Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zander Lynch
Figurant
Figurant

Discrètement, je me présente ! Moi, c'est Zander !

le Mer 04 Mai 2016, 1:29 pm
Zander Lynch
Carte d'identité
Nom: Lynch
Prénom : Zander
Date de naissance : 21 novembre 1982
Lieu de naissance : Battle Creek dans le Michigan
Lieu de résidence : Houston Texas
Mon physique
Il n'y a pas grand chose à en dire. Je ne suis pas grand puisque je mesure un petit mètre 70, je ne suis pas épais non plus mais j'ai de la force. Je suis brun aux yeux bleu... des yeux qui me posent problème d'ailleurs car bien trop bleu, ils attirent le regard des autres. Sinon, aucun signe particulier. Si je porte des lunettes de soleil, personne ne se retourne sur moi et ça me va parfaitement.
Mon caractère
Je n'aime pas parler de moi, me raconter. Mais si je veux m'installer ici, je dois en passer par là alors je vais faire mais sans trop m'y attarder.
Je suis quelqu'un de réservé qui n'aime pas se faire remarquer.  Rien ne me plait plus que l'anonymat et la discrétion. Certains diront que je suis cyclothymique... peut être ! Mais me connaissent-ils vraiment ? Rien n'est moins sur !
Je peux être très différent selon les phases que je traverse. Mais une chose est certaine, je ne ressens pas grand chose pour l'espèce humaine en général. Mais je vis un minimum en société et je dois, malgré tout et malgré moi, me plier à certaines règles.
Je ne recherche pas la compagnie, la solitude me plait mais une fois encore, je n'ai pas le choix ! Mes fonctions m'obligent à côtoyer des hommes et des femmes... surtout des femmes !
Mon histoire
Je suis né il y a un peu plus de trente ans dans une petite ville du Michigan : Battle Creek ! Mais je suis convaincu que la plupart d'entre vous ne connait même pas l'existence de cet endroit. Bref, peu importe ! J'y suis né pour le plus grand désespoir de ma mère qui n'avait pas inclus dans ses plans, la venue d'un enfant.
Mon père non plus d'ailleurs ! C'est pourquoi il a quitté ma mère dès qu'il a su qu'elle était enceinte. Je ne l'ai jamais vu et je ne sais pas qui il est, ma mère a toujours été très silencieuse sur le sujet. Elle m'a donc élevé seule sans me montrer la moindre affection. N'étais je pas la cause de sa solitude ? de sa honte et de son déshonneur ?
Je n'ai pas été malheureux, ni battu, ni quoique ce soit d'autre du genre. J'ai mangé à ma faim et je suis allé à l'école. J'ai juste grandi dans l'indifférence sentimentale de ma mère alors que dans le même temps, elle a toujours fait en sorte de me faire comprendre que l'homme n'était rien sans la femme, qu'il lui était inférieur, qu'il n'était qu'un animal qui n'a jamais évolué. Un animal qui se laisse diriger par le sexe... le sexe qui est à bannir, qui n'est que la représentation du mal ou du mâle, c'est selon !
J'ai du beaucoup prier enfant, prier et faire pénitence pour tous les pêchers des hommes, pour celui que j'allais devenir. Ma mère m'a obligé à épouser sa foi, à la faire mienne, à ne vivre et penser que par elle.
Ceci explique peut être pourquoi je suis devenu un prêtre, un pasteur... Quoi de mieux que cacher la noirceur de mon âme sous la blancheur de la chasuble monastique ?!
Je suis celui qui écoute, celui qui confesse mais aussi celui qui absout et parfois punit ! Je suis à la fois l'ange rédempteur et l'ange porteur du châtiment.
(c) par elfyqchan pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zander Lynch
Figurant
Figurant

Re: Discrètement, je me présente ! Moi, c'est Zander !

le Ven 13 Mai 2016, 10:14 pm
Apparemment, vous ne m'avez pas vu arriver Monsieur le Maire ! J'ai envie de vous dire que ça m'arrange... je n'aime rien de plus que passer inaperçu !... Mais j'avoue que j'aimerais néanmoins que vous validiez mon arrivée et donc ma présentation !
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Sam 14 Mai 2016, 6:00 pm
Bienvenu à vous Monsieur le Pasteur ! Je ne sais si je dois me réjouir ou craindre votre arrivée dans notre belle ville... Quoiqu'il en soit, je vous laisse le bénéfice du doute et espère vivement que vous êtes là pour de bonnes raisons ! Je vous laisse vous installer et trouver vos marques Cool
Zander Lynch
Figurant
Figurant

le Sam 14 Mai 2016, 6:15 pm
Merci Monsieur le Maire - Je suis déjà en train de prendre possession des lieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Julian Parish
Acteur
Acteur

le Dim 15 Mai 2016, 3:38 am
Tellement discret que je ne vous avez pas vu, ...un pasteur parmi nous, pourquoi pas, ...même si il y a peu de chance voir aucune pour que nous nous rencontrions un jour...ce qui ne m'empêche pas de venir vous souhaiter la bienvenue ...Salut !!!!.....

Malgré tout je rejoins Mr le Maire, j'sais pas comment on doit interpréter votre venue ....autant votre avatar, c'est bon vous avez la tête de l'emploi autant votre signature me laisse perplexe ...

Hey Stef tu veux bien v'nir me rejoindre steup, j'voudrais te présenter quelqu'un et avoir (discrétement) ton avis ...
Stephen Willow
Acteur
Acteur

le Dim 15 Mai 2016, 8:35 pm
J'suis là... Uhmmm... J'aime pas les à priori mais voilà, y'a des visages qui font que... Bref, pas le genre avec qui je me sentirais à l'aise !...

Néanmoins, Père Lynch, je vous souhaite la bienvenue à Houston ! J'espère que vos fidèles vous apprécieront...

En ce qui nous concerne, nous n'avons que très peu de chance de vous croiser un jour ! Mais ne dit-on pas qu'il ne faut jamais dire jamais ?!... Alors qui sait...
Gabriel Richardson
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mer 25 Mai 2016, 5:19 pm
Ouf quel présentation ....Je suis comme Monsieur le Maire ..J'ignore si ont doit se réjouir de votre présente ou la craindre... pale
Mais Bon faut peut être pas se fier au premier regard...Bienvenue a Houston  Very Happy
Zander Lynch
Figurant
Figurant

le Dim 05 Juin 2016, 7:05 pm
Merci messieurs pour votre accueil bien sympathique. Les femmes de Houston se font bien discrètes. Mais l'essentiel est bien que je les retrouve dans mon église. A très vite donc Suspect
Claire Durant
Petit Rôle
Petit Rôle

le Jeu 17 Nov 2016, 3:20 pm
Mamamia...vous faites peur....Mon père !! Shocked
Beurk beurk....(ca me donne une idée !lol)
Zander Lynch
Figurant
Figurant

le Jeu 17 Nov 2016, 8:32 pm
Bonsoir mademoiselle ! Permettez moi une question ! Pourquoi avoir peur de moi ?! Je ne représente que le pardon, l'absolution... Votre visage d'ange cacherait-il quelque chose de plus sombre, de plus noir ?!...

A très vite dans mon église mademoiselle Durant
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant