Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Guliano Rodriguez
Petit Rôle
Petit Rôle

My name is Rodriguez... Guliano Rodriguez ! ;)

le Lun 26 Mai 2014, 10:18 pm

I
am
Guliano Rodriguez

Naturel - Franc - Fêtard - Bosseur - Généreux
Nerveux - Impulsif - Têtu - Jaloux - Violent

Wanna see my face ?

feat Jon Kortajarena

My Physical Aspect, My Style
Je suis élancé et mince : 1m88 pour 73 kg. Un physique plutôt agréable, un visage et un sourire qui plaisent - Je pratique pas mal de sport pour entretenir ma forme et évacuer mon trop plein d'énergie par de l'exercice physique.

J'aime la mode, les fringues, les chaussures... tout ce qui te permet d'avoir un look bien à toi. Je n'aime pas ressembler à tout le monde... pas pour me faire remarquer mais juste parce que j'aime les gens qui travaillent leur image, ceux qui soignent leur aspect extérieur.

My Personality
  Je me décrirai un peu comme Jekill et Hyde !.. Je peux être quasiment un "ange"... me montrer doux, aimant, souriant... agréable et sociable... mais parfois, mon côté sombre, ma face cachée... prend le dessus et je deviens presque mon propre opposé, mon négatif... jaloux, irascible, impulsif jusqu'à faire preuve de violence... je suis incapable de canaliser cette partie de moi !

Il me faut composer en permanence avec ces deux contraires qui cohabitent en moi et il suffit d'un petit déclic, d'un petit quelque chose d'insignifiant pour que, d'un seul tout, tout bascule... et que je perde quasi le contrôle !...

My Story
Je suis né à Madrid - Espagne - il y a 27 ans. Mon enfance aurait du être celle de beaucoup d'enfants, simple et agréable. Entouré de parents aimants dont j'étais le troisième enfant, le fils tant attendu. J'ai donc deux soeurs plus âgées que moi et une, plus jeune, est arrivée trois ans après ma naissance. J'ai toujours été "chouchouté" et choyé par les femmes de mon entourage... tant ma mère, que mes soeurs ou encore mes tantes et mes cousines.

Pourtant, mon comportement aurait du les détacher de moi... mais elles se sont toutes acharnées à me prouver leur amour, refusant cette partie de moi qui, par moment, les détestait !... Il n'y a bien que mon père qui a compris rapidement ce que je pourrais représenter de dangereux plus tard, en grandissant... Il ne m'a pas cherché d'excuses comme toutes ces femmes... il a acté les choses et a tenté par tous les moyens d'effacer cette partie de moi, de la faire disparaitre... tandis que ma mère s'employait à l'inverse... me pardonnait tous mes travers, tous mes accès de colère, tous mes mouvements d'humeur...

J'ai eu beaucoup de problèmes à l'école et j'ai donc rapidement cessé les études ! Trop de bagarres, trop d'agressions, malgré le fait que mon père m'ait inscrit dans un club de boxe, espérant ainsi calmer mes pulsions... cela m'a, certes, permis d'en contrôler une bonne partie mais en même temps, m'a appris à me battre avec plus d'efficacité encore.... j'aurais peut être du tenter une carrière dans ce milieu sportif mais je trouvais que j'avais une trop belle "gueule" pour me faire défigurer  par une multitude d'adversaires...

Jusqu'à vingt trois ans, j'ai réussi à échapper aux problèmes graves... mon père veillant sur moi malgré tout... mais il y a eu la bagarre de trop, le geste violent de trop... et il m'a fait quitter l'Espagne au plus vite, m'expédiant chez un oncle aux usa... à peine arrivé sur place, celui ci m'a imposé un suivi et une psychothérapie... pendant deux longues années ! J'ai donc appris à gérer bien mieux mes accès de colère même s'ils n'ont pas disparu... bien entendu !... J'ai travaillé avec lui, dans un de ses restaurants... j'y ai fait tous les métiers... sauf cuisinier... puis un beau jour, j'en ai eu assez et je suis parti vers d'autres aventures en solitaire, j'avais un peu plus de 25 ans...

Aujourd'hui, j'ai 27 ans... j'ai beaucoup voyagé dans le pays ! Et occupé un nombre impressionnant de petits boulots... je me suis posé à Houston il y a un peu plus de 6 mois et j'ai fait la connaissance d'un homme... jusque là, plutôt branché femmes, je savais que je serais capable d'avoir le même type de relation avec une personne de même sexe que moi... mais je ne suis jamais passé à l'acte... il est amoureux de moi comme aucune femme ne l'a jamais été... il a une bonne situation, de l'argent... ce n'est pas Bill Gates mais il ne manque de rien... loin de là !.... Physiquement, il me plait, sinon, il n'aurait aucune chance avec moi...  

Bref, ma vie est en train de prendre un nouveau tournant...  

In Fact, I'm Just...

♣ Age : peu importe Wink
♣ Fonction/métier : je travaille, c'est suffisant comme info
♣ Famille : j'en ai une, oui  Wink
♣ Passions/occupations : lecture, cinéma, écriture, rpg, jeux vidéos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Guliano Rodriguez le Mer 18 Juin 2014, 11:50 pm, édité 3 fois
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

Re: My name is Rodriguez... Guliano Rodriguez ! ;)

le Mar 27 Mai 2014, 8:25 pm
Bienvenu à Houston mister Rodriguez ! Originaire d'Amérique du Sud peut être ?!... Hâte de vous lire en tout cas  Wink 
Tom Davis
Acteur
Acteur

le Mar 27 Mai 2014, 9:56 pm
Salut Mec !!!!! La bienvenue parmi nous,  tu verras il fait bon vivre à Houston, les gens y sont sympas et accueillants, pas vrai Chris  ... Wink 

.....Je vois que tu n'as pas trainé à pointer le bout de ton joli petit nez par ici  Very Happy ...la fiche du jeune homme même pas commencé...allez laisse lui le temps de se présenter ...tu reviendras plus tard   j't'embarque avec moi
Guliano Rodriguez
Petit Rôle
Petit Rôle

le Lun 09 Juin 2014, 8:52 pm
Merci à tous les deux pour votre accueil Smile Je vais faire en sorte de m'y mettre dans le courant de la semaine ! Histoire que vous ayez rapidement quelque à lire me concernant ! Wink
Sara Davis
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Lun 09 Juin 2014, 11:35 pm
Bienvenu Guliano !  Very Happy
Guliano Rodriguez
Petit Rôle
Petit Rôle

le Mar 10 Juin 2014, 10:03 pm
Merci Sara Smile Joli prénom que le votre... presque aussi joli que vous  Smile 
Julian Parish
Acteur
Acteur

le Mer 11 Juin 2014, 1:38 pm
Hello salut mec !!!! ...sois le bienvenu dans cette ville pas sur de croiser ton chemin puisque je vais pour la part la quitter   ...mais sérieux tu as fait le bon choix..c'est cool par ici, les gens sont sympas et le Maire du tonnerre .....

Sara Davis
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Sam 14 Juin 2014, 7:17 pm
Guliano Rodriguez a écrit:Merci Sara Smile Joli prénom que le votre... presque aussi joli que vous  Smile 

Merci   Very Happy
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

le Jeu 19 Juin 2014, 10:13 pm
Tom Davis a écrit:.....Je vois que tu n'as pas trainé à pointer le bout de ton joli petit nez par ici   Very Happy ...la fiche du jeune homme même pas commencé...allez laisse lui le temps de se présenter ...tu reviendras plus tard   j't'embarque avec moi

J'aime bien souhaiter la bienvenue aux gens chéri, tu me connais... en tout cas, voilà, sa fiche est finie alors je reviens... Content de ton arrivée Guliano... je trouve que t'as beaucoup de goût pour tes fringues !
Guliano Rodriguez
Petit Rôle
Petit Rôle

le Sam 18 Oct 2014, 9:37 pm
Désolé Chris, j'avais pas remarqué ta réponse Wink Merci... si t'aimes ça les fringues, on devrait pouvoir s'entendre sur le sujet ! J'adore ça aussi... au plaisir de se rencontrer ! Peut être dans le bar que tu tiens avec ton ... mari je crois... Smile
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Sam 18 Oct 2014, 9:39 pm
Je manque à tous mes devoirs ! Votre présentation était bien sur validée depuis longtemps jeune homme ! Cool
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant