Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

Puisqu'il le faut....pas le choix !! moi c'est Pedro

le Lun 22 Juin 2015, 1:16 pm
Ma Présentation

Pedro Ribeiro dos Santos

Age ...... 32 ans
Adulte ...depuis bien longtemps déjà !!!!
Date de naissance .....06 Juillet
Lieu de naissance ..... à Rio de Janeiro - Brésil

Statut ..... ne vit pas seul
Métier  .... Styliste

Son physique, son style ......  1m87 pour 80 kg Pedro est le genre de mec sur lequel on se retourne et oui il a cette chance !!! , ... les cheveux brun, un regard difficile à soutenir, d'un vert intense.....un physique de play boy, le corps quasi parfait, musclé juste ce qu'il faut,  il a tous les atouts en main pour séduire, ou à l'inverse se faire détester c'est selon ..les perfidies de la jalousie existent aussi entre mecs faut pas croire...

Non seulement il a le physique pour lui mais aussi un goût prononcé pour les belles fringues, donc toujours bien sapé, mais là encore il n'a aucun problème si ce n'est un avantage étant donné qu'il est styliste de métier,....bref si on lui demandait comment il se sent dans sa peau il répondrait  ." Pourquoi cette question je donne l'impression de ne pas aller ?!..." assorti d'un petit claquement de langue et d'un grand sourire carnassier

Son caractère ..... Il a le caractère de son physique bien trempé, ..un égo surdimensionné, rien ne l'arrête,  il sait ce qu'il veut, et peu importe qui se met en travers de son chemin, il fait en sorte non pas de le contourner mais de l'écraser purement et simplement ...les galères c'est pas pour lui, il rejette d'office tout ce qui peut lui en créer .. obstiné, entier, il est aussi ambitieux, un chouia arrogant, complétement indépendant  ...

Ok j'arrête là et fais pause, ...je vous entends déjà "et les qualités dans tous ça ...."

Rassurez vous il en a quelques unes ...comme audacieux, charismatique(quand il le juge nécessaire )il peut se révéler charmant, créatif de par son métier, généreux financièrement parlant, protecteur le cas échéant....si si  je vous assure, il sait aussi le faire ....vous en voulez encore ou j'arrête là ....oup's j'oubliais le plus important le style de mec qu'il fait bon avoir dans son lit, car tout disposé à donner le meilleur de lui même pour satisfaire son partenaire, et à mon avis ce n'est pas Sven qui le contredira ..et si on le lui demandait ?!... Wink

Sa vie ....Accrochez vous c'est pas réjouissant, mais évitez les kleenex vous risquez de le vexer  ..quand il est né le 06 juillet 1985, si fragile et malingre, au fin fond de la favela à Rio de Janeiro  il était loin d'imaginer que le début de son existence dans ce bas monde serait aussi pathétique, mais très tôt il l'a compris, pas plus haut que trois pommes, il a du montrer les dents et se débrouiller seul pour se faire une place dans cette communauté,

Sa mère ?! .. inexistante la plupart du temps saoule, ..son père ?!...moins il le voyait mieux il se portait, les coups de ceinturon, très peu pour lui quand à ses frères et soeurs ..officiellement il s'en connaissait 7 ..officieusement bien plus ..aucune atome crochu avec aucun d'eux ..tous trop occupés à survivre dans ce milieu défavorisé ...pour vous situer voici un petit aperçu de ce qu'est une Favela à Rio ,  même si je suis convaincu que tout le monde connait .

Pathétique pas vrai,  je vous avez prévenu mais attention pas d'apitoiement c'est pas le but recherché ...une fois de plus c'est pas ce qu'il attend,..parce que quoique vous en pensiez et bien ce milieu a eu une incidence favorable sur sa vie d'adulte et lui a été en quelque sorte salutaire, .. si il est devenu ce qu'il est et bien c'est un peu grâce à cette période de sa vie ..et oui laissez moi vous expliquer ........

Forcément quand on sait qu'une favela c'est :

Un manque d'infrastructures (égouts, par exemple)
  La misére
  La violence : les gangs de la drogue qui se font la guerre dans les rues
  Les trafics illégaux de drogue, d'armes, etc.

Et c'est pas moi qui le dis c'est Wikipédia, ça ne peut que forger le caractère, c'est soit tu survis soit tu sombres et crèves à petit feu, il n'y a pas d'alternative, et Pedro lui  a eu la volonté de s'en sortir et de survivre, grand bien lui fasse, c'est comme ça qu'à 16 ans il a pris ses cliques et ses claques, c'est à dire quasiment rien et à déserté le doux cocon familiale, humour,  on peut en plaisanter maintenant....tout ça est tellement loin de lui, il se dit orphelin s'invente même un passé, et vit dans un monde diamétralement opposé,..

C'est donc tout ce que vous devez savoir sur lui ...que ça vous plaise ou non il n'en dira pas plus, on peut néanmoins rajouter qu'il a connu des galères, et pas des moindres avant d'y arriver  ...mais de ça vous vous en doutiez ...laissons le passé pour ce qu'il est et vivons le présent ..son présent avec maintenant Sven à ses côtés,...peut être qu'à l'occasion il vous en dira un peu plus le concernant,  mais là encore ça reste pour lui un secteur privé....à ne pas divulguer ...et entre nous il l'est le plus à même d'en parler, c'est pas mon mec c'est le sien .. on est bien d'accord !!! .....

Wink  Hey ça vous direz de visiter son appartement.. Wink il en est pas peu fier ...suivez moi c'est par ici
... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shitt, Il a oublié de vous dire l'essentiel....hormis son métier de styliste,  qui pour lui est une passion, il a plusieurs flèches à son arc et oui c'est aussi un passionné de musique, il n'a aucun problème à sortir sa guitare pour un show improvisé ...si vous voulez un aperçu c'est là un peu plus bas ...

Alors qu'est ce que vous en pensez !!! ça vous laisse sur le cul, ...et oui c'est du Pedro 100% .....Un homme accompli ... et le meilleur reste à venir mais il le réserve pour Sven ......

Dernière édition par Pedro Ribeiro dos Santos le Mer 08 Juil 2015, 5:28 am, édité 28 fois
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Re: Puisqu'il le faut....pas le choix !! moi c'est Pedro

le Lun 22 Juin 2015, 7:10 pm
Ravi de vous rencontrer jeune homme ! Et heureux que vous ayez choisi notre belle ville pour poser vos valises... Je ne doute pas que tout se passe bien pour vous ici ! Je validerai votre fiche dès qu'elle sera terminée Cool
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

le Lun 22 Juin 2015, 7:12 pm
Salut Pedro ! Comme dit Monsieur l'Maire, bienvenu à Houston !... Wow ! Tu dois en faire des ravages avec le regard que tu as... oufff !... On se rencontrera peut être au bar... ou au club si tu aimes ce genre d'endroit !... L'un ou l'autre, tu es le bienvenu ! Mon mari, Tom, et moi même, te recevrons avec plaisir Smile
Svenke Eriksen
Petit Rôle
Petit Rôle

le Lun 22 Juin 2015, 7:21 pm
Bonjour Pedro, j'suis content de te voir par ici on arrive quasi en même temps
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mar 23 Juin 2015, 4:56 am
Le Maire a écrit:Ravi de vous rencontrer jeune homme ! Et heureux que vous ayez choisi notre belle ville pour poser vos valises... Je ne doute pas que tout se passe bien pour vous ici ! Je validerai votre fiche dès qu'elle sera terminée Cool

Pas de problème M'sieur le Maire, tout se passera bien, ....j'ferais tout pour en tout cas, j'ai l'habitude de me gérer Twisted Evil  pas grand chose voir rien ne m'impressionne ou n'me fait peur ....

Chris a écrit:Salut Pedro ! Comme dit Monsieur l'Maire, bienvenu à Houston !... Wow ! Tu dois en faire des ravages avec le regard que tu as... oufff !... On se rencontrera peut être au bar... ou au club si tu aimes ce genre d'endroit !... L'un ou l'autre, tu es le bienvenu ! Mon mari, Tom, et moi même, te recevrons avec plaisir Smile

Salut Chris, J'vois que t'es pas insensible à mon regard ....il te plait ?!.. Wink J'peux le poser sur toi quand tu veux, et m'y attarder..t'es plutôt mignon comme mec, quand au fait que tu sois marié, te bile pas, c'est pas un souci pour moi.... A plus Wink au bar dans ton club ou .....................ailleurs, c'est toi qui vois  ...

Sven a écrit:Bonjour Pedro, j'suis content de te voir par ici on arrive quasi en même temps

Exactement Mec on arrive en même temps .....drôle de coïncidence pas vrai !!!....dis c'est moi qui te fais cet effet ?! ( ) du calme ça va bien se passer   ...
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

le Mar 23 Juin 2015, 7:33 am
Pedro Ribeiro dos Santos a écrit:Salut Chris, J'vois que t'es pas insensible à mon regard ....il te plait ?!.. Wink J'peux le poser sur toi quand tu veux, et m'y attarder..t'es plutôt mignon comme mec, quand au fait que tu sois marié, te bile pas, c'est pas un souci pour moi.... A plus Wink au bar dans ton club ou .....................ailleurs, c'est toi qui vois  ...

Disons que je n'ai fait qu'annoncer une évidence... concernant ton regard ! Wink Tu peux le poser sur moi autant que tu veux, je ne suis pas en sucre et je ne risque pas de fondre ... (merci pour le compliment au passage)... quand au "reste"... Tom est le seul à poser autre chose que son regard sur moi et ça me va parfaitement ... Ce sera donc quand tu veux, au bar... au club... ou au club... au bar... Wink
Svenke Eriksen
Petit Rôle
Petit Rôle

le Mar 23 Juin 2015, 11:01 am
Pedro Ribeiro dos Santos a écrit:Exactement Mec on arrive en même temps .....drôle de coïncidence pas vrai !!!....dis c'est moi qui te fais cet effet ?! ( ) du calme ça va bien se passer   ...

Je pense que tu le sais Pedro mais si tu veux m'entendre te le dire... oui, c'est forcément toi I love you
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mar 23 Juin 2015, 11:28 am
Svenke a écrit:Je pense que tu le sais Pedro mais si tu veux m'entendre te le dire... oui, c'est forcément toi I love you

Et ben voilà, c'est pas bien compliqué à admettre ... j'suis sur que tu te sens mieux maintenant, Laughing ....c'est pas tout mon gars mais j'ai du taf ...j'dois finir ma présentation ..et raconter mon histoire, tu parles comme c'est passionnant, .... j'aurais préféré débarquer incognito Cool mais bon ...j'vais éviter de m'faire remarquer .....

On se retrouve plus tard, ..en tête à tête, ...j'ai pas mal de trucs qui me viennent à l'esprit te concernant .. Wink
Tom Davis
Acteur
Acteur

le Mar 23 Juin 2015, 11:43 am
Salut Pedro,....j'me présente..Tom, le mari de Chris, Mmm c'est moi, ...c'est un minimum que je passe te saluer, ...même si d'après ce que je vois Chris se débrouille très bien sans moi pour répondre à tes avances  ....(parfait P'tit Coeur j'aurais pas mieux fait ni mieux dit, ....J'suis fan de tes réparties  Very Happy ) ...

Son invitation reste valable, ...si un jour t'as soif, pousse la porte du bar, ou envie de t'éclater celle du club...on sera là pour t’accueillir .. Very Happy

A plus ....
Svenke Eriksen
Petit Rôle
Petit Rôle

le Mar 23 Juin 2015, 1:44 pm
Pedro Ribeiro dos Santos a écrit:Et ben voilà, c'est pas bien compliqué à admettre   ... j'suis sur que tu te sens mieux maintenant, Laughing ....c'est pas tout mon gars mais j'ai du taf ...j'dois finir ma présentation ..et raconter mon histoire, tu parles comme c'est passionnant, .... j'aurais préféré débarquer incognito Cool mais bon ...j'vais éviter de m'faire remarquer .....

On se retrouve plus tard, ..en tête à tête, ...j'ai pas mal de trucs qui me viennent à l'esprit te concernant .. Wink

Un peu quand même... surtout devant tout le monde ! Mais si c'est ce que tu veux... je fais !
Julian Parish
Acteur
Acteur

le Mar 23 Juin 2015, 1:47 pm
Hello la compagnie j'vois que ça bouge par ici, sympa  ...j'fais qu'un passage éclair, histoire de te souhaiter la bienvenue Pedro, .mais que vois-je Chris et Tom  vous ici, salut les gars !!! heureux de vous voir  ....ça va comme vous voulez ?!...  Very Happy ....on se retrouve plus tard ok ... Very Happy

Sinon je disais donc ..salut Pedro, bonne installation à Houston, par sur pour nous, que nos chemins se croisent, mais en même temps ne dit on pas que tous les chemins mènent à Rome,...après tout qui sait, ..

Et dans la série des p'tits bonjours...un salut à toi Svenke,  j'vois que t'es du genre timide, ..faut pas j't'assure on est tous une bande de joyeux drilles,  il ne manque que le meilleur ....Stef mon compagnon et ami et à mon avis il ne saurait tarder à passer lui aussi ...
A + les amis
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mar 23 Juin 2015, 2:21 pm
P'tain ça se passe toujours comme ça par ici ?!...pas le temps de dire ou de faire quoique ce soit, ça se bouscule au portillon ... j'vous raconte pas ma fiche,...j'ai pas progressé d'un chouia, mais entre nous ça me va ...j'aime avoir du monde autour de moi, ...et tant qu'à faire du monde qui a de la répartie, ce qui n'est pas toujours le cas  Wink  fais pas la gueule Sven, je sais que tu te sens concerné, mais j'déconne .. la preuve, c'est que tu trouves le moyen de m'épater ....

Svenke a écrit:Un peu quand même... surtout devant tout le monde ! Mais si c'est ce que tu veux... je fais !

Ce à quoi je réponds, ...oui j'aime quand tu étales tes sentiments devant tout le monde, ... ça flatte mon égo..( et surtout ça me plait, et me fait plaisir,  mais ça je le garde pour moi ) ...

Tom a écrit:Salut Pedro,....j'me présente..Tom, le mari de Chris, Mmm c'est moi, ...c'est un minimum que je passe te saluer, ...même si d'après ce que je vois Chris se débrouille très bien sans moi pour répondre à tes avances  ....(parfait P'tit Coeur j'aurais pas mieux fait ni mieux dit, ....J'suis fan de tes réparties  Very Happy ) ...

Son invitation reste valable, ...si un jour t'as soif, pousse la porte du bar, ou envie de t'éclater celle du club...on sera là pour t’accueillir .. Very Happy

A plus ....

Et bien Tom le mari de Chris pas mécontent de faire ta connaissance,...j'vois que de ton côté aussi c'est plutôt cool j'irais pas jusqu'à dire que t'es mignon, avec ton physique mais plutôt beau mec,  ok j'voudrais pas vous mettre mal à l'aise, on se détend, c'est juste que j'aime dire tout haut ce que je pense tout bas ...voilà qui est fait....on fera plus amples connaissances entre vos murs ...et je confirme ton mec ne se démonte pas ...

Julian a écrit:Hello la compagnie j'vois que ça bouge par ici, sympa  ...j'fais qu'un passage éclair, histoire de te souhaiter la bienvenue Pedro, .mais que vois-je Chris et Tom  vous ici, salut les gars !!! heureux de vous voir  ....ça va comme vous voulez ?!...  Very Happy ....on se retrouve plus tard ok ... Very Happy

Sinon je disais donc ..salut Pedro, bonne installation à Houston, par sur pour nous, que nos chemins se croisent, mais en même temps ne dit on pas que tous les chemins mènent à Rome,...après tout qui sait, ..

Et dans la série des p'tits bonjours...un salut à toi Svenke,  j'vois que t'es du genre timide, ..faut pas j't'assure on est tous une bande de joyeux drilles,  il ne manque que le meilleur ....Stef mon compagnon et ami et à mon avis il ne saurait tarder à passer lui aussi ...
A + les amis

Seigneur Dieu mais où sont les hétéros ?!...  c'est pas Houston que cette ville devrait s'appeler mais Gayville, les nanas y'en a ?!... Salut Julian  ..rassure moi des gars euhhh comment dire,...juste ordinaires ça existent par ici ...non parce que là j'ai le droit à un défilé si vous le permettez, et même si vous le permettez pas de supers beaux mecs, ...t'as vu ça Sven y'a du beau monde à Gayville !!! on a bien fait de poser nos valises ici ...allez fais pas ta mijaurée, ...j'suis que tu penses comme moi ....

les gars pour cette accueil ..ne manque plus que le fameux Stef à l'appel, ..et j'avoue que j'ai hâte qu'il pointe le bout de son nez ....j'sais pas pourquoi mais j'ai dans l'idée que je ne vais pas être déçu ....    

Sinon faut pas croire, ni vous fiez aux apparences, je suis un mec bien ...j'voudrais pas que vous ayez une piètre opinion de moi ....
Stephen Willow
Acteur
Acteur

le Mar 23 Juin 2015, 3:02 pm
Pedro Ribeiro dos Santos a écrit: les gars pour cette accueil ..ne manque plus que le fameux Stef à l'appel, ..et j'avoue que j'ai hâte qu'il pointe le bout de son nez ....j'sais pas pourquoi mais j'ai dans l'idée que je ne vais pas être déçu ....    

Sinon faut pas croire, ni vous fiez aux apparences, je suis un mec bien ...j'voudrais pas que vous ayez une piètre opinion de moi ....

Salut Pedro ! Je suis un peu plus "calme" que toute l'équipe qui est déjà passée par ici (même si je les apprécie tous beaucoup et que j'en aime vraiment un en particulier).

Je ne vais pas faire original et te souhaiter, comme tout le monde, la bienvenue à Houston ! A priori, tu devrais t'y plaire et ne pas avoir de mal à t'intégrer !

Qui sait, nous aurons peut être l'occasion de nous rencontrer... en attendant, bonne continuation à toi et ton compagnon Svenke pour ce que j'en ai compris à la lecture des différents messages ci dessus.
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mar 23 Juin 2015, 3:41 pm
bingo j'avais raison ....Gayville est  vraiment une ville peuplée de canons en tout genre, .....t'es peut être plus calme mais franchement sur le plan physique t'as rien à envier à tes potes, vous êtes tous logés à la même enseigne ..voilà qui est dit  .....  cheers dans la gêne y'a pas de plaisir et bordel, je ne vais pas avoir de mal à m'intégrer  ...ça c'est sur !! tu peux me faire confiance ..j'me sens déjà chez moi ....

Sinon t'as raison Sven et moi comme duo, ça se passe plutôt bien, maintenant dire qu'on est en couple, c'est un peu excessif, ou alors on l'est mais alors un couple libre d'agir à sa guise,  ... mais j'vais pas trop la ramener sur le sujet, because c'est tabou pour lui ....chutt Wink ça reste entre nous ....

Thank you les mecs pour vos messages et à la revoyure !!!!......
Melody Harper
Petit Rôle
Petit Rôle

le Mar 23 Juin 2015, 9:04 pm
Bonjour Pedro ! Je passe sur la pointe des pieds pour te souhaiter la bienvenue ! Mais ne te dérange pas pour moi, c'est juste que j'ai vu que tu trouvais qu'il n'y avait pas de jeunes femmes...
Jack Thorne
Figurant
Figurant

le Mar 23 Juin 2015, 9:08 pm
Salut Pedro ! Te méprends pas, y'a bien des hétéros et pas qu'un peu dans le coin ! Ils sont peut être juste un peu plus discrets que tout ce petit monde... En tout cas, tu viens de faire connaissance de l'un d'eux : moi ! Wink Bonne installation et à un de ces jours peut être...
Alexander Jones
Figurant
Figurant

le Mar 23 Juin 2015, 9:12 pm
Bonsoir Pedro ! Je confirme, y'a bien des hétéros en ville, avec moi, ça en fait déjà deux ! En tout cas, bienvenu à Houston et qui sait, on se rencontrera peut être au détour d'une rue Smile
Alexandra Cortez
Figurant
Figurant

le Mar 23 Juin 2015, 9:16 pm
Et bien je confirme les propos de la jolie Melody, il y a des femmes à Houston et pas qu'un peu encore Wink J'en profite pour te souhaiter la bienvenue et une bonne installation dans notre superbe ville Smile
Keenan Wright
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mar 23 Juin 2015, 9:22 pm
Pedro Ribeiro dos Santos a écrit:Salut Chris, J'vois que t'es pas insensible à mon regard ....il te plait ?!.. Wink J'peux le poser sur toi quand tu veux, et m'y attarder..t'es plutôt mignon comme mec, quand au fait que tu sois marié, te bile pas, c'est pas un souci pour moi.... A plus Wink au bar dans ton club ou .....................ailleurs, c'est toi qui vois  ...

Salut beau gosse drunken Je vais commencer par un conseil dont tu feras ce que tu voudras, on est d'accord... le blondinet, Chris, vit collé serré à son mec, Tom ! Pas moyen de les décoller... et crois moi, c'est pas faute d'avoir essayé Wink ... tu perds ton temps avec lui !

Par contre, j'en connais d'autres qui sont plus ou moins dispo... à toi de voir comme tu l'as si bien dit plus haut Et puis, j'allais oublier, bienvenu à Houston Smile
Béatriz Ribeiro
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mar 23 Juin 2015, 10:44 pm
Bonne installation Pedro dans notre ville ! Je te souhaite également la bienvenue !
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mer 24 Juin 2015, 4:36 am

C'est assez explicite ?!....j'aime vos témoignages, et vos marques d'amitiés, ça me plait, c'est flatteur,  ....et ok j'retire à Gayville il n'y a pas que de beaux mecs,...les nanas aussi sont plutôt canons ..

Melody a écrit:Bonjour Pedro ! Je passe sur la pointe des pieds pour te souhaiter la bienvenue ! Mais ne te dérange pas pour moi, c'est juste que j'ai vu que tu trouvais qu'il n'y avait pas de jeunes femmes...

Sur la pointe des pieds  Very Happy  dommage !!! tu pouvais faire une entrée fracassante, ça m'aurait pas déplu et tu ne me déranges pas, les jolies petites nanas ont toutes leurs places près de moi, ...mais j'vois que t'es du genre timide, j'en connais un à qui ça devrait plaire,....faut que j'te présente Sven .. Wink

Au plaisir de croiser ton chemin ....
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mer 24 Juin 2015, 4:58 am
Jack
Salut Pedro ! Te méprends pas, y'a bien des hétéros et pas qu'un peu dans le coin ! Ils sont peut être juste un peu plus discrets que tout ce petit monde... En tout cas, tu viens de faire connaissance de l'un d'eux : moi ! Wink Bonne installation et à un de ces jours peut être...

Salut Jack j'en prends bonne note,....les hétéros sont plus discrets, tu m'en diras tant, ...Rolling Eyes j'pensais que c'était l'inverse, qu'il valait mieux afficher son hétéro ..sexualité plutôt que son homo...sexualité,  au moins ça suppose qu'à Gayville,  pas besoin de jouer des poings pour se faire une place....c'est quand tu veux autour d'un verre !!! j'te l'offre
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mer 24 Juin 2015, 5:01 am
Alexander a écrit:Bonsoir Pedro ! Je confirme, y'a bien des hétéros en ville, avec moi, ça en fait déjà deux ! En tout cas, bienvenu à Houston et qui sait, on se rencontrera peut être au détour d'une rue Smile

On se rencontrera peut être effectivement ...(bordel même les hétéros par ici sont de vrais bombes !!!.. ) et ce jour là on pourra peut être prendre le temps de faire connaissance ....
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mer 24 Juin 2015, 5:09 am
Alexandra a écrit:Et bien je confirme les propos de la jolie Melody, il y a des femmes à Houston et pas qu'un peu encore Wink J'en profite pour te souhaiter la bienvenue et une bonne installation dans notre superbe ville Smile

Wink Hey Alex, tu permets ?! .. Salut ....j'vois ça il y a des femmes à Gay....Houston,  Wink et à mon avis, y'a pas de souci à se faire concernant mon installation, pour l'aperçu que j'en ai, j'me sens déjà chez moi,....
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mer 24 Juin 2015, 5:23 am
Keenan a écrit:Salut beau gosse drunken Je vais commencer par un conseil dont tu feras ce que tu voudras, on est d'accord... le blondinet, Chris, vit collé serré à son mec, Tom ! Pas moyen de les décoller... et crois moi, c'est pas faute d'avoir essayé Wink ... tu perds ton temps avec lui !

Par contre, j'en connais d'autres qui sont plus ou moins dispo... à toi de voir comme tu l'as si bien dit plus haut Et puis, j'allais oublier, bienvenu à Houston Smile

Salut Kennan ,"beau gosse" rien que ça, ..ça c'est une entrée en matière qui me plait !!! Wink ....on est d'accord, le message est passé,..mais faut pas non plus trop me tenter, parce que moi les challenges j'aime ça ....quand tu dis plus ou moins dispo tu fais allusion à qui à toi ?!... tu peux être cash pas de problème, .... j'suis ouvert à toutes propositions, après quoi .....à moi de voir, ... Wink

J'ai dans l'idée qu'on va se rencontrer un jour tous les deux alors à un de ces quatre ....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant