Jack Thorne ! C'est moi... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jack Thorne ! C'est moi... [Terminée]

Message par Jack Thorne le Jeu 20 Fév 2014, 9:31 pm

Jack Thorne
  ft. Matthew McConaughey

Nom : Thorne
   Prénoms : Jack
   Naissance : 10/02/1970
   Lieu : Santa Barbara
   Nationalité(s) : Américaine
   Orientation : Hétéro
   Taille : 182 cm
   Corpulence : Musclé
   Occupation : Propriétaire boutique
   de sport

Qualités & Défauts

Loyal - Fidèle - Franc - Exigeant - Impatient - Généreux - Intransigeant - Grognon parfois - Audacieux - Dynamique - Optimiste - Obstiné

Nuage d'infos en vrac

Californien de naissance, de coeur et d'esprit ! Rien ni personne ne pourrait me faire quitter cette région ! J'y suis né et j'y mourrai ! J'y suis attaché pour de multiples raisons et j'avoue être devenu au fil des années de plus en plus chauvin !...

Biographie

Je suis né à Santa Barbara il y a 44 ans. Une enfance sans histoire particulière au sein d'une famille aimante et pas nécessairement conventionnelle. Mes parents ont toujours aimé la vie et ses plaisirs ! Axés bien plus sur la liberté que les contraintes, j'ai grandit avec peu de règles mais j'ai été éduqué avec de vraies valeurs, celles qui sont essentielles : le respect de l'autre, l'amour de son prochain, l'acceptation de la différence. Ils m'ont aussi appris à me battre pour les choses auxquelles je crois, à venir en aide à ceux qui en ont besoin.

J'ai deux soeurs plus jeunes avec qui je m'entends très bien même si nous ne fonctionnons pas nécessairement de la même façon.

Plus jeune, j'ai longtemps hésité sur ce que je voulais faire de ma vie. J'ai poursuivi un cursus scolaire assez long ! Non pas pour mes capacités à étudier mais bien grâce au sport ! Capitaine d'une équipe de football américain, mes résultats dépassaient de loin tout ce que l'université où j'étudiais avait imaginé ! Ils ont eu du mal à me lâcher mais il a bien fallu que je fasse autre chose de ma vie.

Quoique, le sport a toujours gardé une place essentielle ! J'ai eu beau tenter de vouloir faire carrière, ça n'était pas vraiment ce que je voulais ! Conclusion, de petits jobs en petits jobs, j'ai fini par acquérir une boutique de sport qui colle parfaitement à mes envies et mes goûts. Il y a cinq ans, j'ai rencontré la femme, que je qualifierai, de ma vie ! Leïla... rien que son prénom est tout un programme !...

J'ai pas mal de connaissances... de copains, de potes, comme l'on veut... et quelques amis fidèles dont un que vous connaissez... Stephen !... Je l'ai rencontré il y a 16 ans maintenant, quand il est devenu le compagnon d'un de mes meilleurs amis, Gant.  Il était plus jeune que nous, à peine 18 ans... mais il nous a vite prouvé à quel point il était amoureux et sincère. Il est forcément devenu un de mes meilleurs amis à son tour ! Et lorsqu'il a perdu l'homme qu'il aimait, nous nous sommes encore rapproché. Depuis, il sait qu'il peut compter sur moi à 100 % et je sais que l'inverse est tout aussi vrai.

Vous : joueur/joueuse

Pseudo : Cassie
  Pays/Région/Ville : Région parisienne
   Code règlement : Code Ok  
  Mots de la fin : Tout va bien

© Twiggy pour Never-Utopia

Jack Thorne
Figurant
Figurant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack Thorne ! C'est moi... [Terminée]

Message par Julian Parish le Jeu 20 Fév 2014, 10:00 pm

Hey salut toi, je te reconnais, ....et bien très heureux de te voir débarquer parmi nous ... à très vite, ....  ... entre nous inutile de gonfler tes pectoraux,....c'est pas utile, on va faire ami/ami ... Wink 

Termine bien ta fiche ...A plus
Julian Parish
Acteur
Acteur

Message par Jack Thorne le Jeu 20 Fév 2014, 10:39 pm

Julian... Effectivement, ça ne fait pas si longtemps  Wink  ... Content de savoir qu'on va devenir "ami" ! J'en déduis que celui que tu cherchais à voir est heureux de ton arrivée !... Hâte de vous voir ensemble finalement...

Merci, je vais faire en sorte de la terminer au plus vite !... Wink
Jack Thorne
Figurant
Figurant

Message par Maire de Houston le Ven 21 Fév 2014, 8:22 am

Bienvenue jeune homme ! Je ne dis pas à Houston, je vois que vous êtes installé en Californie... Belle région, je vous l'accorde ! Mais dommage que vous n'ayez pas choisi notre belle ville  Cool 
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Chris Lockwood le Ven 21 Fév 2014, 3:14 pm

Salut Jack ! Bienvenu ici Smile Bon, je vais pas te proposer de venir boire un coup chez nous, ça risque de faire un peu loin pour toi ! Dommage... ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer ! T'as l'air d'un mec bien Wink
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

Message par Tom Davis le Ven 21 Fév 2014, 4:34 pm

Salut Jack, sympa ton profil, ... moi c'est Tom, le mari de Chris, et j’adhère à tout ce qu'il t'a dit,  tu auras peut être un jour l'occasion de venir en Houston, puisque nous avons une connaissance en commun Stephen...si c'est le cas, nous comptons sur toi

Wink Et puis qui sait il n'est pas dit que nous même n'allions pas un jour en Californie, t'en penses quoi p'tit coeur l'océan, le surf ça te tente ?!...

Quoiqu'il en soit la bienvenue à toi ... Very Happy
Tom Davis
Acteur
Acteur

Message par Chris Lockwood le Ven 21 Fév 2014, 6:26 pm

Tom Davis a écrit: Wink Et puis qui sait il n'est pas dit que nous même n'allions pas un jour en Californie, t'en penses quoi p'tit coeur l'océan, le surf ça te tente ?!...

Uhmmm... tu sais qu't'as des idées géniales chéri ?!.... Ca me tente bien d'y retourner ! ... l'océan oui, le soleil, les plages.... le surf bin, j'éviterai peut être... suis pas sur que ça soit mon truc !... Mais partant quand même pour y aller ♥
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

Message par Stephen Willow le Sam 22 Fév 2014, 9:34 am

Hey Jack ! Content de te voir là... Ca fait toujours super plaisir de retrouver un ami  Smile 
Stephen Willow
Acteur
Acteur

Message par Maire de Houston le Lun 24 Fév 2014, 12:07 pm

Bienvenu officiellement jeune homme ! Je valide votre arrivée avec grand plaisir  Cool 
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut