Lucas HANSON ... présent !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucas HANSON ... présent !!!!!!!!!!

Message par Lucas HANSON le Sam 01 Nov 2014, 2:46 am

Lucas
HANSON

ORIGINE : Américaine
ORIENTATION SEXUEL : Là ou le vent l'emporte c'est à dire '''Bi'''
STATUT : Étudiant en dernière année en Humanitaire
OCCUPATION : Universitaire, ayant de petits jobs à côté
AIME : Sa liberté avant tout, d'où ses études pour voyager voir le monde et apporter son aide si possible, que l'on s'occupe des plus démunis, aime la persévérance ...les gens énergique et la justice la vraie .....
N'AIME PAS : Tout ceux qui ne sont pas ce qu'il vient de dire ....Logique

Son Caractère

Il a bon coeur, il est même prêt à donner sa chemise si il le faut, très terre à terre, il n'attache pas d'importance aux choses qui n'en ont pas,  (sauf peut être à ses fringues, a chacun son truc ) .....il peut être on ne peut plus charmant comme on ne peut plus emmerdant c'est selon, il a un foutu caractère quand il le veut....Ce qui est primordial pour lui c'est sa liberté, mis a part ça, c'est un mec sociable, accommodant, se liant facilement,

Son Physique :

Son physique a de l'importance pour lui, il aime se sentir bien dans sa peau d’où de fréquentes séances au club de sport, ...Il est bien foutu et le sait vu le nombre de conquête qu'il a sans même les chercher aussi bien avec les nanas que les mecs, séducteur malgré lui, ça lui convient parfaitement..il fait parti de ce qu'on appelle un beau mec ....tout à prendre rien à jeter, mais ça ne l'empêche pas d'être malgré tout naturel et simple, il est loin d'avoir la grosse tête et d'ailleurs il est très apprécié et n'a pas de problème à se faire des ami(e)s ....il aime suivre la mode, et se saper au goût du jour mais pour ça faut bosser

Sa vie son histoire :

Issu d'une famille modeste, et natif de Houston Lucas fils unique a toujours été un enfant facile, malgré son tempérament bien à lui, il a toujours eu beaucoup de respect envers ses parents, et par la suite en grandissant a pris exemple sur eux pour aider les plus démunis ...déjà à l'école il défendait toujours les plus faibles ...Mais à côté de ça c'est maintenant un jeune homme de 24 ans qui rêve avant tout de liberté, ...il a passé un deal avec son père, il termine ses études normalement ...il est en dernier année, et ensuite ce dernier est d'accord avec lui pour qu'il prenne une année sabbatique à Houston ou ailleurs selon où ses pompes l'amènera, avant qu'il ne trouve du travail au sein d'une mission humanitaire, ce qui est son désir le plus cher .

En attendant il commence sa dernière année donc il en a pour un an encore à Houston, il est interne, à le droit à une bourse, mais sérieux il en a marre de cette vie à l'université, il ne se sent plus vraiment dans son élément avec les petits jeunes qui débarquent et il aimerait se trouvait une colocation au moins à plusieurs ça lui coûtera moins cher, il a pas mal d'argent de côté bien au chaud à la banque, et ce grâce à toutes les étrennes qu'il a eu depuis tout petit et qu'il n'a quasi jamais touché que ce soit de la part de ses parents ou de ses oncles et tantes qui ont toujours été généreux avec lui n'ayant que lui à gâté, 

Il gagne sa vie comme il peut, travaille le soir après ses cours, fait des petits boulots, ainsi que le samedi sans pour autant oublié de s'entretenir,..... le dimanche c'est sacré,  il y en a qui vont à l'église et bien lui c'est dans sa salle de sport qu'il trouve son bonheur.....c'est vital pour lui une façon de se défouler....Et puis il lui faut bien travailler lui qui aime les fringues à la mode c'est pas donné .... 

Il décide de déposer un peu partout, style les magasins, les panneaux d'affichage, un post-it avec son numéro de portable précisant qu'il est à la recherche d'une colocation...Advienne que pourra !!!!!

Dernière édition par Lucas HANSON le Mar 04 Nov 2014, 11:15 am, édité 14 fois
Lucas HANSON
Figurant
Figurant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucas HANSON ... présent !!!!!!!!!!

Message par Guliano Rodriguez le Sam 01 Nov 2014, 4:38 pm

Salut Lucas ! Content d'être le premier à te souhaiter la bienvenue à Houston Wink
Guliano Rodriguez
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Lucas HANSON le Dim 02 Nov 2014, 3:42 am

Sympa !!!! ça fait plaisir, je prends ...à la revoyure mec il n'est pas dit qu'on ne se croise pas dans les rues de Houston, sur que je te reconnaitrais, Laughing
Lucas HANSON
Figurant
Figurant

Message par Maire de Houston le Mar 04 Nov 2014, 8:13 pm

Bienvenue à Houston jeune homme ! J'espère que vous trouverez rapidement vos marques dans notre belle, ce dont je ne doute pas car j'ai constaté que vous y étiez né !

Je valide votre inscription bien entendu ! Cool
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Andréas Cortez del Hierro le Sam 08 Nov 2014, 12:01 pm

Bienvenu à toi qui arrive ici en même temps que moi quasiment !... J'aime particulièrement tout ce que j'ai lu de toi... qui sait... nous pourrions peut être bien nous entendre... devenir amis, va savoir ! Au plaisir de te rencontrer Lucas Smile
Andréas Cortez del Hierro
Figurant
Figurant

Message par Tom Davis le Lun 10 Nov 2014, 1:43 am

Hey salut à toi Lucas, et bienvenu parmi nous, moi c'est Tom .....qui sait nous aussi nous pourrions un jour nous croiser.....je tiens un club avec mon mari si tu n'as rien contre  Wink tu sera le bienvenu pour le verre de l'amitié....le nom de notre club ''' Le South Beach'''...Je pense que Chris mon mari ne devrait pas tarder à débarquer .....

Et toi mon P'tit Coeur pas de jalousie mal placé,  Smile entre nous je fais juste un peu de pub pour notre clud....Mais viens donc te présenter je suis sur qu'avec ton adorable petit minois et ton petit sourire charmeur nous voilà avec un client potentiel malgré son jeune âge, .....
Tom Davis
Acteur
Acteur

Message par Lucas HANSON le Lun 10 Nov 2014, 1:48 am

Cool Tom pas de problème, je n'ai pas d’à-priori, je prends donc note de ton invitation ....c'est sympa d'être reçu comme ça, et j'ai hâte de faire la connaissance de ton homme pardon mari, je suis sur qu'il est très sympa ........Le South Beach ok c'est noté !!!!! Bye et à plus
Lucas HANSON
Figurant
Figurant

Message par Lucas HANSON le Lun 10 Nov 2014, 1:49 am

Andréas Cortez del Hierro a écrit:Bienvenu à toi qui arrive ici en même temps que moi quasiment !... J'aime particulièrement tout ce que j'ai lu de toi... qui sait... nous pourrions peut être bien nous entendre... devenir amis, va savoir ! Au plaisir de te rencontrer Lucas Smile
Merci à toi Andréas, sympa comme accueil et ravi d'apprendre que toi aussi tu es nouveau....Alors la bienvenue et oui tant qu'à faire, va savoir comme tu le dis si bien nos destins sont peut être fait pour se rencontrer et nous permettre de devenir de bons potes .....a plus alors !!!!! Wink Wink
Lucas HANSON
Figurant
Figurant

Message par Grace Turner le Lun 10 Nov 2014, 1:01 pm

Bonjour Lucas et bienvenu à Houston ! Uhmmm... comme je le disais à Andréas en lui souhaitant à lui aussi la bienvenue... quel plaisir d'accueillir des hommes aussi... parfaits Wink
Grace Turner
Star
Star

Message par Chris Lockwood le Lun 10 Nov 2014, 4:43 pm

Tom Davis a écrit:Et toi mon P'tit Coeur pas de jalousie mal placée,  Smile entre nous je fais juste un peu de pub pour notre clud....Mais viens donc te présenter je suis sur qu'avec ton adorable petit minois et ton petit sourire charmeur nous voilà avec un client potentiel malgré son jeune âge, .....

Rhooo ! Chéri tu pousses... Pffff ! Tu vas me faire passer pour.... * (ce que je ne suis pas) * .... bon, bref, je comptais pas faire de crise de jalousie !... mais tu te rattrapes bien I love you  merci pour les compliments  et voilà, je te parle, je te parle et j'en oublie le pourquoi de ma venue ici...

Lucas Hanson a écrit:Cool Tom pas de problème, je n'ai pas d’à-priori, je prends donc note de ton invitation ....c'est sympa d'être reçu comme ça, et j'ai hâte de faire la connaissance de ton homme pardon mari, je suis sur qu'il est très sympa ........Le South Beach ok c'est noté !!!!! Bye et à plus

Lucas, salut Smile  et bienvenu à Houston !... Je me présente donc... Chris, le mari de Tom I love you  Tom l'homme de ma vie I love you  Je réitère donc ses propos... tu passes au South Beach quand tu veux, nous aurons plaisir à t'y accueillir Very Happy

Pssttt .... chéri...
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

Message par Tom Davis le Mar 11 Nov 2014, 4:19 am

Wink .... J'en ai autant à ton service P'tit Coeur mais dans un endroit un peu plus discret .........tu vas finir par me dévergonder et mon auréole va disparaitre .......Pas bien pas bien du tout !!!!!!!
Tom Davis
Acteur
Acteur

Message par Keenan Wright le Mar 11 Nov 2014, 10:20 am

Bonjour Lucas ! Uhmmm... j'avoue que tu dénotes dans le paysage... positivement s'entend, bien entendu ! En tout cas, soit le bienvenu et au plaisir de te rencontrer Smile

Chris Lockwood a écrit:Lucas, salut Smile et bienvenu à Houston !... Je me présente donc... Chris... tu passes au South Beach quand tu veux, nous aurons plaisir à t'y accueillir Very Happy

Hey, salut mon serveur préféré Wink Ca fait un bail que je ne suis pas venu te rendre une petite visite de courtoisie.. Je pense que je vais me laisser tenter très bientôt... histoire de vérifier que tu as toujours ton éternel sourire aux lèvres
Keenan Wright
Acteur Débutant
Acteur Débutant

Message par Tom Davis le Jeu 13 Nov 2014, 2:30 am

Tiens donc qui voilà, on aurait presque pu Vous oublier toi & ton frangin, que devenez vous !!!! .......

N'oublie pas cher Keenan,  que c'est sans compter sur son mec qui est juste à ses côtés, pardon son mari devrais je dire désormais, mais nous nous ferons un plaisir de te recevoir, lui avec son éternel sourire aux lèvres exact, et je ne vais pas m'en plaindre, moi un peu moins, mais à chacun sa nature pas vrai !!! toi n'as-tu as celle du beau parleur .....
Tom Davis
Acteur
Acteur

Message par Keenan Wright le Jeu 13 Nov 2014, 8:53 pm

Ravi d'avoir de tes nouvelles Monsieur le mari de Chris Wink A chacun sa nature, c'est vrai... et il faut croire que la tienne plait un max à mon jumeau !... Mais je ne t'apprends rien !... Quand à la mienne, beau parleur... pourquoi pas... Wink

A très vite... hâte de revoir ton.... mari
Keenan Wright
Acteur Débutant
Acteur Débutant

Message par Tom Davis le Ven 14 Nov 2014, 2:43 am

Je resterai bon prince ....et ne relèverai pas ta conclusion, il me suffit juste de jeter un coup d'oeil à ta signature, Very Happy plutôt pas mal comme description....mais c'est surtout le premier qui m'interpelle, ...joueur !!!!! Rolling Eyes tiens donc,...Mmm Mmm !!!! tout s'explique... cela sous entend au figuré j'imagine....

Bref  tu m'excuseras mais je n'ai pas vraiment de temps à perdre ni même l'envie de jouer, ce n'est pas dans ma nature
A plus Wink
Tom Davis
Acteur
Acteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut