Eric Jr. Sharpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eric Jr. Sharpe

Message par Eric Jr. Sharpe le Dim 07 Mai 2017, 4:10 pm

Nom : Sharpe
Prénom : Eric Jr.

Statut : Adulte
Occupation : Etudiant en sciences politiques

Aime: Ses copains, les filles et le sexe
N'aime pas : L'hypocrisie, l'oisiveté, faire la cuisine

Code de validation : Code Ok, le Maire

Son caractère :

Eric Jr. est ambitieux, passionné, intelligent, tendre, et peut se montrer très généreux. Au premier abord pourtant, certains le prennent pour une personne hautaine et distante, pourtant c’est tout le contraire, il est sociable, sympathique et s’adapte à toutes sortes de situations. C’est grâce à son père, à sa présence, son attention et sa persévérance de se battre dans la vie qu’il a pu devenir le jeune homme qu’il est aujourd’hui.

L’amour, il n’y pense pas. Il aime les filles, les séduire, les mettre dans son lit, mais il ne tient pas à tomber amoureux. Il est assez direct et ne s’impose pas bien longtemps dans la vie de la jeune fille avec qui il couche.

Son physique, son style:

Eric Jr. mesure 1.83 m., 83 kg.  Epaules larges, pectoraux bien carrés, taille fine, il aime le sport et entretenir sa silhouette. Blond aux yeux verts, il attire les filles d’un seul regard même s’il ne cherche pas forcément à les séduire à tout prix. Il aime porter le style décontracté, comme il peut s’habiller élégamment pour une soirée.

Son histoire :

Eric Jr. est le fils de Rebecca Moore et de Deacon Sharpe. Il est né en même temps que le bébé d’Ambre, mort à la naissance. Sa cousine Rebecca meurt d’un cancer et confie son bébé à Ambre. En épousant Eric Forrester, Eric Jr. devient Eric Forrester III. Mais la vérité est découverte et Deacon poursuit sa quête pour obtenir la garde de son fils.
Les années passeront et Eric Jr. vivra auprès d’Ambre à Furnace Creek. Ambre prête à déménager à Génoa City retrouvera Deacon qui leur propose de partager la villa qu’il possède, leur laissant l’étage supérieur pour s’y installer. Ambre sera ravie de retourner vivre auprès de Deacon pour que celui-ci maintienne de bonnes relations avec son fils ainsi qu’avec elle. Seule ombre au tableau, Deacon vit avec Melinda et Jade.

Eric Jr. apprendra à les connaître et aura surtout des vues sur Melinda. Comme tout adolescent, il aura envie d’aller plus loin et de coucher avec une femme plus âgée que lui. Mais celle-ci le remettra à sa place chaque fois qu’il essaiera de la tenter.

Ambre finira par quitter Génoa City et Eric Jr. restera vivre auprès de son père. Pourtant, Deacon finira par faire interner Melinda, vu ses problèmes psychologiques. Eric Jr. se retrouvant sans aucune figure maternelle, se rapprochera de son père, qui l’élèvera seul avec Jade, sa demi-sœur.

Aujourd’hui, Eric Jr. est devenu un beau jeune homme, étudiant en sciences politiques. Il ne sait pas encore ce qu’il veut faire vraiment de sa vie mais pour l’instant sa vie, ce sont ses copains et les filles. Il apprécie de passer du temps avec son père également et adore sa petite sœur.
Eric Jr. Sharpe
Figurant
Figurant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eric Jr. Sharpe

Message par Maire de Houston le Lun 22 Mai 2017, 9:09 pm

Avec toutes mes excuses pour le retard jeune homme, je vous souhaite la bienvenue à Houston. J'espère que vous y trouverez une vie agréable qui corresponde à vos attentes. Cool
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Pedro Ribeiro dos Santos le Mar 23 Mai 2017, 9:22 am

Salut Eric....la bienvenue à Houston, éclate-toi dans cette ville chaleureuse et agréable, tu aimes faire la fête ?!!! et bien tu tombes bien, il y a de quoi par ici, ..par contre privilégie les quartiers gays, parole de PD les clubs y sont mortels, .... Twisted Evil

Au plaisir de te trouver sur mon chemin
Bye
Pedro Ribeiro dos Santos
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Melinda Coleman le Jeu 08 Juin 2017, 1:32 pm

Wow wow, toi,Eric Jr,ici...le boutonneux a bien grandi...

Bienvenue!!
Je dirais pas non,pour un tete à tete ...de quoi faire enrager ton père...on pourrait toi et moi ,s'allier!
A très très vite!
Soit en forme,j'ai des années à rattraper!
Melinda Coleman
Figurant
Figurant

Message par Eric Jr. Sharpe le Lun 19 Juin 2017, 5:22 pm

Maire de Houston a écrit:Avec toutes mes excuses pour le retard jeune homme, je vous souhaite la bienvenue à Houston. J'espère que vous y trouverez une vie agréable qui corresponde à vos attentes. Cool

Merci Monsieur le Maire !! J'y compte bien ! Very Happy
Eric Jr. Sharpe
Figurant
Figurant

Message par Eric Jr. Sharpe le Lun 19 Juin 2017, 5:23 pm

Pedro Ribeiro dos Santos a écrit:Salut Eric....la bienvenue à Houston, éclate-toi dans cette ville chaleureuse et agréable, tu aimes faire la fête ?!!! et bien tu tombes bien, il y a de quoi par ici, ..par contre privilégie les quartiers gays, parole de PD les clubs y sont mortels, .... Twisted Evil

Au plaisir de te trouver sur mon chemin
Bye

Merci Pedro pour ton accueil !!! Oui, j'adore faire la fête et j'espère te rencontrer dans un de ses clubs pour s'éclater ensemble !

A bientôt ! Very Happy
Eric Jr. Sharpe
Figurant
Figurant

Message par Eric Jr. Sharpe le Lun 19 Juin 2017, 5:24 pm

Melinda Coleman a écrit:Wow wow, toi,Eric Jr,ici...le boutonneux a bien grandi...

Bienvenue!!
Je dirais pas non,pour un tete à tete ...de quoi faire enrager ton père...on pourrait toi et moi ,s'allier!
A très très vite!
Soit en forme,j'ai des années à rattraper!

Hey Melinda !

C'est bien toi ? Je n'ai pas souvenir de t'avoir vue si belle ! Merci pour le compliment !  I love you

A très vite, j'espère aussi !
Eric Jr. Sharpe
Figurant
Figurant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut