Partagez
Lauren Fenmore
Figurant
Figurant

Lauren Fenmore ;) :)

le Mer 24 Jan 2018, 6:41 pm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FENMORE
Lauren

Statut (adulte ou étudiant) : Adulte
Occupation (universitaire, travail, sans travail) :Co-Propriétaire et Co-PDG des Magasins Fenmore's
Aime : Ses fils Scott et Fenmore,les soirées mondaines,son entreprise,les bons vins/Champagnes,la nature et les chevaux.
N'aime pas : Les menteurs, les fainéants, les gens tristes qui ne font que se plaindre.

Code de validation : Code ok, le Maire.

Son caractère (4 ou 5 lignes minimum) :

De nature joviale,elle peut se montrer redoutable,lorsqu'il s'agit de ses affaires,de la gérance de sa société.

Elle apprécie d'etre entourée,par ce qui lui reste de sa famille,ce qui se résume à ses fils ,elle a une mère,mais entres elles deux,il subsiste une relation conflictuelle,de ses ami(e)es de longue date,qui en soit sont devenues sa famille.
Lauren se veut courtoise et agréable,peu importe son interlocut(rice)eur,ne faisant pas de différence de leur statut,financier,personnel,ou meme de leur orientation religieuse ou sexuelle.
Elle se veut l'espère,t-elle,ouverte d'esprit
Son physique, son style (2 ou 3 lignes minimum) :
Avec sa chevelure,flamboyante,elle a toujours été fière d'avoir ce roux naturel,les yeux marrons,elle est de taille,moyenne,1m63,mais peut paraitre plus grande,de part les escarpins qu'elle porte régulièrement,ainsi de part de sa façon de se tenir,toujours droite et le menton relevè.
En digne représentante ,des magasins Fenmore's,elle se doit etre présentable,toujours bien mise de sa personne,lisse et impeccable,sans aucune faute de gout.
S"habille dans des grandes maisons de haute couture,de la tete aux pieds,raffole de bijoux en tous genres,elle se permet quelques fantaisies de ce coté là,pour autant ce n'est jamais vulgaire,clinquant.

Son histoire (5 lignes minimum) :Histoire
Lauren est la fille de Neil Fenmore et Joanna Fenmore Manning. auren se voit hériter des grands magasins Fenmore à la mort de son père.
Son mariage avec Paul et sa mésaventure avec Dawn Sharp
Lauren rencontre le détective Paul Williams, puis ils se marient. Ils vivent heureux mais les choses se dégradent après l'arrivée de Dawn Sharp. Celui-ci voulait Lauren à tout prix. La jeune femme n'a pas d'autre choix que de quitter Paul  . Celui-ci allait se faire droguer par Sharp. Puis, Lauren raconte tout à Paul au sujet de Dawn Sharp, puis Dawn enlève Lauren et l'enterre vivante. Paul la secourt à temps. À la suite de sa mésaventure, Lauren perd l'enfant qu'elle attendait de Paul. Celui-ci que Lauren publie des magazine de lui nu, humilié, il demande le divorce, Paul et Lauren décident de rester bons amis.
Sa rencontre avec Scott Granger, et sa rivalité avec Sheila Carter
Lauren rencontre Scott Granger, un docteur qui travaille aux côtés de Sheila. Lauren et Scott finissent par tomber amoureux et se marient. Folle de jalousie, Sheila décide de droguer Scott pour coucher avec lui. Quand Lauren apprend cela, elle divorce. Ensuite, Lauren accouche de l'enfant de Scott, Sheila accouche le même jour, mais celle-ci fait une fausse couche. Elle enlève le bébé de Lauren et l'échange contre un bébé qu'elle a acheté à un trafiquant d'enfants. Lauren finit par apprendre la vérité grâce à Molly Carter, la mère de Sheila. Lauren est ensuite enlevée par Sheila dans une cabane, mais réussit à s'évader, et se remarie avec Scott. Celui-ci pardonne à Sheila pour ce qu'elle a fait, et meurt d'une maladie mystérieuse.
Son départ à Los angeles
En 1995, Lauren décide de partir à Los Angeles où elle rencontre Eric Forrester et Stephanie.

Son retour à Genoa

Elle est en couple un bref moment avec Paul, mais elle apprend que celui-ci a un enfant avec Isabella Brana. Donc, elle décide de rompre avec lui. Puis en 2003, 
Son mariage avec Michael
En 2004, Lauren rompt avec Paul car elle se sent attirée par Michael. Ils tiennent une relation secrète pour éviter la colère de Kevin. En novembre 2004, Lauren et Michael découvrent que Kevin est au courant pour leur liaison. Kevin finit par être heureux pour eux. En 2005, Lauren et Michael se marient,la meme année elle est enlevée par Sheila Carter et Tom Fisher, mais elle parvient à s'échapper, Lauren et Michael se retrouvent.
La naissance de Fenmore,
En 2006, Lauren est enceinte. Après la naissance de Fenmore, Lauren apprend que Sheila est toujours en vie, et elle a pris le visage de Phyllis. Sheila enlève Phyllis, Summers et Fenmore. Lauren les retrouve et tue Sheila avec un revolver. Lauren vit paisiblement aux côtés de Michael. En 2008, ils rencontrent le père de Micheal River Baldwin, et sa sœur Eden Gerick qui vient habiter chez eux.
.
Sarah Smythe, la sœur cachée de Sheila Carter
 Sarah est la sœur cachée de la diabolique Sheila Carter. Grâce à la chirurgie esthétique, Sarah a copié le visage de Lauren Fenmore et va prendre sa place. Lauren est prisonnière d'une cage dans le zoo désaffecté. Sheila était elle-même revenue à Genoa City avec le visage de Phyllis, grâce à des opérations de chirurgie esthétique. Incroyable coïncidence, on découvrira que Sarah Smythe a subi des opérations esthétiques pour avoir le visage de Lauren Fenmore dans la même clinique où Patty Williams se faisait opérer pour revenir à Genoa City sous l'identité de Mary-Jane Benson, avec le visage d'Emily Peterson, sa psychiatre. Sarah finira par se faire tuer par Lauren. Michael et Lauren sortent encore plus unis de cette tragédie.

Lauren trompe Michael
Courant 2011,elle fait alliance avec Deacon Sharpe,qui est devenu son  designer,attitré,elle adore sa façon de travailler,toujours très sérieux,novateur dans ce qu'il lui fait.

2011 , Lauren trompe Michael avec le jeune Enio Guittierez,qui fut un temps,son assistant,elle s'était d'abord entiché de lui,puis avait réalisé qu'elle avait des sentiments pour lui,un véritable attachement,quelques mois après leur relation tenue secréte,jusqu'à aujourdhui,elle avait mit à terme à leur collaboration,en lui trouvant un contrat de mannequinat,ce qui lui permettait de voyager,d'aller de défilé en séance photo,représentant la ligne masculine qu'elle a créer,tout en prenant soin d'avoir de ses nouvelles,par d'autres employés...il changer physiquement,son visage est devenue moins enfantin,que lorsqu'elle l'avait rencontré,il y a de cela 6 ans,et se féliciter de l'avoir choisi,pour promouvoir sa ligne...il était beau comme un coeur et cette démarche féline,souple,lui sied à merveille.
Souriant rarement,sur les podiums ou lors des séances photos,il restait professionnel.
Le cancer de Michael
En fin 2014, Michael, le mari de Lauren, apprend qu'il a un cancer de la prostate (phase 3), celle-ci tente de lui montrer son soutien, mais il la rejette, et la trompe avec une prostituée, et demande le divorce. Désemparée par la situation, elle se "noie" dans le travail auprès de Cane Ashby, et ils finissent par s'embrasser. Finalement, Michael guérit de son cancer de la prostate et lui et Lauren se réconcilient le 25 septembre 2015.

Malgré tous leurs efforts,leur relation,a prit du plomb dans l'aile,après 15 ans d'amour,Lauren prit la douleureuse décision de demander le divorce.

Toutes les épreuves qu'ils avaient eu à traverser,ont eu raison de leur couple.

Lauren n'avait plus d'admiration,pour Michael,ils avaient fait le tour,et c'est donc dans un commun accord,qu'ils divorcèrent,à l'amiable,Fenmore voulu rester à Génoa ,avec son père,quand à elle ,elle avait quitter Génoa,pour s'installer à Dallas,au Texas, elle voyager toujours autant,faisait des aller retour entre Genoa et Dallas,et essayer de se tenir au courant de ce qu'il se passait dans sa société et d'etre le plus présente pour ses fils que ce soit Scott ou Fenmore.

Dernière édition par Lauren Fenmore le Jeu 25 Jan 2018, 11:30 am, édité 1 fois
Enio Guitterez
Figurant
Figurant

Re: Lauren Fenmore ;) :)

le Mer 24 Jan 2018, 11:07 pm
Tu n'as pas changé Lauren ! Toujours aussi belle et séduisante... J'espère que le destin me permettra de croiser à nouveau ta route !
Lauren Fenmore
Figurant
Figurant

le Mer 24 Jan 2018, 11:40 pm
Tiens,tiens ! Mais qui voila,mon plus grand peche,mais combien exaltant. geek
Enio,tres cher Enio,il me semble que le destin a commence son travail,a nous de faire en sorte ,de l'y aider et de terminer son oeuvre.
Avec toute mon affection ,Lauren
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

le Jeu 25 Jan 2018, 7:41 am
Bienvenue à Houston madame Fenmore ! C'est un plaisir d'accueillir la femme d'affaires que vous êtes... Notre ville est ravie de s'enrichir d'un nouveau membre féminin.

Je valide votre inscription Cool
Julian Parish
Acteur
Acteur

le Jeu 25 Jan 2018, 11:01 am
Je me permets de rejoindre notre Maire pour vous souhaiter à mon tour la bienvenue dans notre ville, ...il est vrai que depuis que je suis ici, il m'a rarement été donné l'occasion de rencontrer une personne de la gente féminine ... qui plus est une femme d'affaires, ...et bien en souhaitant les meilleures affaires qui soient, bonne installation à vous, ....

De la part de mon compagnon et complice de tous les instants ( I love you ) et de la mienne, pour votre arrivée parmi nous veuillez accepter ce petit bouquet

Tom Davis
Acteur
Acteur

le Jeu 25 Jan 2018, 11:09 am
Difficile de passer après toi Julian et de faire mieux  Wink mais à mon tour je vous souhaite la bienvenue dans cette ville que nous chérissons tous, ..je suis convaincu que vous allez y trouver votre place, ...bonne chance à vous ...

Chris j'ai dans l'idée que tu ne vas pas tarder à pointer le bout de ton nez pour te présenter à ton tour,  !!!...je te cède la place, a tout de suite Laughing
Lauren Fenmore
Figurant
Figurant

le Jeu 25 Jan 2018, 11:14 am
Merci,Monsieur  Le Maire,pour votre accueil,mais je ne suis qu'en visite,dans votre belle ville de Houston.

Au plaisir de vous rencontrer,nous pourrions parler de votre partie politique,ou échanger des opinions de ce qui se passe dans notre pays.

Une discussion comme une autre,me diriez-vous,n'est ce pas?
Lauren Fenmore
Figurant
Figurant

le Jeu 25 Jan 2018, 11:16 am
Mr Parish,merci pour votre accueil et les fleurs,vous etes bien aimable,et il me rassure de penser,que les jeunes gens d'aujourd'hui,n'ont rien à envier des hommes de ma génération.
Lauren Fenmore
Figurant
Figurant

le Jeu 25 Jan 2018, 11:22 am
(je n'arrive pas à répondre aux persos en "citant" Rolling Eyes)

Mr Davis,ma venue ici n'est que provisoire,mais peut etre que la "chance" ou mieux,je dirais une opportunité,une occasion,pourrait me donner de l'envie de m'installer,ici!
Quoi qu'il en soit,je vous remercie  pour votre accueil.
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Jeu 25 Jan 2018, 2:05 pm

Lauren Fenmore, 52 ans(les pensées de Pedro, ... donc pas de réflexion à faire sur ce sujet !!! lol! ""pas de la première jeunesse la meuf mais plutôt bien conservée !!!!"" ) .. Femme d'affaire, ....c'est plutôt un bon profil, ...on sent qu'il y a du vécu dans l'histoire de cette nana, ...un p'tit passage éclair (pas de quoi s'attarder non plus Cool !!! ) histoire de se manifester .. connard soit, mais un connard ayant tout de même un certain fair-play !!!
Lauren Fenmore
Figurant
Figurant

le Jeu 25 Jan 2018, 3:09 pm
Grand Dieu!que de vilains mots,de cette jolie bouche!

Le plumage ne vaut pas le ramage...quel regrettable gachis.
Mr Ribeiro dos Santos,surveillez donc votre langage,il n'est pas bon dans notre société de se comporter ainsi...un peu de savoir vivre,que diable!
Sans rancunes...
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Jeu 25 Jan 2018, 3:57 pm
Merci pour le compliment ...c'est vrai que ma bouche a un charme certain, ...maintenant ce qui s'en échappe ne regarde que moi.... ne vous inquiétez pas pour le soi-disant gâchis ma bonne dame !!! ....certains y trouvent grâce,..vous remarquerez que j'ai bien dit certains et non certaines ... Wink

Évitez les leçons de moral,  je suis un grand garçon, je sais très bien me comportez quand c'est nécessaire,....je n'ai pas attendu après vous pour le faire,...un peu beaucoup d'hypocrisie avec une bonne dose de séduction et c'est dans la poche, ...j'obtiens ce que je veux quand je le veux comme je le veux,  dommage pour vous que vous soyez une femme, j'aurais pris plaisir  à vous prouver ce que j'avance  ...et je vous garantis que vous aussi vous y aurez pris beaucoup de plaisir ....

Si vous le dites ...sans rancune aussi de mon coté
Lauren Fenmore
Figurant
Figurant

le Jeu 25 Jan 2018, 4:19 pm
Je préfère éviter,de répondre à ce que vous venez d'écrire...les spécimens de votre genre,j'ai en horreur les conflits inutiles et qui n'ont aucun sens...bonne continuation,Mr.
Enio Guitterez
Figurant
Figurant

le Jeu 25 Jan 2018, 10:48 pm
Lauren Fenmore a écrit:Tiens,tiens ! Mais qui voila,mon plus grand peche,mais combien exaltant. geek
Enio,tres cher Enio,il me semble que le destin a commence son travail,a nous de faire en sorte ,de l'y aider et de terminer son oeuvre.
Avec toute mon affection ,Lauren

J'aurais aimé être autre chose qu'un pêché ! Même le plus grand Wink mais ainsi va la vie !...

Je vais croiser les doigts très fort et tenter de forcer un peu le destin !...
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Lun 29 Jan 2018, 1:18 pm
Lauren a écrit:Je préfère éviter,de répondre à ce que vous venez d'écrire...les spécimens de votre genre,j'ai en horreur les conflits inutiles et qui n'ont aucun sens...bonne continuation,Mr.

Pourquoi est ce que je vous sens sur la défensive !! ..."les spécimens de mon genre" ont plutôt l'air de vous mettre mal à l'aise, je sens comme de l'amertume !!!! un peu de regret peut-être .....Ne cherchez pas un conflit là où il n'y en a pas .... tout va bien pour moi !!! comme vous pouvez le constater  

mais merci de vous en soucier !!!! faut pas me chercher j'adore faire dans la provoc'
Lauren Fenmore
Figurant
Figurant

le Lun 29 Jan 2018, 1:37 pm
Je ne suis pas sur la defensive,pour l'etre,il aurait fallut que je sois contrariee,affectee ,ce qui  n'est pas le cas

Pardon?...elle echappe un rire franc
Des regrets? Pour?
Je dois etre completement a cote de la plaque,parce que je ne comprend votre allusion ,aux regrets.
Votre provocation me laisse de marbre.
Enio Guitterez
Figurant
Figurant

le Lun 29 Jan 2018, 2:19 pm
Ah Lauren... pourquoi réponds tu aux provocations du jeune homme ?! Il dit lui même adorer faire dans la provoc' 😆 Alors n'entres pas dans son jeu... tu as bien mieux à faire... comme te concentrer sur moi 😉
Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

le Mar 30 Jan 2018, 1:08 pm
Lauren a écrit:Je ne suis pas sur la defensive,pour l'etre,il aurait fallut que je sois contrariee,affectee ,ce qui  n'est pas le cas

Pardon?...elle echappe un rire franc
Des regrets? Pour?
Je dois etre completement a cote de la plaque,parce que je ne comprend votre allusion ,aux regrets.
Votre provocation me laisse de marbre.

C'est pourtant l'impression que vous donnez à vous justifier comme vous le faites .............. (un ange passa.....)

Un rire franc ?! ... d'accord, va pour un rire franc, et si vous le dites , """ Je dois etre completement a cote de la plaque""" c'est que ça doit être vrai !!!  

Enio a écrit:Ah Lauren... pourquoi réponds tu aux provocations du jeune homme ?! Il dit lui même adorer faire dans la provoc' 😆 Alors n'entres pas dans son jeu... tu as bien mieux à faire... comme te concentrer sur moi 😉

Et bien en voilà un au moins qui a tout compris !!! ......   et forcément surprise surprise c'est un mec !!! misogyne moi ?! pas du tout .... Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé