mai 2013, 10:30 pm
un cour de langue Tu m'a jamais offert des cours de langue
Bienvenue Diego mais si je serais à ta place je me cacherais avant que son mec r'applique

Il a tendance a devenir comme ça si ont approche trop son mec
avatar
Diego Sanchez
Petit Rôle
Petit Rôle
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 14/05/2013

Re: Diego Sanchez

le Mer 15 Mai 2013, 10:35 pm
Chris Lockwood a écrit:Ok, avec plaisir ! Tu passes au club et on fera cours de langue... tongue

Aïe si con mucho placer...
avatar
Diego Sanchez
Petit Rôle
Petit Rôle
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 14/05/2013

Re: Diego Sanchez

le Mer 15 Mai 2013, 10:36 pm
Christopher Wright a écrit: un cour de langue Tu m'a jamais offert des cours de langue
Bienvenue Diego mais si je serais à ta place je me cacherais avant que son mec r'applique

Il a tendance a devenir comme ça si ont approche trop son mec


No tengo miedo de su novio, que tambien es muy bueno !... uhmm... que par de tios ! drunken
avatar
Chris Lockwood
Acteur
Acteur
Nombre de messages : 1322
Age : 27
Localisation : Houston - Texas
Humeur : Amoureux +++
Date d'inscription : 07/03/2012

Re: Diego Sanchez

le Jeu 16 Mai 2013, 8:19 am
Christopher Wright a écrit: un cour de langue Tu m'a jamais offert des cours de langue

Désolé, mais je pense que c'est assez compliqué avec ton frère qui ne veux rien entendre sans que j'en rajoute avec toi Wink

Diego Sanchez a écrit:Aïe si con mucho placer...

Et bien, quand tu veux, Tom et moi, nous te donnerons un cours en duo Wink
avatar
Tom Davis
Acteur
Acteur
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Localisation : Houston - Texas
Humeur : Excellente FACE à son mec...pas le choix
Date d'inscription : 05/03/2012

Re: Diego Sanchez

le Jeu 16 Mai 2013, 9:27 am
Chris Lockwood a écrit:Ok, avec plaisir ! Tu passes au club et on fera cours de langue... tongue


Ta spontanéité p'tit coeur m'étonnera toujours ....''' un cours de langue '''''... Ouais...allez viens par dans mes bras ..., montre moi ce que tu entends par là .... ce genre là peut être ?!..


Christopher Wright a écrit: un cour de langue Tu m'a jamais offert des cours de langue
un cour de langue Tu m'a jamais offert des cours de langue
Bienvenue Diego mais si je serais à ta place je me cacherais avant que son mec r'applique

Il a tendance a devenir comme ça si ont approche trop son mec


Euhhh c'est de moi qu'on parle ?!..Si j'ai bien compris ma réputation n'est plus à faire ...TOM = ....permettez que je m'explique ?!.....tant qu'à fair, si je devais me fâcher je serais plutôt de ce genre là direct, rapide...et basta....On en parle plus...ami/ami.....


Diego Sanchez a écrit:No tengo miedo de su novio, que tambien es muy bueno !... uhmm... que par de tios ! drunken



De l'Espagnol....ok, besoin d'un traducteur....

Diego Sanchez a écrit:Aïe si con mucho placer...

Mais encore ?!....

Chris Lockwood a écrit:Désolé, mais je pense que c'est assez compliqué avec ton frère qui ne veux rien entendre sans que j'en rajoute avec toi Wink
Et bien, quand tu veux, Tom et moi, nous te donnerons un cours en duo Wink



Un cours en duo maintenant ....!!!! tsstss p'tit coeur, ...on se calme......WinkWinkWink.....
avatar
Keenan Wright
Acteur Débutant
Acteur Débutant
Nombre de messages : 598
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2013

Re: Diego Sanchez

le Jeu 16 Mai 2013, 12:44 pm
Uhmmm... Bienvenu beau gosse !... You're too... hot !... Touche pas au beau blond, je me le réserve Wink

Quand à toi... quand tu veux, pour se rencontrer... et plus... voir bien plus
avatar
Tom Davis
Acteur
Acteur
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Localisation : Houston - Texas
Humeur : Excellente FACE à son mec...pas le choix
Date d'inscription : 05/03/2012

Re: Diego Sanchez

le Jeu 16 Mai 2013, 1:27 pm
V'la M'sieur provoque..... ça peut peut-être t'aider[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..., ...calmer ta libido....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'es grave comme mec.....
avatar
Chris Lockwood
Acteur
Acteur
Nombre de messages : 1322
Age : 27
Localisation : Houston - Texas
Humeur : Amoureux +++
Date d'inscription : 07/03/2012

Re: Diego Sanchez

le Jeu 16 Mai 2013, 1:42 pm
Tom Davis a écrit:Ta spontanéité p'tit coeur m'étonnera toujours ....''' un cours de langue '''''... Ouais...allez viens par dans mes bras ..., montre moi ce que tu entends par là .... ce genre là peut être ?!..

Non mais chéri... ce genre là, c'est rien que pour toi et moi... j'te rassure

Tom Davis a écrit:Un cours en duo maintenant ....!!!! tsstss p'tit coeur, ...on se calme......WinkWinkWink.....

Bin oui, pour lui apprendre l'anglais, on sera pas trop de deux, tu crois pas ?

Tom Davis a écrit:V'la M'sieur provoque..... ça peut peut-être t'aider[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..., ...calmer ta libido....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'es grave comme mec.....

Oublie le chéri ! Il fait tout pour t'énerver !... Toute façon, il peut toujours parler... je ne l'entends plus pour ma part Wink
avatar
Tom Davis
Acteur
Acteur
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Localisation : Houston - Texas
Humeur : Excellente FACE à son mec...pas le choix
Date d'inscription : 05/03/2012

Re: Diego Sanchez

le Jeu 16 Mai 2013, 2:12 pm
Voilà qui est mieux, .....j'aime te lire ....

Et t'as raison, p'tit coeur, ..Very Happy""Si la parole que tu vas dire n'est pas plus belle que le silence, ne la dis pas.""" tellement juste...

M'sieur provoc.....

A toi la place Diego, .....il semble que tu aies un certain succés ......profites-en !!!!!!!!!!Laughing
avatar
Diego Sanchez
Petit Rôle
Petit Rôle
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 14/05/2013

Re: Diego Sanchez

le Jeu 16 Mai 2013, 2:41 pm
[quote="Tom Davis"]

Diego Sanchez a écrit:No tengo miedo de su novio, que tambien es muy bueno !... uhmm... que par de tios ! drunken

De l'Espagnol....ok, besoin d'un traducteur....

Traduction : Je n'ai pas peur de son mec, qui aussi est trop bon, sexy, chaud (à choix lol...)
! Uhmmm... quels mecs !!!


Diego Sanchez a écrit:Aïe si con mucho placer...

Mais encore ?!....

Aïe oui avec beaucoup de plaisir... (les cours de langue tongue )
avatar
Diego Sanchez
Petit Rôle
Petit Rôle
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 14/05/2013

Re: Diego Sanchez

le Jeu 16 Mai 2013, 2:44 pm
Keenan Wright a écrit:Uhmmm... Bienvenu beau gosse !... You're too... hot !... Touche pas au beau blond, je me le réserve Wink

Quand à toi... quand tu veux, pour se rencontrer... et plus... voir bien plus

Cuando quieras Keenan ! Estas muy sexy !
avatar
Keenan Wright
Acteur Débutant
Acteur Débutant
Nombre de messages : 598
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2013

Re: Diego Sanchez

le Jeu 16 Mai 2013, 9:04 pm
J'en ai autant à ton service... c'est quand tu veux ! Que tu parles ma langue ou pas... peu importe ! J'ai autre chose en tête avec toi qu'une discussion
avatar
Diego Sanchez
Petit Rôle
Petit Rôle
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 14/05/2013

Re: Diego Sanchez

le Jeu 16 Mai 2013, 9:13 pm
Uhmm... no me lo diras dos veces !

Tengo tantas ideas en una cama...
avatar
Keenan Wright
Acteur Débutant
Acteur Débutant
Nombre de messages : 598
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2013

Re: Diego Sanchez

le Jeu 16 Mai 2013, 9:23 pm
Il va falloir que je trouve une façon de te rencontrer... je ne sais pas encore comment, mais je vais trouver... tu me donnes trop d'excellentes idées à moi aussi
avatar
Diego Sanchez
Petit Rôle
Petit Rôle
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 14/05/2013

Re: Diego Sanchez

le Jeu 16 Mai 2013, 10:10 pm
aïe que caliente va a ser !

Ven a al restaurante de mi tio ! Trabajaré alli y te serviré !
avatar
Keenan Wright
Acteur Débutant
Acteur Débutant
Nombre de messages : 598
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2013

Re: Diego Sanchez

le Jeu 16 Mai 2013, 10:22 pm
Tom Davis a écrit: M'sieur provoc.....


Chutttt ! Je peux m'intéresser à deux "lièvres" à la fois ... mais pour le moment, uhmmm... j'avoue que le beau ténébreux me branche un max...
avatar
Keenan Wright
Acteur Débutant
Acteur Débutant
Nombre de messages : 598
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2013

Re: Diego Sanchez

le Jeu 16 Mai 2013, 10:24 pm
Diego Sanchez a écrit: aïe que caliente va a ser !

Ven a al restaurante de mi tio ! Trabajaré alli y te serviré !

Excellente idée... J'arrive dès que possible
Contenu sponsorisé

Re: Diego Sanchez

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum