Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kaleb Johnson
Petit Rôle
Petit Rôle

Kaleb Johnson

le Sam 14 Juin 2014, 6:32 pm
Johnson

Kaleb

Feat : William Levy 

Statut (adulte ou étudiant) :Adulte 
Occupation (universitaire, travail, sans travail) :Photographe de mode et professeur de Karaté
Aime :la vie , la musique , le bon vin ,la famille , les amis (es), la boxe, Karaté et son épouse 
N'aime pas :arrogance 

Code de validation : Code Ok !

Son caractère  :

Kaleb est un bon gars, discret et professionnel ..Il s'adapte facilement a son environnement ..Jamais il ne laisse sa vie privé et sa vie professionnel s'entre croisée ..Il peut sembler toujours de bonne humeur ..Ne laissant rien au hasard ..En amour , il se donne a fond ,mais très peu de personne peuvent se vanter de le connaître totalement ..Il n'a jamais présenté ses amoureuses a sa famille .. Tout comme il n'a jamais vraiment parler de sa famille a ses amoureuses ...

Son physique, son style  :

Travaillant dans la mode ..Kaleb est toujours bien stylé.. Il peut pas le cacher il aime la mode ..Les vêtements derniers cri ..Les vêtements de collections se retrouve tous dans son garde-robe .Il prend soin de lui..et s'adonne a temps perdu à la boxe et il enseigne le Karaté 3 soirs semaines .Il y retrouve une discipline qui l'aide a avancer depuis qu'il est enfant ...Ceinture noir atteint depuis 1 ans , Il a développer une passion qu'il aime partager avec ses petits Karatékas...

Son histoire (5 lignes minimum) :

Kaleb est né en Utah ..Dans une famille très peu conventionnel ..Son père étant polygame ,marié a 5 femmes .La mère de Kaleb est la troisième épouse a avoir fait son entrée dans cette famille.. Elle a eu 5 enfants avec le père de Kaleb ..Kaleb étant le deuxième de la famille , Il a un frère ainé 32 ans qui est aussi polygame , et il a 3 jeunes soeurs de 26 ans 24 ans et 20 ans .. Les deux dernières ont consenti comme leur mère a devenir une épouse de polygame ..Tandis que celle de 26 ans a choisi comme Kaleb de ne pas suivre cette voix..Elle a quitter la famille a 18 ans donnant très peu de nouvelle..
Si Kaleb calcule tout les enfants de son père qu'il a eu avec ses autres femmes ..Il se retrouve dans une famille des plus nombreuses..Avec l'épouse numéro 1 son père a eu 6 enfants , 5 avec la mère de Kaleb avec la troisième et quatrième épouse il a eux 4 enfants avec chacune et avec la dernière épouse 7 enfants dont deux couples de jumeau ..se qui lui fait un totale 26 enfants ..Alors qu'à première vue Kaleb n'a que 3 soeurs et un frères..Il a en réalité 25 frères et soeurs ..
Il a apprit très tôt a être discret sur cette vie de famille ..Amenant très peu de gens à la maison .. Ils vivaient tous sur la ferme familiale comprenant 4 petites maisons plus une grande maison familiale pour que toute la famille se réunissent tous ensemble ..Malgré les crises et les jalousies que sa peut entraîner ..Kaleb aime profondément sa famille ..Mais cette vie d'avoir plus qu'une épouse n'est pas pour lui..Sa mère c'est vite rendu compte que Kaleb avait besoin de autre chose..Alors avec l'accord de son père a chaque été ..Kaleb allait passer son été chez le frère de sa mère en oregon ..Où il a rencontrer son amour de Jeunesse Sara Davis..à chaque été , Il adorait la retrouver alors que sa ferme était a coté de celle de son oncle..

Pour elle c'était le neveu des voisins qui venait aider sur la ferme l'été ..Jamais elle n'a su pour sa famille..Puis un jour alors qu'il arriva pour l'été ..Il apprit par la famille  de Sara que cette dernière a quitter la ferme ..Souhaitant autre chose pour sa vie ..donnant très peu de nouvelle..Kaleb ne l'a jamais revu ..
A ses 18 ans c'est la dernière année qu'il est venu chez son oncle .. Il a fait des études a Houston , tout a s'adonnant a des cours de Karaté ..À 24 ans il décrochant le travail de sa vie ..Photographe pour l'agence de Sofia Costa ..Un travail qu'il aime ..Et qu'il lui permet d'enseigner le Karaté dans son propre Dojo ..L'école de Karaté Sensei Kaleb Johnson ...

Il y a deux ans alors qu'il se trouvait a un congrès de photographe ..Kaleb rencontra Laura ..Elle lui a plu dès le début .Elle lui r'appela Sara Davis ...Très vite ils sont devenues proche et intime ..Après plusieurs mois de fréquentation ..Il se décida de lui parler de son secret ..*sa famille * .à sa grande surprise Laura accepta la situation de la famille de Kaleb..Pour elle se n'est plus bizarre se retrouver entourer par ses 5 belles -mères ..et de nombreux beau-frère et belle -soeur ..
Kaleb n'ayant pas opter pour une vie polygame..Mais il accepta un des principes de son père ..Le mariage c'est important ..Tu es amoureux ..Tu épouse cette femme ..c'est ce qu'il a fait , il y a maintenant 6 mois ...

Même ci il est amoureux de sa femme ..Qu'il est heureux avec elle ..Il n'a jamais oublier Sara ..Un secret qu'il garde de nouveau pour lui ...
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Re: Kaleb Johnson

le Dim 15 Juin 2014, 8:32 am
Bienvenu à Houston Kaleb ! J'aime beaucoup votre histoire, surtout votre famille ! Voilà qui n'est pas commun...

Je valide votre inscription  Cool 
Kaleb Johnson
Petit Rôle
Petit Rôle

le Dim 15 Juin 2014, 4:09 pm
Merci Monsieur le Maire .. Very Happy Effectivement ma famille est vraiment pas une famille comme les autres.Étant un enfant de polygame ..J'ai été malgré moi élevé dans la peur que ma famille soient séparer par la loi..Car la polygamie étant illégal Mon père risquait la prison ...Mais depuis le 13 décembre 2013 ..L'Utah a décriminaliser la polygamie ..Ce qui fait que maintenant ..Je peux vivre sans me casser la tête par le choix de ma famille  Rolling Eyes Enfin pour l'instant ..  Wink 
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

le Jeu 19 Juin 2014, 10:14 pm
Salut Kaleb ! Bienvenu à Houston... bin dis donc, quelle famille ! Tu dois pas t'ennuyer Wink en tout cas, qui sait, au plaisir de te rencontrer prochainement...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant