Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ryan Tatum
Figurant
Figurant

Salut Houston, moi c'est Ryan

le Lun 12 Mai 2014, 9:12 am

Nom : TATUM
Prénom : Ryan

Statut : adulte
Occupation: Entraineur, moniteur de chevaux, guide pour randonnée, soigneur, ..en fait tout ce qui concerne les chevaux

Aime : Evidemment  les chevaux, l'équitation... la vie en plein air, la nature , le surf ....et son petit paradis sur terre, là où il a grandi, de 8 à 27 ans,  et qu'il ne quitterait pas pour rien au monde ....

N' aime pas : La ville, et tous les gens qui y gravitent un peu trop à son goût, trop de monde tue l'esprit du lieu et Houston en est la preuve, c'est une belle ville certes mais pour qui aime les gratte ciels, le bêton et le verre ....et puis il n'aime pas non plus la discipline et les contraintes, il a bien vite quitté l'école, avec l'accord de son oncle,  et le désaccord de sa tante, seuls ses chevaux sont en droit de lui en imposer...

Code de validation : Code Ok !

Son caractère  :
De par son physique et son regard on pourrait le prendre pour un rebelle,, ..un homme au caractère bien trempé, mais ce n'est pas le cas, il est d'un tempérament posé et privilégie sa vie au ranch au milieu des chevaux plutôt que celle du monde civilisé...pourtant il en voit défiler des clients au ranch, ..et se doit aussi d'être un tantinet souriant et un brin accueillant, ce qu'il sait faire malgré sa réserve naturelle, il a peu d'amis autour de lui, mais le peu qu'il a sont des personnes de confiance, et lui même n'est pas en reste,...il sait être là si besoin s'en fait sentir, ....il est bosseur, aime passionnément sa vie au ranch et il y consacre les trois quart de son temps ..il aime la vie en pleine air, et à fortiori déteste être enfermé...

Son physique, son style :
On le dit plutôt bel homme, 1m85 pour 86kg, yeux bleus, mâchoire carrée, le cheveux châtain clair, son corps a toujours eu un équilibre parfait, il faut dire qu'il a une vie saine, équilibrée, et qu'il est sportif à bien des niveaux,  ..épaules larges et développées, abdos tracés, bras musclés, ..il a une prédilection pour l'équitation mais aussi pour le surf, et au delà de ces deux disciplines sportives, il aime tous les sports en général, en fait on pourrait dire qu'il a une tête bien faite dans un corps bien fait...

Son histoire :
Sa vie avait pourtant bien commencé, semblable à un conte de fée, celle d'un petit garçon heureux, fils unique, auprès de parents aimants, jusqu'à ses 8 ans quand le terrible drame qui allait chambouler sa vie à jamais était survenu,...le soir où ses parents l'avaient laissé à la baby-sitter pour aller à une réception il s'en souvient encore,  ...le souvenir qu'il en garde est celui du baiser de sa mère qui vient lui dire bonsoir en lui disant '''Sois sage p'tit bouchon, on t'aime ''' et celui de son père qui lui sourit en le regardant affectueusement par dessus l'épaule de sa mère ...et après plus rien, le néant ..ils ont franchi la porte et ont disparu à jamais à la suite d'un terrible accident de voiture ...

Il a alors été recueilli par sa tante Eda, soeur de sa mère et son oncle Mick son époux,  des personnes adorables, à qui il doit tout ...ils l'ont pris sous leurs ailes protecteurs, l'ont élevé comme le fils qu'ils n'ont jamais eu, ni même la fille d'ailleurs,  et ont su lui apporter tout le soutien dont il avait besoin à un âge aussi jeune, , ...mais aussi ont fait de lui l'homme qu'il est à présent,.....depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne son oncle a eu ce ranch,..ce qui a été bénéfique pour lui, les chevaux ayant toujours beaucoup compté dans sa vie, ils ont contribué à l'aider à surmonter son chagrin .....

19 ans maintenant qu'il vit ici à  Siwash Lake Guest Ranch à proximité de Houston, vivre de sa passion si ça ce n'est pas du luxe qu'est ce que c'est !!!!!! ..., il abat autant de travail que son oncle si ce n'est plus mais pour lui ce n'est que du plaisir,...sa tante quand à elle, toujours aussi adorable avec lui,  le booste régulièrement à sortir un peu plus,  estimant qu'à son âge il serait temps qu'il lui ramène une petite amie ....et lui de lui répondre qu'il n'y a pas urgence, il a connu quelques aventures sans lendemain mais n'a jamais eu de liaison sur la durée avec une fille  

Dernière édition par Ryan Tatum le Mar 27 Mai 2014, 3:33 pm, édité 7 fois
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Re: Salut Houston, moi c'est Ryan

le Lun 12 Mai 2014, 10:29 am
Bienvenu jeune homme ! C'est toujours bien agréable d'accueillir dans notre belle ville un amoureux de la nature ! Au plaisir de lire la suite de votre présentation  Cool
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

le Lun 12 Mai 2014, 7:59 pm
Salut Ryan ! Dommage t'aime pas la ville... j'vais donc pas t'inviter au club, y'aura tout c'que t'aimes pas... le bruit, le monde, etc... par contre qui sait, je viendrai peut être avec mon mari faire un tour dans ton ranch pour faire du cheval...  Very Happy 
Jade Sanders
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Dim 18 Mai 2014, 11:07 pm
Bienvenu Ryan !  Very Happy
Tom Davis
Acteur
Acteur

le Mar 27 Mai 2014, 10:06 pm
Hello encore un nouveau, enfin pas vraiment d'après ce que je lis, et bien sois quand même le bienvenu. j'espère que tu trouveras ta place parmi nous, ....comme te l'as dit Chris mon p'tit mari ... il n'est pas dit que nos chemins ne se croisent pas un jour ...Nous serions ravi de faire ta connaissance ..... Very Happy 
Ryan Tatum
Figurant
Figurant

le Mar 27 Mai 2014, 11:50 pm
Merci à vous pour votre accueil, ..c'est sympa, on se sent tout de suite plus à l'aise, ...merci à toi Jade,  Very Happy et vous les gars le ranch vous est ouvert,...nous avons les chevaux les plus beaux et les plus rapides de toute la région.... Very Happy 

A bientôt
Melody Harper
Petit Rôle
Petit Rôle

le Lun 02 Juin 2014, 8:44 pm
Bonjour Ryan et bienvenu ! Quelle chance tu as de vivre au milieu des chevaux ♥ Ton ranch est magnifique en tout cas !
Ryan Tatum
Figurant
Figurant

le Lun 02 Juin 2014, 9:39 pm
Merci à toi Melody, .....si tu me permets tu as là un bien joli prénom  Very Happy , ..oui j'avoue que j'ai de la chance, c'est chouette, j'aime cette vie, j'aime les chevaux et ils me le rendent bien...Je me souviens parfaitement de toi lorsque tu es venue en week end à notre ranch ...tu montais avec style, je repère vite ceux ou celles qui aiment vraiment l'équitation ....tu en fais partie aucun doute !!!

Qui sait à bientôt peut être, si tu reviens un jour à Siwash Lake Guest Ranch  Laughing
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Dim 15 Juin 2014, 8:30 am
Officiellement, bienvenu à Houston jeune homme ! Votre ranch est superbe et cela fait du bien de découvrir de jeunes gens attachés à la nature.

Je valide votre inscription  Cool 
Ryan Tatum
Figurant
Figurant

le Mer 18 Juin 2014, 1:45 pm
   Mr le Maire  Smile la nature y'a que ça de vrai même si vous faites de Houston une belle et grande ville .....j'y adhère moyennement mais je respecte....
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant