Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ewan McPherson
Figurant
Figurant

Un écossais de passage à Houston, Ewan McPherson....

le Ven 17 Juil 2015, 5:14 pm

J'étais prédestiné à suivre la vocation de mon père ...célébre professeur en neurologie à Edimbourg (Ecosse), mais j'en ai  décidé tout autrement au grand dam de mes parents, qui malgré tout ne m'en tiennent pas rigueur...Dans la mesure où leur fils unique est heureux...c'est pour eux l'essentiel..., un brin kamikase, un brin artiste, J'suis fan de moto, c'est d'ailleurs mon unique moyen de transport, .. j'aime la musique, je taquine la guitare à l'occasion entre potes, ...photographe de métier, j'aime ma vie,  ce que j'en fais et ce que je suis, ...c'est à dire bien dans ma peau, dans ma tête...100 % gay ..

J'aime les mecs, et le revendique sans complexe, ..., seul petit bémol et pas des moindres, ...j'ai une profonde aversion pour toute personne homophobe, car j'estime que chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie, et donc qu'il n'y a pas lieu de juger qui que ce soit ....... Je ne recherchais pas l'âme soeur, jusqu'à un certain jour et une certaine rencontre, .. My God, ...mais avant cela j'ai eu tout de même quelques aventures..... Wink

De par mon métier je voyage beaucoup....Sympathique et agréable   c'est ce que l'on dit de moi, comme je vous l'ai déjà dit un peu plus haut à vous de juger.....j'ai le contact facile.... originaire de Crieff (Ecosse) je suis désormais installé à San Francisco, et pour tout vous dire une nouvelle vie commence pour moi, .....et cette nouvelle vie à un prénom ....elle ou plus exactement il s'appelle FELIPE avec lui c'est un tout autre horizon qui s'ouvre à moi, et vous voulez que je vous dise, je suis à fond dedans, 100% brésilien de par le coeur ....et si je suis là aujourd’hui avec lui à Houston c'est pour faire la connaissance de l'une de ses cousine installée par ici  ...

Dernière édition par Ewan McPherson le Mer 16 Mar 2016, 1:43 pm, édité 8 fois
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Re: Un écossais de passage à Houston, Ewan McPherson....

le Ven 17 Juil 2015, 8:14 pm
Un écossais parmi nous ! Bienvenu jeune homme ! Ravi de vous accueillir dans notre belle ville ! Notre population se diversifie beaucoup et ceci ne peut qu'être un plus pour tous... la diversité culturelle ! Je vous laisse vous installer et validerai votre présentation en son temps Cool
Felipe Di Marco
Figurant
Figurant

le Ven 17 Juil 2015, 8:22 pm
Cariño ♥ te voilà enfin ! Tu as failli me manquer ! Content et plus encore de te voir arriver ! J'ai hâte que tu sois complètement installé
Ewan McPherson
Figurant
Figurant

le Sam 18 Juil 2015, 4:11 am
Wink J'arrive Bô Prince, J'arrive !!! laisse moi juste le temps de déballer mes affaires,...tu me connais j'suis assez bordélique,  ce qui fait que je perds du temps ...Oup's je viens d'avouer l'un de mes défauts ..

En tout cas, j'suis ravi de cette escapade, ici à Houston avec toi Felipe, I love you   ...ça m'a l'air bien sympa et puis j'ai hâte de connaitre ta cousine...

Ca c'est pour toi ....
Ewan McPherson
Figurant
Figurant

le Sam 18 Juil 2015, 4:13 am
Maire de Houston a écrit:Un écossais parmi nous ! Bienvenu jeune homme ! Ravi de vous accueillir dans notre belle ville ! Notre population se diversifie beaucoup et ceci ne peut qu'être un plus pour tous... la diversité culturelle ! Je vous laisse vous installer et validerai votre présentation en son temps Cool
 Merci Mr le Maire et bien le bonjour ....

Sympa votre ville, dieu sait que j'ai pas mal bourlingué dans ma vie,...mais Houston je ne connaissais pas, je vais donc me faire un plaisir de découvrir votre ville ..
A très vite pour la validation de ma présentation.....

Mes respects à vous
Tess Castelo Branco
Figurant
Figurant

le Lun 20 Juil 2015, 7:07 am
UhmUhm  Laughing  (petit raclement de gorge discret ) je viens sur la pointe des pieds, faire la curieuse !!  Wink ....j'ai cru comprendre que mon cousin n'arrivait pas seul à Houston,....alors un petit bonjour à celui qui l'accompagne,...mais chut  Smile c'est ni plus ni moins qu'un bonjour officieux...dans l'attende d'une présentation officielle  .....

Tom Davis
Acteur
Acteur

le Mar 21 Juil 2015, 8:47 am
Hey Salut l'Ecossais !!!! au plaisir de faire ta connaissance, qui sait un jour peut être, ... Huston est pour le moins très hétéroclite de par sa population mais ce n'est pas moi qui risquerais de critiquer et encore moins de m'en plaindre ...étant marié à un So British....

Et oui P'tit Coeur So British, viens par là souhaiter la bienvenue à ton compatriote...pour le coup j'serai sacrément étonné si tu ne venais pas, Wink
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

le Mar 21 Juil 2015, 9:40 pm
J'arrive ! Attends, tu me connais chéri... j'allais pas passer ici sans venir ! Bon, pour toi d'abord

Bonjour Ewan... j'suis trop content de rencontrer un voisin... Ecossais ! Trop génial... moi j'suis anglais ! Voilà comment on se retrouve à Houston ! J'espère bien que tu viendras boire un verre chez nous... je s'rais trop heureux de faire ta connaissance... et de ton chéri aussi par la même occasion ! J'connais pas encore de brésilien ! Very Happy
Ewan McPherson
Figurant
Figurant

le Mer 22 Juil 2015, 4:41 am
Tess a écrit:UhmUhm Laughing (petit raclement de gorge discret ) je viens sur la pointe des pieds, faire la curieuse !! Wink ....j'ai cru comprendre que mon cousin n'arrivait pas seul à Houston,....alors un petit bonjour à celui qui l'accompagne,...mais chut Smile c'est ni plus ni moins qu'un bonjour officieux...dans l'attende d'une présentation officielle .....

Wink Ok Demoiselle le message est passé, ...motus et bouche cousue, même sous la menace,...(petite pensée toute personnelle " charmante la petite cousine dans la lignée de son cousin, et qui plus est souriante ...)
Ewan McPherson
Figurant
Figurant

le Mer 22 Juil 2015, 4:55 am
Salut les gars, là je m'adresse à Tom et Chris, heureux de faire votre connaissance ....votre accueil fait plaisir, heureux et ravi d'apprendre que j'ai un voisin anglais qui réside ici à Houston faut croire finalement que le monde n'est pas si vaste que ça,...j'serais curieux de savoir pourquoi t'as atterri ici, l'amour peut être ?! Wink ...tu me diras, idem pour moi, ma vie est à San Francisco,

Mais ne nous racontons pas tout,... ce sera plus sympa autour d'un verre,
A un de ces jours, chez vous dans votre club .... Very Happy
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Jeu 23 Juil 2015, 2:40 pm
Désolé mon gars j'suis passé à côté de ton arrivée, ...en même temps t'as pas fini de poser tes valises, d'après ce que j'vois ta présentation est comme qui dirait en stand-bye, ...j'ai tout mon temps pour apprendre à te connaitre,no soucy, ...j'suis déjà allé du côté de ton mec, ...sympa et plutôt beau gosse, en même temps quand on connait sa nationalité .... Wink Wink Wink Wink  ça n'a rien de surprenant ..Brésilien ...attends, sont tous beaux les brésiliens,t'es pas de mon avis ...

Allez j'te fous la paix, ...j'attends juste d'en savoir un plus sur toi....même si tu n'es ici qu'en visite,....A plus en kilt si possible ça pourrait être sympa ....et là je te poserais la question qui forcément vient à l'esprit de tout un chacun ... j'ai hâte d'y être !!!!!!!!!!!!!

Bye bye Wink
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Dim 29 Nov 2015, 2:10 pm
Jeune homme... seriez vous en train de vous faire appeler "Désiré" ?!... Plus de nouvelle depuis 4 mois ! Dois je considérer que vous ne souhaitez plus venir vivre à Houston ?! Cool
Ewan McPherson
Figurant
Figurant

le Mer 16 Mar 2016, 1:50 pm
Navré, j'ai été long je le reconnais, ..mais cette fois c'est bel et bien terminé et si vous êtes d'accord Mr le Maire pour pouvez  ENFIN  valider ma fiche ....

Quant à toi Pedro, ...c'est moi qui valide ton comme sur la beauté des brésiliens, ..je te rejoins en ce qui concerne Felipe, uniquement Felipe, ..pour les autres Wink bah.....je te laisse seul juge ...
Sara Davis
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Ven 18 Mar 2016, 2:35 pm
Bienvenu dans cette ville !!! Very Happy
Ewan McPherson
Figurant
Figurant

le Dim 20 Mar 2016, 3:53 am
Wink Merci Demoiselle .... Ville que je trouve au demeurant fort sympathique !!! 😀 ...
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Dim 20 Mar 2016, 9:28 pm
Votre présentation est validée jeune homme ! Cette fois, de manière bien plus officielle, la bienvenue dans notre belle ville. J'espère que vous y trouverez votre place et que, surtout, vous vous y plairez Cool
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant