Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Andréas Cortez del Hierro
Figurant
Figurant

Andréas Cortez... it's me ! [En cours]

le Ven 24 Oct 2014, 11:14 pm

CORTEZ
Andréas

• [Age : 30 ans]
• [Lieu de naissance : Santa Ana de Coro]
• [Origine : vénézuélien]
• [Statut : célibataire]
• [Orientation sexuelle : bi]
• [qualité : sociable]
• [qualité : volontaire]
• [qualité : combatif]
• [défaut : têtu]
• [défaut : matérialiste]

Mon passé me rattrape...

Je suis né à Santa Ana de Coro, une ville côtière, au nord ouest du Venezuela. Ville magnifique, pays magnifique... mais peut être un peu "petit" pour moi ! C'est pourquoi je me retrouve aujourd'hui, ici, à Houston.

Ma famille fait partie des familles aisées pour ne pas dire "riches" du Venezuela, je n'ai donc jamais manqué de rien et j'ai eu une enfance particulièrement heureuse au sein d'une famille unie. Tout était réuni pour que je devienne un jeune homme bien sous tous rapports prêt à reprendre les affaires de mon père.

Mais c'était sans compter sur mon goût prononcé pour deux choses : la première, la liberté ! Le besoin de vivre et d'agir comme je le souhaite sans contrainte d'aucune sorte, sauf celles que je m'impose volontairement. La seconde, qui finalement rejoint la première, le sexe ! Pas de limite, pas de tabou, j'aime les femmes, les hommes, sans distinction !

Difficile de vivre mes deux "passions" en restant dans le giron familial. J'ai donc décidé il y a 5 ans de quitter le Venezuela, ma famille, mes amis, pour un aller sans retour déterminé vers les usa. Mon père, compréhensif jusqu'au bout, me fait virer un peu d'argent régulièrement, juste un minimum, espérant me faire revenir parce que je finirai pas en manquer. Mais j'ai plus d'une corde à mon arc et mon physique est une bonne source de revenus quand j'en arrive à faire les fonds de tiroir comme l'on dit.

Ma moto, mon sac à dos et je parcours les usa depuis cinq ans environ ! Je joue parfois les "gigolos" pour des nanas (ou des mecs) en manque de mec et qui ont les moyens de payer ! Rien de tel que se faire entretenir tant que cela me permet de conserver ma liberté.

Je viens d'arriver à Houston. Je ne sais pas encore pour combien de temps, ni où je vais poser mon sac, à voir....

Ange ou Démon ?

Je suis "l'homme" par excellence comme semble le vouloir dire mon prénom : homme, viril ! Je suis quelqu'un de têtu qui supporte difficilement d'être contredit surtout lorsqu'on s'attaque à mes convictions. Volontaire, combatif, je vais au bout des choses pour obtenir ce que je veux et cela fonctionne. J'aime l'argent mais pas au point de sacrifier ma liberté, j'ai donc acquis un sens développé pour le système "D" et là aussi, ça fonctionne plutôt bien.

J'aime m'entourer de monde, besoin des autres même si je ne le reconnais pas ! Je déteste la solitude sauf quand je décide de m'isoler. Je suis sociable, séducteur, certain(e)s disent que j'ai peu de morale ou une morale douteuse ! Peut être ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Figurant
Figurant

Re: Andréas Cortez... it's me ! [En cours]

le Sam 25 Oct 2014, 10:31 pm
Voilà, ma présentation est terminée ! Very Happy
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Lun 27 Oct 2014, 6:42 pm
Bienvenue à Houston jeune homme ! J'espère que vous vous y plairez autant que vous ne vous plaisiez à San Francisco car j'ai cru comprendre que c'est de là bas que vous nous arrivez !

Bonne installation, prenez votre temps, il n'y a pas d'urgence ! Je valide votre inscription ! Cool
Lucas HANSON
Figurant
Figurant

le Lun 10 Nov 2014, 2:15 am
Comme la ville est petite ....enfin faut croire, me revoilà, je voulais passer te faire un petit coucou puisque tu as eu la sympathie de venir me souhaiter la bienvenue ....Je sais pas si tu vas rester longtemps parmi nous ou reprendre ton sac et ta moto pour aller voir ailleurs .....la surprise reste complète quand à savoir si on va se croiser un jour......en tout cas heureux d'avoir fait ta connaissance par l'entremise des messages ....Bye
Figurant
Figurant

le Lun 10 Nov 2014, 9:29 am
Salut Lucas ! Faut croire qu'on était destiné à se rencontrer... je crois bien que c'est toi que j'attends pour la visite de mon appt... reste plus qu'à espérer qu'il te convienne, tant l'endroit que le prix Wink

Sinon, ravi de te rencontrer déjà ici...
Grace Turner
Star
Star

le Lun 10 Nov 2014, 1:00 pm
Bonjour Andréas Smile Ravie de rencontrer de nouvelles têtes à Houston ! D'autant quand elles sont aussi "belles" que toi ! Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant