Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Brianna Kingston
Figurant
Figurant

Brianna Kingston

le Lun 20 Juin 2016, 9:41 pm
Nom : Kingston

Prénom : Brianna 
Avartar : Brie Larson

Statut (adulte ou étudiant) :Adulte 
Occupation (universitaire, travail, sans travail) :Épouse et Mère au foyer 
Aime :Dieu , prié , Lire , ses enfants et son mari ..
N'aime pas :Le mensonge , le désordre , 

Code de validation :Houston City

Son caractère (4 ou 5 lignes minimum) :

Brianna à un très bon caractère, Douce aimante ..Elle ne parle jamais contre personne . Une femme et épouse exemplaire .fidèle a ses principes .Une chose est sur dès que ses enfants seront en âge de fréquenter la petite école , elle fera partie du comité des parents.,Elle sera la mère qui fera les aller -retour pour les pratiques de foot tout en oubliant pas le dîner a 18 heures sur la table pour son mari  

Son physique, son style (2 ou 3 lignes minimum) :

De grandeur moyenne , elle n'est pas frivole de la mode..Non pas parce qu,elle n'a pas les moyens ..Mais bien qu'elle a apprit d'apprécier ce qu'elle avait dans la vie ..Elle peut aussi bien porter un jean tout comme une petite robe .Ses vêtements ne sont jamais trop sexy ..Bien au contraire une femme qui se respecte n'a pas besoin de montrer qui ce soit

[quote]Son histoire (5 lignes minimum) :
Brianna est née dans le Wyoming.Ses parents étaient d'honnête citoyens des plus croyant.. Son père directeur du lycee ..sa mère étant mère au foyer ..La vie a faite en sorte qu'elle est enfant unique ..Non pas par choix mais sa mère a eu une grossese des plus difficile et elle a fallit mourir en donnant naissance a sa fille , suite a cette expérience les médecins ont apprit a la famille qu'elle ne pourra plus jamais avoir d'enfant ..Choyée par sa mère ...Son père a eu plus de mal a démontrer ses sentiments envers elle ..Malgré le bonheur d'avoir un enfant cette enfant n,était pas le fils tant rêver .pour lui Dieu l'avait puni ..Puni d'avoir oser tromper son épouse avec une jeune mère célibataire . Dès ce jour il ne manqua jamais une messe...Jamais une confession ..Pour tous il était le mari parfait ..Le père parfait ..Droit et croyant 

Brianna a eu le droit a une enfance des plus chrétienne ..La messe a tout les dimanches , la confession une fois par deux semaines ..La lecture de la bible a tout les jours ..Sans oublier la prière avant les repas et avant d'aller au lit ..

Elle a 19 ans lorsqu'un jour à la messe une nouvelle famille arriva ..Un couple qui devena rapidement des fervants ami tout aussi croyant que ses parents...Ce couple ayant un fils de 23 ans Calvin étudiant pour devenir pilote d'avion ..

Les présentation faite , 2 ans plus tard après les études de Calvin ..Brianna s'unit à cet homme pour le plus grand bonheur de ses parents et beau parent..Rapidement elle se retrouve enceinte une première fois de jumeau ..Ses fils naissent sans problème alors qu'elle vient D'avoir 22 ans .Mère comblée ..Épouse comblée son mari travaillant a temps partiel ..Mais c'étais peu important...tant que tout le monde allait bien et en santé Brianna ne réclamait rien de plus .

jusqu'à l'aube de ses 25 ans ..

Une chance incroyable , une compagnie d'avion de Houston Offre un poste de pilote de première ligne a Calvin alors qu'elle vient d'apprendre qu'elle est de nouveau enceinte .. Un déménagement S'impose pour la famille ..Une nouvelle ville ...Les premiers mois ont été des plus durs pour Brianna qui devait composé avec une nouvelle ville ..Deux jumeaux qui venaient de fêter leur 4 eme anniversaire ..Et une grosesse qui toucha a sa fin..Sans oublier un mari qui travail de plus en plus ..De long vol ..de long voyage et de plus en plus absent ..

Débordée, fatiguée ..La naissance de fille vient légèrement changer son mal de place ..Mais rapidement le baby blue lui joue des tours.souçonnant son mari d'infidèlité .Femme forte elle s'accroche a dieu ..à la prière ..à sa famille ..jusqu'au jour où un nouveau voisin arriva dans son quartier ..La maison juste à coté de chez elle ..Sans rien dire a son mari ..Elle trouve ce type attirant malgré elle ..Est ce que c'est ses pensée et sa fatigue qui la nargue ou bien cet homme des plus prévenant envers elle et ses enfants fait tout pour la séduire ? ..Osera t elle la noirceur entré chez elle ? ..Est ce que c'est Dieu qui lui envoie cet obstacle?? cette tentation du mal ??? /quote]

Dernière édition par Brianna Kingston le Lun 20 Juin 2016, 11:33 pm, édité 1 fois
Zander Lynch
Figurant
Figurant

Re: Brianna Kingston

le Lun 20 Juin 2016, 10:20 pm
Bienvenue Madame Kingston ! Quel plaisir pour moi d'accueillir une nouvelle ouaille ! Je vous attends pour notre prochaine messe et pour la confession si vous en sentez le besoin. A très vite Madame Kingston !
Julian Parish
Acteur
Acteur

le Mar 21 Juin 2016, 11:37 am
Hello M'dame Kingston....Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, ..je doute avoir à croiser votre chemin un jour, mais qui sait, les voix du seigneur sont impénétrables pas vrai, ..un jour peut être !!!! ...quoiqu'il en soit bonne route à vous ici à Houston, à vous et à votre famille, ...vous ne le regretterez pas,

ça c'est pour l'accueil .... Wink

Psss Stef, tu crois que j'devrais parler de nous ?! ....nous présenter comme il se doit, c'est peut être pas le genre de la maison ..j'voudrais pas la traumatiser sitôt arriver, ...mais p'tain si elle savait comme c'est bon toi & moi ♥  Wink et au vu de son histoire j'serais tenté de lui dire de foncer de ne pas perdre de temps,...de ne pas résister à l'attirance qu'elle a pour ce mec, ....elle risque de passer à côté de quelque chose,.....bref qu'elle ne fasse pas la même connerie que moi ...oup's, mais là je m'égare ...
Tom Davis
Acteur
Acteur

le Mar 21 Juin 2016, 12:58 pm
Mes respects à vous Brianna, si je peux me permettre , ....et la bienvenue à vous ainsi qu'à votre famille, ....c'est toujours agréable de voir arriver du monde, ..même si nous ne gravitons pas forcément dans le même, ...je suis persuadé que vous allez rapidement trouver un équilibre à votre nouvelle vie ....dans cette nouvelle ville au demeurant fort sympathique Wink ......mais je vous le laisse découvrir par vous-même ... Very Happy
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Sam 19 Nov 2016, 9:29 am
Je réalise que je n'ai jamais validé votre présentation jeune fille. Je vous présente toutes mes excuses pour ce malencontreux oubli et je vous souhaite officiellement la bienvenue à Houston Cool
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant