J'me présente : Alexander Jones - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'me présente : Alexander Jones - Terminé

Message par Alexander Jones le Ven 13 Fév 2015, 7:19 pm



Présentation de
Alexander Jones



Age : 32 ans

Statut : Adulte

Occupation : Légalement : aucun job - Illégalement : quelques petits boulots

Aime : Les femmes - L'alcool - La cocaïne - L'argent - Le sport - Faire la fête -

N'aime pas : Sa vie aujourd'hui - Le monde qui l'entoure - L'autorité - La justice qu'il trouve "injuste" - Les flics -

Code de validation : Code Ok - Le Maire


Mon style, mon look !

Il fut un temps, pas si lointain, où je ne portais que des costumes de grands couturiers et tout ce qui allait avec !

Aujourd'hui, ils sont alignés dans une penderie et je porte plus souvent le jean + tee shirt ou pull... Ca colle plus à mes activités, à mon "train de vie", à mes ami(e)s !

Les cheveux courts, je ne me rase jamais complètement... parfois une barbe de quelques jours, parfois une "vraie" barbe ! Je sais que j'ai une belle gueule et que je plais énormément aux nanas... Je fais donc en sorte de maintenir mon physique au top malgré mes excès en tout genre par ailleurs.


Qui Je suis ? Comment je fonctionne ?

Je me définirai en deux parties ! Il y a l'avant et l'après ! Qui j'étais et comment je fonctionnais puis qui je suis devenu et comment je fonctionne.

Avant j'étais optimiste, souriant, un ami loyal, prêt à aider mon prochain... bosseur acharné, fonceur, sportif et noceur malgré tout !

Je suis devenu égoïste... mes actes n'ont plus qu'un seul but, me fournir gains et profits personnels ! Je ne crois plus en l'amitié... la loyauté n'a plus de sens pour moi !... Je suis cynique la plupart du temps et je ne cherche pas à plaire. On me prend comme je suis ou on ne me prend pas... car finalement, ça m'importe peu ! J'ai tout de même gardé mon amour du sport et mon côté fêtard ! Je suis simplement plus excessif dans l'un comme dans l'autre...



Mon histoire ! D'où je viens ?! Où vais je ?!

De mon enfance, il n'y a pas grand chose à dire ! Je suis né il y a 32 ans, un 27 décembre 1983 à New York. Des parents plutôt aimants mais qui réalisèrent un peu tard qu'un enfant demande de l'attention, de la présence et du temps ! Ils étaient encore jeunes quand je suis né. Ma mère avait 25 ans et mon père 28. Tous les deux très actifs, aussi bien à titre personnel que professionnel, ils comprirent rapidement qu'il leur fallait trouver une solution pour continuer à vivre comme ils le faisaient avant mon arrivée. Je fus donc élevé par une nounou à domicile !

Pas de quoi me plaindre me direz vous ?! Certes, d'autres sont livrés à eux mêmes. Mais c'était eux que je voulais près de moi. J'étais intelligent, j'apprenais vite et j'aimais ça ! Alors j'ai cherché à être le meilleur, en tout, tout le temps ! Pour attirer leur attention, pour qu'ils soient fiers de moi, qu'ils s'intéressent de plus en plus à moi... et ça a finit par marcher, du moins un temps !

Le temps que toute la famille et leur cercle d'amis les félicitent d'avoir un garçon comme moi !... Mais même quand ils se sont de nouveau éloignés, j'ai continué à bosser pour atteindre le niveau que je souhaitais ! Le bac à 17 ans suivi de 5 autres années d'études pour préparer un master en mathématiques appliquées à la finance auxquelles j'ai rajouté une année pour me spécialiser dans les marchés financiers, autrement dit, la bourse !...

A 23 ans j'étais un des plus jeunes diplômés de cette filière et je n'ai eu aucun mal à décrocher un job ! Mes parents étaient enfin fiers de moi. Je bossais comme un dingue et comme pendant mes études, de temps à autre, la cocaïne venait m'aider à supporter le stress et le travail intensif. J'étais connecté en permanence aux salles de marché du monde entier et plus le temps passait, plus on me confiait des portefeuilles clients importants ! Je faisais gagner des sommes fabuleuses à mes clients et je récoltais au passage des bonus comme je n'en avais jamais rêvé !

Cinq ans plus tard, j'avais 28 ans et le monde à mes pieds !... Quand tout s'est écroulé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Un énorme client VIP, des ordres qu'il me donnait par téléphone, des transactions que je faisais sur un simple coup de fil et son portefeuille se plante, les derniers placements sont une catastrophe, les sommes qu'il perd son énormes et je n'arrive pas à rattraper le coup ! L'entière responsabilité retombe sur moi, le client ne reconnaitra jamais m'avoir donné les ordres et affirmera que j'ai agit seul sans son autorisation !

Je perds mon job et tous les avantages qui vont avec : voiture, téléphone, carte de crédit, mutuelle, salaire et primes bien entendu. Et comme si ça ne suffisait pas, mon employeur fait en sorte que je ne retrouve pas de travail dans le milieu.

De cette période, il me reste l'ensemble des mes costumes et mes pompes ! Mais surtout une colère, une rancœur, une haine parfois, qui monte en moi régulièrement ! Un sentiment d'injustice qui m'étouffe par moment... Ca me donne envie de cogner la terre entière ! De hurler ma rage... Et comme on me dit malhonnête, je franchis la ligne ! Je fréquente les mauvaises personnes, les mauvais endroits... j'arnaque, je vole, je profite de la crédulité et de l'avidité de clients fortunés... j'utilise toutes mes connaissances pour faire ce dont on m'a accusé à tort il y a quatre ans !...

Je consomme toujours de la cocaïne quand le besoin s'en fait sentir... je bois trop, je baise trop, je bringue trop !... Mais il n'y a que comme ça que je me sens vivant ! Que comme ça que je supporte ma vie aujourd'hui...






By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avatar
Alexander Jones
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Houston
Humeur : Un début d'apaisement !
Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente : Alexander Jones - Terminé

Message par Maire de Houston le Dim 22 Fév 2015, 10:03 pm

Bienvenue à Houston jeune homme ! J'espère vraiment que vous allez trouver l'apaisement dans notre belle ville ! Je valide votre inscription Cool
avatar
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6050
Age : 100
Localisation : Texas
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente : Alexander Jones - Terminé

Message par Julian Parish le Lun 23 Fév 2015, 4:12 am

Hello Alexander...Moi c'est Julian, ..je te souhaite la bienvenue à Houston et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ...Tu vas voir tu ne vas pas regretter d'avoir posé tes jalons dans cette ville .... Wink ....installe-toi et on en reparle ...à un de ces quatre !!!!!
avatar
Julian Parish
Acteur
Acteur

Nombre de messages : 1666
Age : 31
Localisation : Houston
Humeur : Avec toi le mot Amour prend tout son sens, ....♥
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente : Alexander Jones - Terminé

Message par Alexander Jones le Mar 24 Fév 2015, 9:24 pm

Merci m'sieur l'Maire, j'espère aussi !

Quand à toi Julian, salut ! C'est sympa de me souhaiter la bienvenue... j'espère que t'as raison toi aussi ! L'avenir nous le dira...
avatar
Alexander Jones
Figurant
Figurant

Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Houston
Humeur : Un début d'apaisement !
Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me présente : Alexander Jones - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum