Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kimberley Koening
Figurant
Figurant

Kimberley Koening

le Mer 29 Avr 2015, 10:21 pm

Nom :Koening 

Prénom :Kimberley 
Actrice: Alyssa Campanella

Statut (adulte ou étudiant) :Adulte
Occupation (universitaire, travail, sans travail) :Photographe
Aime :La photographie , les petits détails que personne ne voit , une bonne coupe de vin , la musique ,un bon roman, et son Frère Philip
N'aime pas :les arnaqueurs , les beaux parleurs, la violence 

Code de validation : Code ok ! Le Maire

Son caractère (4 ou 5 lignes minimum) :

Kimberley est une femme de caractère ..Patiente et bonne .Par contre faut pas la prendre pour une idiote capable de faire face et dire ce qu'elle pense tout en étant la plus polie qui soit .Toujours souriante  et capable de garder la tête haute dans tout circonstance..Ses états d'âmes seule sa douche ou son oreiller peuvent se vanter d'y avoir eu le droit ..c'est ce qui fait qu'ont peut la qualifiée de discrète !!

Son physique, son style (2 ou 3 lignes minimum) :kimberley prend soin d'elle .C'est important d'être toujours présentable et à son meilleure ..Mais en ce qui concerne chez elle ..Si elle est certaine d'être seule , elle peut facilement passer la journée en sous vêtement avec une doudou ..Mais ce sont des rares moments qu'elle peut compter sur les doigts de sa main  ...

Son histoire (5 lignes minimum) :

Née en 1981 à Londre ..Kimberley est le deuxième enfants de la famille ..Des parents absents..Elle a développer une amitié hors norme avec son frère Philip qui est de deux ans son aîné ..Une jeunesse sans histoire que sa soit à l'école ou à la maison ..Toujours entourer de son cercle d'amis ..Kimberley avait plus des connaissances que de vrai lien d'Amitié ..Incapable de retrouver le lien qu'elle a avec son frère ..Elle c'est mit en tête que personne ne pourrait lui arriver à la cheville ..Peu à peu alors que les adolescente de son âge tombe en amour avec le voisin ou le surveillant de la piscine ..Kimberley c'est sur son frère ..Au début elle se rendait pas compte que c'étais réciproque ..Ses regards qu'elle lui lançait alors qu'elle le voyais en sous vêtement ..ou serviette autour de la taille..Ses petits fou rire et les calins qu'elle recherchait lorsqu'il était ensemble .Philip sans le savoir lui a offert a ses 12 ans un cadeau qui lui fit découvrir une passion ..Un appareil photo ...Kimberley l'a entraîner partout .Prenant des millier et des milliers de photo ..Et même beaucoup de photo de son frère ...Puis première peine d'amour alors que son frère demande d'être envoyer en internat ..Elle n'a que 14 ans ..et elle a eu bien du mal a accepter cette décision ..son frère venant de moins en moins ..Kimberley de son coté sortait de plus en plus avec ses copines..Pour démontrer qu'elle était comme elle ..Elle c'est mit a draguer des hommes..Toujours un peu plus vieux qu'elle et surtout ressemblant a Philip..Les études terminer Kimberley réussit à faire de sa passion un métier ..Photographe la renommée la gagne rapidement à Londre..tout va bien jusqu'à ce qu'elle apprenne que son frère quitte Londre ..Une deuxième peine d'amour qui semble ne pas vouloir guérir  
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Re: Kimberley Koening

le Dim 10 Mai 2015, 12:06 pm
Mille pardons jeune fille, je réalise que j'ai oublié de valider votre inscription et de vous accueillir comme il se doit ! Alors bienvenue parmi nous et j'espère que vous prendrez un réel plaisir à vivre à Houston Cool
Philip Koening
Figurant
Figurant

le Dim 10 Mai 2015, 12:08 pm
Quel plaisir pour moi de te retrouver enfin Kim I love you Je ne te le dirai sûrement pas de la même façon en tête à tête... mais ton arrivée me met les sens totalement à l'envers... je ne sais pas si tu réalises à quel point elle bouleverse ma vie... I love you
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant