Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Brian Harrison
Figurant
Figurant

J'arrive pour modifier votre vision de la ville !

le Lun 06 Nov 2017, 3:21 pm
Brian Harrison
Carte d'identité
Nom: Harrison
Prénom : Brian
Né le : 10/07/1982
Lieu de naissance : Toronto
Job : Architecte
Mon physique
Plutôt grand, puisque je mesure près d' 1m90 et mince car je flirte à peine avec les 80 kg. Mais mince ne veut pas dire maigre et je reste bien proportionné avec quelques muscles juste là où il faut et sans trop d'excès.
J'ai les cheveux brun foncé que je garde le plus souvent un peu courts et les yeux couleurs vert par moment alors qu'à d'autres instants, la couleur noisette vient nuancer ce vert.
Je n'ai pas, ce qu'il convient d'appeler des lèvres pulpeuses, mais elles sont bien dessinées et suffisamment pleines pour un homme. Mon visage est très expressif, très mobile et je suis capable de faire passer beaucoup de choses dans mon regard quand je suis décidé.
Le physique est très important pour moi et j'en prends soin.
Mon caractère
Je suis entier, direct et franc. Lorsque j'ai besoin de dire quelque chose, je le fait sans prendre de gant. Ce n'est pas par volonté de blesser les autres, c'est juste que pour moi les choses doivent être dites sans les enrober pour ne pas leur faire perdre leur sens premier.
Je suis obstiné quand je veux quelque chose ou quelqu'un. Je vais au bout de mes envies, de mes désirs et rien ne m'arrête.
Je sais ce que je vaux, tant au niveau professionnel que personnel et la confiance que j'ai en moi se sent tant dans mes attitudes que dans mon comportement.
Certain(e)s me trouveront fier, imbu de ma personne alors que je suis juste conscient de qui je suis et de ce que je suis capable de faire et d'obtenir.
J'aime séduire au quotidien. Parfois par jeu, souvent pour me trouver des partenaires. Je ne suis pas l'homme d'une relation solide et stable. Je ne veux pas d'engagement à long terme... peut être qu'aucun homme n'a réussi à m'en donner envie jusqu'à maintenant ! Quoique, entre nous, il semblerait que ce ne soit plus aussi vrai aujourd'hui !
Je suis un ami fidèle sur qui on peut compter quand on arrive à devenir un ami. Très fidèle en amitié contrairement à mes amours.
Ma franchise peut être considérée comme un défaut dés lors que je ne fais pas plus preuve de diplomatie avec ceux ou celles qui comptent pour moi que je n'en fais avec des étrangers.
Je ne m''excuse jamais, considérant que si j'ai fait ou dit quelque chose, c'est que j'avais une bonne raison de le faire !
Je suis ambitieux et n'hésite pas à m'investir au maximum dans mon travail. Je me donne les moyens d'obtenir les résultats que je souhaite.
Mais cela ne m'empêche pas d'aimer faire la fête... la fête au sens large, sans vraiment m'imposer de limites !... J'aime danser, boire, fumer... user parfois d'artifices...
Mon histoire
Je suis né le 10 juillet 1978 à Toronto - hasard lié à un déplacement de mes parents dans cette ville.

Né de parents américains, j'ai longtemps vécu à Seattle. Mon père y a encore une affaire prospère dans l'immobilier pour laquelle ma mère travaille à mi-temps et occupe son autre mi-temps à écrire des articles pour un journal de la région.

J'ai une soeur plus âgée de trois ans qui est mariée et à trois enfants et un frère jumeau dont je ne veux plus entendre parler. Nous avons tous été élevés de façon assez strictes par des parents croyants et pratiquants. Si j'ai rapidement abandonné les croyances religieuses dés le début de mon adolescence, ma soeur et mon frère ont continué dans cette voie.

Je n'aurais jamais parlé de mon orientation sexuelle avec mes parents ou mon frère et ma soeur. Parce que j'ai toujours considéré que ça n'était pas leur problème et que je n'en aurais pas plus parlé si j'avais été hétéro ! Mais mon cher frère a fait en sorte que tout le monde soit au courant au tout début de mon adolescence alors que je me cherchais encore et n'avais aucune certitude sur ce que j'étais. Je vous passerai l'enfer que m'a fait vivre mon père après ça et la haine réciproque que mon frère et moi éprouvons l'un pour l'autre.

A l'école, j'étais plutôt bon et mon envie d'indépendance m'a incité à étudier plus que les copains de mon âge. J'ai bossé seul et dur pour me payer mes études en architecture et après avoir travaillé plusieurs années pour un patron, j'ai quitté Seattle et je suis venu m'installer à San Francisco où j'ai repris une agence et sa clientèle. Je suis bien connu maintenant dans le milieu et mes clients me recommandent aisément à leurs amis. mon sérieux, mes compétences et mon professionnalisme sont reconnus.

Cela ne m'empêche pas d'avoir une vie privée riche et intense. Je fais la fête dès que j'en ai l'occasion et surtout, je multiplie les rencontres d'un soir. J'ai un besoin quasi permanent de séduire et le sexe a pour moi, quasi autant d'importance dans ma vie, que mon travail et mon indépendance.

Aujourd'hui, je vais quand même mettre un bémol à cette dernière phrase. Je vis en effet avec quelqu'un, Mike, depuis plus de trois ans. Cela n'a rien changé à mes habitudes de vie les deux premières années, nous avons tous les deux traversés des hauts et des bas mais Mike a appris à composer avec moi et mon comportement. Pourtant, la vie s'est chargée de me pousser petit à petit dans une direction que je n'aurais jamais imaginé prendre un jour... A cause de mon frère (et donc en partie de ma faute) Mike a vécu la pire agression qui soit... la maladie est venue aussi se mêler à nous... et dernièrement, j'ai failli disparaitre dans un accident d'avion !... Jamais deux sans trois, les catastrophes en tous genres devraient maintenant se tenir loin de nous ! Bref, tout cela m'a forcément, nous a forcément... changés ! J'ai reconnu et admis mes sentiments pour le jeune homme qui partage ma vie et si je n'ai pas fait un trait définitif sur les aventures, il faut bien que je reconnaisse m'être un brin assagi.

Une opportunité professionnelle nous a fait quitter San Francisco pour venir nous installer à Houston et reprendre un célèbre cabinet d'architecture.
(c) par elfyqchan pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Claire Durant
Petit Rôle
Petit Rôle

Re: J'arrive pour modifier votre vision de la ville !

le Lun 06 Nov 2017, 9:10 pm
Bienvenu a vous....au plaisir de vous lire et peut etre vous rencontrer ce qui est peu probable,votre generation et votre milieu est a l'oppose du mien.
Vous semblez etre un homme equilibre dans un corps sain...pas comme un certain ici....il se reconnaitra tres certainement.
Brian Harrison
Figurant
Figurant

le Mar 07 Nov 2017, 8:58 am
Merci jeune demoiselle ! Je pense l'être... équilibré et quant au corps sain, j'avoue que laisser tomber quelques vieilles habitudes le rendrait bien plus sain encore mais je m'y emploie.

Pour ce qui est d'une future rencontre, qui sait ?! La vie nous réserve parfois bien des surprises ! Alors il ne faut jamais dire "jamais" Wink
Julian Parish
Acteur
Acteur

le Mer 08 Nov 2017, 1:01 pm
"Brian Harrison", ...Salut et sois le bienvenue à Houston ainsi que ton compagnon, Mike, qui j'imagine puisque vous vivez ensemble te suis ....je peux m'avancer sans prendre de risque en te disant que tu n'auras pas à le regretter, Houston est une ville moderne, plaisante et attachante où il fait bon vivre, ....et vu le métier que tu exerces à mon avis tu auras de quoi faire !!!!....tu n'as plus qu'à retrousser les manches Very Happy bon courage !!! Laughing

Maintenant si vous faites du surf poussez un peu plus loin et venez jusqu'à Newport Beach, ....on s'y croisera très certainement ....

A plus et bonne installation....

Tom Davis
Acteur
Acteur

le Jeu 09 Nov 2017, 11:44 am
De nouveaux clients potentiels voilà qui va faire notre affaire Chris Wink , ...je ne plaisante qu'à moitié, mais avant tout la bienvenue à Houston Brian ..j'espère que vous y trouvez ce que vous recherchez, mais vu votre présentation vous ne devriez pas avoir de problème d'adaptation ... Je me trompe ?! non j'crois pas, reste pour nous à découvrir votre compagnon, ....En attendant si le coeur vous en dit un cocktail de bienvenue vous attend au South Beach, ...LE club "gay" le plus prisé de Houston Wink venez y faire un saut vous ne le regretterez pas !!!....

Chris à toi de jouer P'tit Coeur !!! ....

Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Jeu 09 Nov 2017, 12:51 pm

Mmmmm se dit Pedro pensif, ....voilà un nouvel arrivant qui devrait retenir toute mon attention !! ....

Hey  salut Brian, on ne se connait pas mais en bon citoyen, je me devais de venir te saluer, ...et de te proposer éventuellement mon aide si tu devais rencontrer des problèmes concernant ton installation, il faut dire que la ville n'a plus de secret pour moi ...j'y ai mes entrées un peu de partout, mais faisons les choses dans les règles de l'art ...laisse moi me présenter

Pedro Ribeiro Dos Santos

Impressionnant ton parcours, j'ai dans l'idée que nous avons quelques points communs tous les deux, ....une rencontre entre nous pourrait s'avérer fort intéressante !!!!!  Cool alors si un jour l'coeur t'en dit, laisse moi un message ...je saurais te trouver ....en attendant  A+

(Hey Mocinha,   ....j'aurais dû me douter que j'allais te retrouver ici, dès qu'il y a un beau mec sexy qui s'amène, ....qui débarque et pointe le bout d'son nez ...............j'vous le donne en mille, ...."la Môme " preuve au moins que tu as du goût,  ... j'adore tes allusions ......
Attends comment tu dis ça ....[b]Vous semblez etre un homme equilibre dans un corps sain...pas comme un certain ici....il se reconnaitra tres certainement.[/b] à part moi je ne vois pas à qui ça s'adresserait ...mais je te rassure, ...j'suis tout ce qu'il y a de plus sain qu'est ce qui te fait dire le contraire ?! ...et parfaitement équilibré, ...avec ce qu'il faut de taf, ce qu'il faut de virées, ce qu'il faut  de baise, .. !!! un juste milieu pour tout et tout ça réunit ...fait de moi un homme parfaitement équilibré,  des objections ?....  Wink  
"
Mike Harold
Figurant
Figurant

le Ven 10 Nov 2017, 11:27 am

Ça va l'accueil est plutôt chaleureux,  qu'est ce que t'en penses My Lover, ...ça devrait le faire, et pis la ville me parait cool....plutôt jeune dans l'ensemble, si ce n'est le Maire, Pôpopopo ....J'en reviens pas, dingue t'as vu l'age qu'il a mais ça ne l'empêche pas d'avoir bon pied bon oeil  ...il est surprenant, ...faudrait lui demander son secret pour avoir une telle pêche, car forcément il doit avoir un truc ....c'est pas possible autrement, ...j'termine ma fiche et on défait les valises ?! ....j'ai hâte de voir l'apparte que tu nous as déniché ...j'espère qu'il sera aussi sympa que ton loft à San Francisco, Sad  je le regrette déjà, il me manque  Sad ...je l'aimais , il te ressemblait, il était à ton image, SUPERBE ....shitt  me voilà en train de raconter ma vie en public en même temps ça te fait un peu de pub....un loft comme celui là vaut le détour car imaginé et conçu par toi ...à bon entendeur Messieurs et Mesdames de Houston ...... si vous cherchez un bon voir un excellent architecte, ne cherchez plus vous l'avez trouvé

BRIAN HARRISON
Number One dans sa profession
Chris Lockwood
Acteur
Acteur

le Sam 11 Nov 2017, 8:48 am
Tom Davis a écrit:En attendant si le coeur vous en dit un cocktail de bienvenue vous attend au South Beach, ...LE club "gay" le plus prisé de Houston Wink venez y faire un saut vous ne le regretterez pas !!!....

Et bien j'arrive chéri Very Happy Effectivement, bienvenue à Houston Brian ! J'ai vécu un moment à San Francisco et je peux t'assurer qu'on est aussi bien à Houston que là bas. Comme l'a dit mon mari, n'hésitez pas à passer au South Beach, on vous recevra avec plaisir. A très vite...
Brian Harrison
Figurant
Figurant

le Sam 11 Nov 2017, 11:08 am
Julian Parish a écrit:"Brian Harrison", ...Salut et sois le bienvenue à Houston ainsi que ton compagnon, Mike, qui j'imagine puisque vous vivez ensemble te suis  ....je peux m'avancer sans prendre de risque en te disant que tu n'auras pas à le regretter, Houston est une ville moderne, plaisante et attachante où il fait bon vivre, ....et vu le métier que tu exerces à mon avis tu auras de quoi faire !!!!....tu n'as plus qu'à retrousser les manches  Very Happy bon courage !!!  Laughing

Maintenant si vous faites du surf poussez un peu plus loin et venez jusqu'à Newport Beach, ....on s'y croisera très certainement ....

A plus et bonne installation....

Merci Julian pour ton accueil ! Question travail, je ne vais pas me plaindre d'en avoir de trop... j'aime avoir de quoi faire. Question surf, ça risque d'être un peu moins ça mais il ne faut jamais dire jamais Wink
Brian Harrison
Figurant
Figurant

le Sam 11 Nov 2017, 11:10 am
Tom Davis a écrit:De nouveaux clients potentiels voilà qui va faire notre affaire Chris Wink , ...je ne plaisante qu'à moitié, mais avant tout la bienvenue à Houston Brian ..j'espère que vous y trouvez ce que vous recherchez, mais vu votre présentation vous ne devriez pas avoir de problème d'adaptation ... Je me trompe ?! non j'crois pas, reste pour nous à découvrir votre compagnon, ....En attendant si le coeur vous en dit un cocktail de bienvenue vous attend au South Beach, ...LE club "gay" le plus prisé de Houston Wink venez y faire un saut vous ne le regretterez pas !!!....

Merci Tom ! Effectivement ça devrait le faire... En tout cas, j'ai pris note... le South Beach ! Ce sera notre première sortie en ville pour Mike et moi, promis... d'autant que j'ai bien retenu qu'un cocktail de bienvenue nous y attend ! Wink
Brian Harrison
Figurant
Figurant

le Sam 11 Nov 2017, 12:26 pm
Pedro Ribeiro dos Santos a écrit:Hey  salut Brian, on ne se connait pas mais en bon citoyen, je me devais de venir te saluer, ...et de te proposer éventuellement mon aide si tu devais rencontrer des problèmes concernant ton installation, il faut dire que la ville n'a plus de secret pour moi ...j'y ai mes entrées un peu de partout, mais faisons les choses dans les règles de l'art ...laisse moi me présenter

Pedro Ribeiro Dos Santos

Impressionnant ton parcours, j'ai dans l'idée que nous avons quelques points communs tous les deux, ....une rencontre entre nous pourrait s'avérer fort intéressante !!!!!  Cool alors si un jour l'coeur t'en dit, laisse moi un message ...je saurais te trouver ....en attendant  A+

Salut Pedro ! Merci pour ton accueil. Tes propos m'ont intrigué et je suis allé m'intéresser à ta présentation et j'en conclus, qu'effectivement, nous avons un certain nombre de points en commun. J'aurais plaisir à te rencontrer autour d'un verre.... pourquoi pas au South Beach où on m'a gentiment invité ?!...
Brian Harrison
Figurant
Figurant

le Sam 11 Nov 2017, 12:32 pm
Mike Harold a écrit:Ça va l'accueil est plutôt chaleureux,  qu'est ce que t'en penses My Lover, ...ça devrait le faire, et pis la ville me parait cool....plutôt jeune dans l'ensemble, si ce n'est le Maire, Pôpopopo ....J'en reviens pas, dingue t'as vu l'age qu'il a mais ça ne l'empêche pas d'avoir bon pied bon oeil  ...il est surprenant, ...faudrait lui demander son secret pour avoir une telle pêche, car forcément il doit avoir un truc ....c'est pas possible autrement, ...j'termine ma fiche et on défait les valises ?! ....j'ai hâte de voir l'apparte que tu nous as déniché ...j'espère qu'il sera aussi sympa que ton loft à San Francisco, Sad  je le regrette déjà, il me manque  Sad ...je l'aimais , il te ressemblait, il était à ton image, SUPERBE ....shitt  me voilà en train de raconter ma vie en public en même temps ça te fait un peu de pub....un loft comme celui là vaut le détour car imaginé et conçu par toi ...à bon entendeur Messieurs et Mesdames de Houston ...... si vous cherchez un bon voir un excellent architecte, ne cherchez plus vous l'avez trouvé BRIAN HARRISON Number One dans sa profession

Je suis complètement d'accord avec toi, l'accueil est parfait !... Concernant le Maire, effectivement, il a un certain âge pour ne pas dire un âge certain ! Mais bon pied bon oeil malgré tout et c'est bien tout ce qui importe. Vas y... termine ta présentation, comme je te le disais, de mon côté, je finalise l'achat de notre futur lieu de résidence. Une fois fait, on s'installe... Laisse tomber la nostalgie Trésor... Le loft était parfait c'est vrai mais j'ai trouvé parfait ici aussi même si ce sera forcément bien différent ! En attendant, je te rassure, je n'ai pas encore vendu le loft... Tu veux qu'on le garde comme pied à terre à San Francisco ?!... (merci pour les compliments et la pub que tu me fais Wink )
Brian Harrison
Figurant
Figurant

le Sam 11 Nov 2017, 12:34 pm
Chris Lockwood a écrit:Effectivement, bienvenue à Houston Brian ! J'ai vécu un moment à San Francisco et je peux t'assurer qu'on est aussi bien à Houston que là bas. Comme l'a dit mon mari, n'hésitez pas à passer au South Beach, on vous recevra avec plaisir. A très vite...

Merci Chris ! Je pense que nous passerons très vite chez vous... histoire de découvrir l'ambiance qui y règne et vos cocktails !

Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Sam 11 Nov 2017, 12:39 pm
Bienvenue à Houston jeune homme ! Un architecte... voilà qui est intéressant ! J'espère que vous aurez plaisir à travailler pour nous et que vous marquerez de votre empreinte notre belle ville. Votre présentation étant terminée, je valide votre arrivée parmi nous Cool
Svenke Eriksen
Petit Rôle
Petit Rôle

le Dim 12 Nov 2017, 8:57 am
Bonjour Brian et bienvenue à Houston.
Mike Harold
Figurant
Figurant

le Lun 13 Nov 2017, 8:25 am
Brian a écrit:Je suis complètement d'accord avec toi, l'accueil est parfait !... Concernant le Maire, effectivement, il a un certain âge pour ne pas dire un âge certain ! Mais bon pied bon oeil malgré tout et c'est bien tout ce qui importe. Vas y... termine ta présentation, comme je te le disais, de mon côté, je finalise l'achat de notre futur lieu de résidence. Une fois fait, on s'installe... Laisse tomber la nostalgie Trésor... Le loft était parfait c'est vrai mais j'ai trouvé parfait ici aussi même si ce sera forcément bien différent ! En attendant, je te rassure, je n'ai pas encore vendu le loft... Tu veux qu'on le garde comme pied à terre à San Francisco ?!... (merci pour les compliments et la pub que tu me fais Wink )

Super, je n'en espérais pas tant, c'est sympa,.... Very Happy sinon pour ma présentation c'est cool, c'est bon je l'ai terminé, ...j'ai plus que hâte de découvrir notre futur chez nous,  pour le loft c'est plus fort que moi il est quand même la base de notre histoire, enfin la base c'est toi mais disons qu'il y a largement contribué, puisque c'est là-bas que tu m'as amené la toute première fois ♥ ...et les premières fois ne s'oublient pas c'est bien connu, ♥ Soupir !!!!! ...donc un brin nostalgique mais pas de souci, je vais m'adapter à mon nouvel environnement puisque c'est avec toi que je vais le découvrir ...c'est vrai tu ferais ça pour moi dit il avec un grand sourire, les yeux pétillants de joie....ce serait vraiment trop génial, mais faut pas que ça te gêne non plus financièrement parlant , j'voudrais pas faire le gosse capricieux   .....

Melinda Coleman
Figurant
Figurant

le Mar 14 Nov 2017, 2:08 pm
Bienvenue!

Mouais,t'es pas mal...un peu vieux! mais bon,ton jeune amant,n'a pas encore gouté la douceur d'une femme...quel gachis,ou...pas!

Toi,je te sens bestiale...arff! sexuellement parlant,j'entend.
Mike Harold
Figurant
Figurant

le Jeu 16 Nov 2017, 8:32 am
Melinda a écrit:Bienvenue!

Mouais,t'es pas mal...un peu vieux! mais bon,ton jeune amant,n'a pas encore gouté la douceur d'une femme...quel gachis,ou...pas!

Toi,je te sens bestiale...arff! sexuellement parlant,j'entend.

Le jeune amant est plié en deux !!! ...j'ai hâte de voir ta réponse Brian, ...voilà la sienne, ....bestial sexuellement parlant !!!! ....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant