Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Philip McAdams
Figurant
Figurant

Philip McAdams

le Dim 28 Juin 2015, 10:24 pm

Nom : McAdams
Prénom : Philip

Statut (adulte ou étudiant) : adulte
Occupation (universitaire, travail, sans travail) : Contremaître
Aime : sa vie, les chevaux, la nature, la simplicité
N'aime pas : les complications, le mensonge, la solitude, l'hiver

Code de validation : Code Ok ! Le Maire

Son caractère (4 ou 5 lignes minimum) :

Il est du genre sociable, attentif aux autres, conciliant. Philip aime les choses simples de la vie, boire un bon vin avec la femme qu’il aime, voir un bon film pour se détendre, régler les choses avec compréhension, parler devant un bon feu de cheminée ou passer un moment de tendresse avec sa douce et l’aimer jusqu’au petit matin.

Il peut être un ami sincère et loyal. Il s’attache rapidement aux gens. Il est tout autant fidèle et sincère en amour, accorde toute sa confiance à la femme qu’il aime.

Son physique, son style (2 ou 3 lignes minimum) :

Il est grand, brun, aux yeux bleus. Il aime porter un vieux jeans, chapeau de cow-boy, autant il peut porter un smoking avec élégance ou un costume pour les grandes occasions. Il plaît aux femmes, autant qu’aux hommes même s’il n’aime que les femmes.

Son histoire (5 lignes minimum) :

Philip est né et grandi dans une petite ville de Wetaskiwin, une petite cité de la province d’Alberta au Canada. Cette petite ville est située à 70 km au Sud de la Capitale Edmonton. Son nom signifie « les montagnes où la paix fut faite ».

Il est issu d’une famille nombreuse, 3 sœurs et 3 frères. Il est l’ainé de ses frères et sœurs. Ils ont toujours vécu dans une plénitude et un bonheur sans nuages. Leurs parents n’étaient pas des gens riches mais des gens cultivés, droits et très sociables. Les valeurs étaient importantes dans leur famille et ils avaient enseigné à leurs enfants à aimer leur prochain, de le soutenir et de l’aider en toute circonstance, même si la vie n’attribuait pas les mêmes opportunités à chacun d’eux, chaque personne était unique et valait la peine d’être connue, ainsi que lui apporter son aide si nécessaire.

L’amour a toujours été une valeur primordiale dans leur famille, l’argent, la sécurité, la compréhension de l’autre, l’appréhension de la vie en elle-même, chaque valeur a été inculquée depuis leurs plus jeunes âges.

Leur mère était institutrice et leur père travaillait dans un Ranch en tant que contremaître. Philip y a passé le plus clair de son temps dans ce Ranch et il a appris à aimer les chevaux et à les comprendre. Il a fait ses études à l’Université puis a rejoint le Ranch où son père travaillait depuis de longues années.

Un jour, Philip a voulu connaître les Etats-Unis. Il a pris de longues vacances et il est parti, sous des adieux de sa famille plutôt douloureux. Lorsqu’il s’est enfin posé quelque part, c’est au Colorado qu’il l’a fait, dans le Ranch Sanders. Il s’est mis à travailler en tant que contremaître et il est devenu le meilleur ami de Jade. Ce Ranch était devenu sa famille. Ils étaient tous très unis et il a vu grandir Jade autant que tous les autres employés. Philip s’est attaché à ce Ranch et s’est installé définitivement.

Il n’a plus revu sa famille depuis des années mais il communique néanmoins avec eux par internet ou par téléphone. Lorsque Jade a quitté le Ranch, il a été peiné, comme un frère. Il comprenait les raisons de son départ puisqu'il en avait été ainsi pour lui mais pour John, le père de Jade, cela a été dévastateur de voir son unique fille partir de la maison.

Quelques mois plus tard, Elena se présenta et John l’engagea pour remplacer Jade. Jade s’occupait essentiellement de leur comptabilité et d’autres choses. Mais Elena fût engagée pour ses excellentes qualités de comptable. John avait informé Elena de l’absence de sa fille mais il espérait avant tout que sa fille revienne. Elena fut accueillit dans cette grande famille et Philip tomba sous son charme.

Avec le temps, Philip s’était rapproché de la jeune femme et tous les deux vivaient un amour sincère et tendre. Il ne se doutait pas de son secret. Il était tombé amoureux d'Elena et il était comblé à ses côtés. Il appréciait leurs petits moments où ils pouvaient se retrouver, partageant l’une des ailes de la maison, avec discrétion. Philip aimait sa vie et son travail avec les chevaux, l’amitié sincère qui régnait dans ce Ranch et l’amour qu’Elena lui portait.
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Re: Philip McAdams

le Lun 29 Juin 2015, 7:33 pm
Bienvenu à Houston jeune homme ! Je constate que vous menez une vie saine et équilibrée ! Je vous souhaite donc que cela continue et tout le bonheur du monde avec votre compagne !

Je valide votre arrivée parmi nous bien entendu Cool
Svenke Eriksen
Petit Rôle
Petit Rôle

le Lun 29 Juin 2015, 7:39 pm
Bienvenu Philip ! Je viens juste d'arriver moi aussi ! Bonne installation...
Philip McAdams
Figurant
Figurant

le Sam 04 Juil 2015, 11:23 am
Merci sincèrement pour votre accueil Monsieur le Maire ! Very Happy

Merci Svenke ! Bonne installation à toi aussi ! Very Happy
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Dim 05 Juil 2015, 4:28 am
Salut Cow-boy le chapeau te va bien Wink où es ta monture ?! lol! ....j'ai dans l'idée que tu vas vite trouver ta place à Houston ... Bonne Eclate
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Sam 01 Aoû 2015, 9:30 am
Qui joue le cowboy (afin que je mette à jour la liste des avatars) ? Cool
Philip McAdams
Figurant
Figurant

le Sam 08 Aoû 2015, 9:58 am
Pedro Ribeiro dos Santos a écrit:Salut Cow-boy le chapeau te va bien Wink où es ta monture ?! lol! ....j'ai dans l'idée que tu vas vite trouver ta place à Houston ... Bonne Eclate

Merci Pedro pour le compliment ! Très drôle ta question... Je serai discret sur ce sujet...

Si tu as envie de faire un tour dans le Colorado, tu es le bienvenu... et merci pour ton accueil ! Very Happy
Philip McAdams
Figurant
Figurant

le Sam 08 Aoû 2015, 9:59 am
Maire de Houston a écrit:Qui joue le cowboy (afin que je mette à jour la liste des avatars) ?  Cool

Paul Greene, Monsieur le Maire ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant