Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Felipe Di Marco
Figurant
Figurant

Felipe Di Marco : moi, en quelques mots !

le Sam 11 Juil 2015, 5:54 pm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Felipe DI MARCO

« Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation. » - Sacha Guitry

۞ NOM : DI MARCO
۞ PRÉNOM(S) : Felipe
۞ SURNOM : Bô Prince  Smile
۞ AGE : 28 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Brésilien
۞ ORIENTATION : Gay
۞ PROFESSION : Mannequin
۞ CODE : Ok, le Maire ! 
۞ AVATAR : Renne Castrucci
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
۞ NIVEAU RP : Ca devrait le faire - Une dizaine d'années d'expérience ! J'aime que mes histoires soient réalistes et plausibles. Fidèle aux "joueurs" avec qui j'échange.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis quelqu'un de raffiné, qui aime les bonnes manières et le savoir vivre comme le savoir aimer... je fuis la vulgarité comme la peste et les personnes sans aucune éducation.
J'aime apprendre et me cultiver sans cesse, découvrir le monde et m'y intéresser.
Je suis discret, sensible même si mon physique et mon regard peuvent laisser imaginer le contraire. Je ne suis pas spécialement introverti pour autant.
Je suis un séducteur mais avec beaucoup d'élégance et de classe, jamais "lourd" ou "graveleux". Sincère et honnête dans ce que je vis, ce que je ressens, je n'ai pas peur des sentiments et de tout ce qu'ils entraînent.
Je peux paraître froid et hautain au premier abord, mais si vous passez cette première impression, vous découvrirez qu'il n'en est rien !
Je suis un ami fidèle sur qui on peut compter mais cette amitié je ne la donne pas facilement et pas à n'importe qui..
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis né au Brésil il y a 28 ans... de parents qui travaillaient dans l'enseignement et qui m'ont transmis leur goût pour l'art sous toutes ses formes. Pour eux, l'éducation a toujours été la clé de la réussite et ils n'ont pas eu tort puisque ma carrière je la dois en partie à cette éducation qu'ils m'ont inculqué.

Après des études classiques et une adolescence sans problème particulier, j'ai été repéré par un agent artistique alors que j'assistais avec mes parents à un opéra. Il a convaincu mes parents que je pouvais prétendre à une belle carrière dans le mannequinat. Et avec leur accord, j'ai débuté à 16 ans comme modèle pour une marque de vêtements brésilienne. Les années ont passé et je suis devenu le mannequin vedette de très grandes marques et me suis installé aux usa par choix... San Francisco en particulier...

J'adore cette ville où j'ai fait deux rencontres qui comptent beaucoup pour moi. La première, Mike, qui est devenu un peu plus qu'un ami et la seconde, Ewan... l'homme qui fait battre mon coeur avec démesure.... l'homme que j'aime  I love you

Ewan et moi arrivons à Houston pour rendre visite à une des mes cousines qui s'est installée au Texas il y a quelques années, la jolie Tess !...

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Cassie
۞ AGE DU JOUEUR : No matter !
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je l'ai créé Smile
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Sympa ! 
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Le plus souvent possible !

Tess Castelo Branco
Figurant
Figurant

Re: Felipe Di Marco : moi, en quelques mots !

le Lun 13 Juil 2015, 5:32 am
Felipe non j'y crois pas ....toi ici ?!..............,,,, mais c'est tout simplement génial....je suis vraiment trop contente que tu sois là pour moi ....je t'attends avec impatience tu sais que tu es "bem-vindo" ...( le bienvenu) ... Eh !! Eh !!! ...mon cousin ici ... cheers

Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Lun 13 Juil 2015, 6:00 am
Rolling Eyes Salut Felipe .....dis on ne se connait pas, ?!..j'ai comme l'impression de t'avoir déjà rencontré, ...ou du moins croisé, lors d'un défilé peut être, non seulement on est du même bord, (Pédé x deux = Pédés avec un S..pas d'a-priori de ma part puisque je suis ton serviteur !!!!....) et question taf on est dans le même milieu .Toi mannequin, moi styliste, ça crée des liens Wink en tout cas si c'est pas déjà fait ça peut en créer, et rassures-toi j'suis pas jaloux, j'ai moi aussi quelqu'un dans ma vie, va savoir ils se pourraient qu'ils s'entendent bien tous les deux Very Happy ....Wink

Ceci dit Salut à toi aussi Tess, deux compatriotes pour le prix d'un j'trouve ça super, tu t'étais bien gardé de pointer le bout de ton joli nez pour me saluer ....Et bien ravi de te connaitre toi aussi ...

J'espère bien qu'on va se rencontrer un jour ou l'autre tous les trois, histoire de parler du pays, ..
Felipe Di Marco
Figurant
Figurant

le Lun 13 Juil 2015, 8:32 am
Tess Castelo Branco a écrit: Felipe non j'y crois pas ....toi ici ?!..............,,,, mais c'est tout simplement génial....je suis vraiment trop contente que tu sois là pour moi ....je t'attends avec impatience tu sais que tu es "bem-vindo" ...( le bienvenu) ... Eh !! Eh !!! ...mon cousin ici ... cheers

Bonjour ma chérie Je suis vraiment très heureux moi aussi de te retrouver ! J'ai hâte de te revoir et de pouvoir te serrer dans mes bras !... Amo-te
Felipe Di Marco
Figurant
Figurant

le Lun 13 Juil 2015, 8:38 am
Pedro Ribeiro dos Santos a écrit:Rolling Eyes Salut Felipe .....dis on ne se connait pas, ?!..j'ai comme l'impression de t'avoir déjà rencontré, ...ou du moins croisé, lors d'un défilé peut être, non seulement on est du même bord, (Pédé x deux = Pédés avec un S..pas d'a-priori de ma part puisque je suis ton serviteur !!!!....) et question taf on est dans le même milieu .Toi mannequin, moi styliste, ça crée des liens Wink en tout cas si c'est pas déjà fait ça peut en créer, et rassures-toi j'suis pas jaloux, j'ai moi aussi quelqu'un dans ma vie, va savoir ils se pourraient qu'ils s'entendent bien tous les deux  Very Happy  ....Wink

Ceci dit Salut à toi aussi Tess, deux compatriotes pour le prix d'un j'trouve ça super, tu t'étais bien gardé de pointer le bout de ton joli nez pour me saluer ....Et bien ravi de te connaitre toi aussi  ...

J'espère bien qu'on va se rencontrer un jour ou l'autre tous les trois, histoire de parler du pays, ..

Bonjour Pedro ! C'est toujours agréable de rencontrer des compatriotes Smile

C'est possible que nous nous soyons déjà croisé, en effet ! Le monde de la mode est vaste et les rencontres nombreuses !

Oui, certes, nous avons la même orientation... gay ! Et nous travaillons dans le même domaine ! Je suis d'ailleurs surpris que toi même tu ne sois pas mannequin ! Tu as le visage et le regard pour... Je ne sais pas si cela crée des liens forcément mais j'aurai plaisir à te rencontrer autour d'un verre... avec ceux qui partagent notre vie !

Merci d'avoir pris le temps de venir me saluer Very Happy
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Ven 17 Juil 2015, 8:16 pm
La communauté brésilienne s'enrichit d'un nouveau membre ! C'est un réel plaisir de vous accueillir à Houston ! Je constate que vos compatriotes sont passés avant moi, je ne suis plus aussi rapide qu'avant ! En attendant, je valide avec joie votre présentation jeune homme Cool
Tom Davis
Acteur
Acteur

le Mar 21 Juil 2015, 9:06 am
Salut Felipe, la bienvenue chez nous, ..j'espère que tu vas trouver du plaisir à venir en touriste à Houston, il y a de quoi se distraire, ...si ça dit, d'ailleurs nous tenons avec Chris mon mari un club...club gay, cela pourrait t'intéresser histoire de passer une soirée tranquille avec

Felipe a écrit:Ewan... l'homme qui fait battre mon coeur avec démesure.....

Dixit tes propres paroles ... Wink

Alors comme je le disais à ton mec qui sait peut être à l'un de ses jours,

Au passage un peu de pub ça fait pas de mal.... Wink....
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

le Mar 21 Juil 2015, 9:43 pm
Tu as raison chéri, on n'en fait jamais assez... de la pub ! Et ça, je fais jamais assez non plus ! Alors viens par là  Ahhhh... c'est trop bon !

Ooooppp's ! Pardon monsieur le brésilien chéri de monsieur l’écossais ! Je venais te souhaiter la bienvenue quand même... et comme mon mari, le beau brun l'a dit, passe prendre un verre chez nous avec ton chéri... on aura vraiment grand plaisir à vous recevoir ! Very Happy

Et tu peux même venir avec ta jolie cousine, on a plaisir à recevoir les jeunes femmes aussi Smile
Felipe Di Marco
Figurant
Figurant

le Jeu 23 Juil 2015, 8:13 pm
Je viendrai avec plaisir prendre un verre chez vous messieurs, rien que pour vous remercier pour votre accueil chaleureux !

Et merci à vous aussi Monsieur Le Maire ! Votre ville est on ne peut plus accueillante à l'image de celui qui la dirige !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant