Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sergio Marone
Figurant
Figurant

Salut la compagnie,Suis Sergio Marone!

le Sam 29 Avr 2017, 9:10 pm

Nom : MARONE
Prénom : Sergio

Statut (adulte ou étudiant) :Adulte
Occupation (universitaire, travail, sans travail) :Travail
Aime :les jolies femmes,le poker,le sport,la photographie et voyager
N'aime pas :Les manipulateurs
Code de validation : Code Ok ! Le Maire.

Son caractère (4 ou 5 lignes minimum) :
Fougeux et ambitieux,Sergio obtenait toujours ce qu'il voulait,meme si parfois cela prenait du temps.

Son physique, son style (2 ou 3 lignes minimum) :

Sergio est brun,aux yeux marrons,de grande taille,il mesure 193cm et à une allure athlétique.

Il s'habille en fonction du temps et des situations...il peut etre décontracté,comme apprété. 
Il n'a pas de style prédéfini.

Son histoire (5 lignes minimum) :
Sergio naquit,il y a 34 ans,à Sao Paulo,au brésil.Issu de la classe moyenne,il ne manqua de rien.
Enfant calme et timide,il évolua différemment à l'adolescence, lors du  divorce de ses parents,rebelle et bagarreur,ses parents l'envoya poursuivre ses études en internat,dans un  cadre structuré ou pronait la discipline.
Durant cette période,il en portait rancune à ses parents,si bien,qu' à son majorité,il coupa les ponts avec eux,durant plusieurs années.

Il s'est beaucoup cherché,individuellement et professionnellement, parlant,trouvant  son exutoire dans des disciplines sportives en tous genres,afin de canaliser ses rancoeurs et son énergie débordante.
Baroudeur dans l'ame,ne tenant pas en place,il parcoura le continent Américain,de long en large,du nord au sud,de l'est à l'Ouest,s'y attardant,parfois.

Profitant,d'une rencontre(une femme),il fit une halte d'un an,à Las Vegas et se prit  de passion pour les jeux d'argent,plus passionné de ramasser du fric que de se préoccuper de fonder un foyer .
D'un commun accord,ils se séparèrent à l'amiable.

Dix ans plus tard,à l'age de 28 ans,il retourna à sao paulo, et entreprit de se former , comme photographe free-lance,par ailleurs,il reprit contact avec ses parents,la relation avait changé,Sergio,avait grandit,murit et était à meme de mieux  comprendre  les agissements,d'alors de ses parents.

Aujourd'hui,plus stable,il vivait passionnément son métier ,sans aucune ombre au tableau,jusqu'à le décès brutal, de son père foudroyé par une crise cardiaque.
Apres les funérailles de ce dernier,quelle ne fut pas sa surprise,d'apprendre une nouvelle qui allait Bouleversé sa vie...alors qu'il était en plein deuil,il eut connaissance d'une demie-soeur,plus jeune que lui ,née d'une relation infidèle de son père alors qu'il était marié avec sa mère.
D'abord en colère,gardant la lettre confession de son père dans un coin,il ne s'en préoccupa pas,durant quelques semaines, mais la curiosité étant plus forte,il engagea un détective,qui fit des recherches  durant plus de 18 mois,jusqu' à ce qu'un jour,le détective lui annonca,qu'il avait localisé la jeune femme.

Dernière édition par Sergio Marone le Mer 03 Mai 2017, 3:03 pm, édité 3 fois
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Re: Salut la compagnie,Suis Sergio Marone!

le Dim 30 Avr 2017, 5:14 pm
Bienvenu jeune homme dans notre belle ville de Houston. J'attends avec impatience de connaitre votre histoire. A très vite donc pour la validation de votre inscription Cool
Julian Parish
Acteur
Acteur

le Lun 01 Mai 2017, 5:51 am
Hello Sergio, au plaisir de lire ta fiche, ...c'est quand tu veux, on sait être patient Wink
Grace Turner
Star
Star

le Lun 01 Mai 2017, 6:48 pm
Bienvenu parmi nous et au plaisir de vous lire comme le dit mon voisin du dessus Smile
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mar 02 Mai 2017, 3:08 pm
Jveux bien faire le déplacement mais encore faudrait-il qu'il y ait quelque chose à lire ou quelqu'un a féliciter ...on n'a même pas l'droit à une photo ?! j'suis curieux de savoir quel gueule à ce Sergio, genre beau gosse ou pas, ...bon ben j'repasserai mais seulement quand la fiche sera terminée, ...j'ai pas qu'ça à foutre, j'suis un homme très très très occupé ....ben quoi ça vous choque, ça fait partie des bonnes choses de la vie ....et puis faut bien meubler, ....humour !!!!!!!!!!!!!

A la revoyure
Sergio Marone
Figurant
Figurant

le Mer 03 Mai 2017, 12:37 pm
Merci à tous!
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mer 03 Mai 2017, 2:36 pm
Et un Brésilien  !!!! un de plus qui dit mieux,  ....à ce rythme la compétition va devenir compliqué pour moi,  Wink surtout qu'en plus tu ne manques pas de charme

Ton histoire est intéressante, ...tu débarques ici avec dans l'idée de rencontrer ta demi-sœur, .. c'est ça l'deal ?! ...d'acc. et bien vas y ...éclates-toi, et au pire si tu t'ennuies, vis la nuit il se pourrait que tu fasses des rencontres hyper cool dans les rues de Houston,  !!!
Sergio Marone
Figurant
Figurant

le Mer 03 Mai 2017, 3:05 pm
Pedro Ribeiro dos Santos a écrit:Et un Brésilien  !!!! un de plus qui dit mieux,  ....à ce rythme la compétition va devenir compliqué pour moi,  Wink surtout qu'en plus tu ne manques pas de charme

Ton histoire est intéressante, ...tu débarques ici avec dans l'idée de rencontrer ta demi-sœur, .. c'est ça l'deal ?! ...d'acc. et bien vas y ...éclates-toi, et au pire si tu t'ennuies, vis la nuit il se pourrait que tu fasses des rencontres hyper cool dans les rues de Houston,  !!!

Merci du conseil,mec!
Ouais,on va essayer de capter la frangine!!
Carrie Jones
Figurant
Figurant

le Mer 03 Mai 2017, 8:10 pm
Bienvenue Sergio à Houston ! Very Happy J'espère que vous trouverez ce que vous chercher !!
Sergio Marone
Figurant
Figurant

le Mer 03 Mai 2017, 8:30 pm
Grace Turner a écrit:Bienvenu parmi nous et au plaisir de vous lire comme le dit mon voisin du dessus Smile
Merci Mademoiselle.
Moi ce qui me plairait c'est de vous rencontrer autour d'un verre et si affinite il y a,d'un dîner.
Au plaisir,  belle et affriolante créature. 
P.S: Celui qui vous accompagne(ou pas) à  beaucoup de chance.
Sergio Marone
Figurant
Figurant

le Mer 03 Mai 2017, 8:32 pm
Carrie Jones a écrit:Bienvenue Sergio à Houston ! Very Happy J'espère que vous trouverez ce que vous chercher !!
Merci Mademoiselle.
J'obtiens en général  tout ce que je veux.Je suis intolérant à  la frustration,cela me met de mauvaise humeur  (lol).
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Mer 03 Mai 2017, 9:04 pm
Votre histoire est intéressante jeune homme ! J'espère que vous pourrez nouer des liens avec celle qui est votre soeur. En attendant, je valide bien entendu votre inscription et vous souhaite une très bonne installation dans notre belle ville Cool
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Jeu 04 Mai 2017, 11:10 am
Bon ben voilà le décor est planté,  ...à quand le début de l'histoire !!! Wink t'es pas un latino pour rien à draguer et brancher tout ce qui bouge .....un trait de caractère qu'on a en commun comme le fait d'obtenir tout ce que tu veux, ....

Alors vas y lance toi dans l'aventure et montre moi ce que tu vaux ....j'suis curieux de le découvrir

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Sergio Marone
Figurant
Figurant

le Jeu 04 Mai 2017, 11:31 am
Maire de Houston a écrit:Votre histoire est intéressante jeune homme ! J'espère que vous pourrez nouer des liens avec celle qui est votre soeur. En attendant, je valide bien entendu votre inscription et vous souhaite une très bonne installation dans notre belle ville Cool
Merci de votre obligeance,Mr le Maire
Sergio Marone
Figurant
Figurant

le Jeu 04 Mai 2017, 11:33 am
Pedro Ribeiro dos Santos a écrit:Bon ben voilà le décor est planté,  ...à quand le début de l'histoire !!! Wink t'es pas un latino pour rien à draguer et brancher tout ce qui bouge .....un trait de caractère qu'on a en commun comme le fait d'obtenir tout ce que tu veux, ....

Alors vas y lance toi dans l'aventure et montre moi ce que tu vaux ....j'suis curieux de le découvrir

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
T'inquiètes! Ca va venir...doucement mais sûrement  Wink
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Jeu 04 Mai 2017, 12:24 pm
Ce qui n'est pas mon trip..."doucement mais sûrement"  ...quand je veux quelque chose c'est dans l'instant T, j'suis pas du genre patient alors ne m'fais pas trop attendre Wink .....
Tom Davis
Acteur
Acteur

le Jeu 04 Mai 2017, 1:56 pm
J'arrive un peu à la traine apparemment pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous ...mais l'essentiel est de passé,....j'espère que vous trouverez ce que vous êtes venu chercher et que ça se passera bien pour vous

Si le coeur vous en dit à l'occasion, passez au "South Beach"  un cocktail de bienvenue vous y sera servi,  ....

A ta charge Chris de faire en sorte qu'il en devienne accro au point de revenir   Wink c'est un futur client potentiel .....
Sergio Marone
Figurant
Figurant

le Jeu 04 Mai 2017, 2:04 pm
Merci à vous...je  viendrais ,pour sur!boire un ou plusieurs verres!
P.S: il n'y a pas de lieu défini pour votre bar?
Grace Turner
Star
Star

le Lun 08 Mai 2017, 6:58 pm
Sergio Marone a écrit:Merci Mademoiselle.
Moi ce qui me plairait c'est de vous rencontrer autour d'un verre et si affinité il y a,d'un dîner.

Uhmmm que de jolis compliments ! Et bien si l'occasion se présente, ce sera avec plaisir que je prendrai un verre avec vous Smile
Sergio Marone
Figurant
Figurant

le Lun 08 Mai 2017, 7:55 pm
Grace Turner a écrit:
Sergio Marone a écrit:Merci Mademoiselle.
Moi ce qui me plairait c'est de vous rencontrer autour d'un verre et si affinité il y a,d'un dîner.

Uhmmm que de jolis compliments ! Et bien si l'occasion se présente, ce sera avec plaisir que je prendrai un verre avec vous Smile

Voilà une femme qui se fait desirer (pour répondre ) ca me convient,je n'aime pas la facilité.
Plaisir partagé, jeune demoiselle.
Vous comblez tous mes espoirs.
Grace Turner
Star
Star

le Mer 10 Mai 2017, 9:20 pm
Je comble tous vos espoirs ! Voilà qui me semble un peu excessif ! Mais si c'est réellement le cas, vous m'en voyez ravie Smile
Sergio Marone
Figurant
Figurant

le Jeu 11 Mai 2017, 12:07 pm
Grace Turner a écrit:Je comble tous vos espoirs ! Voilà qui me semble un peu excessif ! Mais si c'est réellement le cas, vous m'en voyez ravie Smile
Pourquoi je mentirais,certes j'exagère un peu,mais je fais comme tout homme ferait pour vous séduire,maladroitement,je le conçois.

J'ose espérer que vous m'en porterait pas rigueur,et que pour l'idée,de prendre un verre,tient toujours!
Alexandra Cortez
Figurant
Figurant

le Jeu 11 Mai 2017, 1:50 pm
Bonjour Sergio et la bienvenue à Houston ! C'est toujours un plaisir d'accueillir quelqu'un de fraîchement arrivé ! J'espère que vous allez aimer notre belle ville. Vous verrez, on s'y sent bien et la mairie fait en sorte de créer beaucoup d'évènements pour dynamiser l'endroit. Au plaisir d'une éventuelle future rencontre Very Happy
Sergio Marone
Figurant
Figurant

le Ven 12 Mai 2017, 9:26 am
Alexandra Cortez a écrit:Bonjour Sergio et la bienvenue à Houston ! C'est toujours un plaisir d'accueillir quelqu'un de fraîchement arrivé ! J'espère que vous allez aimer notre belle ville. Vous verrez, on s'y sent bien et la mairie fait en sorte de créer beaucoup d'évènements pour dynamiser l'endroit. Au plaisir d'une éventuelle future rencontre Very Happy
Bonjour Mademoiselle!

Merci pour l'acceuil...digne de ce nom.

Au plaisir de vous rencontrer,également.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant