Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elyan Sanders
Figurant
Figurant

Elyan Sanders - Je me présente... [En cours...]

le Dim 16 Aoû 2015, 11:59 am

Come out and play

Elyan Sanders ▬ Dirige un ranch ▬ Célibataire ▬ feat Hugh Jackman

I live   Caractère
   La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter ! - Mère Térésa

J'ai un caractère bien trempé comme l'on dit ! Mais du caractère, il en faut quand on doit diriger un ranch comme celui de feu mon frère ! Je suis quelqu'un de droit, de loyal, et surtout un homme juste... Je suis sociable mais j'aime qu'on respecte mes envies de solitude qui ne sont pas si nombreuses à bien y réfléchir.

J'ai des coups de gueule parfois quand les choses m'agacent vraiment trop ! Ca ne dure pas et je suis capable de présenter mes excuses si je suis allé trop loin ! Je ne suis pas quelqu'un de rancunier et j'ai du mal face aux personnes qui le sont.

Je pourrais encore vous parler de moi mais vous découvrirez ma façon de fonctionner au fil de mes histoires que vous pourrez lire... ou pas ! .

Before   Histoire
   La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est ! - Oscar Wilde

Je suis né le 7 juin 1970, trois ans après mon frère (le père de Jade). J'ai vécu une enfance heureuse dans le Colorado, état que je n'ai jamais quitté sauf pour quelques vacances par ci, par là ! J'ai passé une bonne partie de ma vie au milieu des bêtes et des hommes et c'est bien là que je me sens le mieux ! La nature, les grands espaces, rien de tel pour vivre heureux ! Je n'imagine pas un instant quitté le ranch pour aller vivre dans une ville quelle qu’elle soit?

Je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfant. Marié, j'aurais pu l'être ! Mais les femmes qui ont traversé ma vie ont toujours voulu à un moment ou à un autre changer de vie, rejoindre la ville. Il est vrai que la vie dans un ranch n'est pas de tout repos, qu'une femme n'a pas vraiment le loisir de faire les boutiques et de passer son temps à s'occuper de ses tenues et de son maquillage. Non, non... je ne suis pas macho ! Juste réaliste. Un ranch n'est pas le meilleur endroit pour se montrer ultra féminine, les femmes travaillent comme les hommes et portent bien souvent comme eux, jean et chemise.

Bref, je ne suis donc pas marié mas j'ai une nièce... une filleule même... adorable ! Jade... le ranch lui appartient puisque son père (mon frère) est malheureusement décédé. Tout naturellement, j'ai accepté de prendre la gérance de l'endroit. Jade m'accorde toute sa confiance et me laisse prendre les décisions nécessaires au bon fonctionnement du ranch.

Mon histoire n'est pas bien longue mais ma vie n'a rien d'extraordinaire qui mériterait d'être raconté plus en détail. Je vous dis à bientôt dans mes futures histoires.

Mon pseudo est Cassie, j'ai "secret" ans et je suis disponible le plus souvent possible. J'aime écrire, lire, les films, les séries et tenter de faire de jolies photos ! et j'apprécie moins bah, inutile d'en parler !. J'aimerais ajouter que j'espère que tout se passera bien Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Elyan Sanders le Mar 18 Aoû 2015, 7:28 pm, édité 1 fois
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

Re: Elyan Sanders - Je me présente... [En cours...]

le Mar 18 Aoû 2015, 6:48 am
Elyan Sanders .....Salut Mec !!!...t'as attiré mon attention, j'suis curieux de voir ce qui t'amène ici ...on peut savoir ?!.... Cool (Hugh Jackman tiens donc !!!!.... Wink )
Emma lockwood
Figurant
Figurant

le Mar 18 Aoû 2015, 6:28 pm
Bienvenue Elyan ...Je comprend pas du tout un mot de votre présentation ...Mais peu importe vous me semblez charmant 
Elyan Sanders
Figurant
Figurant

le Mar 18 Aoû 2015, 7:27 pm
Pedro Ribeiro dos Santos a écrit:Elyan Sanders .....Salut Mec !!!...t'as attiré mon attention, j'suis curieux de voir ce qui t'amène ici ...on peut savoir ?!.... Cool (Hugh Jackman tiens donc !!!!.... Wink )

Salut Pedro ! Le premier a venir vers moi... Je vais satisfaire ta curiosité ! Je viens accueillir ma nièce, Jade, qui est de retour au ranch tout simplement !... Je ne te dis pas à bientôt... je ne pense pas que nous évoluions dans le même monde... Mais comme il ne faut jamais dire jamais  Smile  (Hugh Jackman est le choix de ma "nièce"  Wink

Emma lockwood a écrit:Bienvenue Elyan ...Je comprend pas du tout un mot de votre présentation ...Mais peu importe vous me semblez charmant 

Bonjour Emma, merci pour ta bienvenue ! Normal que tu n'aies pas compris ma présentation, elle n'est pas encore faite... c'est un "texte" qui n'est là que pour remplir... J'ai modifié, cela devrait moins te perturber Wink
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Dim 20 Sep 2015, 9:53 am
Je valide votre présentation jeune homme ! Vous êtes le bienvenu à Houston même si vous ne vivez pas vraiment dans notre belle ville Cool
Elyan Sanders
Figurant
Figurant

le Dim 20 Sep 2015, 9:54 am
Merci beaucoup Monsieur le Maire. J'espère avoir le plaisir de démarrer bien vite ma vie chez vous Smile
Jade Sanders
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Sam 26 Sep 2015, 2:18 pm
Bienvenu mon oncle chéri ! Je te retrouverai bien vite au Ranch !
Elyan Sanders
Figurant
Figurant

le Dim 27 Sep 2015, 5:58 pm
C'est quand tu veux ma chérie... je suis là pour toi ! I love you
Jade Sanders
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Lun 28 Sep 2015, 11:40 pm
Merci ! Je sais que je pourrai toujours compter sur toi ! I love you