Hello, ...mon nom Ron Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello, ...mon nom Ron Cooper

Message par ron cooper le Jeu 19 Juin 2014, 3:35 pm

Ron Cooper

Statut : Adulte
Occupation : Patron d'une PME qui se porte plutôt bien et va crescendo
Aime : Ce qu'il a fait de sa vie, la sincérité, la persévérance, la zen attitude
N'aime pas : Ce que les autres aurait voulu faire de sa vie, l'esbroufe, la médisance, la méchanceté gratuite, la bêtise humaine...

Son Caractère
:

- Optimiste, serviable, sympathique, un chouia romantique et sentimental, un peu soupe au lait parfois, à trop vouloir être serviable, il prend plaisir à tout ce qui fait parti de son quotidien, son job, ses amis, sa villa, grosso modo,  une vie simple toute tracée, avec disons le quelques petites manies

Son Physique :

- 1m83, cheveux chatains, yeux marrons, ..il est loin d'avoir le physique d'un apollon, et en a conscience, mais malgré ça, il a tout de même quelques petits atouts comme la douceur dans le regard,  la bonté dans le sourire ...il n'est pas dépourvu de charme,...et malgré un physique passe-partout, ...il a un corps qui pourrait en surprendre plus d'un, ...plutôt musclé, du fait de ses nombreuses activités physiques, ....

Son Histoire :

Né à Panorama City en Californie le 1er mars 1984, ...il a été élevé seul sans frère et soeur par sa mère, n'ayant pas connu son père, décédé prématurément d'une longue et douloureuse maladie alors qu'il était à peine âgé de deux ans.. ce qui ne l'a pas empêché d'être heureux ....jusqu'à l'adolescence, et qu'il comprenne que ses attendes ne ressemblaient en rien à ce que tout jeune homme est sensé ressentir auprès de la gente féminine.... un peu trop doux, un peu trop attentionné, un peu trop justement avec les nanas plutôt que les garçons, il a essuyé régulièrement leurs moqueries....

Loin de l'endurcir, il a appris à gérer et à faire le dos rond, ...les années passant, il a changé du tout au tout et il est devenu un sportif accompli, sur plusieurs disciplines, une façon comme une autre de se prouver que lui aussi pouvait être doué ...après l'avoir assimilé, il n'a jamais renié son homosexualité, même vis à vis de sa mère qui lui a toujours et en toute circonstance apporté son soutien, ...

Accro d'informatique, il s'y est investi à fond, au point d'ouvrir sa propre petite société, "" Rontick ""qui jusqu'à ce jour fonctionne plutôt bien, les rentrées d'argent sont récurrentes, consultant pour de nombreuses entreprises, il travaille en parallèle avec quatre autres personnes qu'il a pu embauché ....son business va crescendo le bouche à oreille y'a que ça de vrai,  de plus il est propriétaire d'une villa,...pour un gars de 37 ans, il n'est pas mécontent de son sort, .......

Mais tout à changé pour lui du jour où il rencontré Guliano ....le coup de foudre, quel merveilleux sentiment...il en a perdu complétement les pédales, au point de lui proposer de venir s'installer chez lui.....et pourtant hormis quelques baisers échangés, ..il n'y a rien vraiment eu de concret entre eux, ...ils ne partagent même pas la même chambre, ...et ce malgré son coeur qui bat à tout va,  à chaque fois qu'il croise son regard un peu trop profond, un peu trop ténébreux, un peu trop sexy, ...il a tout pour lui, tout ce que lui n'a pas, ..la beauté, le charisme, l'élégance,...le genre de mec qu'on croise et qui font qu'on se retourne sur son passage ..

A l'avenir de lui donner tort ou raison sur sa proposition toute récente de l'héberger, ..
ron cooper
Petit Rôle
Petit Rôle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello, ...mon nom Ron Cooper

Message par Christopher Wright le Lun 23 Juin 2014, 1:13 am

Bienvenue à Houston Ron  Very Happy 
Christopher Wright
Acteur
Acteur

Message par ron cooper le Lun 23 Juin 2014, 3:41 am

Sympa merci à toi Christopher ..au plaisir de te rencontrer  Wink
ron cooper
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Guliano Rodriguez le Lun 23 Juin 2014, 10:31 pm

J'en ai oublié de te souhaiter la bienvenue ! Alors que si je suis bien mieux installé à Houston, c'est bien grâce à toi Wink J'espère que tu ne regretteras pas ta décision... en tout cas, ça me va de vivre au même endroit que toi Smile
Guliano Rodriguez
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Maire de Houston le Sam 18 Oct 2014, 9:40 pm

Votre présentation est validée aussi, bien entendu ! Je vous ai oublié comme votre colocataire... j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais voilà, c'est chose faite ! Cool
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut