Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

Re: Puisqu'il le faut....pas le choix !! moi c'est Pedro

le Mer 24 Juin 2015, 5:25 am
Béatriz a écrit:Bonne installation Pedro dans notre ville ! Je te souhaite également la bienvenue !

Hello Wink dans la famille belle petite nana je voudrais Béatriz ....merci à toi pour ta bienvenue,... Wink
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Mer 24 Juin 2015, 10:38 pm
Pedro Ribeiro dos Santos a écrit:Pas de problème M'sieur le Maire, tout se passera bien, ....j'ferais tout pour en tout cas, j'ai l'habitude de me gérer Twisted Evil  pas grand chose voir rien ne m'impressionne ou n'me fait peur ....

Vous vous dispersez jeune homme ! Je n'ai relevé aucune avancée dans votre présentation ! Il serait temps de vous y mettre, votre compagnon a terminé la sienne Cool
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Jeu 25 Juin 2015, 5:09 am
Ouais M'sieur le Maire scratch c'est bon j'vais m'y coller, j'vais vous la faire votre fiche,...que voulez vous Sven c'est Sven,  ..parfait dans tout ce qu'il fait...vous avez gagné le gros lot avec notre arrivée... deux nouveaux citoyens..... L' et le Twisted Evil..vous n'avez que l'embarras du choix

Respects M'sieur le Maire (et sans ironie s'il vous plait )
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Jeu 25 Juin 2015, 9:16 pm
J'espère bien jeune homme que c'est sans ironie ! En tout cas, je constate qu'il suffit de vous booster un peu pour obtenir une réaction chez vous ! Et quelle réaction... voilà votre présentation terminée et je la valide dans la foulée !

J'ai installé votre loft (ou appartement) dans le quartier résidentiel du centre ville ! J'ai cru comprendre que vous aviez les revenus adaptés à l'endroit !

Officiellement cette fois, la bienvenue à Houston Cool
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Ven 26 Juin 2015, 4:17 am
Super !!!! Que l'aventure commence ..... cheers
Sara Davis
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Dim 28 Juin 2015, 11:41 pm
Je te souhaite également la bienvenue Pedro ! Smile
Keenan Wright
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Dim 05 Juil 2015, 10:16 pm
Pedro Ribeiro dos Santos a écrit:Salut Kennan ,"beau gosse" rien que ça, ..ça c'est une entrée en matière qui me plait !!!  Wink ....on est d'accord, le message est passé,..mais faut pas non plus trop me tenter, parce que moi les challenges j'aime ça ....quand tu dis plus ou moins dispo tu fais allusion à qui à toi ?!...  tu peux être cash pas de problème, .... j'suis ouvert à toutes propositions, après quoi .....à moi de voir, ... Wink

J'ai dans l'idée qu'on va se rencontrer un jour tous les deux   alors à un de ces quatre ....

Si c'était de moi dont je parlais, je t'aurais dit "dispo", ni plus, ni moins Wink Alors dans la catégorie dispo, je suis comme toi... ouvert à beaucoup de propositions, peut être même plus que toi... puisque je ne m'arrête pas aux hommes Wink ... alors oui, qui sait, à un de ces quatre
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mer 08 Juil 2015, 10:15 am
Keenan a écrit:Si c'était de moi dont je parlais, je t'aurais dit "dispo", ni plus, ni moins Wink Alors dans la catégorie dispo, je suis comme toi... ouvert à beaucoup de propositions, peut être même plus que toi... puisque je ne m'arrête pas aux hommes Wink ... alors oui, qui sait, à un de ces quatre

J'en déduis donc que t'es du genre direct qui sait ce qu'il veut, mon genre quoi !!.... ça existe donc ?! ...et moi qui me croyait unique, déception désolation, mon égo en prend un coup    ....faudra qu'un jour on s'rencontre histoire de voir comment ça se passe entre nous ...j'suis un mec à mec certes mais j'ai pas dit que j'me retrouvais la queue en berne devant une p'tite nana bien gaulée ...

A un de ces quatre mec ....no soucy !!!!!
Svenke Eriksen
Petit Rôle
Petit Rôle

le Mer 08 Juil 2015, 11:14 am
Je trouve sympa de découvrir que les nanas font aussi partie de ta vie... au moins, me voilà averti (en même temps que le reste de la terre)... Putain ! Y'a des jours où vaudrait mieux ne pas s'réveiller !...
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mer 08 Juil 2015, 11:24 am
Attends Sven où t'as lu qu'elles faisaient parties de ma vie, et puis c'est quoi ça, ...tu vas pas être jaloux !!!!...non mais je rêve, t'es pas jaloux des mecs tu vas l'être des nanas ?!.. .... Plutôt space comme attitude, ...tu veux qu'je te les fasse oublier ?! , c'est ça !!! Ok .... caralho ! . tout doux, hmmm. c'est bon ...

Traduction : caralho ! en portugais = putain !!!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant