Bientôt... ma présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bientôt... ma présentation...

Message par Samantha Marlowe le Mar 03 Mai 2016, 12:40 pm

Samantha Marlowe"Un crime peut être une œuvre d'art, et un détective un artiste."

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 15 août 1985 à New York
       ¤ Nationalité : Américaine
       ¤ Lieu de Résidence : Houston - Texas
       ¤ Etudes/Métier : Détective privé
       ¤ Particularité : Aucune

Mon Histoire...

L'enfance

Je suis née en plein milieu du mois d'août à New York, vous savez, la grosse pomme ! Mes parents vivaient, et vivent toujours, à Manhattan. J'ai grandi dans du côté de l'Upper West Side, dans un bel appartement qui disposait d'une superbe vue sur l'Hudson.

Appartement qui appartient toujours à ma mère qui en a hérité car même si mes parents ont toujours très bien gagné leur vie, il leur aurait tout de même été difficile de s'offrir un tel endroit. Ma mère est directrice d'un grand magasine féminin dont je tairai le nom alors que mon père a grimpé tous les échelons de la police du NYPD (New York Police Department) et est aujourd'hui Chef du département.

De mon enfance je n'ai pas grand chose à raconter sinon qu'elle a été parfaite ! Parsemé de mille et un bonheur, de moments tendres, et remplie d'amour. Mes parents ont toujours fait le maximum pour se rendre disponibles malgré leur métier respectif et mon frère et moi n'avons jamais été livrés à nous même.

Dès mon plus jeune âge j'ai voulu être policier comme mon père alors que mon frère était un artiste dans l'âme. D'ailleurs, aujourd'hui, il est peintre et expose enfin ses toiles. Pour ma part, je suis entrée dans la police dès que cela a pu être possible. Difficile de s'y faire une place, notamment quand on est une femme et malgré mon caractère combatif et mon envie de réussir, les promotions sont très souvent proposées à mes collègues masculins de l'époque.

Une enquête m'a emmenée à Houston où j'ai rencontré un détective qui travaillait sur la même affaire. Le feeling entre nous est tout de suite passé et lorsqu'il m'a proposé de quitter la police pour venir travailler avec lui, j'y ai sérieusement réfléchi. Je n'ai pas pris ma décision à la légère, il m'a fallu plusieurs semaines et quelques relances du jeune homme qui semblait pressé de me voir accepter.

Et aujourd'hui, je travaille à Houston avec Lou Sypher... associée et amie du ténébreux détective.

Mes Relations...

Mes Proches

Ils ne sont pas si nombreux mais je les adore. A commencer par mes parents... Paul et Miranda et bien entendu mon frère, Rafaël (prénom prédestiné pour un peintre). Je n'ai pas encore de neveu ou nièce mais je ne doute pas que cela arrive prochainement car j'ai une belle soeur absolument charmante, Kristen dont mon frère est follement amoureux.

Je n'ai plus de grands parents mais j'ai d'excellents souvenirs avec eux. Il me reste une personne que je qualifierai de "proches"... mon associé, mon partenaire... Lou ! Nous partageons énormément de choses en plus du travail. une réelle complicité nous lie et je pense qu'il y a entre nous une attirance certaine à laquelle nous ne cédons pas, peut être par peur de gâcher tout ce qui existe déjà entre nous ?!...

Derrière l'écran...

¤ Un Pseudo ? Cassie
       ¤ Ton Âge ? Peu importe
       ¤ L'Avatar ? Angélina Jolie
     ¤ Le code ? Ok - Vu le Maire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Samantha Marlowe
Figurant
Figurant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt... ma présentation...

Message par Lou Sypher le Mar 03 Mai 2016, 4:03 pm

Voilà qui m'intéresse  Wink ,...j'ai hâte de te lire Sam, .....en même temps, c'est vrai qu'il faut que je m'y colle aussi de mon côté, là c'est moins marrant,...on se retrouve plus tard,  ...

Juste une dernière petite chose, toi qui est de bon conseil ...noeud pape ou pas ?! ...qu'est ce que t'en penses !!!!, ... Wink

Lou Sypher
Figurant
Figurant

Message par Samantha Marlowe le Mar 03 Mai 2016, 5:17 pm

Hey Lou Very Happy Ravie de te trouver par ici ! J'ai hâte de te lire moi aussi finalement Wink

Quant à ta question, je te soupçonne de chercher les compliments Wink mais je fais sans hésitation ! Tu es parfait quoi que tu portes... avec ou sans... c'est vraiment comme tu le sens !
Samantha Marlowe
Figurant
Figurant

Message par Lou Sypher le Jeu 05 Mai 2016, 3:46 am

Du tout, je t'assure, je n'attends pas après ça, ... Wink ce que tu penses de moi je le sais déjà, incapable de résister à mon charme, ..... mais en parlant de charme tu n'en manques pas non plus, Rolling Eyes il suffit de jeter un coup d'oeil sur la photo de ta présentation, plutôt sympa, quand tu veux tu débarques au bureau comme ça ... Wink
Lou Sypher
Figurant
Figurant

Message par Samantha Marlowe le Jeu 05 Mai 2016, 11:58 am

Tsss ! Tsss ! Tsss ! ... Je garde ce genre de tenue pour ma vie en dehors du travail ! Désolée mon cher Wink Plus sérieusement, tu imagines qu'on me prendrait au sérieux si j'enquêtais vêtue de la sorte ?!...  Rolling Eyes  Il faut croire que nous formons un duo bourré de charme  Very Happy
Samantha Marlowe
Figurant
Figurant

Message par Lou Sypher le Ven 06 Mai 2016, 5:12 am

Vouais, tu peux le dire que tu es désolée Rolling Eyes je le suis encore plus que toi,...( haussement léger d'épaule ) ...pas grave, je ne désespère pas un jour peut être qui sait, ... je ne sais pas si on te prendrait au sérieux mais ce qui est sur c'est que question concentration, ça serait compliqué pour moi... t'as rien vu, rien entendu de ce que j'ai écris, ...Ok !!!!!....
Lou Sypher
Figurant
Figurant

Message par Samantha Marlowe le Ven 06 Mai 2016, 9:02 pm

Est ce que ça te convient Lou ?! Mais je sais que tu.... m'apprécies et je te le rends bien

Et sur ces bonnes paroles, je vais me décider à continuer ma présentation... A très vite dans ton bureau part'naire
Samantha Marlowe
Figurant
Figurant

Message par Lou Sypher le Dim 08 Mai 2016, 6:34 am

......A très vite Associée (Shig discret)   .....

Au plaisir de te retrouver ......
Lou Sypher
Figurant
Figurant

Message par Samantha Marlowe le Ven 13 Mai 2016, 10:11 pm

Monsieur le Maire, tout y est je crois bien ! Inutile de vous dire à quel point je suis enchantée de me retrouver ici avec mon partenaire préféré

Quant à toi Lou, au taf ! Ta présentation n'attend que toi Wink
Samantha Marlowe
Figurant
Figurant

Message par Maire de Houston le Sam 14 Mai 2016, 6:02 pm

La bienvenue à vous jeune demoiselle ! Une détective parmi nous, voilà qui est intéressant ! Je vous souhaite une très belle installation et souhaite vraiment que vous vous sentiez ici chez vous Cool
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Julian Parish le Dim 15 Mai 2016, 3:58 am

Salut bas à vous Charmante Détective, ...récapitulons, ..un prêtre un tantinet space, une plus apparemment un détective, le duo parfait  ?!  ça m'en a tout l'air  ....Very Happy super on dirait que ça bouge à Houston, ...soyez la bienvenue parmi nous, vous et votre partenaire  ...

Cool tout ça est super excitant, j'te raconte pas Stef ça sent l'action par ici ..... qui a fait quoi, où est le suspect  Suspect ...on s'y croirait  Wink

leur arrivée tombe bien Stef, j'vais pouvoir lancer un Sos pour te retrouver
Julian Parish
Acteur
Acteur

Message par Lou Sypher le Dim 15 Mai 2016, 4:14 am

Superbe avatar !!! tu es tout simplement ravissante, ....I love you voir troublante, et je laisse volontairement la signature de côté, ça vaut mieux .. Rolling Eyes ressaisis-toi mon pote, pas touche ..

Samantha a écrit:Monsieur le Maire, tout y est je crois bien ! Inutile de vous dire à quel point je suis enchantée de me retrouver ici avec mon partenaire préféré

Quant à toi Lou, au taf ! Ta présentation n'attend que toi Wink

Enchantement partagé Sam par ton partenaire et ami ( ça c'est moi qui le rajoute) préféré (voilà qui est plaisant à lire ... et en ce qui concerne ma présentation ...tu devrais savoir depuis qu'on fait équipe, que j'♥ me faire appeler "Désiré" Smile  ..   il n'y a pas que ça, tu sais bien qu' j'suis sur une affaire, ne me dis pas que tu l'as oublié !!!!... Wink ça me prend du de temps ..j'fais au plus vite et j'arrive, ...
Lou Sypher
Figurant
Figurant

Message par Stephen Willow le Dim 15 Mai 2016, 8:38 pm

Julian Parish a écrit:Salut bas à vous Charmante Détective, ...récapitulons, ..un prêtre un tantinet space, une plus apparemment un détective, le duo parfait  ?!  ça m'en a tout l'air  ....Very Happy super on dirait que ça bouge à Houston, ...soyez la bienvenue parmi nous, vous et votre partenaire  ...

Cool tout ça est super excitant, j'te raconte pas Stef ça sent l'action par ici ..... qui a fait quoi, où est le suspect  Suspect ...on s'y croirait  Wink

leur arrivée tombe bien Stef, j'vais pouvoir lancer un Sos pour te retrouver

Rolling Eyes "Chutttt ! J'suis pas loin... pas besoin d'engager un détective... et encore moins deux (aussi beau et belle sont-ils)... j'suis jamais très loin de toi, tu le sais... "

Bienvenue Mademoiselle... un détective ! Voilà qui n'est pas courant... comme votre beauté finalement ! Bonne installation à Houston Very Happy
Stephen Willow
Acteur
Acteur

Message par Julian Parish le Lun 16 Mai 2016, 4:25 am

Je ne fais que passer en toute discrétion, pour une petite aparté avec toi Stef comme j'♥ le faire ...j'vois que t'es pas avare en compliment, Wink  tu t'en sors plutôt pas mal pour parler aux jeunes femmes, sinon c'est bon de te savoir près de moi, ...ça roule, j'me détends.. ..
Julian Parish
Acteur
Acteur

Message par Stephen Willow le Lun 16 Mai 2016, 5:00 pm

Définitivement, tu es insupportable !... Laisse les donc arriver tous les deux, ils vont croire qu'on squatte partout  Rolling Eyes  Quant à ma façon de parler aux jeunes femmes... et bien que te dire... sinon que je ne suis pas aveugle et je sais reconnaitre une belle femme  Wink  Mais si tu le souhaites, je peux aussi te dire que je trouve son partenaire vraiment pas mal lui aussi  

Bref, suffit ! Viens là... je connais qu'un seul moyen pour te faire taire...      
Stephen Willow
Acteur
Acteur

Message par Gabriel Richardson le Mer 25 Mai 2016, 5:14 pm

Bienvenue a vous également Samantha  Very Happy
Gabriel Richardson
Acteur Débutant
Acteur Débutant

Message par Samantha Marlowe le Dim 05 Juin 2016, 6:53 pm

Merci messieurs pour vos messages de bienvenue ! Voilà ce que j'appelle un accueil charmant Very Happy  drunken

Et en route pour mon premier rp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Samantha Marlowe
Figurant
Figurant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut