Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomas S. Hampton
Figurant
Figurant

Tomas ! De retour à la vie ou pas... [Fiche terminée]

le Ven 09 Juin 2017, 1:21 pm
feat Justice Joslin
Tomas Samuel Hampton
"Le vrai sens de de la guerre est la mort, c'est son matériau, sa forme et son contenu, son unique spécialité, son produit final, sa marque de fabrique.” Andreï Makine

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Tomas Samuel Hampton et l'on me surnomme Tom ou Sam. Je suis né le 30 décembre 1986 à Nashville, ce qui me fait 30 ans. Je suis un Homme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est nerveux et ma qualité majeure est honnête. »

Taille : 185 cm
Poids : 82 kg
Métier : Ex militaire
Ambition : Effacer mes souvenirs
Stars Avatar: Justice Joslin
crédits

C'est tout moi ça...

Que puis je vous dire de moi que vous ne voyez pas ?! Comme je l'ai indiqué plus haut, je mesure 1m85 pour 82 kg. Je suis brun aux yeux bleu et je n'ai pas de signe distinctif particulier. Grand amateur de sport, je fais en sorte de m'entretenir et d'avoir une condition physique des plus saines possible.

Quant à mon caractère, il y a l'avant et forcément l'après ! J'étais sociable, souriant, toujours prêt à faire de nouvelles connaissances et à m'amuser d'un rien. Mais ça n'est plus vraiment le cas aujourd'hui.

Maintenant, j'ai plutôt tendance à rechercher la solitude, à m'isoler des autres. Je suis nerveux, méfiant et j'ai beaucoup de mal à trouver ma place par rapport aux autres.

Pourtant, au fond de moi, tout au fond, j'aimerais vraiment redevenir celui que j'étais : entouré de copains, de potes, d'ami(e)s !

J'ai gardé malgré tout certains traits de caractère comme l'honnêteté, la franchise, la loyauté. Je suis un pacifiste dans l'âme même si ma "carrière" pourrait laisser croire le contraire.

Voici mon histoire...

30 ans ! J'ai 30 ans, le bel âge pour un homme dit-on ! Et je ne me suis jamais senti aussi mal de toute ma vie qu'en cet instant où je vous parle.

Je suis né dans un état du sud est des états unis, le Tennessee. Il n'y a pas grand chose à dire sur mon enfance sinon qu'elle a été heureuse. J'ai eu, et j'ai toujours, des parents aimants dont je suis le troisième enfant. J'ai deux sœurs de 33 et 36 ans. Vous avez déjà compris que mon père, après deux filles, souhaitait un garçon.

Enfance heureuse donc et adolescence sans problème particulier. Non pas que j'étais parfait, je n'ai pas cette prétention, mais je n'ai rien de spécial à dire sur cette période de ma vie. J'étais un élève travailleur même si je ne faisais pas partie des meilleurs mais je faisais la différence en sport, là où je m'éclatais vraiment sans trop d'efforts à bien y réfléchir.

C'était donc logiquement vers le sport que je souhaitais diriger mon avenir : Comme joueur pro en football ou, si ça ne marchait pas, comme entraineur ou encore prof de sport. Mais une journée particulière mis fin à cette partie de ma vie : un certain 11 septembre ! J'avais alors bientôt 16 ans.

Je ne vais pas vous dire dans le détail comment j'ai vécu cette sombre journée de notre histoire mais simplement préciser qu'elle a radicalement changé ma vie. On pourrait appeler ça "une prise de conscience" ! C'est peut être ce qui se rapproche le plus de ce que j'ai ressenti ce jour là.

J'ai mis de côté le sport, du moins, mon avenir sportif car j'ai continué à m'entraîner un maximum avec une seule idée en tête, intégrer les forces armées américaines ! Servir mon pays, défendre ses valeurs et faire le maximum pour que plus jamais nous n'ayons à vivre un "11 septembre" !

A 18 ans j'ai intégré l'United States Marine Corps. J'ai signé un engagement pour 5 ans et je suis parti faire mes classes en Caroline du sud. J'ai vraiment aimé cette période de ma vie. J'ai découvert le vrai sens de l'amitié, de la fidélité, de la loyauté, l'esprit de corps qui nous unissait les uns aux autres.

Au bout de 5 ans, j'ai signé de nouveau pour la même durée et cette fois, j'ai postulé pour entrer dans les Forces Spéciales, les SEAL. Entraînement des plus difficiles, qui vous emmène au delà de vos limites, au delà de ce que vous pensez pouvoir supporter ! J'ai tenu bon pendant une longue année et j'ai pu intégrer une première équipe mais il a fallu plus de deux ans pour que je sois enfin affecté à une équipe opérationnelle et que je participe à un premier déploiement.

Tout cela s'est terminé, il y a un peu plus d'un an. Pourquoi ?! Tout simplement parce que j'ai vécu et vu trop de choses pendant ces quelques années et je ne vous en dirai pas plus ! Je veux juste oublier ! Oublier et tenter de trouver une autre voie à ma vie.

Et c'est bien là que tout se corse. Je perçois une pension de l'armée, de quoi survivre et je suis suivi par un thérapeute payé par l'état pour m'aider à surmonter ce qu'ils appellent mon syndrome de stress post-traumatique.

Je n'arrive pas à garder un job très longtemps, à un moment ou à un autre, mon patron me vire soit parce qu'il n'accepte plus mon comportement, soit parce que ce sont mes collègues qui ne me supportent plus.

Côté vie privée, c'est le désert ! Comment une femme pourrait-elle m'accepter quand je ne me supporte pas moi même par moment ?! D'autant que j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance depuis le départ de celle que je devais épouser ! Elle ne voulait pas vivre avec un fou m'a-t-elle donné comme raison pour rompre.

Peut être est-ce ce que je suis devenu ?! Un handicapé pour la société ?! Non pas physique mais émotionnellement ?!...

Derrière l'écran

Pseudo : Sam
Comment avec-vous connu le forum ? Déjà un compte  Wink
Un code à nous faire savoir peut être? {code Ok Le Maire}
Autre chose ? J'aime beaucoup le forum ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Melinda Coleman
Figurant
Figurant

Re: Tomas ! De retour à la vie ou pas... [Fiche terminée]

le Ven 09 Juin 2017, 1:50 pm
Bonjour et bienvenue a Houston Mr Hampton.
J'espere que vous trouverais la paix interieure dont vous avez besoin,assurement.
Vous etes jeune ,beau et vous avez toute la vie devant vous.
Votre ancienne profession a du vous faire voir des atrocites,mais cela reste noble et courageux que des hommes tels que vous se battent pour la liberte humaine.
Soyez fier;d'avoir combattu pour notre patrie.Les Etats Unis d'Amerique.
Au plaisir de vous rencontrer(quand j'aurais regler quelques affaires personnelles).
Excellente installation a vous.
(Il est tout a fait,tres tres charmant ce personnage lol)
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Ven 09 Juin 2017, 4:34 pm
Bienvenue à Houston jeune homme et comme le dit la charmante demoiselle, j'espère moi aussi que vous y trouverez la sérénité dont vous semblez avoir besoin !... En tout cas, je valide votre inscription, bien entendu Cool
Tomas S. Hampton
Figurant
Figurant

le Ven 09 Juin 2017, 4:37 pm
Melinda Coleman a écrit:Bonjour et bienvenue a Houston Mr Hampton.
J'espere que vous trouverez la paix interieure dont vous avez besoin,assurement.
Vous etes jeune ,beau et vous avez toute la vie devant vous.
Votre ancienne  profession  a du vous faire voir des atrocites,mais cela reste noble et courageux que des hommes tels que vous se battent pour la liberte humaine.
Soyez fier;d'avoir combattu pour notre patrie.Les Etats Unis d'Amerique.
Au plaisir de vous rencontrer(quand j'aurais regler quelques affaires personnelles).
Excellente installation a vous.
(Il est tout a fait,tres tres charmant ce personnage   lol)

Merci mademoiselle ! Je vais faire en sorte de trouver ma place (si tant est que j'en ai une) parmi vous !

Maire de Houston a écrit:Bienvenue à Houston jeune homme et comme le dit la charmante demoiselle, j'espère moi aussi que vous y trouverez la sérénité dont vous semblez avoir besoin !... En tout cas, je valide votre inscription, bien entendu Cool

Merci monsieur le Maire ! J'espère moi aussi arriver à m'intégrer et à réussir mon installation dans votre belle ville.
Julian Parish
Acteur
Acteur

le Sam 10 Juin 2017, 5:46 am
Hello Tomas,, j'aurai pu faire une introduction type, un message de bienvenue basique mais après lecture de ton histoire ....Respect pour ton parcours !!!!...

J'espère que Houston te sera bénéfique et que tu y trouveras un semblant de paix ....ce qui ne doit pas être évident pour toi je te l'accorde .....Accroche-toi ça devrait le faire, c'est plutôt une ville tranquille et sympathique qui devrait t'apporter au moins un certain équilibre,,,et je pense ne pas m'avancer en te disant que tu peux compter sur ses habitants  ...Wink ...

Bon courage à toi..et à l'honneur de te rencontrer ..

Stef, tu veux venir me rejoindre s'il te plait...je suis sûr que tu seras le premier à avoir envie de souhaiter bonne chance au gars que je viens de rencontrer...dur dur pour lui !!!
Stephen Willow
Acteur
Acteur

le Sam 10 Juin 2017, 5:33 pm
Julian Parish a écrit:Stef, tu veux venir me rejoindre s'il te plait...je suis sûr que tu seras le premier à avoir envie de souhaiter bonne chance au gars que je viens de rencontrer...dur dur pour lui !!!

J'arrive ! Tu me connais... tu me réclames, je suis là ! Wink I love you

Ceci dit, je suis quand même là pour te souhaiter la bienvenue Tomas ! Effectivement, ton parcours force le respect... Comment ne pas s'incliner devant ceux qui sont les gardiens de notre liberté ?!... Alors j'espère, comme Julian, que tu puisses trouver la paix et la sérénité dans notre belle ville de Houston ! Mais je pense qu'un peu à la fois, tu devrais pouvoir y arriver...
Tomas S. Hampton
Figurant
Figurant

le Sam 24 Juin 2017, 12:33 pm
Merci messieurs pour votre accueil. Quand les choses iront mieux, peut être aurais-je le plaisir de vous rencontrer. Pour l'instant, je préfère rester un peu (voire beaucoup) en retrait.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant