Claire Durant

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Claire Durant

Message par Claire Durant le Jeu 17 Nov 2016, 3:27 pm

Nom : DURANT

[size=48]Prénom : Claire[/size]

[size=48]Age :21 ans[/size]
[size=48]Statut (adulte ou étudiant) :Adulte[/size]
[size=48]Occupation (universitaire, travail, sans travail) :Sans travail[/size]
[size=48]Aime :Le cinéma,la musique,les animaux,la mode[/size]
[size=48]N'aime pas :la méchanceté,l'égocentrisme,les araignées et les reptiles en tous genres[/size]

[size=48]Code de validation :[/size]

Son caractère (4 ou 5 lignes minimum) :

Joviable,sociable,tantot calme,tantot exentrique,elle peut etre tout à la fois.
Heureuse de vivre,jeune et jolie,elle use (parfois )de son visage d'ange pour obtenir ce qu'elle veut...mais n'en profite jamais pour blesser quelqu'un.

Aimant passionnément la musique,jouer de son instrument fétiche,la guitare,elle ne s'en sépare jamais.

Son physique, son style (2 ou 3 lignes minimum) :
Claire,est dotée d'une silhouette élancée,mince,mesurant 179 cm,voir plus,elle se chausse uniquement,de hauts talons aiguilles.

Addicte de la mode,elle ne s'en sépare jamais,voulant paraitre plus agée,qu'elle ne l'est en réalité...dans son esprit,seule,une femme,peut prétendre porter des escarpins.
Le seul moment,ou elle porte des baskets,c'est quand elle pratique,sa session sport.
Elle à une crinière blonde et à les yeux verts .

Son histoire (5 lignes minimum) :

Issue d'un métissage entre une mère Américaine et d'un père Francais,elle naquit en France,dans les plus beaux et chics quartiers de Paris...Son père,Stephane, est PDG d'une société  travaillant en étroite collaboration avec les Etats Unis d'Amérique. Sa mère,Nancy, avant d'etre mère au foyer,depuis sa naissance,fut l'assistante personnelle du président George H.W.Bush.
Ses parents se sont rencontrés lors d'un voyage voyage d'affaire de Mr Durant,un vrai coup d'apres eux.
Elle espérait,elle aussi,un jour ,avoir ce fameux coup de foudre,rencontré l'amour,pour autant ,ce n'était pas ses priorités à l'heure actuelle,elle voulait profite de la vie,des avantages de son milieu,et de ce voyage,à l'autre bout de la France,pour accroitre sa curiosité d'apprendre .

Elle grandit dans une famille unie,ne manquant de rien,vivant dans l'opulence,pour autant,Claire,reste une fille simple,mit à part son péché mignon,les fringues..Elle a eu un parcours scolaire,de ce qu'il y a de plus classique...Apres un deug commercial,elle se tourna dans l'événementiel .

Elle nait et vit dans une famille bourgeoise,et sans problèmes en particulier.

Les strass et les paillettes,l'art en général,l'attirait,néanmoins,en commun accord,elle prenait une année sabbatique,voulant voyager.
Studieuse,prudente,ses parents,lui accordèrent cette envie...de plus,qu'elle allait trouver son oncle et sa tante,vivant à Houston...
Quelques semaines auparavant,elle à fait un séjour chez eux,pour expérimenté,la vie en commun, et tout s'est bien passé.
Par ailleurs,elle avait fait connaissance,avec un jeune immigré comme elle,d'origine Norvégienne,Sven...leur rencontre fut hasardeuse,mais ca a tout de suite collé entre eux,ils s'étaient  raconté un peu leur vie,autour d'un café,un soir,puis avait échangé leur numéro de téléphone,pour rester en contact.Elle avait hate de le revoir,il était prévu,qu'il vienne la chercher  à son arrivée.

L'avion est sur le point d'atterrir,elle attrape l'étui de  sa guitare électrique,déposer précautionneusement,sur le siège ,à coté d'elle.
Elle s'est prise de passion de cet instrument ,après un début de solfège de guitare puis tout naturellement, elle s'est tournée  sur la guitare électrique.Ses idoles étant  Jimmy Hendrix,Carlos Santana,Lenny Kravitz.

Claire fait glisser ses lunettes de soleil,du sommet de son crane,à ses yeux,attache sa  ceinture,comme le signale l'hotesse.

Dernière édition par Claire Durant le Sam 19 Nov 2016, 12:15 pm, édité 7 fois
Claire Durant
Petit Rôle
Petit Rôle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Claire Durant

Message par Maire de Houston le Jeu 17 Nov 2016, 8:19 pm

Bonsoir mademoiselle, ravie de découvrir votre présentation ! Je suis intervenu pour vous donner un peu d'aide dans votre fiche. J'ai réduit la taille de votre photo qui, certes superbe, était immense et j'ai fait en sorte qu'on la voit.

Pour insérer une photo, il faut commencer par l'héberger... dans le menu en haut de votre message, en partant de la droite, c'est la troisième icône après celle de Youtube... ensuite vous cliquez sur la seconde icône après celle de Youtube... et vous y collez le lien que vous avez bien entendu copié lorsque vous avez hébergé votre image.

Suis je clair ? N'hésitez pas à redemander si ça n'est pas ok pour vous. Au plaisir de lire la suite de votre présentation et bienvenue à Houston Cool
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Claire Durant le Jeu 17 Nov 2016, 8:21 pm

Merci ,Mr le Maire !
Claire Durant
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Julian Parish le Ven 18 Nov 2016, 11:17 am

Hello demoiselle,...Salut et sois la bienvenue à Houston, j'ai dans l'idée que tu vas t'y plaire, ...c'est cool comme ville, ....alors bonne continuation dans ton parcours et qui sait peut être qu'un jour nos chemins se croiseront ...va savoir avec le destin, ok nous n'habitons plus Houston mais nous y avons des amis et donc forcément on aura l'occasion d'y revenir ...je dis nous car qui dit Julian dit forcément Stef ...enfin Stephen,

Hey, tu m'entends viens par là te présenter, qu'elle fasse ta connaissance ... Wink et voit celui qui me rend complétement Love  

A plus la Miss je lui cède la place ... Very Happy
Julian Parish
Acteur
Acteur

Message par Claire Durant le Ven 18 Nov 2016, 1:11 pm

Merci pour l'accueil,au plaisir de vous rencontrer,toi et ton homme,sait on jamais...le monde est petit!
Claire Durant
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Stephen Willow le Ven 18 Nov 2016, 9:50 pm

Vu que l'on m'appelle à corps et à cris ... ( et surtout à corps Very Happy )... me voici !

Bienvenue mademoiselle ! Je suis ravi de faire votre connaissance moi aussi et qui sait, au plaisir d'une future rencontre ! Je vous souhaite le meilleur à Houston... la ville où l'on fait de fabuleuses rencontres
Stephen Willow
Acteur
Acteur

Message par Claire Durant le Ven 18 Nov 2016, 10:18 pm

Merci Stephen!
Vous semblez cool,vous et Julian,dommage que vous soyez loin de Houston.

A un de ces jours!
Claire Durant
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Maire de Houston le Sam 19 Nov 2016, 9:17 am

Jeune demoiselle, je valide votre présentation Very Happy Il ne vous reste qu'à trouver un sujet de départ qui vous convient avec un ou plusieurs autres membres. Bienvenue parmi nous Cool
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Keenan Wright le Dim 20 Nov 2016, 12:53 pm

Bienvenue parmi nous mademoiselle... Au plaisir de vous rencontrer prochainement Smile
Keenan Wright
Acteur Débutant
Acteur Débutant

Message par Claire Durant le Dim 20 Nov 2016, 4:11 pm

Merci Keenan,au plaisir également 
Claire Durant
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Jack Thorne le Dim 20 Nov 2016, 6:22 pm

Je vois que les hommes sont pressés de venir vous saluer ! Je ne déroge donc pas à la règle et vous souhaite à mon tour la bienvenue Smile
Jack Thorne
Figurant
Figurant

Message par Claire Durant le Dim 20 Nov 2016, 6:26 pm

Merci à vous... à croire qu'il n'y a pas de femmes ici! Very Happy
Claire Durant
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Chris Lockwood le Dim 20 Nov 2016, 6:51 pm

A bin désolé ! Ce n'est pas moi qui vais changer la donne... Encore un gars, pas de chance ! Enfin, ça dépend du point de vue de chacun... moi les gars, ça me dérange pas mais bon, je m'égare !... Je passais par ici pour souhaiter une bonne installation à Houston... et si vous avez envie de prendre un verre, venez nous voir au bar (nous c'est moi et mon mari ♥ Tom), on se fera un plaisir de vous servir !
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

Message par Tom Davis le Lun 21 Nov 2016, 11:01 am

Un peu à la traine pour venir vous souhaiter la bienvenue, désolé mais j'avais des impératifs, et puis ne dit on pas mieux vaut tard que jamais, ...donc je me présente, c'est moi Tom, le mari en question ...merci à Toi Chris pour l'aparté ( ♥ ) je te retourne le compliment ..( ♥ ) ...je réitère son invitation si vous avez l'occasion de venir à notre club n'hésitez pas à franchir la porte, ...un verre de bienvenue vous y sera offert....

A plus de vous rencontrer, ....

Tom Davis
Acteur
Acteur

Message par Tess Castelo Branco le Lun 21 Nov 2016, 11:09 am

Surprise !!!!! ...il y en a, peut être pas énormément mais tout de même, quelqu'unes et pas des moindres, le fleuron de ce qui se fait en demoiselle, ...je plaisante Wink ....encore que !!!! Wink ...en tout cas ravie de faire ta connaissance Claire, j'espère que tu te plairas dans ta nouvelle vie, je suis convaincue qu'on aura l'occasion de se rencontrer tôt ou tard, ...alors à très vite, et bonne installation....a plus

Bises
Tess Castelo Branco
Figurant
Figurant

Message par Kelly Patterson le Lun 21 Nov 2016, 11:16 am

Et bien salut Claire, j'aimerais me présenter à mon tour, si tu le veux bien, Kelly, ....ne t'inquiètes pas tu n'es seule... c'est juste que par rapport aux hommes nous sommes, comment dire, un chouia plus discrètes, Very Happy mais malgré tout bien présentes, Wink heureuse de te compter parmi nous, et je me joins à tout ce petit monde pour te souhaiter la bienvenue,...

A plus tard peut être, ...Bye,

Kelly Patterson
Figurant
Figurant

Message par Claire Durant le Lun 21 Nov 2016, 12:41 pm

Merci pour votre accueil , Chris,Tom  et vous les filles.

Tout en pensant...*vache,cette Tess,quel canon*
Claire Durant
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Pedro Ribeiro dos Santos le Lun 21 Nov 2016, 3:21 pm

Suspect Salut T'es qui toi ?! tu connais Sven ?! ...d'après ce que je lis ça m'a l'air d'être le cas, j'suis pas au courant donc j'peux pas te recevoir comme il se doit, ...avec classe    dommageeeeeeeeeeeeee.......mais d'ailleurs je n'le vois nul part,  il n'est même pas venu te saluer, alors que quasi tout Houston est passé, ..Rolling Eyes bof bizarre de la part d'un ami, sinon c'est quoi cette histoire il doit venir te chercher à l'aéroport ?! et après ?! ....t'accompagner chez tantine et tonton ?! que c'est mignon tout ça, ....

Twisted Evil Sven viens par là tu mérites pour ne m'avoir rien dit ...

J'te laisse en bonne compagnie, ....et j'suppose que nous aurons l'occasion de nous rencontrer, .....Alors à la revoyure

Ps " dixit tes pensées ...Tout en pensant...*vache,cette Tess,quel canon* simple question tu ferais pas partie de la fédé..LGBT" .... Mr le Maire mais où sont les hétéros on se le demande, vous êtes cerné ....
Pedro Ribeiro dos Santos
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Claire Durant le Lun 21 Nov 2016, 3:58 pm

Salut...Pedro! 

Ben oui,Sven et moi,on se connait! ca te pose un problème?
Par pitié,me dit pas que tu es son mec,ca me ferait mal,d'etre polie avec toi(lol).
Tu sais,je prendrais meme pas la peine,à te répondre,sur mes preferences sexuelles,t'en vaut pas la peine
Tu crois tout connaitre,tout savoir...t'as tout faux,mon gars!
 (ce n'est pas possible,d'avoir un tel regard....si elle l'avait en face d'elle,elle fondrait comme glace au soleil....grr...ou mieux,un lion face à une gazelle)
Claire Durant
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Svenke Eriksen le Lun 21 Nov 2016, 6:39 pm

Pedro Ribeiro dos Santos a écrit:Suspect Salut T'es qui toi ?! tu connais Sven ?! ...d'après ce que je lis ça m'a l'air d'être le cas, j'suis pas au courant donc j'peux pas te recevoir comme il se doit, ...avec classe    dommageeeeeeeeeeeeee.......mais d'ailleurs je n'le vois nul part,  il n'est même pas venu te saluer, alors que quasi tout Houston est passé, ..Rolling Eyes bof bizarre de la part d'un ami, sinon c'est quoi cette histoire il doit venir te chercher à l'aéroport ?! et après ?! ....t'accompagner chez tantine et tonton ?! que c'est mignon tout ça, ....

Twisted Evil Sven viens par là tu mérites pour ne m'avoir rien dit ...

J'te laisse en bonne compagnie, ....et j'suppose que nous aurons l'occasion de nous rencontrer, .....Alors à la revoyure

Ps " dixit tes pensées ...Tout en pensant...*vache,cette Tess,quel canon* simple question tu ferais pas partie de la fédé..LGBT" .... Mr le Maire mais où sont les hétéros on se le demande, vous êtes cerné ....

Je l'ai accueillie à l'aéroport, c'est pourquoi je suis pas passé ici avant... et si je t'en ai pas parlé, c'est parce que j'étais sur que ça t'aurait pas intéressé trois secondes ! Désolé si je me suis trompé...

Claire Durant a écrit: (ce n'est pas possible,d'avoir un tel regard....si elle l'avait en face d'elle,elle fondrait comme glace au soleil....grr...ou mieux,un lion face à une gazelle)

J'confirme, oui, c'est de lui dont je t'ai un peu parlé... Désolé, il est toujours un peu brut de pomme mais bon... il a de bons côtés aussi !... Quand à son regard, c'est pas moi que tu va devoir convaincre Wink  J'ai craqué dès qu'il les a braqué sur moi  mais chutttt ! C'est entre nous.... Smile
Svenke Eriksen
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Maire de Houston le Lun 21 Nov 2016, 6:45 pm

Pedro Ribeiro dos Santos a écrit:Mr le Maire mais où sont les hétéros on se le demande, vous êtes cerné ....

Si je compte ceux et celles qui sont venus souhaiter la bienvenue à la demoiselle, elle y compris... vous êtes 3 hétéros, 3 bi et 5 gays... Je pense que c'est un bon "mélange" ! Vous ne trouvez pas jeune homme ? Et cela donne à notre belle ville une mixité qui fait sa richesse Cool
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Claire Durant le Lun 21 Nov 2016, 6:58 pm

Claire Durant a écrit: (ce n'est pas possible,d'avoir un tel regard....si elle l'avait en face d'elle,elle fondrait comme glace au soleil....grr...ou mieux,un lion face à une gazelle)

J'confirme, oui, c'est de lui dont je t'ai un peu parlé... Désolé, il est toujours un peu brut de pomme mais bon... il a de bons côtés aussi !... Quand à son regard, c'est pas moi que tu va devoir convaincre Wink  J'ai craqué dès qu'il les a braqué sur moi  mais chutttt ! C'est entre nous.... Smile
Je comprend pourquoi tu t'accroches,toujours est il que tu ne dois pas te rendre malheureux pour quelqu'un qui,ne rend pas ce que tu lui donne...

T'es un garcon adorable,va falloir qu'il se le rentre dans la tete...ton chéri!
Claire Durant
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Guliano Rodriguez le Lun 21 Nov 2016, 10:19 pm

Bonsoir mademoiselle ! Bienvenue à Houston... Je vous trouve absolument charmante ! Et cette photo en noir et blanc... uhmmm ! Un plaisir à regarder... Je trouve que cette petite chose en dentelle noire vous met parfaitement en valeur
Guliano Rodriguez
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Svenke Eriksen le Lun 21 Nov 2016, 10:39 pm

Claire Durant a écrit:Je comprend pourquoi tu t'accroches,toujours est il que tu ne dois pas te rendre malheureux pour quelqu'un qui,ne rend pas ce que tu lui donnes...

T'es un garcon adorable,va falloir qu'il se le rentre dans la tête...ton chéri!

Merci Claire Smile ... Il me donne d'autres choses... mais on en parlera en tête à tête...
Svenke Eriksen
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Pedro Ribeiro dos Santos le Mar 22 Nov 2016, 10:21 am

Claire a écrit:Salut...Pedro!

Ben oui,Sven et moi,on se connait! ca te pose un problème?
Par pitié,me dit pas que tu es son mec,ca me ferait mal,d'etre polie avec toi(lol).
Tu sais,je prendrais meme pas la peine,à te répondre,sur mes preferences sexuelles,t'en vaut pas la peine
Tu crois tout connaitre,tout savoir...t'as tout faux,mon gars!
(ce n'est pas possible,d'avoir un tel regard....si elle l'avait en face d'elle,elle fondrait comme glace au soleil....grr...ou mieux,un lion face à une gazelle)

Wouah c'est qu'elle mordrait la demoiselle !!! ... et quelle agressivité dis donc,  affraid

Désolé mais pas de pitié pour toi va falloir être polie, et oui !!! c'est chiant hein de devoir passer outre, ça fout les nerfs, hein..  
Concernant tes préférences sexuelles, c'est ton problème tu as raison, ça ne m'intéresse pas  Wink
Sinon rappelle moi ton âge ?! ...21 ans !!! c'est vrai que t'es bien placée pour me faire une leçon sur la vie, toi qui est née dans des draps de satin, entourée et choyée, dans un monde privilégié..

Sven, ta cop's là ...elle m'est plutôt sympathique, elle m'amuse .....

Hey la Miss, rencard dans une dizaine d'années on pourra peut être discuter sérieusement de la vie, de ses tenants et ses aboutissants ... Wink Wink Wink

( Que tu fondes comme neige au soleil sous mon regard, j'apprécie ...ok mais certainement pas comme un lion sur une gazelle, ...je ne t'en laisserais pas le temps le prédateur dans l'histoire c'est moi !!!! )
Pedro Ribeiro dos Santos
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut