Laura Johnson... mariée et heureuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laura Johnson... mariée et heureuse...

Message par Laura Johnson le Sam 14 Juin 2014, 10:14 pm

Nom : Johnson
Prénom : Laura

Statut (adulte ou étudiant) : Adulte
Occupation (universitaire, travail, sans travail) : Styliste
Aime : Son mari, les vêtements, les bons restaurants, les tête-tête, la famille et les amis
N'aime pas : le mensonge, l'arrogance et l'hypocrisie

Code de validation : Code Ok !

Son caractère (4 ou 5 lignes minimum) :
Laura est intelligente, sincère en amour comme en amitié, a une grande confiance en elle, adore les surprises et en faire à ses proches, elle est douce et généreuse... Mais si on la trahit, elle peut se montrer rancunière et ne donne aucune nouvelle chance pour regagner sa confiance...

Son physique, son style (2 ou 3 lignes minimum) :
Elle mesure 1.75 m, blonde, svelte, aux yeux bleus, elle aime porter de la belle lingerie pour son mari... Elle confectionne ses vêtements et elle aime être élégante... Elle aime le sport et les tenues adaptées qui la mettent en valeur...

Son histoire (5 lignes minimum) :
Laura est née à Mooi River, dans la province de Kwazulu-Natal, en Afrique du Sud... Elle est repérée par un agent dans un marché aux puces de Durban à l'âge de 15 ans... À 16 ans, elle fait la couverture des magazines en Afrique du Sud, Mexique, Chine, Espagne, Allemagne... Pourtant, Laura ne poursuivra pas le Mannequinat... Elle veut devenir styliste et dessiner pour les plus grands couturiers du monde... Elle poursuit ses études et devient styliste... Elle commence à vendre ses croquis et une opportunité s'offre à elle en France... Elle est engagée pour travailler pour l'un des plus grands, Yves Saint-Laurent...

A 26 ans, Laura participe à un congrès de photographes... Elle est à la recherche du meilleur photographe... C'est à cette occasion, qu'elle fait connaissance de Kaleb Johnson... Elle tombe sous son charme et très vite ils se fréquentent... Ils deviennent très amoureux et Kaleb lui parle de sa famille... Laura est ravie de la connaître, cela ne lui fait pas peur, au contraire, elle est tout de suite appréciée par cette famille ultra nombreuse avec un grand cœur... 1 ans et demi plus tard, Kaleb lui demande en mariage et elle accepte...

Aujourd'hui, Laura ne regrette pas, elle est comblée, heureuse et elle a pu ouvrir sa propre société de couture... Elle ne connaît pas le secret de son mari... La secret de sa réussite dans ce mariage est la confiance, l'amour et les petites surprises quotidiennes que Laura organise pour son mari...

Laura Johnson
Petit Rôle
Petit Rôle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laura Johnson... mariée et heureuse...

Message par Maire de Houston le Dim 15 Juin 2014, 8:27 am

Vous êtes une bien jolie jeune femme Laura - Je vous souhaite la bienvenue dans notre belle ville - Jeune mariée, j'espère que vous vous épanouirez avec votre époux en vous installant à Houston  Cool 

Je valide bien entendu votre inscription !
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Laura Johnson le Dim 15 Juin 2014, 4:56 pm

Oh merci Monsieur le Maire !  Very Happy C'est très aimable à vous. Je compte bien m'épanouir dans votre belle ville...
Laura Johnson
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Chris Lockwood le Jeu 19 Juin 2014, 10:15 pm

Bonjour mademoiselle... ou madame, je ne sais pas trop ! En tout cas, bienvenue à Houston... et si je peux... vous avez des yeux super Smile
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut