Tess Castelo Branco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tess Castelo Branco

Message par Tess Castelo Branco le Jeu 01 Aoû 2013, 3:46 pm

Castelo Branco
Tess

Statut : Adulte
Occupation : Pédiatre
Aime : L'homme qui partage sa vie en pointillé, son métier, les enfants, la solidarité, l'honnêteté,
N'aime pas : la méchanceté gratuite, la bêtise humaine, les individualistes, l'agressivité, l'impatience...

Code de validation : Code Ok

Son caractère (4 ou 5 lignes minimum) :

Brésilienne au sang chaud elle est pourtant posée et délicate, elle sait faire preuve de beaucoup patience et de générosité, dévouée elle se donne sans compter à son travail, son côté un brin trop sensible lui porte de temps en temps préjudice, mais elle est néanmoins capable de se battre bec et ongles si besoin est pour des causes qu'elle estime justifiées, à côté de ça et pour qui la connait, c'est une amie sincère et fiable, facile à vivre ...mais également une femme amoureuse prête à bien des sacrifices pour rendre heureux celui qu'elle aime ...Petit bémol à ce sujet et malheureusement pour elle ...elle peut avoir des accès de jalousie

Son physique, son style (2 ou 3 lignes minimum) :

Que dire d'elle ..il suffit de la regarder, c'est assez parlant vous ne trouvez pas,  plutôt avantagée par Dame nature, c'est une jolie fille, grande élancée, 1m71 pour 51 kg, elle a très vite été remarquée et aurait pu sans problème se lancer dans le mannequinat, mais c'est un milieu qui ne l'attire pas,  plutôt simple et naturelle dans sa vie de tous les jours,  elle sait aussi quand il le faut mettre ses atouts en valeur et devenir une redoutable séductrice vis a vis de son homme,..

Son histoire (5 lignes minimum) :

Native d' Erechim, à Rio Grande do Sul, Tess est d'originaire Brésilienne,  pour la petite anecdote,  elle doit son prénom à l'héroine Tess d'Urberville née d'un roman de l'écrivain Thomas Hardy,  roman qui est devenu un film culte, aux yeux de sa mère au point de se promettre de donner ce prénom à sa future fille, si fille il devait y avoir ...et elle a eu cette chance..c'est donc comblée et choyée que la petite Tess a grandi au sein de cette famille chaleureuse et aimante...entourée de deux grands frères prêts à tout pour la protéger ...Rodrigo et Marco,elle s'est toujours sentie choyée et aimée, entre eux une vraie petite princesse....

Mais à la fin de ses études,  elle a éprouvé le besoin de découvrir autre chose, de voir le monde, et a choisi de voler de ses propres ailes,...quitter le domicile familiale n'a pas été la chose la plus facile à faire dans sa vie,, ça lui a littéralement arraché le coeur, compte tenu de la distance qu'elle mettait entre sa famille et elle ....quelques 8000 km, mais tout de même, le fait de savoir que Felipe Di Marco son cousin préféré, son confident de toujours, mannequin de métier est installé à San Francisco l'a quelque peu réconforté, elle compte bien le faire venir rapidement pour un petit séjour chez elle ..il faut bien reconnaitre que le Brésil et le Texas ne sont pas non plus limitrophes ... Après un petit passade à vide, à avoir le mal du pays, ....elle a fini à s'habituer à sa nouvelle vie à Houston aidé en cela par une collégue Alexandra Cortez cubaine et expatriée comme elle,

d'ailleurs leur relation a bien vite dépasser le simple statut de simple collégue, elles sont désormais les meilleures amies du monde, quasi inséparables, elles partagent souvent leurs temps libre,  ....unies en cela par un métier qui les accapare et leur plait, Pédiatres toutes les deux,  elles aiment les enfants et à ce niveau c'est bien plus une passion qu'un métier, ......

Côté sentimental, c'est une passionnée, quand elle aime, elle aime,  ..quelques soient ses sentiments, ..et justement à ce sujet elle a fait la connaissance d'un homme Philip, il y peu de temps.....leur relation est récente et évolue à son rythme elle en est pour sa part satisfaite,  et se sent prête à apprendre à mieux le connaitre,  convaincue au fond d'elle qu'il est l'homme qu'il lui faut,  ..même si il reste encore des zones d'ombre le concernant, à elle de les découvrir, elle ne brusque rien sentant malgré tout chez lui une certaine retenu qui la met par moment mal à l'aise,....

Tour à tour attentionné, délicat, à l'écoute de ses moindres caprices, le parfait séducteur irrésistible il peut néanmoins se révéler subitement et sans raison apparente,  bien plus sombre, taciturne, plus introverti, un brin agressif, même les traits de son visage dans ces cas là se métamorphosent, exit la douceur il en devient anguleux le regard perçant et froid ...n'hésitant pas à lui faire comprendre que ça présence n'est pas toujours souhaitable ...

Fort heureusement, ils ont chacun leur appartement, même si par moment elle se surprend  à rêver de s'installer définitivement avec lui, mais heureusement elle sait garder les pieds sur terre, , ...l'avenir lui dira si elle a eu raison ou tort de se lancer dans ce genre d'aventure avec lui, le seul petit bémol sont les sentiments qu'elle éprouve pour lui, et qui s'intensifient au fil du temps..... ( petit sourire de sa part,) mais elle peut compter sur le soutien d'Alexandra toujours là pour elle et prête à se lancer tête baissé dans une analyse de ce qu'est leur relation ...

Dernière édition par Tess Castelo Branco le Lun 26 Aoû 2013, 11:09 am, édité 11 fois
Tess Castelo Branco
Figurant
Figurant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tess Castelo Branco

Message par Philip Koening le Jeu 01 Aoû 2013, 9:35 pm

Toi ici.... Uhmmm !... Tu me donnerais des envies de plage dans l'instant !... Tu es simplement... parfaite ! ♥
Philip Koening
Figurant
Figurant

Message par Tess Castelo Branco le Jeu 01 Aoû 2013, 9:46 pm

Et oui moi ici, j'avais envie de te surprendre, merci pour le compliment  

Si tu veux il y a moyen de remédier à tes envies un petit voyage à deux est toujours possible, laisse moi juste le temps de me présenter ...♥

Tess Castelo Branco
Figurant
Figurant

Message par Philip Koening le Ven 02 Aoû 2013, 9:16 pm

Prends ton temps ma jolie ♥ ... mais pas trop quand même ! J'ai hâte de te retrouver Cool
Philip Koening
Figurant
Figurant

Message par Maire de Houston le Ven 02 Aoû 2013, 9:17 pm

Bienvenue à Houston mademoiselle ! Au plaisir de vous lire très prochainement afin de valider votre fiche de présentation Cool
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Philip Koening le Lun 19 Aoû 2013, 12:16 am

Je confirme... j'ai hâte que tu n'arrives ! Je déteste devoir attendre aussi longtemps chérie Rolling Eyes 
Philip Koening
Figurant
Figurant

Message par Tess Castelo Branco le Lun 19 Aoû 2013, 1:19 am

Tu n'en apprécieras que plus mon arrivée, et connaissant mes sentiments pour toi tu dois bien de douter que cette idée n'est pas pour me déplaire...
Sois patient amour, comme moi je sais l'être ...♥
Tess Castelo Branco
Figurant
Figurant

Message par Philip Koening le Lun 19 Aoû 2013, 10:58 am

Mmmm ! Je reconnais que tu as de bons arguments chérie... mais n'en abuse pas tout de même ! Il me tarde de pouvoir
Philip Koening
Figurant
Figurant

Message par Christopher Wright le Ven 13 Sep 2013, 3:54 pm

Bienvenue jolie demoiselle ...Je suis sur que vous allez vous plaire a Houston ..Very Happy 
Christopher Wright
Acteur
Acteur

Message par Maire de Houston le Mar 17 Sep 2013, 12:26 am

Je manque à tous mes devoirs joli demoiselle ! Je réalise que je ne vous ai pas encore souhaité la bienvenue ! Voilà, c'est chose faite... au plaisir de vous rencontrer Cool  (et bien entendu, je valide votre présentation)
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Tess Castelo Branco le Mer 18 Sep 2013, 1:47 pm

Ne vous excusez pas Mr le Maire,  j'imagine que vous êtes très sollicité de par vos fonctions ....ce que je peux forcément comprendre ...

Et merci pour votre accueil ...c'est fort sympathique de votre part, de prendre le temps de vous manifester Very Happy
Tess Castelo Branco
Figurant
Figurant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut