Leticia Costa - Je me présente à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leticia Costa - Je me présente à vous !

Message par Leticia Costa le Sam 29 Avr 2017, 5:04 pm

Nom : Costa
Prénom : Leticia

Statut : Adulte
Occupation : Mannequin

Aime: danser, séduire et le sexe
N'aime pas : la méchanceté, la violence et le mensonge

Code de validation : Code Ok ! Le Maire.

Son caractère :

Leticia est ouverte, spontanée et généreuse. Elle aime vivre, séduire et le sexe. Elle n’hésitera pas à passer une nuit entière avec un homme pour le plaisir de se sentir aimée et désirée. Elle aime les hommes malgré les coups durs qui l’ont beaucoup fait souffrir. Elle ne tourne pas le dos à l’amour, c’est une optimiste, une battante. En amitié, elle peut être la meilleure des amies comme la meilleure ennemie. Elle n’est pas rancunière pour autant, elle n’aime pas la violence, ni la haine. On peut compter sur elle, elle aime ses amis et elle adore les gâter.

Son physique, son style:

Leticia est une beauté brune aux yeux bleus gris, bouche pulpeuse. Elancée, elle deviendra danseuse érotique. Elle exposera son corps aux regards des hommes, fière et sensuelle. Très sensuelle dans son style, Leticia aime porter très peu de vêtements sur elle. Pourtant, elle porte à merveille tous les styles et même les robes les plus sexys lors de soirées organisées.

Son histoire :

Leticia est née à Salvador De Bahia, au Brésil. Elle sera fille unique mais choyée par ses parents. A l’âge de ses 17 ans, ses parents mourront tous les deux dans un accident de voiture et Leticia sera élevée par sa grand-mère. Elle terminera ses études et sa grand-mère décèdera quelques mois plus tard. Son chemin croisera celle de Deacon Sharpe qui l’engagera comme danseuse érotique pour l’un de ses Clubs à Los Angeles. Leticia est reconnue par ses talents et elle fera la connaissance de Craig, homme jaloux et violent.

Finalement, Leticia finira par le quitter le jour même où Craig tentera de la tuer. Pour la protéger, Deacon la fera venir à Génoa City et elle logera à ses frais dans un grand hôtel de luxe et dansera pour l’un de ses Clubs.

Ne tournant pas le dos à l’amour, elle fera la connaissance de David et tomberont très amoureux. David finira par régler des comptes avec Deacon et libérera Leticia de toutes ses obligations envers lui. Craig finit par retrouver Leticia mais celui-ci vit une histoire d’amour avec la sœur de David. Afin de s’éloigner de nouveau de Craig, David emmenèra Leticia loin de Génoa City pour vivre leur amour.

Après avoir vécu ensembles durant plusieurs années d’amour, David et Leticia se sépareront et Leticia cherchera un emploi dans le Mannequinat. Un contrat lui est proposé à Houston où, la directrice Sofia Costa, sans aucun lien familial, l’engage. Leticia se fait un nom et une nouvelle vie commence pour elle. Elle se fera de nouveaux amis et prendra, sous son aile, une jeune fille, Karen, avec qui elle deviendra très amie.
Leticia profite de sa vie de célibataire pour séduire les hommes les plus séduisants de Houston. Elle retrouvera Craig, malgré leur passé, et auront une liaison sans lendemain toutefois.

Elle poursuit sa vie en vivant dans un joli quartier de Houston en s’épanouissant dans son travail, sans se douter que son avenir sera quelque peu bouleversé.
Leticia Costa
Figurant
Figurant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leticia Costa - Je me présente à vous !

Message par Claire Durant le Sam 29 Avr 2017, 7:11 pm

Bienvenue à Houston...
Amusez vous bien...
Claire Durant
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Julian Parish le Dim 30 Avr 2017, 6:10 am

Leticia sois la bienvenue parmi nous ......j'espère que tu vas continuer à t'épanouir mais il n'y a pas de raison, .... Houston a ce petit quelque chose qui fait qu'il y contribue, ....

Julian Parish
Acteur
Acteur

Message par Maire de Houston le Dim 30 Avr 2017, 1:00 pm

Une jolie jeune femme de plus dans notre belle ville. Vous ravissez mon regard jeune demoiselle ! Je vous souhaite une très belle installation parmi nous.

Je valide votre inscription Cool
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Grace Turner le Lun 01 Mai 2017, 6:50 pm

Bienvenue Leticia ! Au plaisir, qui sait, d'une rencontre...
Grace Turner
Star
Star

Message par Leticia Costa le Mar 02 Mai 2017, 2:19 pm

Merci à vous tous pour votre accueil !! J'espère faire votre connaissance un de ces jours... Smile

Merci Monsieur le Maire pour vos jolis compliments et pour votre accueil ! Very Happy
Leticia Costa
Figurant
Figurant

Message par Pedro Ribeiro dos Santos le Mar 02 Mai 2017, 3:28 pm

Oi Senhora ... "danser, séduire et le sexe" voilà ce qui m'a frappé et retenu mon attention  ...dommage que tu ne sois pas un mec on aurait pu s'entendre à merveille, ...vu qu'on a les mêmes priorités,  en plus tu viens du Brésil, ...une compatriote, séductrice qui plus est, ... Longos Brasil ao vivo, Nós somos a melhor  cheers

Et bien pour toutes ces raisons, ..bonne installation à Houston, la vie y est facile, les houstoniens pas chiants ....et puis il n'est pas dit qu'on ne se croise pas un jour, toi mannequin moi styliste ça peut l'faire ...

Bye

Pedro Ribeiro dos Santos
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Leticia Costa le Mar 02 Mai 2017, 8:32 pm

Un compatriote, j'en ai de la chance d'en trouver à Houston ! Il va falloir que tu passes me voir ! Et "Tu tens razão" !!!

En tout cas, je te remercie pour ton accueil Pedro ! Et peut être que je pourrais t'inspirer un jour pour tes modèles ! Wink
Leticia Costa
Figurant
Figurant

Message par Tom Davis le Jeu 04 Mai 2017, 2:55 pm

Bienvenue Leticia à Houston, une petite dédicace rapide à Mr le Maire qui semble un peu trop sensible à ta beauté  .... Je ne vous connaissais pas sous cet angle !!! seriez vous charmeur, un brin séducteur  !! ....vous avez bien raison Wink

Et pour toi Leticia, bonne continuation puisqu'il semblerait que tu aies trouvé un certain équilibre ....
Tom Davis
Acteur
Acteur

Message par Leticia Costa le Jeu 04 Mai 2017, 10:12 pm

Merci Tom ! Oui, je l'ai enfin trouvé... Au plaisir de te rencontrer un jour ! Very Happy
Leticia Costa
Figurant
Figurant

Message par Maire de Houston le Lun 08 Mai 2017, 11:36 am

Tom Davis a écrit:Bienvenue Leticia à Houston, une petite dédicace rapide à Mr le Maire qui semble un peu trop sensible à ta beauté  .... Je ne vous connaissais pas sous cet angle !!! seriez vous charmeur, un brin séducteur  !! ....vous avez bien raison Wink

Et pour toi Leticia, bonne continuation puisqu'il semblerait que tu aies trouvé un certain équilibre ....

Ah mais mon cher Tom (permettez que je vous appelle ainsi) l'âge aidant, mon plaisir est essentiellement visuel ! Et avouez que notre nouvelle citoyenne est un réel plaisir pour les yeux Cool
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut