Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elena Jones
Figurant
Figurant

Elena Jones

le Mer 10 Juin 2015, 10:04 pm

Actrice : Laura Vandervoort 
Nom :Jones  

Prénom :Elena 

Statut (adulte ou étudiant) :adulte
Occupation (universitaire, travail, sans travail) :comptable
Aime :la vie , les chevaux,la nature , un bon vin et un bon roman
N'aime pas :la violence verbal ou physique ,le mensonge( même ci malgré elle , elle doit vivre avec un mensonge ) ,les mauvais hommes 

Code de validation : Code ok, le Maire !

Son caractère  :

De nature Douce ...Elena a un très bon caractère ..Jamais elle ne crie ..Toujours a son affaire ..Elle aime écoutée plus qu'elle ne parle ..Très discrète à un point que par moment elle passe inaperçu et cela depuis toujours ..Souriante et toujours de bonne humeur prête a rendre service .

Son physique, son style  :

Très belle et grande ..De grand yeux bleu .Elle peut être très à l'aise dans un vieux jean que dans une robe des plus sexy et talon haut ... Elle peut facilement passer d'un style a l'autre ..Mais sa préférence être tout simplement bien dans sa peau ..

Son histoire  :

Née a Nashville la ville de la musique Country, Pas surprenant qu'Elena adore la musique Country et les chevaux ..Sa mère étant chanteuse de cabaret et son père barman dans le même cabaret ..Elena et sa soeur jumelle non identique ont eu la chance de grandir dans un foyer aimant ..Remplit d'amour et de musique Pas millionnaire mais manquant de rien ..Les deux soeurs ont du travailler fort pour faire des études ..Alors que sa soeur a décidée de tout abandonner pour travailler au cabaret comme ses parents Elena a toujours vu les choses plus grand..C'est ainsi qu'elle termina avec acharnement un bac en comptabilité .Elle trouva un travail de comptable dans une firme d'avocat à Columbus  .Mais peu de temps après elle tomba amoureuse de Tom ..Un riche avocat du cabinet .. grand ,musclé et d'une grande beauté ..Né dans une famille Riche ..Elle pensa qu'elle avait une chance de faire plus comme elle a toujours souhaitée ..Mais malheureusement pour elle, quelques mois après leur mariage , Tom exigea qu'elle quitte son travail ,pour lui son épouse se devait être à la maison et non dans le même cabinet pour lui...Elle découvrit rapidement le coté sombre de son mari , alcoolique , infidèle et violent ..Au début c'étais que des paroles blessante ..et au bout d'un an ou deux c'étais les coups par dessus coups ..Comment s'en sortir sachant que son mari est un important avocat .sachant qu'il lui a promis de la tuer elle et sa famille si elle le quittait ..??.Comment le quitter sans qu'elle risque sa vie ..Une peur grandissante ...Un soir lors d'une enième disputes..après avoir reçu de nombreux coups ... Elena décida de s'enfuir de Columbus ..mais pour aller où ..?? Sachant qu'il la trouverais facilement a Nashville et ne voulant pas impliquer sa famille ..Ayant en main que l'argent liquide qu'elle a réussis a accumuler depuis des mois ..pour fuir en autocar ....première direction ..ne restant jamais longtemps dans les hôtel minables..Elle fini par arriver au Colorado ...Travaillant comme serveuse dans de petit café ...Jusqu'au jour qu'elle eu la chance de lire une annonce d'emploie ..*comptable Recherché(ée) très bon salaire et loger ...* ...C'est ainsi qu'elle se retrouvant au ranch de Jade Sanders ..Cette dernière ayant décidée de faire le tour du monde ..Elena la remplaça au ranch comme comptable ..à sa disposition une petite maison sur le terrain ..Un endroit de rêve .où personne ne connait son passé ..où personne ne sais son véritable nom de famille ..Voilà maintenant un ans qu'elle vit et travaille au ranch ..Aimer par tout le monde ..Elle a réussis a faire sa place ...et même a trouver l'amour auprès de Philip celui qui est en charge du ranch ..Un homme bon et doux qui la comble .. ..Elle arrive a oublier par moment son Mari Tom ..Maintenant sa peur c'est que Jade revienne au ranch pour reprendre sa place...Cette femme qui est sa patronne sans qu'elles se soient rencontrer ...
Tom Davis
Acteur
Acteur

Re: Elena Jones

le Jeu 11 Juin 2015, 1:56 pm
Hello Elena salut et la bienvenue chez nous à Houston ... j'espère pour toi que la vie va enfin t'accorder ses faveurs, d'après ton parcours ce ne serait que justice .. Wink on y croit ...

Elena Jones
Figurant
Figurant

le Jeu 11 Juin 2015, 5:13 pm
Merci beaucoup Tom ...c'est très appréciée  
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

le Ven 12 Juin 2015, 9:13 pm
Bienvenue Elena ! Je constate que mon cher mari sait faire preuve d'attention et de bienveillance... même si je n'en doutais pas ! Il a raison, la vie n'est pas toujours une partie de plaisir et comme lui, j'espère que le présent et l'avenir te souriront
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Ven 12 Juin 2015, 10:10 pm
Bienvenue dans notre belle ville jeune fille ! C'est toujours un plaisir pour moi d'accueillir une belle jeune femme !... J'espère vraiment que vous allez vous y plaire, et comme l'on dit avant moi les jeunes hommes ci dessus, je souhaite que votre vie prenne une direction bien meilleure et que vous soyez heureuse Cool
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant