Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

Re: Claire Durant

le Mar 22 Nov 2016, 10:29 am
[quote="Sven"]J'confirme, oui, c'est de lui dont je t'ai un peu parlé... Désolé, il est toujours un peu brut de pomme mais bon... il a de bons côtés aussi !... Quand à son regard, c'est pas moi que tu va devoir convaincre Wink J'ai craqué dès qu'il les a braqué sur moi mais chutttt ! C'est entre nous.... Smile/quote]

Moi brut de pomme ?! ..c'est pas très cool de lire ça dis donc, ... Evil or Very Mad mais tu te rattrapes plutôt bien Wink aussi j'vais faire l'impasse sur le début de ton message et n'en garder que la fin,.... Mon regard et l'impact qu'il a sur toi ...............................................et sur les autres
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mar 22 Nov 2016, 3:05 pm
Pour la troisième fois consécutive me revoilà ......mais je sais comment ça se passe, et je sais que loin de vous déplaire ma présence vous charme et vous séduit ....par vrai Claire !!!! ...tsstss, ne rougis pas , ...tu crois que je ne vois pas ton regard briller,  inutile de me mentir ça ne marche pas ...dit il en se regardant le bout des doigts ...

Ma RE-venue ici te concerne exclusivement puisque c'est toi qui est à la fête enfin toi ou ton auteur, je vais éviter une phrase qui me colle à la peau ça risquerait de gâcher une amitié si bien démarrée   .. Wink ....et donc je disais que j'ai appris de source sur qu'aujourd'hui ....et bien  que ce n'était pas un jour anodin ... alors pour toi ...

Oup's rien à voir ...rhôoooooooooooo pas trop déçue ?!......  Wink

Et ça j'crois savoir que les nanas aiment ces petites attentions ...

Excellente journée pour toi ....Bye bye et Sven tu n'aurais pas oublié quelque chose ?! ...je t'ai grillé pour le coup, ..
Claire Durant
Petit Rôle
Petit Rôle

le Mar 22 Nov 2016, 3:07 pm
Merci ,pour l'accueil...encore une fois!
Sven,une discussion s'impose,c'est obligatoire!

Grr,qu'il m'énerve,qu'il m'énerve,ce Pédro !Rolling Eyes Twisted Evil  l'ignorer,c'est ce qu'il y a de mieux à faire...
Certes,je suis privilégiée,mais je ne suis pas insensible  et n'ai pas de la  méchanceté gratuite...

C'est connu,en prenant de l'age,l'etre humain,est aigri...pff,abruti!!

Dernière édition par Claire Durant le Mar 22 Nov 2016, 3:11 pm, édité 1 fois
Claire Durant
Petit Rôle
Petit Rôle

le Mar 22 Nov 2016, 3:10 pm
Bon,y a du progrès....l'espoir fait vivre ! abruti et charmant,séducteur...(bordel,suis mal barrée!)  scratch

*Merci,beaucoup  *
Sven Hudson
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mar 22 Nov 2016, 10:14 pm
Pedro Ribeiro dos Santos a écrit:Moi brut de pomme ?! ..c'est pas très cool de lire ça dis donc, ... Evil or Very Mad mais tu te rattrapes plutôt  bien Wink aussi j'vais faire l'impasse sur le début de ton message et n'en garder que la fin,.... Mon regard et l'impact qu'il a sur toi ...............................................et sur les autres

Oui... forcément ! Sur les autres... C'est sur que c'était la petite phrase qui me manquait ! Celle qui me donne envie d'être encore plus silencieux et me fait regretter dans la seconde d'avoir dit quelque chose sur ce que je ressens... No

Pedro Ribeiro dos Santos a écrit:Sven tu n'aurais pas oublié quelque chose ?! ...je t'ai grillé pour le coup, ..

Je te laisse volontiers la place... celle sur le devant de la scène ! Cette place qui te plait tant...
Sven Hudson
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mar 22 Nov 2016, 11:24 pm
Claire Durant a écrit:Sven,une discussion s'impose,c'est obligatoire!

Ok !... Bizarrement, je me doute un peu de qui tu veux me parler ! Wink Rolling Eyes
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mer 23 Nov 2016, 9:46 am
Sven a écrit:Oui... forcément ! Sur les autres... C'est sur que c'était la petite phrase qui me manquait ! Celle qui me donne envie d'être encore plus silencieux et me fait regretter dans la seconde d'avoir dit quelque chose sur ce que je ressens...

Cool MmMm,scratch  .....ben alors Sven, c'est quoi c'bordel, ;..tu s'rais pas un peu jaloux, Wink ouais y'a d'ça, ...y'a du bon aussi puisque pour une putain de fois tu t'exprimes, ...

Sven a écrit:Je te laisse volontiers la place... celle sur le devant de la scène ! Cette place qui te plait tant...

J'ai comme l'impression que t'es en mode rebelle, mais ça m'va, ... je ne sais pas si le devant de la scène me plait, sans doute oui, ..mais c'est aussi parfois voir souvent bien utile d'y être et d'avoir une grande gueule, ça aide ... on sait tous les deux que la vie ne fait pas de cadeau, qu'on ne peut compter que sur soi-même, ...et c'est pas à toi p'tit gars que j'vais l'apprendre  !!! alors oui pour être sur le devant de la scène, ...tu peux m'y rejoindre quand tu veux, j'te laisse même une place à mes côtés Wink
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mer 23 Nov 2016, 10:49 am
Claire a écrit:Merci ,pour l'accueil...encore une fois!
Sven,une discussion s'impose,c'est obligatoire!

Grr,qu'il m'énerve,qu'il m'énerve,ce Pédro !Rolling Eyes Twisted Evil  l'ignorer,c'est ce qu'il y a de mieux à faire...
Certes,je suis privilégiée,mais je ne suis pas insensible  et n'ai pas de la  méchanceté gratuite...

C'est connu,en prenant de l'age,l'etre humain,est aigri...pff,abruti!!

Une chose est sure je ne te laisse pas indifférente, puisque tu réagis,.....maintenant rentre les dents j'suis pas méchant juste sarcastique ...tu m'amuses tiens, comme si une petite gamine tout juste sortie des jupes de maman allait m'apprendre la vie, ..mais c'est bien d'rêver c'est de ton âge ..

C'est pas tout ça, allez on a bien fait mumuse, mais la récrée est terminée, ...j'ai pas que ça à foutre moi...

A la revoyure si revoyure il y a ..y'a de forte chance pour que ce soit le cas, ..j'sens qu'on va bien rigoler le moment venu

L'abruti te salue
Claire Durant
Petit Rôle
Petit Rôle

le Mer 23 Nov 2016, 11:14 am
No comment...
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mer 23 Nov 2016, 1:28 pm
Et voilà une fois de plus ça se confirme ......"Eu tenho a última palavra"* .....

..... lol!

Sans rancune !!!!!

* j'ai le dernier mot
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant