Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lou Sypher
Figurant
Figurant

Lou Sypher bon pied bon oeil

le Mer 04 Mai 2016, 5:18 pm

L'habit ne fait pas le moine, mais le crime ou sa présomption, fait le détective

SON IDENTITE

Date et lieu de naissance : 17 novembre 1978 (37 ans), Bangor, Royaume-Uni
Nationalité : Gallois
Lieu de résidence : Houston - Texas
Métier : Détective privé

Ses défauts : Déteste l'idée même d'en avoir Evil or Very Mad
Ses qualités : Trop pour les citer  

Aime : Son taf, le partager avec son associée, pour laquelle il éprouve une certaine attirance mais .. ..et la vie en générale
Déteste : L'injustice, la malveillance, la cruauté, la corruption... toutes ces choses négatives qui font de sa vie un perpétuel combat

Mon Histoire : Là c'est moi qui prends la parole si vous le permettez, ..Enfant unique, né voici maintenant 37 ans ( que le temps passe vite !!)  à Bangor au Royaume-Uni,

Je suis ce qu'on pourrait appeler le fruit d'un mariage heureux entre mon père Mark juge de paix et ma mère Ellen avocate, ils étaient fait pour se rencontrer ces deux là ... Wink ,

Maintenant que vous connaissez leurs métiers respectifs ne soyez pas étonnés d'apprendre que je me suis dirigé tout naturellement dans la même voie qu'eux, à quelque chose près ...puisque me voilà Détective privé depuis maintenant un peu plus d'une dizaine d'années, mon but est tout aussi honorable, rendre justice à qui de droit en traquant les coupables et je m'en sors plutôt pas mal, ...certes vous allez me dire t'aurais pu entrer dans la police mais les études et moi n'avons jamais fait bon ménage, et d'autre part le côté conventionnel et rigoureux, c'est pas mon truc, c'est d'un ennuyeux et mortel avec ça !!!!... entre protocoles et règlements !!! je capitule d'avance, ...je suis bien trop indépendant pour ce genre de choses, ...

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je peux vous dire que pour obtenir votre licence de détective privé, c'est pas une mince affaire, .. c'est à force de volonté et de persévérance que j'y suis parvenu et j'en suis plutôt fier, c'est ce qui me permet aujourd'hui de me présenter à vous comme tel..Maintenant on est bien d'accord, de l'eau a coulé sous le pont, je ne calcule plus le nombre d'enquêtes que j'ai pu mené, vous avez devant vous un détective expérimenté et endurci ...

Ne cherchez pas de femmes dans ma vie, elles ne font que passer, brèves et éphémères rencontrent, une seule pourtant à son importance alors même qu'elle ne le sait pas, ..c'est Samantha mon associée ...en fait notre rencontre n'aurait jamais dû avoir lieu, ..mais une enquête particulièrement ardu m'a emmené à me déplacer jusqu'à Houston au Texas dans le sud des États-Unis, et c'est là que le destin m'a fait croisé son chemin,

Elle a été très présente dans cette enquête, m'a apporté une aide précieuse,  .moi qui avait déjà dans l'idée de m'installer ici en Amérique, elle a été le déclencheur,  ...J'avais trouvé en elle " l'Associée Idéale," ..il ne me restait qu'à la débaucher, et je peux vous dire elle a été coriace à convaincre mais le résultat est là et depuis nous formons un duo de choc, professionnellement notre entente est parfaite ..notre complicité est totale, et notre confiance l'un en l'autre idem ...c'est du sur-mesure entre nous

Je vais éviter de vous parler de la" Femme "qu'elle est, car là ...je prends des risques, vraiment !!!! je vous assure, , disons qu'elle est loin de m'être indifférente, et bien souvent je dois mettre mon poing dans la poche pour ne pas céder à l'attirance que j'éprouve pour elle, attirance réciproque ?! par moment j'en ai la certitude, il y a des regards, des instants entre nous qui se passent de commentaires, mais aucun de nous deux est prêt à franchir le cap, ....  voilà c'est dit votre curiosité est-elle satisfaite ?! ... Sam a tout pour elle, découvrez là par vous même vous verrez, ....

Cette fois c'est bel et bien terminé .. le rideau tombe, silence !!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Lou Sypher le Mar 17 Mai 2016, 3:39 pm, édité 11 fois
Samantha Marlowe
Figurant
Figurant

Re: Lou Sypher bon pied bon oeil

le Mer 04 Mai 2016, 10:21 pm
A mon tour de te souhaiter la bienvenue Lou Smile Et tu me prouves que j'avais raison en te disant que quoique tu portes, tu es parfait Wink
Lou Sypher
Figurant
Figurant

le Jeu 05 Mai 2016, 3:34 am
Tu sais Sam, que tu es la partenaire idéale ?!!!  Very Happy .... y'a pas à dire, tu as toujours le mot qu'il faut, Wink tu sais mieux que personne flatté mon ego,... et ça marche ... (suivi d'un petit froncement de sourcils soupçonneux )

.. mais dis moi, est ce que ça cache quelque chose, un truc à me demander peut être, ...?!   Wink

Shitt là c'est mon taf qui me rattrape, oublies ça ...
Samantha Marlowe
Figurant
Figurant

le Jeu 05 Mai 2016, 11:55 am
Je sais, je sais ! (dis-je en me regardant le bout des ongles)... Idéale ! Je n'en doute pas un seul instant.... mais rassure moi ! Tu sais que je ne te flattes pas ?! Tu me connais suffisamment pour savoir que je ne dis que ce que je pense... En même temps, je suis ravie de savoir que cela fonctionne Wink  et j'oublie bien volontiers la suite car si j'ai quelque chose à te demander, je demande... sans "flatterie" en échange Suspect ... au passage, merci pour les jolies fleurs  Very Happy
Lou Sypher
Figurant
Figurant

le Ven 06 Mai 2016, 4:58 am
Je te rassures tout de suite puisque tu as besoin de l'être Wink  je sais exactement comment tu fonctionnes et à quoi m'en tenir, pas de souci, la langue de bois c'est pas ton genre, ....qualité d'ailleurs que j'apprécie ... voilà qui est dit, maintenant tant qu'on y est continuons dans les compliments,   ...je dirais qu'à nous deux, ça le fait,  nous formons un duo de choc  Very Happy ....la confiance en son partenaire (sa me concernant  Wink ) est capitale dans notre job,.... et bien la mienne t'est toute acquise ....

Dernière édition par Lou Sypher le Lun 23 Mai 2016, 7:02 pm, édité 1 fois
Samantha Marlowe
Figurant
Figurant

le Ven 06 Mai 2016, 8:52 pm
C'est réciproque... J'ai une confiance aveugle en toi ! Sinon, je ne pourrais pas bosser avec toi comme je le fais... Et ça n'est pas faire du compliment, c'est juste le reflet de la réalité... Une réalité qui me convient parfaitement ! J'aspire à démarrer une nouvelle enquête avec toi d'ailleurs
Lou Sypher
Figurant
Figurant

le Dim 08 Mai 2016, 6:39 am
Ok c'est parfait comme ça,...alors le mieux à faire est de s'y coller et rapidement encore, tu ne crois pas,.. laissons pour un temps nos sentiments personnelles de côté, Wink ...à toi l'honneur de te présenter la première, j'assure tes arrières Wink .....
Samantha Marlowe
Figurant
Figurant

le Ven 13 Mai 2016, 10:09 pm
Voilà Lou ! C'est fait pour ma part... à ton tour de t'y coller Wink J'avoue avoir hâte de te lire et hâte de te retrouver en dehors de cet endroit uniquement fait pour nous présenter
Lou Sypher
Figurant
Figurant

le Dim 15 Mai 2016, 5:17 am
Patience ma Jolie, patience, .... mais je reviens très vite .... Wink
Stephen Willow
Acteur
Acteur

le Dim 15 Mai 2016, 8:41 pm
Mon compagnon pense à souhaiter la bienvenue à votre associée mais vous oublie au passage ! ... Alors je vous la souhaite pour deux ! J'espère que vous allez aimer notre belle vie et que vous n'aurez pas trop d'affaires sordides à traiter. En attendant, au plaisir de vous rencontrer un de ces jours... Very Happy

Je constate que le charme féminin est toujours efficace sur toi... chéri ! Même pas un "bienvenue" à Lou...
Julian Parish
Acteur
Acteur

le Lun 16 Mai 2016, 4:16 am
Me voilà, j'arrive, tout essoufflé pour avoir couru mais j'arrive ...c'est que je me ferais engueuler, j'y crois pas, rhôooo, ( ça c'est pour toi Stef Wink )

Salut Lou, ...la bienvenue parmi nous, vous allez vous plaire ici, même si en apparence c'est relativement tranquille, des cons il y en a à tous les coins de rue, (pensées pour Chris) ..maintenant quand Stef vous dit au plaisir de vous rencontrer j'suis d'accord avec lui dans la mesure  où il ne s'agit pas d'une enquête, ....j'tiens pas franchement à être témoin d'un truc qu'on pourrait regretter de voir et qui nous ferait froid dans le dos.... affraid

Pff, tu n'y es pas, ça n'a rien à voir Stef,...même si la demoiselle en question est charmante, soupir !!! j'attendais juste qu'il termine sa fiche
Lou Sypher
Figurant
Figurant

le Mar 17 Mai 2016, 3:46 pm
Lou a écrit:Voilà Lou ! C'est fait pour ma part... à ton tour de t'y coller Wink J'avoue avoir hâte de te lire et hâte de te retrouver en dehors de cet endroit uniquement fait pour nous présenter

Me voilà la Miss ..il y a certaines choses que je suis pas vraiment prêt à te voir lire dans ma présentation mais bon je te fais confiance pour taire ton ressenti et tes sentiments ....
Maintenant au boulot !!!!!!!!! rejoignons nous au bureau ...on a du taf devant nous
Samantha Marlowe
Figurant
Figurant

le Jeu 19 Mai 2016, 10:21 pm
Oh là là ! Tu sais que tu serais bien capable de me faire rougir Mais je n'ai rien lu, rien vu, rien entendu... (mais ravie quand même )

Soupir... J'aime ta présentation ! Et je suis plus que pressée de te retrouver au bureau pour commencer une nouvelle enquête
Lou Sypher
Figurant
Figurant

le Dim 22 Mai 2016, 5:19 am
Sam, j'ai retrouvé le chemin de mon appart'... Wink ( pas de remarque du genre pour un privé génial !!!!) ...maintenant reste plus qu'à retrouver celui du bureau, c'est sur la bonne voie mais un coup d'pouce de ta part serait le bienvenu...si l'coeur t'en dis passe à la maison, on en discute autour d'un verre....
Samantha Marlowe
Figurant
Figurant

le Dim 22 Mai 2016, 3:56 pm
Je suis contente pour toi et je vais éviter d'en rajouter comme tu dis... tu le fais très bien pour moi Wink

Ok, je tente de retrouver notre bureau et qui sait, je vais peut être accepter ce verre chez toi
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Dim 22 Mai 2016, 9:18 pm
La bienvenue dans notre belle ville jeune homme... Deux détectives d'un coup ! Quelle chance... J'espère simplement qu'il ne se passera pas d'horribles choses qui risqueraient de faire fuir mes concitoyens et concitoyennes ! Je valide votre arrivée Cool
Gabriel Richardson
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mer 25 Mai 2016, 5:14 pm
Beinvenue a Houston Lou  Very Happy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant