Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kelly Patterson
Figurant
Figurant

Bonjour Houston, .. je me présente Kelly - Terminé

le Sam 14 Fév 2015, 5:10 am
PRESENTATION DE KELLY PATTERSON

Statut (adulte ou étudiant) : Adulte
Occupation (universitaire, travail, sans travail) : Serveuse dans un bar ..
Aime : un peu tout dans la vie, elle sait se contenter de peu ...même si au fond d'elle même,  elle l'aurait aimé un tantinet plus romanesque .
N'aime pas : elle préfère ne pas avoir à se poser la question des fois que ça remettrait sa vie en cause...restons sur ce qu'elle aime c'est préférable

Code de validation : Ok - Le Maire

Son caractère :

Que dire d'elle, si ce n'est que c'est une jeune fille sans histoire, ..douce de caractère, sérieuse et travailleuse, ...qui mène une vie tranquille..loin d'être exubérante elle fait le bonheur de ses patrons, car rares sont les clients qui ne tombent pas sous le charme face à sa gentillesse...on peut rajouter aussi qu'elle est à l'écoute des gens ce qui n'est pas négligeable quand on connait son métier ...ça c'est le bon côté des choses

Maintenant voyons le côté négatif ..un peu trop naïve de nature, elle fait facilement confiance aux gens ...et en cas de doute, leur trouve souvent toutes les excuses...elle manque aussi de confiance en elle et il faut bien le reconnaitre la culpabilité c'est son dada..si quelque chose ne tourne pas rond c'est automatiquement de sa faute ...elle a encore beaucoup à apprendre...mais elle est jeune, et des années devant elle pour ça

Son physique, son style :

Elle est ce qu'on pourrait appeler une beauté tranquille, ..simple et saine sans artifice, de surcroit mignonne ...elle ne porte que du maquillage discret et s'habille le plus simplement du monde ...les belles tenues,  les belles robes elle aime ça, comme toutes les jeunes filles....mais n'a pas les moyens de s'en payer alors elle se contente de les feuilleter sur papier glacé faute de les avoir dans sa penderie ..ce n'est pas pour autant qu'elle est envieuse ..

Son histoire :

Née le 08.04.1986 à Houston, Kelly a été élevé par sa mère ...suite au décès de son père alors qu'elle était à peine âgée de 2ans...ce qui fait qu'elle n'en a jamais souffert, sa mère a compenser ce manque du mieux qu'elle pouvait, et lui donner de l'amour pour deux ....elle a été heureuse choyée et aimée ..son seul regret étant de ne pas avoir de frère et soeur ....mais là encore elle a trouvé un équilibre grâce à ses cousins et cousines, des jumeaux,  Jamie et James avec qui elle a toujours été très proche ..

Sa prime enfance s'est passé sans problème de même que son adolescence, il faut dire que bien vite elle a su faire preuve de maturité ...sa mère n'étant pas argentée inutile de penser faire de grandes études ..elle en a pris son partie, et a même trouvé tout naturel de se mettre en quête d'un emploi très jeune ....et elle a eu de la chance de trouver rapidement une place de serveuse dans un petit bar sympathique et familiale ..Le MKT Bar

Voilà maintenant 8 ans qu'elle y travaille ..elle y a même rencontré son prince charmant en la personne d'Alexander ...et elle qui rêvait du grand amour, à tout lieu de croire que son rêve s'est enfin réalisé, elle est réellement et sincèrement amoureuse de cet homme qui a su faire vibrer son coeur, sitôt que son regard s'est porté sur lui  ...Love love c'est elle et elle le revendique ..d'ailleurs il vient tout juste de s'installer avec elle, chez elle, ..c'était bien plus simple dans la mesure où l'appartement dans lequel elle vit lui appartient ...héritage qu'elle a reçu de l'une de ses grandes tantes décédée il y a peu ....appartement qui se situe dans un des quartier bien fréquenté de Houston ...elle même n'aurait sans doute jamais pu se le payer ....
Alexander Jones
Figurant
Figurant

Re: Bonjour Houston, .. je me présente Kelly - Terminé

le Mer 25 Fév 2015, 9:13 pm
Hey ma jolie ♥ Te voilà ! Sympa de me retrouver chez toi ! J'espère que ça va l'faire Wink
Kelly Patterson
Figurant
Figurant

le Jeu 26 Fév 2015, 4:15 am
Hello mamour ♥♥♥ ...Je suis tellement heureuse que tu aies accepté de vives avec toi, ..je te promets le meilleur, t'aimer est désormais la seule chose qui compte à mes yeux ....Je t'aime
Julian Parish
Acteur
Acteur

le Jeu 26 Fév 2015, 4:20 am
Salut Jeune Demoiselle, heureux de t'accueillir parmi nous ....moi c'est Julian on aura peut être l'occasion de se rencontrer qui sait, ...Toujours est-il je te souhaite tout le bonheur possible, mais j'ai comme l'impression que c'est bien parti pour .. Wink ... cool !!!!
Alexander Jones
Figurant
Figurant

le Sam 28 Fév 2015, 11:08 am
Kelly Patterson a écrit:Hello mamour ♥♥♥ ...Je suis tellement heureuse que tu aies accepté de vivre avec moi, ..je te promets le meilleur, t'aimer est désormais la seule chose qui compte à mes yeux ....Je t'aime

Uhmmm... jolie déclaration chérie ! Mais... s'il te plait, si tu pouvais garder ce genre de petit surnom pour nos têtes à têtes, j'aimerais autant A très vite
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Sam 28 Fév 2015, 12:30 pm
Bonjour et bienvenue à Houston jeune demoiselle ! Permettez moi de vous dire que vous avez un très joli sourire... Je valide, bien entendu, votre arrivée dans notre belle ville ! Cool
Guliano Rodriguez
Petit Rôle
Petit Rôle

le Sam 28 Fév 2015, 5:13 pm
Salut Kelly ! Content de voir une jolie fille arriver en ville ! Je trouve que vous n'êtes pas assez nombreuses
Kelly Patterson
Figurant
Figurant

le Dim 01 Mar 2015, 4:55 am
Alexander Jones a écrit:
Uhmmm... jolie déclaration chérie ! Mais... s'il te plait, si tu pouvais garder ce genre de petit surnom pour nos têtes à têtes, j'aimerais autant   A très vite

Désolée Alex..ander ....je ne voulais pas te mettre mal à l'aise j'en prends note à l'avenir je serais plus réservée
Kelly Patterson
Figurant
Figurant

le Dim 01 Mar 2015, 5:02 am
Mr le Maire a écrit:Bonjour et bienvenue à Houston jeune demoiselle ! Permettez moi de vous dire que vous avez un très joli sourire... Je valide, bien entendu, votre arrivée dans notre belle ville ! Cool

Je suis très touchée Mr le Maire que vous ayez pris le temps de venir m'accueillir car j'imagine que vous devez être sollicité de toute part....et merci pour votre compliment c'est très gentil de votre part ... Laughing
Kelly Patterson
Figurant
Figurant

le Dim 01 Mar 2015, 5:12 am
Guliano a écrit:Salut Kelly ! Content de voir une jolie fille arriver en ville ! Je trouve que vous n'êtes pas assez nombreuses

Bonjour Guliano enchantée.... et
Heather Ciabattino Stanam
Super Star
Super Star

le Mar 17 Mar 2015, 7:57 pm
Bienvenue Kelly ! Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant