Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jenna Jones
Figurant
Figurant

Jenna Jones

le Ven 23 Juin 2017, 10:23 am
JENNA JONES
Avant

A présent  

Statut (adulte ou étudiant) : Adulte ​

Occupation (universitaire, travail, sans travail) : Un travail en stand bye pour une durée indéterminée..

Aime :​
- AIMAIT serait plus exact la vie et tout ce qui s'y rattache

N'aime pas : ...cette vie qui désormais est la sienne ​....

Son caractère ​ - elle se pensait forte, ambitieuse, joyeuse, pétillante,  à mordre la vie à pleine dent, entourée d'ami(e)s, heureuse en amour  ...mais ça c'était avant ​depuis tout n'est que noirceur, aigreur et douleur ...

Son physique, son style

Sans prétention, plutôt simple dans sa manière de s'habiller et de se maquiller et désarmante de naturel, depuis sa plus tendre enfance elle a toujours entendu dire d'elle qu'elle était mignonne, physiquement sportive, un corps mince et musclée qu'elle devait aux nombreuses heures passer dans les gymnases, gymnaste accomplie oblige ...​mais inutile d'en parler puisque tout ça n'a plus lieu, ...le seul sport qu'elle fait désormais est de la rééducation...

Son Histoire -

Jenna Jones a vu le jour le 4 mars 1987 à Houston, enfant comblée et choyée par des parents attentionnés et attentifs à son éducation, son père professeur d'histoire, sa mère biologiste et pour finir une adorable petite soeur prénommée Ava qui est venue grossir les rangs de la famille pour son plus grand bonheur, .qu'y-a-t-il de plus merveilleux pour une fillette que de pouvoir jouer à la maman avec un vrai bébé !!! ....

Passent les mois, passent les ans, ...sans anicroche ni rébellion,  bien vite elle est prise de passion pour la gymnastique, et s'y adonne à fond   ... et c'est dans ce milieu si cher à son coeur qu'elle rencontre son amoureux,  Kevin 19 ans alors qu'elle-même est âgée de 17 ans, entre eux c'est  le coup de foudre immédiat, ... 7 ans plus tard, après avoir terminé  leurs études et trouvé un travail qui leur permettent de s'assumer ils décident de quitter le domicile familiale pour s'installer ensemble et vivre leur propre vie avec la bénédiction de leurs parents respectifs,  ...

6 ans d'un bonheur sans nuage, 6 ans pour une vie riche et enrichissante où se côtoient l'amour avec Kevin, l'amitié qu'elle partage avec son amie de toujours Rebecca et son travail dans lequel elle s'épanouit un peu plus chaque jour, ....jusqu'​à ce le destin en décide autrement et que tout s'effondre autour d'elle ...ils rentrent d'une soirée sympathique entre amis,...et ramènent Rebecca chez elle, son chéri n'ayant pu se joindre à eux....Kevin en homme raisonnable a évité l'alcool tout au long de la soirée, ..comme il se plait à le répéter boire ou conduire il faut choisir !!

Jenna se souvient,

Prince passe en boucle dans la voiture,...la nuit est claire, tranquille,..ils échangent des plaisanteries, rient d'un rien quand le drame survient, pourtant elle la voit arriver sur eux, elle serait à même de pouvoir éviter le pire et voudrait pouvoir crier au conducteur d'en face, "Attention, vous nous arrivez dessus, redressez ....REDRESSEZ !!!!!! "....mais trop tard, le choc est violent, un bruit infernal de carrosseries qui s'entrechoquent, se plient, de tôles froissées ....un hurlement qui résonne encore à ses oreilles plusieurs mois après,  et puis c'est le néant..........

5 mois plus tard, ...Jenna renfermée sur elle-même, un carnet à croquis sur les genoux dessine son chagrin depuis un fauteuil roulant      .....pourquoi la mort n'a-t-elle pas voulu d'elle, pourquoi est-elle encore en vie alors que Kevin et Rebecca n'ont pas survécu à l'accident, pourquoi cette injustice, ..les médecins affirment qu'elle remarchera très bientôt, mais peu lui importe, deux choses l'obsèdent,  la mort et la culpabilité d'être encore en vie ...

Le seul peut-être avec qui elle arrive à communiquer est son thérapeute Keenan Wright  

..avec lui inutile de feindre, il y a le médecin mais aussi son cabinet qui a sur elle l'effet d'un cocon, sans qu'elle sache se l'expliquer, ...  
..
Sa vie désormais se résume à ça, ...ses visites récurrentes chez son psy,  l’hôpital, les soins, le centre de rééducation, ...et retour chez papa maman, ...depuis l'accident elle n'est pas retournée à son appartement où trop de souvenirs l'attendent, ...

Kevin tu me manques tellement !! ... Sad viens me chercher

Dernière édition par Jenna Jones le Lun 26 Juin 2017, 7:58 am, édité 2 fois
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Re: Jenna Jones

le Sam 24 Juin 2017, 12:16 pm
Bienvenue à Houston jeune demoiselle ! Restez forte et ne baissez pas les bras. L'avenir ne sera pas forcément aussi noir que vous ne l'imaginez. En tout cas, je vous souhaite de belles rencontres avec nos concitoyens et concitoyennes.

Dès que votre présentation sera terminée, je validerai votre arrivée Cool
Jenna Jones
Figurant
Figurant

le Lun 26 Juin 2017, 7:44 am
Merci Monsieur le Maire, votre accueil me touche, ...je termine ma présentation dès maintenant
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Lun 26 Juin 2017, 9:59 pm
Je valide votre inscription jeune fille. Je n'ose dire que votre fiche est parfaite mais j'espère que votre guérison est en bonne voie et que vous ne la refuserez pas. Courage Cool

PS : Quel est le nom de l'actrice ?
Svenke Eriksen
Petit Rôle
Petit Rôle

le Lun 26 Juin 2017, 10:01 pm
Bonjour mademoiselle. Je vous souhaite la bienvenue et je voulais juste vous dire qu'il faut vous accrocher. La vie est parfois super compliquée et super difficile à supporter... mais battez vous ! Car elle peut changer demain !
Pedro Ribeiro dos Santos
Petit Rôle
Petit Rôle

le Mar 27 Juin 2017, 12:59 pm
Je te piste Sven je vais éviter les conneries, et me contenter de te souhaiter la bienvenue Jenna, ...ta vie est merdique depuis quelques temps, pas facile de rebondir après ça, mais écoute Sven, il sait être de bon conseil, ...question sensibilité tu trouveras pas mieux ...sans aucune ironie de ma part !! ...sérieux de sérieux le mec, ..je sais reconnaitre où se situe la vérité ....

Jenna Jones
Figurant
Figurant

le Mar 27 Juin 2017, 1:08 pm
Mr le Maire a écrit:Je valide votre inscription jeune fille. Je n'ose dire que votre fiche est parfaite mais j'espère que votre guérison est en bonne voie et que vous ne la refuserez pas. Courage Cool

PS : Quel est le nom de l'actrice ?

J'aimerai tellement qu'elle ne le soit pas, parfaite, .... je la souhaiterais avec plein d'imperfections, exubérante, joyeuse, ...VIVANTE, ..excusez moi je m'égare et merci pour la validation de ma fiche, ça va me permettre d'accélérer mes RVD avec le Docteur Wright

Nom de l'actrice : Margo Harshman
Jenna Jones
Figurant
Figurant

le Mar 27 Juin 2017, 1:15 pm
Sven a écrit:Bonjour mademoiselle. Je vous souhaite la bienvenue et je voulais juste vous dire qu'il faut vous accrocher. La vie est parfois super compliquée et super difficile à supporter... mais battez vous ! Car elle peut changer demain !

Bonjour et merci pour votre bienvenue et votre soutien, ça me touche, c'est gentil de votre part Sad hélas, personne n'y peut rien ...pas même moi,Sad la vie m'a pris ce que j'avais de plus cher, l'amour et l'amitié... elle ne pourrait changer que si elle était à même de me les rendre, .. Sad
Claire Durant
Petit Rôle
Petit Rôle

le Mar 27 Juin 2017, 1:16 pm
Bonjour et bienvenue a Houston Jenna.
La vie apporte ses joies et ses peines,certaine plus difficile et insurmentable que d'autres.
Votre histoire m'attriste et m'emeut,mais ayez espoir en la vie,en ce qu'elle vous offre.
Vos medecins vous affirment que vous remarcherez,ayez confiance et surtout continuez a etre aussi courageuse que vous l'etes.
Certaine personne ne realise pas la chance,qu'elles ont ,d'etre en excellente sante et s'appitoye sur leur sort pour des broutilles.
Vous etes un exemple,une bonne lecon de vie.
Courage et bon retablissement!
Jenna Jones
Figurant
Figurant

le Mar 27 Juin 2017, 1:19 pm
Pedro a écrit:je vais éviter les conneries, et me contenter de te souhaiter la bienvenue Jenna, ...ta vie est merdique depuis quelques temps, pas facile de rebondir après ça, mais écoute Sven, il sait être de bon conseil, ...question sensibilité tu trouveras pas mieux ...sans aucune ironie de ma part !! ...sérieux de sérieux le mec, ..je sais reconnaitre où se situe la vérité ....

C'est le moins qu'on puisse dire, rebondir après un malheur comme celui là je n'en ai ni la force ni le courage, .....mais merci de vous manifester vous aussi, ...je pense que votre message est passé si votre ami vous a lu, ..
Jenna Jones
Figurant
Figurant

le Mar 27 Juin 2017, 1:26 pm
Claire a écrit:Bonjour et bienvenue a Houston Jenna.
La vie apporte ses joies et ses peines,certaine plus difficile et insurmentable que d'autres.
Votre histoire m'attriste et m'emeut,mais ayez espoir en la vie,en ce qu'elle vous offre.
Vos medecins vous affirment que vous remarcherez,ayez confiance et surtout continuez a etre aussi courageuse que vous l'etes.
Certaine personne ne realise pas la chance,qu'elles ont ,d'etre en excellente sante et s'appitoye sur leur sort pour des broutilles.
Vous etes un exemple,une bonne lecon de vie.
Courage et bon retablissement!

Votre message de bienvenue me va droit au coeur, je ne saurais dire pourquoi il m'émeut autant, sans doute car il est gentiment dit, de plus je le sens sincère, je vous répondrais bien que je me moque de remarcher, pourquoi aurais-je ce privilège alors que mon chéri et mon amie sont décédés, qui décide pour nous, si seulement je le savais ...mais merci merci du fond du coeur, ...je n'ai pas la prétention d'être un exemple, ou alors un exemple à éviter ...mais là encore merci, ....vous êtes adorable si je peux me le permettre avec 8 ans de plus de vous
Julian Parish
Acteur
Acteur

le Mer 28 Juin 2017, 9:50 am
Hello Jenna, ....après avoir pris connaissance de ton histoire, je ne pouvais pas ne pas me manifester pour te souhaiter la bienvenue, ...je me doute que tu n'attends pas après ça, mais je suis sensible à ce que j'ai lu et si je peux d'une manière ou d'une autre te venir en aide il n'y a pas de problème, le cas échéant laisse le message à la mairie, le Maire nous le transmettra ....nous car tu auras doublement du soutien qui dit Julian dit Stephen ....

Bon courage à toi pour la suite

Oufff Stef, cette petite là me déchire le coeur, Crying or Very sad et à mon avis tu risques d'y être encore plus sensible que moi, Crying or Very sad ...pas facile, c'est sur !!! ...
Jenna Jones
Figurant
Figurant

le Jeu 06 Juil 2017, 2:26 pm
Merci beaucoup Julian,... Smile tout le monde me témoigne de son amitié et de sa sympathie sans même me connaitre, c'est très gentil de votre part à tous, ...toi,  puisqu'on en est au "tu" mais ça me va parfaitement,  y compris, je garde dans un coin de ma tête ta proposition,  je ne te promets pas de la mettre en pratique, ...mais c'est gentil de ta part de me le proposer ...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant