Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Keyne Byrnes
Figurant
Figurant

Parlons de moi puisqu'il le faut ! [Présentation terminée]

le Jeu 27 Avr 2017, 2:38 pm

Keyne
Byrnes
Identité
  • Statut : Célibataire
  • Job : Aucun
  • Célébrité utilisée : Kristen Stewart
Histoire
Chapitre 1 - Mon enfance

Je suis née un 21 mars 1997, la petite dernière, l'enfant qu'on n'attendait pas. Deux frères plus grands que moi qui auront toujours mieux à faire que s'occuper d'une petite fille. Je n'ai pas été malheureuse pour autant mais je me suis élevée quasiment toute seule, souvent livrée à moi même. Ma mère, à cette époque, n'était ni gentille ni méchante avec moi, elle oubliait tout simplement mon existence. Il faut dire que le couple qu'elle formait avec mon père n'était pas extraordinaire et ils passaient la majorité du temps qu'ils partageaient à se prendre la tête. Je crois que je ne les ai jamais vu s'embrasser !

Malgré tout, comme nous vivions éloignés des grandes villes, j'ai profité un maximum de cette liberté. Mon jardin c'était la campagne environnante, mes amis, les animaux de la maison, chien, chats, poules et poussins. De temps en temps, un de mes frères se rappelait mon existence et venait passer quelques instants avec moi, m'offrait quelques friandises. Bref, ce n'était pas vraiment le paradis mais c'était loin, bien loin d'être l'enfer que j'allais connaitre ensuite. Cet enfer dont je parle, démarra lorsque mon père décida de nous quitter. Je dis "nous" car en partant, ce n'est pas seulement ma mère qu'il quittait mais moi aussi, comme mes frères ! Il quittait notre famille. Elle était ce qu'elle était, mais c'était une famille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chapitre 2 - Mon adolescence

J'ai oublié de vous dire que je suis née à Somerville au Texas. Une petite bourgade à environ 90 miles de Houston. Un endroit où il ne se passe rien, du moins, rien d'intéressant quand on devient ado ! Sauf peut être du côté du lac... lieu de rendez vous incontournable lorsque les températures s'envolent, ce qui est souvent le cas à Somerville.

Après le départ de mon père, la vie a repris sa routine sauf que ma mère manquait d'argent. Mes frères étaient rarement là et quand ils passaient par la maison, ils faisaient en sorte de ramener quelques provisions. Malgré le fait que nous étions loin de rouler sur l'or, j'ai aimé cette période partagée avec ma mère sauf qu'à l'inverse, je ne lui suffisais pas ! Un homme est venu s'installer chez nous, son amant. J'ai vite compris ce qu'il voulait et qu'il n'était pas seulement intéressé par ma mère. C'était compliqué d'échapper à ses regards puis ensuite à ses gestes... pauvres tentatives pour essayer de me toucher dès que c'était possible. Je me défendais comme je pouvais seule. Ma relation avec ma mère était trop légère pour que j'ai l'envie de lui en parler et c'était la même chose avec mes frères.

Plus je grandissais, plus ça devenait difficile et à la veille de mes 16 ans, alors que l'amant de ma mère avait trop bu, il a tenté de me violer. Je me suis défendue comme un beau diable et j'ai fini par l'assommer, du moins, je pense qu'il a juste perdu connaissance ce jour là. Je ne suis pas restée assez longtemps pour vérifier, je lui ai pris tout l'argent qu'il avait dans son portefeuille plus le peu que je possédais, j'ai rempli un sac de mes quelques fringues et je suis partie sans un regard derrière moi.

Chapitre 3 - Ma vie d'adulte

C'est à 16 ans que j'ai commencé ma vie d'adulte, ma vie de femme ! Les hommes fonctionnent tous de la même façon. Ils prétendent vous aimer pour une seule raison, vous coucher dans leur lit. Quand vous avez compris ça, c'est simple de les rouler dans la farine ! Plutôt jolie, jeune et sans attache, beaucoup m'ont prise pour une proie potentielle mais ils n'ont pas compris que c'est moi qui me servais d'eux. Ca aurait pu durer longtemps sauf que l'un de ces messieurs a porté plainte contre moi, blessé dans son orgueil de mâle quand il a réalisé que je ne ressentais rien pour lui et que seul son argent m'intéressait et que, de plus, je voyais d'autres hommes que lui.

J'ai été accusée de prostitution mais étant mineure, on m'a simplement enfermée dans un centre... comment dire... de redressement ! J'en suis sortie un an plus tard, à mes 18 ans. A la rue, sans un sou ou très peu, j'ai fini par rejoindre une communauté de squatteurs. Une communauté où tout se partage : l'endroit où tu vis, le fric que tu récoltes, la bouffe, la came et même ton corps ! On bouge régulièrement, au gré des endroits possible de squatter et c'est comme ça que je me retrouve aujourd'hui à Houston, dans un squat à la périphérie de la ville. Il n'y a qu'un seul truc que j'ai totalement refusé, la drogue, du moins la drogue dure. Pas question que je m'injecte quoique ce soit dans le corps, par contre, je fume régulièrement du chit, j'aime l'alcool et la clope et je laisse les mecs qui ont envie de moi tenter de ramener mon corps à la vie.

Mon caractère

Je suis discrète, je n'aime pas les gens qui gueulent et la ramènent en permanence. J'aime la solitude malgré ma façon de vivre ou, à l'inverse, peut être à cause de ma façon de vivre. Aujourd'hui, je vois le monde par le petit bout de la lorgnette et j'en ai forcément une vision rétrécie. Vision des plus négatives, sans espoir d'un quelconque futur alors que je viens tout juste d'avoir 20 ans. Je ne crois plus en rien, ni à l'amitié et encore moins à l'amour. Je vis parce que je trouve nul de mettre fin à ses jours et c'est bien tout. J'ai parfois l'impression d'avoir 100 ans, d'être super vieille et que je suis déjà passé à côté de ma vie. Tout ça fait que je suis plutôt introvertie et que je n'accorde plus aucune confiance aux autres.

Mon physique

Voilà bien la dernière de mes préoccupations. Je dois mesurer 1m65 et peser aux environs de 50 kg voire un peu moins. Question fringues, peu importe, j'enfile ce que j'ai sous la main. C'est bien tout ce que j'ai à dire sur le sujet.

Autre
  • Code forum : Code Ok ! Le Maire
  • Un commentaire ? RAS pour le moment

Dernière édition par Keyne Byrnes le Lun 01 Mai 2017, 11:00 am, édité 2 fois
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Re: Parlons de moi puisqu'il le faut ! [Présentation terminée]

le Jeu 27 Avr 2017, 10:44 pm
Bienvenue parmi nous jeune fille. Quel dommage de voir quelqu'un de votre âge avec si peu de confiance en l'avenir ! J'ose espérer que certain(e)s de nos concitoyen(ne)s arriveront à vous faire changer d'avis.

Je valide, bien entendu, votre inscription. Cool
Heather Ciabattino Stanam
Super Star
Super Star

le Ven 28 Avr 2017, 10:47 am
Bienvenue Keyne ! Un bien joli prénom ! J'espère que tu trouveras une vie heureuse à Houston ! Parfois le bonheur n'est pas si loin si on regarde autour de nous ! Very Happy
Keyne Byrnes
Figurant
Figurant

le Ven 28 Avr 2017, 2:22 pm
Maire de Houston a écrit:Bienvenue parmi nous jeune fille. Quel dommage de voir quelqu'un de votre âge avec si peu de confiance en l'avenir ! J'ose espérer que certain(e)s de nos concitoyen(ne)s arriveront à vous faire changer d'avis.

Je valide, bien entendu, votre inscription. Cool

Merci Monsieur l'Maire ! Bah, vous savez, rien ni personne n'a fait en sorte que j'ai cette confiance... bien au contraire ! Mais tout au fond de moi, j'aimerais que vous ayez raison Crying or Very sad

Heather Ciabattino Stanam a écrit:Bienvenue Keyne ! Un bien joli prénom ! J'espère que tu trouveras une vie heureuse à Houston ! Parfois le bonheur n'est pas si loin si on regarde autour de nous ! Very Happy

Merci Heather. Depuis que j'y suis elle n'a encore rien de bien géniale ma vie mais qui sait... et pour ce que je vois autour de moi, il n'y a pas grand espoir non plus Mais j'y suis habituée !
Claire Durant
Petit Rôle
Petit Rôle

le Ven 28 Avr 2017, 2:29 pm
Quel parcours de vie chaotique...le destin ne t'a pas gâté, mais rien ni personne,ne peut t'empêche de restait en état..
Je te souhaite la bienvenue et j'espère qu'une lumière s'ulliminera  a toi!
Garde courage,la roue tourne!
Au plaisir de te rencontrer
Svenke Eriksen
Petit Rôle
Petit Rôle

le Ven 28 Avr 2017, 3:13 pm
Bienvenue à Houston Keyne et crois moi, il y a des rencontres qui parfois, changent positivement ta vie alors ne perd pas espoir !
Julian Parish
Acteur
Acteur

le Sam 29 Avr 2017, 4:13 am
Bienvenue demoiselle !!!...Ouff !!!  pas facile ton parcours, c'est le moins qu'on puisse dire, mais si je peux me permettre garde le moral, c'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ici à Houston, ville du bonheur, ♥ ....seul le meilleur peut t'arriver, .. j'en suis persuadé....fais moi confiance,

Et ça c'est pour toi ...en signe de bienvenue ...

De la part de Stephen et Julian

Bonne chance à toi et qui sait à l'occasion d'une rencontre ..... !!!!!!!!
Keyne Byrnes
Figurant
Figurant

le Sam 29 Avr 2017, 9:13 am
Claire Durant a écrit:Quel parcours de vie chaotique...le destin ne t'a pas gâté, mais rien ni personne,ne peut t'empêche de restait en état..
Je te souhaite la bienvenue et j'espère qu'une lumière s'ulliminera  a toi!
Garde courage,la roue tourne!
Au plaisir de te rencontrer

Bonsoir Claire et merci. Oui, il parait qu'elle tourne... une petite partie de moi le souhaite vraiment ! Une rencontre, oui qui sait... dans quelques temps, si j'arrive à aller un peu mieux.

Svenke Eriksen a écrit:Bienvenue à Houston Keyne et crois moi, il y a des rencontres qui parfois, changent positivement ta vie alors ne perd pas espoir !

Merci Sven. Je vais m'accrocher, vous avez tous l'air tellement positif...

Julian Parish a écrit:Bienvenue demoiselle !!!...Ouff !!!  pas facile ton parcours, c'est le moins qu'on puisse dire, mais si je peux me permettre garde le moral, c'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ici à Houston, ville du bonheur, ♥ ....seul le meilleur peut t'arriver, .. j'en suis persuadé....fais moi confiance,

Et ça c'est pour toi ...en signe de bienvenue ...

De la part de Stephen et Julian

Bonne chance à toi et qui sait à l'occasion d'une rencontre ..... !!!!!!!!

Merci Julian. Toi aussi tu sais te montrer encourageant. Confiance, moral, espoir... Il va falloir que j'y travaille.
Des fleurs ?! Wow... c'est la première fois qu'on m'en offre (du moins sans arrière pensée)
Grace Turner
Star
Star

le Lun 01 Mai 2017, 6:49 pm
Bienvenue Keyne et je te souhaite le meilleur à Houston Smile
Jade Sanders
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mar 02 Mai 2017, 6:49 pm
Bienvenue à Houston Keyne ! J'espère également que tu trouveras le courage de te refaire une vie bien meilleure à Houston... Very Happy
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mer 03 Mai 2017, 1:31 pm
Suspect Ca c'est une vie de merde où je n'y comprends rien, ....respect pour toi Keynes, la galère je connais et c'est pas quelque chose qui me donne envie de déconner, alors tu vas avoir l'droit aux salutations d'un Pedro que peu de gens connaissent, ...

J'vois que t'as besoin d'un sacré coup de main, j'ai beaucoup de défauts mais j'suis un gars de parole, ...alors ok c'est sur que j'vais pas arpenter les rues d'la ville pour t'chercher faut pas pousser non plus,  mais si le hasard devait te met sur mon chemin, ...compte sur moi pour t'tendre la main ....

Et que ça reste entre nous ok ... Suspect
Keyne Byrnes
Figurant
Figurant

le Mer 03 Mai 2017, 9:28 pm
Grace Turner a écrit:Bienvenue Keyne et je te souhaite le meilleur à Houston Smile

Jade Sanders a écrit:Bienvenue à Houston Keyne ! J'espère également que tu trouveras le courage de te refaire une vie bien meilleure à Houston... Very Happy

Merci Grace et Jade ! C'est sympa de me souhaiter la bienvenue... le meilleur, oui, s'il existe !

Pedro Ribeiro dos Santos a écrit:Suspect Ca c'est une vie de merde où je n'y comprends rien, ....respect pour toi Keynes, la galère je connais et c'est pas quelque chose qui me donne envie de déconner, alors tu vas avoir l'droit aux salutations d'un Pedro que peu de gens connaissent, ...

J'vois que t'as besoin d'un sacré coup de main, j'ai beaucoup de défauts mais j'suis un gars de parole, ...alors ok c'est sur que j'vais pas arpenter les rues d'la ville pour t'chercher faut pas pousser non plus,  mais si le hasard devait te met sur mon chemin, ...compte sur moi pour t'tendre la main ....

Et que ça reste entre nous ok ... Suspect

Salut Pedro ! Et bien je dois reconnaitre que c'est le genre de message qui me surprend de la part d'un mec... mais si la galère ça t'parle, c'est moins surprenant ! J'vais pas me mettre à rêver et espérer te rencontrer... mais qui sait ! A plus...
Tom Davis
Acteur
Acteur

le Jeu 04 Mai 2017, 2:43 pm
20 ans c'est un peu jeune pour avoir à subir ce que tu vis, ...je comprends ton manque de confiance dans la vie mais tu sais elle réserve bien des surprises, et pas forcément négative, ...

Je ne peux que t'encourager à t'accrocher, à y croire ....plus facile à dire qu'à faire, j'en ai conscience vu dans le contexte dans lequel tu vis, ..mais d'après tous les témoignages qui se trouvent ici ils ne sont que bienveillances ...essaies de croire en eux !!!
Keyne Byrnes
Figurant
Figurant

le Mar 25 Juil 2017, 7:28 pm
Oh désolée Tom ! Je réalise que je suis passée à côté de ton message de bienvenue. Merci pour tes mots d'encouragement ! Je vais faire en sorte d'y penser le plus souvent possible.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant