Svenke Eriksen - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Svenke Eriksen - Terminé

Message par Svenke Eriksen le Ven 19 Juin 2015, 10:59 pm

Présentation de  

Svenke ERIKSEN
VOILA QUI JE SUIS DANS CE MONDE

Nom : ERIKSEN
   Prénom : Svenke
   Surnom : Sven
   Date de naissance : 24 juin
   Lieu de Naissance : Banlieue d'Oslo - Norvège
   Statut : En couple ! Du moins, se plait à le croire !
   Métier : En recherche d'un job !

Feat. Andreas Eriksen
    (C) Copyright

Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?

Plutôt grand puisqu'il mesure 188 cm et élancé avec 78 kg tout mouillé ! Il est musclé juste ce qu'il faut, sans plus. Les cheveux châtains foncés malgré ses origines norvégiennes, ses yeux sont un savant mélange de bleu et de vert. Selon le temps, l'une ou l'autre des couleurs prédomine et rend son regard très attirant. Il a une bouche bien dessinée, légèrement pulpeuse et les traits de son visage sont fins même s'il a une mâchoire bien volontaire.

Il peut porter ce qu'il veut côté vestimentaire. Mais il se sent parfaitement bien dans des fringues simples comme un jean et un tee shirt. Il ne cherche pas à se faire remarquer par ses tenues ou attirer simplement les regards, il aime juste être à l'aise dans ce qu'il porte.

A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?

Sven est né doux, conciliant, un peu rêveur, parfois beaucoup. Cela ne l'empêche pas d'être en même temps combatif, tenace, endurant ! Deux parties de lui qui s'affrontent régulièrement. Il déteste l'injustice et aime l'idée de défendre des causes "justes". Il aurait pu faire un excellent avocat si il avait eu la possibilité de faire les études nécessaires.

Aujourd'hui, adulte, il manque énormément de confiance en lui, faute à son passé, à la vie qui ne l'a pas épargné. Il ne sait pas jouer de son physique, qui pourtant, pourrait être un atout. Pas qu'il ne veuille pas mais il n'en a simplement pas conscience. Sentimental, rêvant d'amour toujours, il ne demande que ça, se lier aux autres, aimé et être aimé en retour. Pourtant, il n'a pas vraiment d'ami(e)s, peut être que les moments où il se replie sur lui même effraient les autres ?! Il est capable de s'isoler complètement, de jouer les ermites et de ne plus donner signe de vie à personne.  

My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

Né il y a 25 ans à Oslo en Norvège, il a vécu toute son enfance et son adolescence dans la banlieue de la ville. Le 5ème d'une fratrie de 7 enfants, le seul garçon. D'aucuns penseraient qu'à ce titre il a été choyé, chouchouté, dorloté par toutes les femmes de la maison et surtout aimé de son père dont il était l'unique descendant mâle. Mais c'est exactement l'inverse qui se produisit.

L'homme tenait au régime patriarcal qu'il avait instauré dans sa famille et il vécu l'arrivée d'un fils comme une menace pour son statut. L'éducation qu'il mit en place pour Sven n'eut qu'un but, écraser dans l'oeuf toutes velléités rébellion, toutes envies de remettre son rôle en question. Tout fut bon pour cela, des brimades verbales aux humiliations quotidiennes... des châtiments corporels aux punitions destinées à le briser psychologiquement.

Sven apprit très vite à se soumettre à cet homme qui le terrorisait. Il apprit tout aussi durement les leçons de la vie à ses côtés sans personne pour le soutenir, personne pour lui donner l'amour nécessaire à son épanouissement. Malgré cela, l'école était le seul endroit où il se sentait un peu libre même si il hésitait toujours à aller vers les autres, à nouer des liens que son père n'aurait sûrement pas accepté. Il apprenait en classe car chez lui c'était quasiment impossible d'étudier, son père le faisait travailler jusqu'à très tard le soir et quand il lui ordonnait d'aller se coucher, il s'endormait très vite tellement il était fatigué.

Et sa mère dans tout ça ?! Et ses soeurs ?! Les femmes faisaient silence dans le foyer et n'allaient jamais à l'encontre des décisions du père. Il avait toute autorité et il ne leur serait jamais venu à l'idée de prendre la défense de Sven.

L'approche de l'adolescence rendait son père plus dur encore et il courbait le dos aussi bien sous les insultes que sous les coups. Ce fut une période très compliquée pour lui, surtout quand il prit conscience qu'il n'était pas attiré par les filles comme il aurait du. Là encore, personne à qui s'ouvrir, personne avec qui en discuter. Heureusement, il avait au fond de lui une telle volonté de vivre et de s'en sortir qu'il tint bon jusqu'à ses 16 ans, âge où la scolarité n'est plus obligatoire en Norvège.

Son départ de la maison familiale, il l'avait rêvé, imaginé, réfléchi, préparé pendant des semaines, des mois et même des années ! Un sac à dos avec dedans le peu qui comptait pour lui, de quoi manger, boire... de l'argent qu'il avait réussi à subtiliser à son père qui dormait alors qu'il faisait nuit noire ! Aucun regret pour aucun des habitants de cette maison qu'il avait appris à détester, juste une envie de fuir, de partir loin, très loin, là où jamais son père ne pourrait le retrouver car s'il arrivait à prendre la fuite c'était pour sa propre survie, convaincu que s'il ne le faisait pas, il n'aurait aucun avenir, aucun futur !

Pendant deux ans, il vécut de petits boulots, dormit dans des squats, recherchant la solitude. Il n'avait qu'une peur, qu'une angoisse : que la police l'arrête et le ramène chez son père ! Il traînait à la fin des marchés, ramassant tout ce qui était encore mangeable mais abandonné sur place car invendable, sans avoir conscience que quelqu'un l'observait de jour en jour et le suivait discrètement ! Leur rencontre se fit presque par hasard, l'homme lui tendit un sandwich et partit sans rien dire ni demander dès qu'il le saisit... Un sandwich ! Un "vrai"... du pain frais qui ne trainait pas dans une poubelle depuis des heures, un sandwich qui n'avait pas été à moitié mangé...

Pendant des semaines, l'homme chercha juste à l'apprivoiser, à l'approcher et à faire en sorte qu'il l'accepte ! Cette rencontre fut déterminante... il sortit de la rue, retrouva le plaisir de dormir dans un lit, de pouvoir prendre une douche chaque matin et de travailler autant qu'il le pouvait pour payer son bienfaiteur et mettre un maximum d'argent de côté pour son projet : quitter la Norvège et rejoindre les Etats Unis ! Loin de son père, très loin...

Cela lui prit 5 ans, de ses 18 ans à ses 23 ans ! Un passeport en main, un visa pour 6 mois et un pécule de 12 000 $ qu'il avait mis de côté à raison de 200 $ chaque mois, même ceux où il avait peu travaillé et où il avait fait le choix de manger beaucoup moins pour économiser de la même façon. Un billet d'avion le moins cher possible, 883 $ malgré tout, un voyage de plus de 16 heures avec deux escales... mais peu importe, il aurait pu voyager 24 heures, 48 heures même... tant qu'il partait... loin, très loin de son père !

Il parlait parfaitement l'anglais dont l'étude est obligatoire dès la maternelle en Norvège et son intégration à Houston fut simple ! Enfin il était libre, enfin il était heureux... si tant est qu'on puisse l'être dans un pays étranger, sans aucune famille, sans aucun ami, sans aucune connaissance ! Puis, IL entra dans sa vie...

Pedro !... Il avait suffit d'un regard de sa part, de ses yeux qui plongent dans les siens, que sa voix chaude et veloutée s'adresse à lui... et dans la minute qui suivit, il en tomba raide dingue amoureux ! Le coup de foudre, le vrai... celui qui vous fait vous demander comment vous avez pu vivre jusque là sans cette personne alors que cinq minutes plus tôt, vous ne la connaissiez pas !... Et c'est exactement cet effet que Pedro produisit sur lui devant une magnifique photo de la "Grosse Pomme" lors d'une expo photos dédiée à New York....

Quelques mois plus tard, il était installé chez Pedro ! Et aujourd'hui encore, il se demande ce qui a poussé celui qui est devenu son amant, à lui proposer de vivre avec lui.... Pedro est tellement tout ce que lui n'est pas ! Mais finalement, est ce important ?! Ce qui compte pour lui c'est de faire partie de sa vie, d'une manière ou d'une autre... peu importe les concessions qu'il doit ou devra faire... peu importe ce qu'il doit ou devra accepter... peu importe ce que Pedro lui donne... ou pas !

Fais de ta plainte un chant d'amour pour oublier que tu souffres !

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Pseudo : Chuttt !
   Comment avez vous découvert le forum ? Par relation
   Votre avis sur le forum ? Perfect ! A priori  Wink
   Votre présence sur le forum ? Le plus souvent possible !
   Code du règlement ? Code Ok ! Le Maire

Dernière édition par Svenke Eriksen le Mer 24 Juin 2015, 10:25 pm, édité 1 fois
Svenke Eriksen
Petit Rôle
Petit Rôle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Svenke Eriksen - Terminé

Message par Tom Davis le Lun 22 Juin 2015, 4:50 am

Salut Svenke, la bienvenue parmi nous....je te souhaite le meilleur, et peut être à un de ces jours, ...si t'as l'occasion de passer devant le South Beach pousse la porte tu y seras bien reçu, il y a là-bas un p'tit gars du tonnerre qui fait les meilleurs cocktails du monde, Wink  ...tu peux me faire confiance !!!...
Tom Davis
Acteur
Acteur

Message par Julian Parish le Lun 22 Juin 2015, 4:57 am

Hello Sven ..tu permets que je t'appelle comme ça ?!... je me joins à Tom que je salue au passage ...  Wink  (Hey ça va toi ?!! ) pour te souhaiter à mon tour la bienvenue ...bon parcours à Houston, .. Very Happy
Julian Parish
Acteur
Acteur

Message par Stephen Willow le Lun 22 Juin 2015, 7:06 pm

Salut Tom... toi ici, mon mec Wink ... j'te demande pas comment tu vas Smile

Bon sérieusement, je suis quand même là pour souhaiter la bienvenue à Svenke ! Alors bienvenu à toi et bonne installation à Houston ! Tu devrais t'y plaire, je n'en doute pas Wink
Stephen Willow
Acteur
Acteur

Message par Maire de Houston le Lun 22 Juin 2015, 7:09 pm

Bienvenu à Houston jeune homme, j'espère que vous y trouverez la paix intérieure et le moyen de vous construire un bel avenir ! Je crois avoir compris que vous avez presque fini votre fiche ! Je la validerai dès que vous la clôturerez ! Cool

Dernière édition par Maire de Houston le Mar 06 Oct 2015, 12:32 pm, édité 1 fois
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Chris Lockwood le Lun 22 Juin 2015, 7:15 pm

Hey Svenke ! Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes ! Alors bienvenu comme dit mon mari (Tom... le beau brun qui t'a salué en premier)... et parait que c'est moi le roi des cocktails ! Alors oui, je réitère la proposition de mon homme... quand tu veux, tu passes nous voir, tu seras le bienvenu Smile
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

Message par Svenke Eriksen le Lun 22 Juin 2015, 7:19 pm

Merci à tous, ça fait plaisir d'être accueilli comme ça Je n'ai pas l'habitude d'aller dans des clubs ni de boire de l'alcool... mais je pourrais peut être venir prendre un café ! En tout cas, je retiens votre invitation.

Monsieur le Maire, oui, j'ai encore quelques lignes à ajouter et dès que ce sera fini, je vous en informe !
Svenke Eriksen
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Melody Harper le Mar 23 Juin 2015, 9:03 pm

Bonjour Svenke ! Je voulais te souhaiter la bienvenue dans notre belle ville ! Nous avons presque le même âge et je crois que nous avons un point commun... notre timidité
Melody Harper
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Jack Thorne le Mar 23 Juin 2015, 9:06 pm

Salut jeune homme ! Bienvenu à Houston ! J'espère que tu y trouveras ton bonheur... mais à priori, ce serait déjà bien le cas pour ce que j'en ai lu Wink
Jack Thorne
Figurant
Figurant

Message par Alexander Jones le Mar 23 Juin 2015, 9:10 pm

Bonsoir Svenke ! Bienvenu ici et bonne installation... si un jour t'as besoin d'un peu d'aide pour te détendre vraiment, hésite pas... viens du côté de chez moi Wink
Alexander Jones
Figurant
Figurant

Message par Alexandra Cortez le Mar 23 Juin 2015, 9:14 pm

Bonjour Svenke, bienvenu à Houston ! J'ai vu que tu cherchais un job, tu devrais passer à la Mairie, j'ai vu qu'ils avaient quelques postes de libres, tu trouveras peut être ton bonheur Very Happy
Alexandra Cortez
Figurant
Figurant

Message par Keenan Wright le Mar 23 Juin 2015, 9:17 pm

Salut Svenke ! Un norvégien ?! Voilà qui n'est pas courant... pas de norvégien dans mes relations ! Mais rien n'empêche que cela change très prochainement... il suffirait que toi et moi on se rencontre Wink En attendant, bienvenu à Houston !
Keenan Wright
Acteur Débutant
Acteur Débutant

Message par Pedro Ribeiro dos Santos le Mer 24 Juin 2015, 4:32 am

Et bien tu vois Sven tout arrive, ...en peu de temps t'es devenu une célébrité à Gayville oup's pardon Houston ...j'ai comme dans l'idée qu'on va s'éclater   y'a de quoi faire, et t'as intérêt à m'suivre si tu veux pas m'perdre en route Wink ...parce que moi j'compte bien en profiter un max ....

Allez viens par là ... c'est bon ...j'ai pas encore disparu ....
Pedro Ribeiro dos Santos
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Svenke Eriksen le Mer 24 Juin 2015, 10:34 pm

Maire de Houston a écrit:Bienvenu à Houston jeune homme, j'espère que vous y trouverez la paix intérieure et le moins de vous construire un bel avenir ! Je crois avoir compris que vous avez presque fini votre fiche ! Je la validerai dès que vous la clôturerez ! Cool

Monsieur le Maire, ma fiche est terminée ! En espérant que vous allez pouvoir me la valider ! Merci d'avance

Mesdemoiselles, merci pour votre accueil et vos conseils, je vais faire en sorte de m'en souvenir... et messieurs, merci à vous aussi pour vos messages de bienvenue Smile

Pedro Ribeiro dos Santos a écrit:Et bien tu vois Sven tout arrive, ...en peu de temps t'es devenu une célébrité à Gayville oup's pardon Houston ...j'ai comme dans l'idée qu'on va s'éclater   y'a de quoi faire, et t'as intérêt à m'suivre si tu veux pas m'perdre en route Wink ...parce que moi j'compte bien en profiter un max ....

Allez viens par là ... c'est bon ...j'ai pas encore disparu ....

Tu sais que je me moque bien de devenir une célébrité ou quoique ce soit du genre ! Ce n'est pas ce que je recherche.... peut être te perdrais-je en route, oui ! Il y a des risques... lorsque tu voudras en profiter bien plus que moi ... mais je saurai attendre patiemment ton retour I love you
Svenke Eriksen
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Maire de Houston le Mer 24 Juin 2015, 10:36 pm

Je valide votre inscription jeune homme ! Officiellement... Bienvenu à Houston Cool
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Kimberley Koening le Jeu 25 Juin 2015, 12:12 am

Ouf toute une enfance ..trop triste ... Crying or Very sad Je suis heureuse d'apprendre que tu as pu t'en sortir et quitter cette famille ..Je ne dit pas TA famille car je suis certaine que tu les considères comme de pure étranger ..

Bienvenue a Houston ..tout comme toi je viens d'arriver et jusqu'à présent je m'y plait ..
Kimberley Koening
Figurant
Figurant

Message par Pedro Ribeiro dos Santos le Jeu 25 Juin 2015, 5:00 am

Svenke a écrit:Tu sais que je me moque bien de devenir une célébrité ou quoique ce soit du genre ! Ce n'est pas ce que je recherche.... peut être te perdrais-je en route, oui ! Il y a des risques... lorsque tu voudras en profiter bien plus que moi ... mais je saurai attendre patiemment ton retour I love you

Ce à quoi je réponds,....ne change rien, t'es juste parfait !!!!!.... Wink
Pedro Ribeiro dos Santos
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Sara Davis le Dim 28 Juin 2015, 11:43 pm

Je te souhaite également la bienvenue Svenke ! Smile
Sara Davis
Acteur Débutant
Acteur Débutant

Message par Svenke Eriksen le Lun 29 Juin 2015, 7:37 pm

Kimberley Koening a écrit:Ouf toute une enfance ..trop triste ... Crying or Very sad Je suis heureuse d'apprendre que tu as pu t'en sortir et quitter cette famille ..Je ne dit pas TA famille car je suis certaine que tu les considères comme de pure étranger ..

Bienvenue a Houston ..tout comme toi je viens d'arriver et jusqu'à présent je m'y plait ..

Sara Davis a écrit:Je te souhaite également la bienvenue Svenke ! Smile

Merci mesdemoiselles pour votre accueil ! Tu as raison Kimberley, il y a bien longtemps que je considère ne plus avoir de famille et merci pour ton soutien Smile

Pedro Ribeiro dos Santos a écrit:Ce à quoi je réponds,....ne change rien, t'es juste parfait !!!!!.... Wink

Je vais tenter de ne rien changer... si je te plais comme ça
Svenke Eriksen
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut