Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sara Davis
Acteur Débutant
Acteur Débutant

Sara Davis...

le Ven 27 Sep 2013, 4:52 pm

Davis
Sara

Statut (adulte ou étudiant) : Adulte
Occupation (universitaire, travail, sans travail) : Sans travail actuellement
Aime : son corps, son métier, le sexe et les hommes
N'aime pas : la violence, l'hypocrisie, les gens sans ambition

Code de validation : Code ok !

Son caractère :
Impulsive, ambitieuse, capricieuse et romantique... 4 traits de caractère qui la définisse assez bien... Sara a toujours visé plus haut... Elle s'est forgée un caractère indépendant, malgré les embûches qu'elle a pu rencontré sur son chemin... Mais pour elle, Playboy a su lui donner une nouvelle image d'elle dont elle est fière et surtout de son corps... Elle est prête à tout pour atteindre un niveau de vie bien supérieure à tout ce dont elle a toujours rêvé, même si son corps est un des atouts qu'elle utilisera pour y arriver...
Son physique, son style :
Blonde, yeux marrons, Sara n'est pas très grande... 1.60 m, 47 kg... Ses mensurations sont 82 B-60-78... Elle plaît aux hommes, elle ne cache pas son corps de rêve dans ses vêtements... Elle aime plaire, séduire et souvent elle s'habille très légèrement... Les sous-vêtements sont ce qu'elle préfère... Elle reste en sous-vêtements la plupart du temps quand elle se lève le matin et en soirée... Elle ne ressent aucune gêne vis-à-vis de sa colocataire ou de son colocataire...
Son histoire  :
Sara Davis est née à Portland, en Oregon... Elle est issue d'une famille de 4 enfants, dont 3 frères... Son père, fermier, a toujours pris soin de sa femme et de ses enfants, malgré la vie difficile qu'ils menaient... Sara était la petite dernière, la protégée, mais elle était une enfant difficile, capricieuse... Elle voulait toujours mieux et parfois elle avait honte du train de vie qu'ils menaient alors que certaines de ses camarades avaient la vie facile... Pourtant, aucun de ses frères ne se plaignaient comme elle... Etant plus âgés, ils aidaient leurs parents à la ferme... Sara ne voulait surtout pas toucher une vache ou un cochon... Elle rêvait de vivre dans une belle maison, de trouver un mari riche qui pourrait la combler dans toutes ses attentes, pouvant s'offrir de jolis vêtements...

A l'âge de 18 ans, Sara fait des études de commerce à l'Oregon State University... Mais finalement, elle n'obtiendra pas de diplôme... Découragée, elle veut voyager... Ayant travaillé durant plusieurs mois, elle quitte Portland et sa famille pour découvrir d'autres horizons... Sa famille la soutient, malgré l'inquiétude qu'elle ressent à l'idée de la voir partir seule... Elle promet de les écrire souvent et rejoint Los Angeles...

Elle découvre un tout autre monde et passe un casting pour le Magazine Playboy... Etant l'une des plus jolies filles du casting, elle est choisie pour la prochaine couverture... Sara est complètement dans son monde, heureuse et ne ressent aucune gêne pour poser nue ou même en petite tenue...

Après 5 ans, Sara décide de changer de vie... Elle a assez d'argent pour s'offrir ce qu'elle désire... Elle quitte Los Angeles pour se rendre à Houston... Une vie bien différente qu'elle décide de mener... En se rendant dans un café, elle tombe sur une annonce qui attire son attention... Une colocation... Elle esquisse un sourire en découvrant la description de l'homme qui a passé son annonce, il est médecin... Un atout dont Sara perçoit un avenir... celui qu'elle a toujours rêvé, une maison et un mari assez riche pour lui offrir tout ce qu'elle désire... Cela dit, elle ne l'a pas encore vu...

Après s'être présentée à lui, Sara n'a plus aucun doute... Il est tout à fait le genre de mari qu'une femme rêve d'avoir... Il est grand, musclé, très séduisant, un appartement des plus stylés, un métier, un avenir...  A sa plus grande joie, il accepte qu'elle devienne sa colocataire... Elle s'installe donc chez lui... 
Gabriel Richardson
Acteur Débutant
Acteur Débutant

Re: Sara Davis...

le Ven 27 Sep 2013, 7:44 pm
Bienvenue Sara ..Ouf j'aurais du lire votre résumé avant d'accepter que vous louer la chambre chez moi ..Shocked .lol! Je suis certain que  notre colocation ne sera pas ennuyeuse ...Very Happy 
Sara Davis
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Ven 27 Sep 2013, 8:13 pm
Merci mon cher colocataire ! Very Happy Elle ne sera pas ennuyeuse cher Docteur surtout si j'ai besoin de vous pour m'ausculter... Wink
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Ven 27 Sep 2013, 8:58 pm
Bienvenue jeune demoiselle ! Tout est parfait, j'ai validé votre arrivée à Houston !... Il ne me reste qu'à connaître le nom de cette jolie jeune femme dont vous utilisez l'image Cool 
Sara Davis
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Ven 27 Sep 2013, 9:30 pm
Merci Monsieur le Maire !!! Vous êtes un amour ! I love you 

Elle s'appelle Sara Jean Underwood Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant