Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mike Harold
Figurant
Figurant

Et qui dit Brian, ....dit Mike

le Ven 10 Nov 2017, 7:16 am

Je suis un peu à la traine dans ma présentation Brian, ...mais no soucy j'arrive ....

HAROLD

MIKE

Nom : HAROLD
     Prénom : ¨MiKE
    Date de naissance  : 10 Juillet 1991
     Lieu de naissance  :  Dublin en Irlande
     Orientation sexuelle : Gay

Aime : Brian♥, ...Brian♥ et encore et toujours Brian♥  Wink ....et tout ce qui le ramène à lui ♥  
     Déteste  : L'intolérance,  la méchanceté gratuite,  la fourberie,  la mesquinerie,  

physique Jeune d'homme d'1m78, plutôt mince avec juste ce qu'il faut de muscles, Mike est ce qu'on pourrait appeler un beau gosse, chatain foncé, il a pour lui un regard incroyable,  et des lèvres pulpeuses qui ne sont pas pour déplaire à son Homme  Wink , ..Côté mode il s'en fiche un peu, ...c'est pas un sujet de préoccupation pour lui, le style jean's T-shirt baskets lui convient parfaitement ....malgré tout, il n'a pas eu le choix et à a dû apprendre à porter le costume en travaillant au côté de Brian, reste que dès qu'il en a l'opportunité, il vire le tout et se met à l'aise, ....cool !!!!!

caractèreCe qui frappe en premier chez lui, c'est sa constance et son amour inconditionnel jusqu'à la dévotion pour son homme ce qui lui est impossible à dissimuler, d'ailleurs il ne le cherche pas, ...en fait lui qui ne croyait pas en Dieu et pensait qu'il n'existait pas en est revenu quand il a croisé sa route ...son véritable nom ?! "Brian Harrison " et inutile d'essayer de prétendre le contraire,  .....il est important de le savoir car pour lui tout tourne autour de son homme .....
Maintenant concernant son caractère il est expansif, impulsif mais pas coléreux, un peu trop impatient car il manque encore de maturité mais sait être déterminé quand il le faut, surtout lorsqu'il s'agit de son homme pour lui il serait à même de déplacer des montagnes dès lors qu'il le lui demanderait, il est du genre fidèle à 1000% ....et privilégie l'intimité aux sorties, c'est assez complexe de le décrire finalement parce qu'il peut être tout est son contraire, ....docile avec Brian il n'hésite pas à rebeller face aux autres, enthousiaste pour tout ce qui touche son Homme il peut se montrer complétement indifférent vis à vis de tous ceux qui ne sont pas ses amis, ..parce qu'il faut dire qu'en amitié il est aussi fidèle, mais ils se comptent sur les doigts d'une main, ....les amis, les vrais c'est rare ....
Passionné de théâtre il aimait par dessus tout jouer et être sur scène jusqu'à ce qu'un terrible drame vienne anéantir sa passion...il adore les voyages à deux, découvrir le monde, et rêve d'un avenir dans lequel il aurait pour seul objectif ...Brian, .. I love you  plutôt sympa comme ambition,  !!!!!.

Son histoire...

Né en Irlande à Dublin voilà maintenant 26 ans ....Mike est issu d'une famille simple, son père est employé dans une banque et sa mère infirmière, il a également une petite soeur qu'il aime beaucoup mais difficile avec la distance qui les sépare de garder le contact, heureusement il existe FaceTime et Skype,.en grandissant il a vite compris le ressentiment qu'éprouvé son père pour lui, en même c'était pas compliqué de le deviner au vu des reproches constants et réguliers dont il avait droit, ressentiment dû au fait qu'il ne correspondait pas à ce qu'il voulait, ...en fait il aurait aimé un fils digne de ce nom capable de tous les sports, ce qui ne l'attirait pas du tout, au lieu de le voir s'intéresser et de s'impliquer à fond à tout ce qui avait trait au théâtre et aux jeux de rôles, ...passionné il avait fait des pieds et des mains pour s'inscrire à des cours et c'est grâce au soutien de sa mère qu'il avait eu avoir gain de cause, ..

A l'âge de 10 ans ses parents ont finalement divorcés, leur couple battant de l'aile ....bizarrement et malgré le manque d'affection de son père il en a pas mal souffert, ...les années ont passés et à l'age des premiers émois il a compris que quelque chose clochait chez lui, ...son attirance pour les hommes mais à cet époque il n'était pas prêt à l'assumer,   par contre  dès qu'il eu atteint la majorité il quitté l'Irlande au grand dam de sa mère pour rejoindre San Francisco, ayant réussi à obtenir une place dans une prestigieuse école de Théâtre, avec toujours dans l'optique de se faire une place dans ce milieu et devenir un jour un grand comédien reconnu ... Tel fût son leitmotiv...un petit job de coursier lui a permis de payer ses cours et son logement une petite chambre sans prétention

Mais le destin s'en est mêlé et tout à changé pour lui,.....tout d'abord concernant sa sexualité, ...jusqu'à ses 23 ans rien d'exceptionnel, des aventures avec des nanas de temps en temps, seulement des nanas !!! , et ce malgré son amitié récente avec Matt gay assumé qui n'avait qu'une idée, l'entrainer dans son lit, ....et puis un jour prenant son courage à deux mains il a décidé d'aller se balader à Castro, quartier gay de San Francisco, déterminé à entrer dans le premier bar qu'il trouverait ...d'abord hésitant il a fini par pousser la porte, y entrer pour aussitôt se figer sur place, avec face à lui un homme ayant un présence incroyable, de celle qui emplit l'espace, à même d'arrêter le temps d'un seul regard sur vous, ...et lorsqu'il l'a croisé son coeur s'est arrêté de battre pour s'emballer la seconde suivante,...les jambes tremblantes, des papillons dans le ventre,  un frisson l'a saisit, ce jour là Mike est tombé raide dingue amoureux dès la première seconde, .le coup de foudre, ..et depuis cet amour pour Brian ne l'a plus quitté

Avec lui il a vécu sa première expérience en tant que gay il a connu, "The Best" ..l'excellence dans son prestigieux et impressionnant loft et depuis ce jour il a le privilège d'être encore à ses côtés et de partager sa vie , ....Au début tout n'a pas été simple, il a fallu composer avec le caractère bien trempé de Brian, célibataire "endurci" et séducteur puissance 100 ayant une vie privée hyper bien remplie et de multiples aventures sans lendemain,....mais malgré ça, il a toujours été là pour lui, il l'a pris sous son aile et lui a appris à s'assumer en tant que gay ...exit sa petite chambre pour le confort, le luxe, ...  la vie de château !!! ...redevable à jamais pour toute cette générosité qui le caractérise ...

Et c'est vrai qu'il aurait pu s'investir à fond dans ses cours mais c'était sans compter sur le drame qu'il allait vivre,...enlevé un soir devant le théâtre par trois gars, il a été emmené dans un hangar désaffecté, ligoté, violé à plusieurs reprises et laissé pour mort et si Brian n'avait pas été là, il y a de forte chance qu'il ne serait plus de ce monde à l'heure qu'il est, .. blessé physiquement mais surtout psychologiquement la" Haine" fait désormais partie de sa vie....une "Haine" sans précédent pour...Matthew Harrison, le commanditaire de son agression, homophobe et lâche, ......ne cherchait pas de point commun avec Brian il n'y en a pas si ce n'est le nom..il refuse de penser qu'il puisse être son frère jumeau, c'est juste impossible,...

Et puis le pire est arrivé pour Brian, ...entre la maladie et l'accident qu'il a eu en avion Mike a cru le perdre par deux reprises, son amour pour lui s'en est trouvé renforcé, si l'inévitable était arrivé c'est clair qu'il ne lui aurait pas survécu, .....parce qu'il est sa raison de vivre, son oxygène,....

Depuis peu une nouvelle vie s'offre à eux ici à Houston,...une opportunité professionnelle s'est présentée à Brian, et pour lui qui aime les challenges ....pas question de passer à côté, ...Mike n'a rien trouvé à redire du moment qu'il était du voyage, ....juste un petit bémol celui de laisser derrière eux le loft de Brian ....c'est quand même entre ses murs qu'il a connu l'Amour .....

Dernière édition par Mike Harold le Lun 13 Nov 2017, 5:17 am, édité 6 fois
Claire Durant
Petit Rôle
Petit Rôle

Re: Et qui dit Brian, ....dit Mike

le Ven 10 Nov 2017, 10:25 pm
Bienvenue egalement,une bonne installation a toi et ton homme,je vous souhaite un sejour  enrichissant en cette ville de Houston.
Au plaisir de vous rencontrer...

Si je peux me permettre une appreciation,a votre egard,sans vouloir manquer de respect ni a vous ou votre moitie,vous avez des yeux magnifiques,magnetiques...
Sur ce, je me sauve,sinon,on va dire que je drague,alors que ce n'est nullement mon intention.
Brian Harrison
Figurant
Figurant

le Sam 11 Nov 2017, 11:05 am
Mike Harold a écrit:

Je suis un peu à la traine dans ma présentation Brian, ...mais no soucy j'arrive ....

Salut toi ! Prends ton temps, je finalise l'achat de l'endroit que je nous ai trouvé pour vivre ! Je crois qu'il devrait te plaire...

Claire Durant a écrit:Si je peux me permettre une appréciation,a votre égard, sans vouloir manquer de respect ni à vous ou votre moitié, vous avez des yeux magnifiques, magnétiques...

Ce n'est en aucun cas manquer de respect que constater une réalité, jeune demoiselle ! Mike a effectivement un superbe regard et un sourire qui s'y accorde parfaitement !
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Sam 11 Nov 2017, 12:36 pm
Bienvenue dans notre belle ville jeune homme ! Vous allez très vite vous habituer à Houston... La ville est grande et vous offre de multiples possibilités tant personnelles que professionnelles !... Je vous laisse terminer tranquillement votre présentation et dès que ce sera fait, je validerai bien entendu votre installation parmi nous Cool
Svenke Eriksen
Petit Rôle
Petit Rôle

le Dim 12 Nov 2017, 8:55 am
Bonjour Mike et bienvenue à Houston. C'est rare de voir des gens de mon âge s'y installer ! Qui sait, nous aurons peut être l'occasion de nous rencontrer... Bon courage pour la suite de ta présentation.
Mike Harold
Figurant
Figurant

le Dim 12 Nov 2017, 11:40 am
Claire a écrit:Bienvenue egalement,une bonne installation a toi et ton homme,je vous souhaite un sejour  enrichissant en cette ville de Houston.
Au plaisir de vous rencontrer...

Si je peux me permettre une appreciation,a votre egard,sans vouloir manquer de respect ni a vous ou votre moitie,vous avez des yeux magnifiques,magnetiques...
Sur ce, je me sauve,sinon,on va dire que je drague,alors que ce n'est nullement mon intention.

Wow, merci Claire pour le compliment, et merci pour "ta" bienvenue parmi vous, ....je m'autorise le tu si tu permets vu qu'on a à peu près le même âge, ...et si l'occasion nous est donné de nous rencontrer, pourquoi pas,  ça pourrait être sympa, ...

Alors qui sait à bientôt ...

Bye
Mike Harold
Figurant
Figurant

le Dim 12 Nov 2017, 11:46 am
Brian a écrit:
Salut toi ! Prends ton temps, je finalise l'achat de l'endroit que je nous ai trouvé pour vivre ! Je crois qu'il devrait te plaire...

Qu'il me plaise pas de doute, ...tes goûts sont les miens !!! ♥ mais la seule différence avec le loft c'est qu'il n'aura pas ta griffe, .....puisque ce ne sera qu'un achat et non une création de ta part ...non pas je sois nostalgique ou alors juste un peu de ton ancien chez nous, ....♥ c'est que ton loft avait une âme et faisant parti de notre histoire ....♥ mais je reste optimiste, une nouvelle page se tourne avec toi, ...et c'est finalement l'essentiel ...♥
Mike Harold
Figurant
Figurant

le Dim 12 Nov 2017, 11:52 am
Maire a écrit:Bienvenue dans notre belle ville jeune homme ! Vous allez très vite vous habituer à Houston... La ville est grande et vous offre de multiples possibilités tant personnelles que professionnelles !... Je vous laisse terminer tranquillement votre présentation et dès que ce sera fait, je validerai bien entendu votre installation parmi nous  Cool

Merci Mr Le Maire pour votre accueil, ...je vous remercie pour votre patience, c'est vrai que je suis un peu déboussolé par tous ces changements mais je vais vite m'y faire,  pas de problème, ...et puis c'est sympa de votre part de faire le déplacement, ...je m'active

Mike Harold
Figurant
Figurant

le Dim 12 Nov 2017, 12:20 pm
Sven a écrit:Bonjour Mike et bienvenue à Houston. C'est rare de voir des gens de mon âge s'y installer ! Qui sait, nous aurons peut être l'occasion de nous rencontrer... Bon courage pour la suite de ta présentation.

Salut Sven, ...pour le bon accueil,  c'est cool, ....et bien écoute pourquoi pas pour une rencontre,  ...je ne sais pas ce qu'il en est de ta vie pro, mais me concernant...non pas que ça m'emballe   ( Brian s'te plait n'en rajoute pas, je t'entends déjà, pourtant tu sais ce que j'en penses, ... Rolling Eyes  !!! ) mais je vais certainement devoir m'inscrire au campus pour reprendre des cours, ... Crying or Very sad

Et toi, tu bosses ?! ....
Mike Harold
Figurant
Figurant

le Lun 13 Nov 2017, 5:18 am
Mr le Maire je pense en avoir fini avec ma fiche si vous voulez bien la valider ce serait sympa, ......MERCI !!!!!
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Lun 13 Nov 2017, 9:05 am
Et bien c'est parfait jeune homme ! Je vois que malgré votre jeune âge, vous avez, vous aussi, connu des moments bien difficiles... J'ose espérer qu'ici, dans notre belle ville, votre futur ne sera que du positif à tous les niveaux. Je valide votre arrivée, bien entendu Cool
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Lun 13 Nov 2017, 10:38 am
Claire a écrit:Si je peux me permettre une appreciation,a votre egard,sans vouloir manquer de respect ni a vous ou] votre moitie,vous avez des yeux magnifiques,magnetiques...

Plus beaux que les miens Mocinha ?! capable de te troubler tout autant ?! ....
non je ne crois pas, ....je sais l'impact qu'ont les miens sur toi tout doux ma belle on se calme !!!!!! Wink

Je t'laisse, le devoir m'appelle, ...allons souhaiter la bienvenue à ce jeune gars,....
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Lun 13 Nov 2017, 11:06 am

Salut Mike j'ai déjà souhaité la venue à ton mec, ....je dois dire que sa présentation a éveillé ma curiosité alors il n'est pas dit que nous ne nous croisons pas dans un futur proche, .. Wink

Au fait coïncidence , .....Sven est avec moi,  jt'e dis ça parce que j'ai pu constater que tu avais eu l'occasion et le privilège,  c'est rare qu'il se manifeste, de faire sa connaissance ... raison de plus pour se rencontrer  Wink  Wink  Wink

Adeus
Svenke Eriksen
Petit Rôle
Petit Rôle

le Lun 13 Nov 2017, 5:47 pm
Mike Harold a écrit:Salut Sven, ...pour le bon accueil,  c'est cool, ....et bien écoute pourquoi pas pour une rencontre,  ...je ne sais pas ce qu'il en est de ta vie pro, mais me concernant...non pas que ça m'emballe   mais je vais certainement devoir m'inscrire au campus pour reprendre des cours, ... Crying or Very sad

Je bosse oui, par ci par là, des petits jobs sans prétention ! Mais, comme toi, je vais m'inscrire prochainement à la fac... J'ai juste besoin de réfléchir encore à mes choix et au métier dans lequel j'ai envie de me lancer... Ce serait sympa de te rencontrer et de connaitre au moins une personne...
Claire Durant
Petit Rôle
Petit Rôle

le Lun 13 Nov 2017, 7:43 pm
Svenke Eriksen a écrit:
Mike Harold a écrit:Salut Sven, ...pour le bon accueil,  c'est cool, ....et bien écoute pourquoi pas pour une rencontre,  ...je ne sais pas ce qu'il en est de ta vie pro, mais me concernant...non pas que ça m'emballe   mais je vais certainement devoir m'inscrire au campus pour reprendre des cours, ... Crying or Very sad

Je bosse oui, par ci par là, des petits jobs sans prétention ! Mais, comme toi, je vais m'inscrire prochainement à la fac... J'ai juste besoin de réfléchir encore à mes choix et au métier dans lequel j'ai envie.ca serait sympa de te rencontrer et de connaitre au moins une personne...
Ah ben,tu as vite fait de  m'oublier...snif Crying or Very sad Sad
Claire Durant
Petit Rôle
Petit Rôle

le Lun 13 Nov 2017, 7:49 pm
Pedro Ribeiro dos Santos a écrit:
Claire a écrit:Si je peux me permettre une appreciation,a votre egard,sans vouloir manquer de respect ni a vous ou] votre moitie,vous avez des yeux magnifiques,magnetiques...

Plus beaux que les miens Mocinha ?! capable de te troubler tout autant ?! ....
non je ne crois pas, ....je sais l'impact qu'ont les miens sur toi tout doux ma belle on se calme !!!!!!  Wink

Je t'laisse, le devoir m'appelle, ...allons souhaiter la bienvenue à ce jeune gars,....
Dieu!
Pedrrro,serait il jaloux?
Faut toujours que tu la ramenes ,alors qu'on ne t'y a pas inviter.
Arretes de te la raconter a tout bout de champs,un jour,cela risque de se retourner contre toi...
Svenke Eriksen
Petit Rôle
Petit Rôle

le Lun 13 Nov 2017, 10:02 pm
Claire Durant a écrit:Ah ben,tu as vite fait de  m'oublier...snif Crying or Very sad Sad

Quelle idée Claire ! Je parlais de connaitre une personne à la fac... pas en ville ! Tu sais très bien que tu comptes beaucoup pour moi I love you
Melinda Coleman
Figurant
Figurant

le Mar 14 Nov 2017, 2:04 pm
Bienvenue à Houston!

C'est fou! cette ville pollue de gays.

C'est pourtant très agréable de baiser avec une femme.

Si toi et moi,on se rencontre,je te promets de te faire changer d'avis,trésor!

Bon,je m'empresse d'aller saluer,ton copain,voir à quoi,il ressemble...je suis très très curieuse.
Mike Harold
Figurant
Figurant

le Jeu 16 Nov 2017, 8:02 am
Pedro a écrit:Salut Mike j'ai déjà souhaité la venue à ton mec, ....je dois dire que sa présentation a éveillé ma curiosité alors il n'est pas dit que nous ne nous croisons pas dans un futur proche, .. Wink

Au fait coïncidence , .....Sven est avec moi,  jt'e dis ça parce que j'ai pu constater que tu avais eu l'occasion et le privilège,  c'est rare qu'il se manifeste, de faire sa connaissance ... raison de plus pour se rencontrer  Wink  Wink  Wink

Adeus

Salut Pedro,

Rien de surprenant t’inquiète c'est généralement l'effet qu'à Brian sur tout le monde, il éveille toujours la curiosité,  ....

Comme ça t'es le p'tit copain de Sven, cool,.....alors oui y'a des chances qu'on se rencontre,....à bientôt !!!!
Mike Harold
Figurant
Figurant

le Jeu 16 Nov 2017, 8:11 am
Sven a écrit:Je bosse oui, par ci par là, des petits jobs sans prétention ! Mais, comme toi, je vais m'inscrire prochainement à la fac... J'ai juste besoin de réfléchir encore à mes choix et au métier dans lequel j'ai envie de me lancer... Ce serait sympa de te rencontrer et de connaitre au moins une personne...

" D'accord rien de précis niveau taf,...super pour ta future inscription, tu parles que ce serait sympa  de se rencontrer déjà que je vais y aller à reculons Rolling Eyes pas plus ravi que ça ...mais je t'en parlerai en temps et en heure, je crois bien que je ne vais pas avoir le choix .....

( je vais l'avoir Brian ?! ....dis moi oui dis moi oui dis moi oui.......... Love U dit il avec un sourire charmeur )

Sven A+
Mike Harold
Figurant
Figurant

le Jeu 16 Nov 2017, 8:21 am
Melinda a écrit:Bienvenue à Houston!

Bon,je m'empresse d'aller saluer,ton copain,voir à quoi,il ressemble...je suis très très curieuse.

Hello,....Melinda,

Drôle de façon de me souhaiter la bienvenue, ...alors pour votre gouverne,....déjà "Trésor" vous oubliez merci !!
Ensuite, le tutoiement n'est peut-être pas nécessaire... Wink
Et même si ça ne vous regarde pas, désolé de vous décevoir, mais vous n'avez rien à m'apprendre concernant les nanas ...je n'ai pas attendu après vous pour m'en faire une idée ....
Ai-je répondu à toutes vos attentes ...j'en sais rien et franchement sans vouloir vous manquer de respect,.....rien à foutre !!! Wink

maintenant que tout est dit, sans rancune j'apprécie votre démarche ....

Melinda Coleman
Figurant
Figurant

le Jeu 16 Nov 2017, 4:20 pm
Mike Harold a écrit:
Melinda a écrit:Bienvenue à Houston!

Hello,....Melinda,

Drôle de façon de me souhaiter la bienvenue, ...alors pour votre gouverne,....déjà  "Trésor" vous oubliez merci !!
Ensuite, le tutoiement n'est peut-être pas nécessaire... Wink
Et même si ça ne vous regarde pas, désolé de vous décevoir,  mais vous n'avez rien à m'apprendre concernant les nanas ...je n'ai pas attendu après vous pour m'en faire une idée ....
Ai-je répondu à toutes vos attentes ...j'en sais rien et franchement sans vouloir vous manquer de respect,.....rien à foutre !!! Wink

maintenant que tout est dit, sans rancune j'apprécie votre démarche ....

Que t'es mignon,...Trésor,quelle fougue! j'adore!! geek

Faut pas t'enerver,ton petit coeur va s'emballer...rhooo,pauvre petit chéri... Rolling Eyes

Du haut de tes 26 ans,ce n'est pas utile de faire tant de manière,et puis si j'ai envie de te tutoyer,toi ou un(e) autre,je le ferais.

Personne...je dis bien personne,ne me dicte ma conduite.

Sur ce,soit un gentil garçon,ton mec,saura te calmer...shit,quelle image!
Mike Harold
Figurant
Figurant

le Ven 17 Nov 2017, 8:38 am
Melinda a écrit:Que t'es mignon,...Trésor,quelle fougue! j'adore!! geek

Faut pas t'enerver,ton petit coeur va s'emballer...rhooo,pauvre petit chéri... Rolling Eyes

Du haut de tes 26 ans,ce n'est pas utile de faire tant de manière,et puis si j'ai envie de te tutoyer,toi ou un(e) autre,je le ferais.

Personne...je dis bien personne,ne me dicte ma conduite.

Sur ce,soit un gentil garçon,ton mec,saura te calmer...shit,quelle image!

Est ce que j'ai l'air de quelqu'un qui s'énerve ?! ....
Pour Melinda et sa détermination !!!!! .....
moi j'dis que ça mérite bien ça, ....

Et pour mon "Mec" avec un M majuscule me calmer ?! ...Mmm .... je laisse votre imagination faire le reste ....

Very Happy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant