Melinda Coleman,pour vous servir ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Melinda Coleman,pour vous servir ;)

Message par Melinda Coleman le Ven 05 Mai 2017, 7:32 pm

Nom : COLEMAN

[size=34]Prénom : Melinda[/size]

[size=34]Age :30 ans[/size]
[size=34]Statut (adulte ou étudiant) :[/size]
[size=34]Occupation (universitaire, travail, sans travail) :Sans travail[/size]
[size=34]Aime : Jade ,sa nièce de 6 ans[/size]
[size=34]N'aime pas :la trahison et le mensonge[/size]

[size=34]Code de validation :[/size]

Son caractère (4 ou 5 lignes minimum) :
Melinda à un caractère plutot calme,mais elle peut l'avoir volcanique,quand on va l'encontre de ce qu'elle désire.
Jalouse ,posséssive entière,sentimentale et fière font ses qualités et/ou défauts,grand bien en déplaise à certains.

Son physique, son style (2 ou 3 lignes minimum) :
Melinda à rien à envier à une jeunette,elle mesure 175cm et a une silhouette proportionnée.
Chatain d'origine,elle a adoptée depuis plusieurs années le blond,typiquement Américain,en ce qui concerne sa coiffure,elle s'essaye à tous les styles,courts,longs,attachés,décoiffés,rien l'arrete quand il s'agit de mode capillaire.
Coquette,elle aime s'habiller ,etre élégante,et ne sort jamais sans  etre maquillée.

Son histoire (5 lignes minimum) :

Melinda est née voila 30 ans,dans l'état de New York,Manhattan, les quartiers de Washington Heights et de Morningside Heights. Il comprend le secteur de Sugar Hill et est délimité par la 135e Rue au sud, l'Hudson River à l'ouest, la 155e rue au nord et l'Avenue Saint Nicholas à l'est.

Leur mère les a elévés seule, les  deux premières années,tant bien que  mal,elle et sa soeur Jumelle,Isobel,décédée depuis 7 ans maintenant, leur père biologique avait prit la fuite,quand il a su que sa mère était enceinte,selon la version de sa mère.
Sa mère rencontra un homme ,qui deviendra son mari,6 mois après,de ce fait Melinda et Isobel,eurent un beau-père,qu'elles appelèrent "papa",ne connaissant pas d'autre figure paternelle.

Mélinda du rester sous  l'autorité d'un beau père brutal,alcoolique et plus horrible encore de viol sur sa soeur jumelle.
Elle l'a su bien plus tard,plusieurs années s'étaient écoulées quand sa soeur lui en avait parlé.

Elle avait quitté le domicile parentale quelques mois avant sa majorité,après avoir rencontré un homme riche,et avec qui elle s 'était mariée mais avec lequel ,elle avait divorcé,depuis lors,ne pouvant lui donner d'enfant.Melinda s'est fait faire une abblation des ovaires,pour éviter d'être enceinte, craignant qu'une grossesse abimerait son corps.

Melinda s'était isolée de sa soeur jumelle,pas qu'elle le voulait,mais cette dernière ,de son propre chef,avait coupé les ponts,du moins physiquement,car elles étaient tout de meme rester en contact téléphonique...béni,soit cette invention,jusqu' à ce fameux jour,une matinée de décembre,  ou sa soeur vint frapper à sa porte,lui confiant un nourrissant,une petite fille,Jade,avec une lettre,glissée dans la couverture qui recouvrait l'enfant.
Isobel,lui expliqua sa vie,son parcours,tout ce qu'elle avait enduré depuis toutes ces années,violences physiques,drogue,prostitution sans jamais lui avoir avoué au téléphone.Le responsable se nommait Deacon Sharpe,et la petite Jade était sa fille.

Dix mois plus tard,elle débarqua avec Jade, à Génoa City ,afin que ce Sharpe lui rend des comptes,et par la meme occasion lui présenter l'enfant.
Au départ,elle voulait se venger de lui, du calvaire qu'il avait fait vivre à sa soeur,mais elle lui trouvé par certains cotés,charmant,gentil,attendrissant,surtout avec Jade,qu'il avait reconnu,après  avoir effectue un  test de paternité,parce que forcement,il en a douté,on le saurait moins,du jour au lendemain,qu'une inconnue,débarque dans sa vie en lui annoncant ce genre de chose.Pour le bien de l'enfant,il fut entendu,qu'ils cohabitent,une proposition de Deacon Sharpe,et bien entendu,ils s'était rapprochaient,pour former un couple.Mélinda en était amoureuse,jusqu'à en devenir,posséssive,il faut dire que Deacon,ne lui facilitait pas la tache ,il etait entouré de femme,de part son emploi,chez Fenmore et c'était sans compter,sur toutes ses ex,et enfants...

Il y eu beaucoup de crise de la part de Mélinda,son caractère  susceptible et volcanique n'aidant pas,Deacon,malgré son attitude,restait  calme et patient avec elle,il devait tenir à elle,puisqu'il lui avait proposé le mariage,malheureusement,Mélinda,était instable psychologiquement,l'arrivé d'une énième ex,Ambre et leur fils Eric Jr,lui avait fait "péter les plombs",elle se mit à entendre des voix et pas n'importe lesquelles,celles de sa soeur défunte qui la rendait irascible plus encore qu'elle ne l'était à l'ordinaire,ingérable, elle ne supportait pas de voir débarquer chez eux cette Ambre et ce fils,impossible,qui lui faisait du bringue,le gamin de 15 ans, s'était mis en tete de coucher avec elle,une idée horrifiante pour elle,elle aimait Deacon et n'allait surement pas le tromper avec ce garçon,bien sur,Mélinda en avait jamais parlé à son fiancé.

Deacon prit la décision avec les conseils d'un médecin , de l'a faire internée dans une structure psychiatrique.

Mélinda ,avait tout perdue,sa soeur,sa nièce et l'homme qu'elle aimait par dessous tout.Elle imagina plus tard,que Deacon lui avait fait "un sale coup",dans son esprit tortueux,il avait tout manigançait,il ne voulait plus d'elle,tout n'était qu'une illusion,il ne voulait que sa fille Jade et elle était un poids pour lui.
A coup d'antidéprésseurs ,d'anxiolitiques et de discussions avec les médecins,Mélinda, était plus apaisée,plus calme avec ses "démons intérieurs",enfin,c'est ce que pensait l'équipe hospitalière.
6 ans,ont passés,après une série de batterie de tests,Mélinda était libre,les médecins donnèrent leur accord,pour qu'elle quitte l'hopital.

Dernière édition par Melinda Coleman le Sam 13 Mai 2017, 7:01 pm, édité 9 fois (Raison : uts)
Melinda Coleman
Figurant
Figurant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Melinda Coleman,pour vous servir ;)

Message par Maire de Houston le Dim 07 Mai 2017, 1:25 pm

Bienvenue à Houston mademoiselle ! J'attends avec impatience la suite de votre fiche pour valider définitivement votre inscription Cool
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Melinda Coleman le Dim 07 Mai 2017, 5:40 pm

Merci Mr le Maire...J'ai un passif lourd et long,cela prend du temps,à tout me remémorer  Very Happy.

Mr le Maire,pourriez vous corriger mon nom de famille de l'inscription,après lecture,j'ai pu constater qu'elle ne s'est pas mariée avec Deacon,elle n'en a pas eu le temps, et Stevens ,c'etait le nom d'un personnage à la télévision(lol je me suis embrouillée)
Donc je m'appelle Melinda Coleman,et j'utilise l'actrice Katherine Heigl.

Dernière édition par Melinda Sharpe Stevens le Dim 07 Mai 2017, 7:10 pm, édité 1 fois (Raison : ;)
Melinda Coleman
Figurant
Figurant

Message par Maire de Houston le Dim 07 Mai 2017, 10:58 pm

J'ai noté les changements jeune fille et j'ai fait le nécessaire. Votre présentation est parfaite ! Je valide donc votre inscription Cool
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Melinda Coleman le Dim 07 Mai 2017, 11:32 pm

Merci  de votre gentillesse,Mr le Maire.
Veuillez excuser par avance mon côté familier,mais je vous envoie milles baisers.
Melinda Coleman
Figurant
Figurant

Message par Maire de Houston le Lun 08 Mai 2017, 11:30 am

Ah mais je prends jeune demoiselle ! Ca n'est plus si souvent qu'une jolie jeune femme vienne m'embrasser, même chastement Cool
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Sofia Costa le Lun 08 Mai 2017, 12:22 pm

Bienvenue Melinda à Houston ! Au plaisir de vous croiser un jour... Very Happy
Sofia Costa
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Melinda Coleman le Sam 13 Mai 2017, 6:57 pm

Merci beaucoup Sofia,je ne suis pas encore à Houston,mais cela ne serait tarder...je m'y engage!
Melinda Coleman
Figurant
Figurant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut